Ci-joint les deux pages que notre ami Alexis a écrites ce dimanche de Rameaux. Sublime; mais terriblement inquiétant, tant cela nous montre tellement de faits convergents.
Quant à la morale dans les guerres, elle donne toujours raison aux vainqueurs.« Vae victis » ne date pas d’hier…
Pour qui sonne le glas…
Einstein a écrit : « L’Amérique est la seule société qui soit passée de la barbarie à la décadence, sans passer par la civilisation ! ».
Le Président Trump vient d’en donner la mesure : Passant outre le congrès, la référence à l’ONU, et toute enquête préliminaire, il vient d’attaquer la Syrie. En cela il est dans la tradition de la crapule Yankee. Bush avait fait de même pour s’emparer des richesses irakiennes, en prétextant des armes interdites qui n’existaient pas ! Le monde lui en a-t-il tenu rigueur ? Avez-vous vu notre république s’en indigner ? Trump peut compter sur la même complaisance. La République Française ayant glorifié le parjure gaulliste en Algérie est prête à la servitude tout Azimut.
C’est ainsi que notre président Fantoche a montré une fois de plus sa virilité verbale en exigeant, avant toute enquête, la guerre contre Bachar el Assad , alors que sa virilité réelle ne s’est exercée jusqu’ici qu’avec des concubines de passage. Mais c’est trop d’honneur que de consacrer davantage de papier à ce malfaisant de passage. L’important, c’est que Poutine n’ait pas répondu à la provocation en détruisant les destroyers lanceurs de missiles, comme il en avait le pouvoir. Mais en s’abstenant il a renversé la situation au profit du droit. C’est aujourd’hui Trump qui est en accusation devant l’ONU, et on ne voit pas comment, sans se désavouer, l’ONU pourrait justifier l’initiative de la ganache Américaine, contraire à ses règles ! En sus, en dénonçant l’accord Russo-Américain, sur l’espace aérien de Syrie, Poutine peut désormais faire abattre tout avion allié qui violerait l’espace syrien sous quelque prétexte que ce soit. S’il n’y a pas recul des Yankees, on peut désormais tout craindre, d’un conflit dont Einstein, en prévoyant la fin de notre civilisation, a pu dire : « Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des bâtons et des pierres ! »
C’est qu’aujourd’hui, l’Empire du crime ne peut plus se complaire à répéter les gloires d’ Hiroshima et Nagasaki, sans riposte. C’est qu’en sus, l’Iran étant partie de l’affaire, la Chine ne peut en supporter la destruction, car l’Iran est la principale source de son énergie. Et peut-être se souvient-on qu’il y a une dizaine d’années, les stratèges militaires chinois avaient conclu qu’en cas de conflit généralisé, le combat devait être immédiatement porté hors des frontières de Chine, ce qui suppose l’occupation par eux du Moyen Orient. Car cela est possible par les 200 millions de soldats que Mao prétendait pouvoir mettre en ligne : les Yankees ne pourraient répondre que par le feu nucléaire, mais ils ne sont pas les seuls à le posséder ! Sommes-nous en train de voir se mettre en place, ce que l’on craint de l’Apocalypse ?
