11 Commentaires

  1. Encore une fois, l’urgence, me semble-t-il, est de virer le Fion dès le 1er tour;
    car pour Marine, ce sera un jeu d’enfant de moucher le Micron, et de remporter la présidentielle; si elle se trouve en face du cravaté-empesé-corrompu-recuit dans sa fatuité Fion, les vieux et les rentiers , trempés de trouille, voteront Fion; et on va en reprendre pour 5 ans de sarkosisme aux petits pieds.

  2. Abubakeur El Macron le chouchou d’al-Qaida,

    Il mérite qu’on l’appelle désormais ansi ,

    A en vomir de lire l’article en intégrale que lui consacre al-Qaida qui ne cache pas leur joie d’avoir enfin trouvé le Français qui leur annonce, avant-même d’être élu Président, la couleur de la confiance à 100% qu’ils peuvent avoir en lui !

    Répugant , il donne envie de vomir le Abubakeur EL Macron, chouchou d’al-Qaida

    lien du texte publié par Valeurs Actuelles
    https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/fichiers/Macron%20-%20Al-Qai%CC%88da%20article%20complet%20.png

    article VA :
    https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-la-propagande-dal-qaida-evoque-les-propos-de-macron-sur-la-colonisation-74532

    • nous avons publié la video de Maxime Lépante sur le sujet il y a peu

  3. Vivant en province, je ne pourrai pas être à Bercy lundi. Contacté cette semaine par la permanence FN de ma ville, je ferai une formation d’une heure trente la semaine prochaine à la mairie, pour être assesseur le jour de l’élection. Pour pouvoir le faire il est nécessaire d’être inscrit en mairie, cela m’a été rappelé. Agissons ensemble sur le terrain, en fonction de nos possibilités, pour nous assurer que le vote pour Marine Le Pen ne sera pas truqué, car une responsable du FN m’a dit que cela pouvait se produire dans les bureaux de vote si l’on n’y prenait garde. Le 23 avril je serai là le soir pour le dépouillement des bulletins. Notre objectif, c’est de voir Marine Le Pen présente au deuxième tour, car c’est crucial pour nous patriotes!

  4. Je doute fort que le Macron connaisse pas l’Islam, il fait semblant de ne pas savoir, comme tout leur système d’ailleurs.
    Il savent ce qui ce passe déjà avec Bachar El Assad par les renseignements énormes des américains et ne connaîtraient pas la génocidaire Islam meurtrière depuis 1400 ans, allons donc!.
    Le Macron comme avec tout le reste, c’est la grande manipulation des populations européennes autochtones en proies et dévastés par le système de l’establishment mondial, bien plus dangereux que l’islam et les musulmans, qui sont le cadet de leurs soucis.
    Et qui ne les affolent pas du tout pour leurs sécurités, frontières toutes grandes ouvertes, car si cela aurait été le cas, l’affaire musulmane serait très vite réglé.
    Pourquoi devraient ils avoir peur de l’Islam d’ailleurs, ils ont peur de ce qu’ils ne maîtrisent pas surtout, vous voulez dire.
    Curieusement il n’ y a jamais d’attentats pour ces gens là, d’ailleurs.

  5. Yves de Kerdrel apprend-on soutenait à l’époque ( 2016 ) Macron car disait-il il participe au renouveau du débat politique ???????

    Quel lucidité ce Kerdrel…..mais sans doute après la perte des subventions étatique à la presse, était-il en recherche de nouveaux soutiens financiers.

    Toujours En Marche le patron de Valeurs Actuelles ?

    • Attention , il ya aussi des traîtres dans les rangs de la résistance, ou des revirements, Renaud Camus pourtant promoteur du “Grand Remplacement” est allé serrer des mains islamiques ce qui ne manque pas de surprendre.

      Pour notre ami Salem Benammar , je ne comprends pas son anti -marinisme, il n’a pas forcément tort s’il doute du courage de Marine Le Pen par rapport à un Gerd Wilders ( “islam compatible avec les valeurs républicaines!!!”), mais il oublie que Marine Le Pen fait comme Vladimir Poutine avec ses 20% de musulmans dans la Russie intra-muros DE LA POLITIQUE, et qu’il faut tenir compte de nombreux paramètres et d’hésitations dans l’électorat.
      Il est libre de préférer François Fillon , mais Macron, certainement pas!

      Marine Le Pen s’est semble -t-il entourée d’ économistes de valeur et polyglottes qui crédibilisent son programme, ce qui est un atout aussi pour faire entendre au reste du monde l’idée qu’elle se fait de la France (Bernard Monot, professeur d’économie et ancien haut cadre de la Caisse des Dépôts, Jean Messiha et d’autres) et c’est somme toute une attitude on ne peut plus gaullienne.
      Sans doute sa victoire sera très difficile, mais elle a pris une dimension que n’avait peut-être pas son père hâbleur et provocateur et, anti-gaulliste primaire, Le Pen père n’avait malgré tout son talent d’orateur et de sérieux dérapages volontaires, pas la dimension d’un homme d’Etat, sa fille oui.
      Et la nièce dont je n’approuve pas tout est encore plus brillante (surtout quand on voit de quelle manière elle a brillamment remis à sa place l’ancien sarkozyste macrono-compatible Estrosi, sur la connaissance des dossiers locaux, une vidéo mémorable!)

      • cela fait plusieurs fois, Sarisse que je vous demande des liens et explications sur ce que vous affirmez de Renaud Camus je ne suis pas au courant

Les commentaires sont fermés.