Aulnay sous Bois : ce serait impossible avec Marine

Publié le 8 février 2017 - par - 20 commentaires

Le programme de Marine Le Pen en ce qui concerne l’ordre et la sécurité intéreure ainsi que l’application de la Justice.
Page 5 de son programme qui en compte 24

1.- UNE FRANCE SÛRE RÉTABLIR L’ORDRE RÉPUBLICAIN ET L’ÉTAT DE DROIT PARTOUT ET POUR TOUS
|— Engagements 12 à 16
|— ENGAGEMENT n° 13 :
|—-Réarmer massivement les forces de l’ordre : en personnels (plan de recrutement de 15 000 policiers et gendarmes), en matériels (modernisation des équipements, des commissariats et des casernes, adaptation des armements aux nouvelles menaces), mais aussi moralement et juridiquement (notamment par la présomption de légitime défense). Garantir le statut militaire des gendarmes.
|— ENGAGEMENT n° 15 :
|—- ::: Mettre en place un plan de désarmement des banlieues concernées et de reprise en main des zones de non-droit. Cibler les 5000 chefs de bandes délinquantes et criminelles identifiées par le Ministère de l’Intérieur. … instaurer en complément de la peine pénale l’injonction Civile d’éloignement.

2.- UNE RÉPONSE PÉNALE FERME ET RAPIDE
|— Engagements 17 à 23
|— ENGAGEMENT n° 17 :
|—- ::: Appliquer la tolérance zéro et en finir avec le laxisme judiciaire….
|— ENGAGEMENT n° 18 :
|—- ::: Lutter contre la délinquance des mineurs en responsabilisant les parents par la suppression du versement des aides sociales aux parents de mineurs récidivistes en cas de carence éducative manifeste [Çà ce n’est pas nouveau, elle l’a toujours défendu aussi et s’est fait tailler en pièces par la bien-pensance.]

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Aulnay sous Bois : ce serait impossible avec Marine”

  1. Avatar henri smeyers dit :

    Attention Marine,
    Les politicards sont aux aguets. Trouver n’importe quoi qu va vous faire mordre la poussière. Pouvoir disréditer l’adversaire, c’estune des bases du marketing FRANCAIS. Rassurez vous, je n’ai pas la nationalité, je n’ai que la culture (en vernis. . . ) mais je souhaite aux français de « gènes » de se préparer à un grand clash. (sorry for using a word like that). Si vous hésitiez quant à fuir (comme les syriens et des tas d’autres déserteurs), allez à Lefkada, presqu’île non loin de Scorpios, où Onassis avait établiu sa base. Il y a des français en nombre suffisant pour que la carte des apréos, sur la gand place, ait remplacé l’ouzo par le pastis. L’ambiance est bonne et cela me donne l’occasion d’entretenir la langue de Voltaire avec l’humour et malheureusement la mansuétude nécessaire pour discourir de VOTRE PAYS.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Vous faites quoi ici, sur ce site, Henri ? Vous encouragez les déserteurs, prêts à aller savourer le pastis à Lefkada pendant que les autres connards comme nos contributeurs et moi luttons, prenons des risques et som mes prêts à perdre la vie pour leur beau pays ? A moins que vous ne vous ennuyiez à mort avec votre pauvre pastis ?
      Par ailleurs, l’amoureuse de la France et de la Grèce que je suis vous apprendra quelque chose d’essentiel. A Rome on vit comme les Romains. En Grèce on boit de l’ouzo et non du pastis.

      • Avatar hathoriti dit :

        Bon coup de gueule, Christine ! Remontez et remontons donc les bretelles de ceux qui veulent nous donner des leçons de patriotisme ! Non, mais !

      • Avatar Pouf dit :

        Bien dit, Christine !

        Je suis Bourguignon et je resterai coûte que coûte sur « mes » terres ! Qu’on se le dise !
        Vous pouvez venir trinquer avec moi mais ne venez pas m’imposer quotidiennement votre Hallal, votre kilt, votre boubou….votre manière de vivre !