Il est bon de se souvenir que si la guerre est un projet coranique constant, c’est l’Amérique qui en a précipité l’action, en exploitant ignominieusement le moyen Orient, en faisant déposer le Shah d’Iran, et en fortifiant les Etats les plus rétrogrades de la planète comme le Qatar et l’Arabie Saoudite. Et les musulmans n’avaient pas tout à fait tort en désignant l’Amérique comme : « Le grand Satan » ! Il est donc tout à fait possible qu’avec le fameux gaz Sarin, nous soyons en présence d’un montage de la C.I.A., qui n’en est pas à une saloperie près, car les informations ont circulé sur des bonbonnes de gaz qu’auraient possédé les rebelles, et que leur auraient fourni les Yankees ! Quelques commentateurs ont souligné qu’il était invraisemblable que Bachar el Assad, qui est sur le point de réussir la reconquête de son pays, se soit risqué à un tel recours, même s’il en avait les moyens. Mais bien sûr, la morale Yankee, comme la Hollandienne, s’accorde à désigner les coupables plutôt que de les chercher…
Ceux qui se sont réjouis de la défaite d’Hillary Clinton, car elle représentait une somme colossale d’infamies capitalistes, ne peuvent ignorer que l’actuel président des Etats-unis est une brute belliqueuse, dont le visage de verrat satisfait ne trompe pas. Obama était lui, un fantoche prudent, qui avait reculé devant une escalade incontrôlable. Certes, l’Amérique, depuis Lincoln qui fut assassiné pour s’en être pris à la dictature financière, est gouvernée par les puissances d’argent qui jouent à la démocratie factice entre Républicains et Démocrates. La seule différence entre leurs personnages c’est que la bestialité des Clinton était couverte d’un vernis mondain qui masquait l’infamie. La bestialité de Trump est, elle, brute de décoffrage. Comment en espérer quelque sagesse ?
Ces évènement ont masqué une information capitale qui a donné trente pages sur Internet ! Celle de la découverte en Espagne d’une énorme cache de 10 000 armes islamiques, capables, ont dit les autorités Espagnoles, d’équiper une division.
L’affaire m’a paru si énorme qu’un instant j’ai cru à un montage réalisé avec de gros moyens. Mais non, c’était Europol qui relatait l’affaire (WWW.youtube.com/embed/mK88389xPgx). Et d’ailleurs je ne vois pas dans le secteur nationaliste qui pourrait disposer de pareils moyens. Nous sommes donc peut-être plus près de l’« évènement » que nous ne le pensions. Il serait imbécile de penser qu’avec un Hollandisme qui juge le Coran compatible avec la république, les Coraniques n’aient point établi en France un semblable potentiel de guerre, et qu’ils n’aient point les troupes nécessaires pour manier les Kalachnikov ! Faudra-t-il donc cela pour que les braillards de « Même pas peur ! » découvrent à quel point Sarkozistes et Hollandiens leur ont menti ? Et les soi-disant offices de « désislamisation » mis en place par notre régime infect, que sont-ils en fait ? Avez-vous entendu des déclarations anti-islamiques de ces soi-disant repentis, qui vivent très confortablement, grâce au socialisme, l’attente de prendre part au très saint « Djihad » ? Ce qui nous attend, c’est, à une échelle supérieure, ce qui vient de se passer en Égypte ! Mais il est évident que malgré leurs déplorations officielles, nos laïcistes au pouvoir ne peuvent que se réjouir de l’extermination des Chrétiens. Bergé, qui, tient le « Monde » sous sa férule, n’a-t-il pas dit clairement face aux manifestations Catholiques « Pro-vie » : « Si une bombe explose sur les Champs à cause de la Manif pour tous, ce n’est pas moi qui pleurerai » Mais bien sûr, nul tribunal républicain n’a pensé qu’il pouvait s’agir d’une incitation au meurtre !
Rompant avec le lâche silence des « biens pensants », les propos équivoques du Pape, l’obédience au régime de quantité de prélats franc-maçonnés, et la lecture du Coran dans nos églises, voici que le Cardinal Africain Sarah, une des hautes autorités de l’Église, de visite en France, nous fait part de ses inquiétudes sur la situation de l’Europe : « Elle a perdu ses racines. Or, un arbre qui n’a plus de racines, il meurt ! Et j’ai peur que l’Occident meure ! Il y a beaucoup de signes. Plus de natalité. Et vous êtes envahis quand même, par d’autres cultures, d’autres peuples qui vont progressivement vous dominer en nombre, et changer totalement votre culture, vos convictions, vos valeurs… ».
En Hexagonie, ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas… Et il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Mais cette fois-ci, les gredins qui ont proclamé l’Islam compatible avec la république ne trouveront pas un « Massilia » pour fuir l’épreuve qu’ils auront amenée ! Mais c’est vrai qu’il pourront réchapper à la tuerie des infidèles en criant avec les envahisseurs : « Allah Akbar ! » après s’être faits circoncire !
Alexis Arette.
PS : Le Massilia était le navire sur lequel s’embarquèrent lors de la défaite de 1940, un certain nombre de politiques responsables du désarmement français, pour tenter d’en fuir les conséquences en se réfugiant en Afrique du nord. A leur débarquement, il fallut les protéger contre la colère du peuple.
Complément de Claude T.A.L.
Les passagers du » Massilia » étaient en grande partie des personnes qui voulaient continuer la guerre depuis l’Afrique du Nord.
Parmi eux,
– Jean Zay, irréprochable, assassiné par la milice
– Georges Mandel, irréprochable, assassiné par la milice
– Pierre Mendes- France, irréprochable, qui a fini par arriver à Londres où il s’est engagé dans les Forces Aériennes Françaises Libres
– Edgar Pisani, irréprochable, qui,revenu en France, s’est engagé dans un maquis et a participé à la libération de Paris
Pour les plus connus.
Ceux du » Massilia » ont été qualifiés de » déserteurs » par un régime qui venait de capituler devant l’ennemi.
Pour mémoire : le 2 août 1940 , De Gaulle a été condamné à mort pour
« Trahison. Atteinte à la sûreté extérieure de l’Etat. Désertion à l’étranger en temps de guerre, sur un territoire en état de guerre et de siège. »
http://www.gaullisme.fr/2010/08/03/2-aout-1940-vichy-condamne-a-mort-le-general-de-gaulle/
437 total views, 1 views today
Monsieur Claude T.A.L., il faudra apprendre l’histoire (la vraie)…
Excellent article , clair par sa précision et les rappels historiques.
Et dire que originaire du même Sud-Ouest que le colonel Jean Lafitte nous avons eu droit pour amuser la galerie à la remise de leurs armes par une ETA moribonde qui renonce à la lutte armée quand dans le même temps se sont près de 10000 armes destinées au terrorisme islamique sont saisies en Espagne.
Eric, CRS : “Seule Marine peut sortir la police et la justice du laxisme”
00h00, le 1 janvier 1970, modifié à 13h24, le 12 avril 2017
Etre policier dans le bassin minier – A 46 ans, Éric, policier, est un fervent supporter de Marine Le Pen. Ce qui lui plaît chez elle : son programme sécuritaire.
Éric a toujours voté FN au 1er tour. A présent, il est prêt à militer pour le parti
Éric a toujours voté FN au 1er tour. A présent, il est prêt à militer pour le parti (ESJ/SZTAJNKRYCER Pierre)
Partager sur :
Éric* affiche un grand sourire. Cette année pourrait être celle de la victoire, pour le Front national et pour la police. Car il n’en doute pas, les deux sont liés : “Seule Marine peut sortir la police et la justice du laxisme.” Ce motard aux larges épaules ne s’intéresse d’ailleurs qu’à l’aspect sécuritaire du programme de la candidate frontiste. “Je ne suis pas persuadé que le retour au franc soit une bonne idée”, avoue-t-il. Mais pour lui, l’essentiel est ailleurs : dans ce qui fait son quotidien de CRS. “Je suis né et je vis près de Béthune, en plein dans le bassin minier, mais je travaille partout. J’ai beaucoup fait Calais ces dernières années.”
Éric a 46 ans, dont vingt-six de police derrière lui, mais il n’a pris que récemment sa carte au Front national. Ses interventions dans la Jungle de Calais semblent avoir précipité sa décision. S’il a toujours voté FN au premier tour des élections présidentielles avant de choisir la droite traditionnelle au second, son niveau d’engagement a aujourd’hui changé. Il se dit maintenant prêt à coller des affiches ou à tracter si besoin.
Une majorité de policiers pro-FN?