    • Avatar jean aimard dit :

      HENRI, Votre commentaire est bien reçu,c’est pourquoi nous vous demandons,en cohérence avec vos propos, de demander aux Français de votre entourage de voter pour Marine ,Merci

  2. Avatar marre-du-PS dit :

    Eh bien, ça y est, c’est officiel, le porte-parole a annoncé aux journaux télévisés que ce gouvernement pourri soutient Théo ! Vraiment, on a décroché le pompon avec ces connards ! Je pose la question à toutes et tous les membres des forces de police et de gendarmerie : Franchement, n’avez-vous pas l’impression d’être insulté(e)s par votre gouvernement, qui préfère soutenir un délinquant, qui laisse casser les équipements publics et favorise les incendies de poubelles et de véhicules, voitures de particuliers ou bus urbains, sans jamais apporter la réponse que nous attendons tous, la fermeté et les condamnations exemplaires? N’en avez-vous pas plus qu’assez de ce gouvernement de fantoches qui pactisent avec les imams de l’islam et favorisent les constructions de mosquées, plutôt que d’entretenir les églises qui tombent en ruine? Bientôt, si ça continue, nous n’entendrons plus les cloches sonner dans nos villes et nos campagnes, mais nous entendrons, relayés par hauts-parleurs, les appels de muezzin 5 fois par jour depuis les minarets !

  3. Laurent P. Laurent P. dit :

    > adaptation des armements aux nouvelles menaces
    Il y a une lacune dans l’armement actuel, entre la matraque et le pistolet.
    La matraque n’est pas dissuasive face à une foule.
    Le pistolet oblige à l’utiliser face à une foule, en tirant en l’air.
    Il existe pourtant une arme à trois francs six sous, intermédiaire entre la matraque et le pistolet, parfaitement dissuasive face à une foule, arme qui a été utilisée pour le maintien de l’ordre durant des millénaires par les légionnaires romains qui étaient tout à la fois soldats ET policiers : le glaive.
    Les policiers de notre époque devraient être équipés d’un glaive afin de pouvoir se désencercler par de grands moulinés forcant les assaillants à reculer sous peine de se faire gravement taillader.
    Sans compter que le glaive peu aussi, si nécessaire, être utilisé en estoc (coup de pointe) pour faire encore plus mal, voire tuer en cas de nécessité absolue, comme face à un agresseur armé d’une machette par exemple, la riposte étant alors totalement proportionnée à l’attaque.
    Deux modèles de glaives qui pourraient doter les policiers sont proposés dans l’article http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

  4. Avatar honorius dit :

    il y ya des manques dans ce programme ; nouvelles prisons,force de réserve avec les anciens militaires,policiers et patriotes,ça fera du monde…parce que si marine est elue presidente,attention a la gauche… ça passe ou ça casse!

    • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

      @honorius ;

      Non ! il n’y a pas de manque. Là je ne cite que quelques extraits de 3 ou 4 engagements en rapport avec la sécurité intérieure et non extérieure qui est assurée elle par l’armée.

      Pour ce qui est du réarmement, c’est aussi dans son programme page 19. Son projet militaire est dès le début du quinquennat de rehausser le budget alloué de 2% , inscrire pérenniser ce taux minimum en l’inscrivant dans la Constitution puis l’élevant à 3% à la fin du quinquennat. Dans l’immédiat également les effectifs des troupes seront augmentés de 50 000 militaires pour les reconstituer à leur niveau de 2007.

      Construction d’un second porte-avions « Le Richelieu » (cela va créer des emplois).

      – la pérennisation de notre force de dissuasion nucléaire ; •
      – l’augmentation générale de notre format d’armée (davantage d’avions, de
      navires, de blindés) et la modernisation des équipements (du travail aussi)
      ….

      Tout ceci correspond aux engagements 118 – 121.

  5. Avatar spartac dit :

    Je suis une ex-flic et ce soir la nausée ne me quitte plus une seconde.
    Devoir me lever dans une  » pays  » qui pratique désormais en permanence la présomption de culpabilité me précipite dans un déluge de colère dévastatrice.
    Je ne voudrais pas être celui ( ou celle ) sur lequel cette colère va se déverser………..chaud devant !
    Entendre les merdias officiels qui se mêlent aux sous-hommes politiques pour lyncher mes collègues avant la moindre forme de procès me colle la gerbe.
    Je suis fier d’avoir quitter la Milice Nationale mais je soutiens d’abord mes collègues qui n’en sont pas responsables et qui s’en prennent plein la gueule tous les jours par la vermine musulmane soutenue par la fange politicienne.
    Le seul reproche que j’oppose à mes collègues est d’accepter l’inacceptable pour eux-même et de retourner chaque jour se faire humilier par la caste hiérarchique franc-mac et autres…
    Si la culpabilité est établie, mes collègues deviendront des ex-collègues repris de justices, point barre.
    En attendant, bande de journalopes et autres politicards de fosse septique…….. fermez vos gueules de nantis qui ignorez jusqu’au sens du mot travail.
    La roue tourne …… je ( nous ) ne vous oublierais pas.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      j’ai tout de suite pensé à toi quand j’ai appris pour Aulnay il y a de quoi être dévasté….

      • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

        @spartac, bonsoir ;

        De tout coeur avec vous et votre colère ainsi qu’avec tous nos policiers et le dégoût, le dépit qu’ils doivent ressentir.

        Il faut vraiment du coeur et des tripes, de la conscience professionnelle aux forces de l’ordre pour servir le pays dans ces conditions complètement folles et discriminatoires, sachant qu’en fin de compte les policiers n’assurent pas la sécurité parce qu’ils en sont empêcher de maintes manières.

        Ils sont là à batailler, dans la retenue sachant qu’ils s’exposent inutilement de quoi saper le moral aux plus vaillants et qui plus est se faisant sabrer, comme vous le dites, par ceux qui les commandent et par la presse ; insupportable !

        Vous savez quoi ! je pensais hier, que finalement les policiers qui protègent la caste m.rdeuse qui les commande devraient regarder ailleurs tous, être plus cool dans leur garde rapprochée ; et tant pis si les clowns qui les mènent à la baguette avec aussi peu de considération se prennent des pruneaux gros calibre.

        Patience et espoir, si nous parvenons à renverser la vapeur, les choses changeront et pour le coup, beaucoup auront à rendre des compte.

      • Avatar spartac dit :

        Merci Christine ,
        au delà de nos divergences ( pas si nombreuses en fait ! ) il est vital à compter de ce jour de faire converger toutes nos énergies vers Marine et la soutenir inconditionnellement.
        Depuis hier j’ai cessé ( t’as remarqué peut-être ) de planter des banderilles dans le cul de Patriotes pour pallier à tout risque d’assoupissement ou d’autosuffisance.
        J’ai ( nous avons ) constaté une évolution du discours de Marine et surtout de Philippot qui répond mieux à nos convictions. Il me plait à croire que mes ( nos ) mises en doute de sa démarche soit remonté jusqu’à elle .
        Je peux à nouveau écrire……….Semper Fi
        A plus.

  6. Avatar Xtemps dit :

    Nos escrocs dirigeants poussent vraiment à bout le peuple de France.

  7. Avatar jolly rodgers dit :

    j’ai des potes en bac et quant ils font leurs boulots ( qui est tout de meme difficile et dangereux) et bien il y’a l’ igpn qui leurs tombent dessus . si meme la  »justice  » en France est contre sa propre police ou vas t’on? sommes nous dans un monde normal? un président qui se rend au chevet d’une racaille et qui ne vas meme pas rendre visite a ses policiers blessés. ps: j’en profite pour vous faire partager un lapsus entendus dans le flash infos sur France culture. je ne me souviens plus si c’étais un politique ou un sociologue qui parlais ( j’étais en train de cuisiner ) et le gars disais au sujets des  »jeunes » de Aulnay sous bois : » surtout restés calmes et ne FAITES PAS LA GUERRE c’est pas la solution » , vous avais vus le lapsus , le mec au lieu de dire ne faites pas d’ EMEUTES , il dis ne faites pas la GUERRE . il y’a pourtant une différance sémantique entre émeutes et guerre! je pense qu’il se passe quelque choses de grave et que les politiques, sociologues, théoriciens , journalistes , préfets ….. nous caches la vérité , j’ai peur que l’on se retrouve devant un fait accomplie désarmés et sans aucune protection … si c’est le cas, le gouvernement et touts les agents du systèmes seront complices de notre génocides . ( je ne veux pas tomber dans la parano , mais il ce passe de droles de choses ,on nous ment)

    • Avatar spartac dit :

       » j’ai peur que l’on se retrouve devant un fait accomplie désarmés et sans aucune protection  »
      J’ignore si vous fréquentez régulièrement RR ou Riposte , car sur ces sites, nous sommes quelques uns à avoir averti régulièrement la population sur la nécessité vitale de s’armer ( légalement ).
      Comme me disait souvent on Maître en Arts martiaux,  » La peur n’évite pas le danger « .
      Il vous reste quelques jours ( semaines ) pour prendre une licence de tir sportif ( 150,00 euros ) et faire vos achats. Faut pas vous tenir la main en plus !?
      Bon dieu ….réveillez vous !
      Si vraiment il vous faut des infos précises …demandez à Christine …elle sait ou me joindre.
      Courage.

Lire Aussi