Attablé à la terrasse d’un bar de Béthune en tenue complète de motard, il abat ses grosses mains sur la table quand il martèle ses arguments : “Les zones de non-droit dans le coin j’en connais. À Roubaix, à Tourcoing, à Lille-Sud, à Lens… Des fois on ne peut même pas y entrer mais à Calais c’était autre chose. On se faisait jeter des pierres dessus dans la nuit, plusieurs collègues ont été blessés.” Un tournant pour Éric, qui en tire ses conclusions. “C’était une zone de guerre. Là, j’ai compris qu’il fallait fermer les frontières de la France.”
D’après un sondage du Cevipof, 57% des policiers sont prêts à voter pour le FN à la présidentielle de 2017. Plus encore dans les unités de CRS selon Éric : “Chez les collègues on serait plus proche des trois-quarts même si tous ne le diront pas.” Avec des attentes directement liées à leurs conditions de travail. “On veut un peu de considération, on a vraiment l’impression que la balance penche en faveur des truands. Récemment j’étais à Grenoble, la hiérarchie nous a interdit d’entrer dans une cité où il y a 25 000 euros de deal tous les jours. Ils ne veulent pas que ça s’enflamme”, s’agace-t-il. Puis c’est l’affaire Théo qui a mis le feu aux poudres. ” Hollande va le voir alors que l’IGPN (Inspection générale de la police nationale) a dit qu’il n’y avait pas viol. Il y a peu, on avait une collègue blessée à Marseille, là il ne s’est pas déplacé.”
Si son engagement est récent, Éric a eu une éducation en phase avec les idées du Front national. Son père, agriculteur dans le bassin minier a toujours voté pour la droite classique mais sa mère était une militante du FN. “C’est comme moi, elle y est venue sur le tard. Mais bon, ça ne l’a pas empêchée d’être élue locale. Aujourd’hui elle est partie dans le sud, elle bosse un peu avec David Rachline, maire et sénateur FN à Fréjus.”
“Mes fils ont déjà leurs idées”
Mais pour lui ce n’est pas le Front national “du père” qui prend racine dans le bassin minier, bastion traditionnel du communisme mais bien celui de “la fille”. L’aspect social du programme de Marine Le Pen y est pour beaucoup. “On pense aux conditions de travail. D’ailleurs j’ai des potes pas policiers qui sont communistes. Sûrement les derniers de France, rigole-t-il. On est d’accord sur pas mal de choses. Bien sûr on s’engueule un peu après une soirée bien arrosée mais entre gens intelligents on se comprend.”
Au moins eux ont le droit d’utiliser leurs armes. Nous il faut quasiment mourir pour pouvoir s’en servir
Il revient à la raison clé de son vote : son quotidien de policier. Exaspéré, il raconte une anecdote qui l’a marqué. Sa compagnie était à Calais pour intervenir sur la Jungle quand “un secrétaire d’État a décidé d’aller inaugurer sept caméras dans l’Oise… Toute la compagnie a été réquisitionnée pour assurer sa sécurité mais on devait rester caché pour que les journalistes ne nous voient pas”. Injustifiable et inexplicable pour le CRS : “Sept caméras, 100 bonshommes. C’est que des trucs comme ça, et comme la hiérarchie veut se faire bien voir ils font tout ce qu’on leur demande.”
Il ne sait pas si Marine Le Pen procéderait différemment mais pour lui le grand changement se ferait sur l’application des peines : “On ne serait pas en train d’interpeller les mêmes gens qu’on arrête en permanence.” Ses mains battent la cadence tandis qu’il enfonce le clou, “Chez nous il y a un vrai ras-le-bol, vous voyez les plus jeunes, ceux qui commencent à peine… ils en ont déjà marre, ils se sentent impuissants. Eux aussi votent beaucoup FN. Moi j’ai trois fils que j’ai élevés ici. Croyez-moi, ils ont déjà leurs idées… d’ailleurs il y en a un qui est devenu gendarme.” Il s’amuse, avant de s’emporter : “Au moins eux ont le droit d’utiliser leurs armes. Nous il faut quasiment mourir pour pouvoir s’en servir. On a une pression énorme.”
Il embraye sur les médias, particulièrement la télé : “Vos collègues d’ailleurs, on n’en peut plus. Surtout BFM, ils ne prennent pas le temps de vérifier leurs infos.” sur eUROPE 1 JDD
m’ en fous!
j’ ai acheté deux lance-pierres chez Ali Express pour 3,80 euros
avec les billes acier
et si ça devait se dégrader encore plus, y a l’ arbalète et ses redoutables carreaux…
parce que le sig sauer acheté légalement a 450 euros, ce n’ est pas pour moi…ni d’ ailleurs la bonne Kalach des cités, touchable a 400 euros plus 100 avec 3 chargeurs…
ça c’est pour Bachir ou Abdel..
reste aussi pour nous, le gros pistolet a eau, envoyant son jet a dix mètres chargé d’autre chose que de l’eau
Le lien https://www.youtube.com/embed/mK88389xPgx présent dans l’article indiquant une vidéo de Europol ne fonctionne pas (vidéo non disponible).
Auriez-vous un lien à jour svp ?
Merci à vous
https://www.youtube.com/watch?v=Ic1pjfnmyhY
dans l’article ici
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/video-10-000-armes-de-guerre-saisies-dans-le-nord-de-l-espagne-1489513117
entre autres
attention quand même car les balkans ne vont peut etre pas tarder à exploser.les albanais revendiques des territoires entiers.et ça c est de la vraie saloperie.ils seraient subventionnés par sorros.
Les musulmans ne savent pas s’organiser à grande échelle, il n’y a rien à craindre d’une division musulmane qui ne peut pas exister mais par contre tout à craindre de certains de vos voisins qui peuvent venir défoncer votre porte pour vous égorger, ou escalader votre balcon de nuit pour vous balancer par la fenêtre :
http://resistancerepublicaine.com/2017/04/05/2006-meurtre-dilan-halimi-par-le-gang-des-barbares-2017-meurtre-de-sarah-halimi-par-un-fou-dallah/
Donc armez-vous, létal mais légal, et pas cher :
http://resistancerepublicaine.com/2016/05/23/patriotes-vous-avez-le-droit-davoir-des-armes-blanches-elles-sont-redoutables/
il aurait averti v. poutine d un bombardement a un point precis tout ça ressemble plus à une alliance qu à une attaque,et pourquoi attendre l onu qui n est qu un repaire de crapules dont les conclusions sont connus à l avance.qui organise l invasion dont l europe est victime.l onu.
Des rumeurs disent en effet que Trump aurait averti Poutine (ainsi que la Chine) afin que les soldats russes quittent au plus tôt la base aérienne visée, ce qu’ils ont d’ailleurs fait selon un court métrage vu aux informations montrant les Russes quitter les lieux… “Bizarre” ! Vous avez dit “bizarre” ?
Merci, Colonel Lafitte, pour cette analyse très claire. Nous avons l’impression que la France vit dans un climat similaire à celui des Années folles : la France rit, s’amuse, va au spectacle et au restaurant, se prélasse sur les plages et ailleurs pendant les vacances… Et pendant ce temps-là un nouvel Hitler Nord-Coréen prépare peu à peu son plan de guerre! sans que cela n’émeuve personne en Occident… dormez, braves gens, les missiles ne sifflent pas comme les bombes de 39-45! Et les armes sont bien planquées dans les caches de banlieue!
chez nous le nouvel hitler s’appelle mélenchon ou macron mais surement les deux a la fois
Le Massilia ne serait pas assez grand pour contenir tous les collabos
Quant à la citation de Einstein, je ne sais pas si elle est vraie ou attribué.
Ce que je sais, c’est qu’il avait un sacré humour, et qu’il ne faut rien prendre au premier degré !
Le Massilia ne setait pas assez grand pour contenir tous les collabos