Il reste encore 18 candidats en lice… Voter utile c'est voter Marine dès le premier tour

Il faut arrêter avec les tergiversations, les stratégies, les croyances, les rêves, les espoirs à report !
Le feu est dans la maison et il a touché les murs porteurs ; en effet si Marine ne passe pas, nous trépasserons la France et nous.

Il sera déjà bien compliqué pour Marine ou n’importe quel autre nationaliste (au sens étymologique)  ou souverainiste de redresser les murs porteurs de la France, donc de notre Pays, de notre Patrie ; le mal est immense. Mais Marine est dans l’intention et la bataille. C’est son combat et elle a besoin de nous pour le mener parce qu’il nous concerne et qu’il est donc aussi le notre ; elle est notre championne.

Répétons-le, cette multiplicité des candidats et partis, inutiles de gauche comme de droite sont une stratégies pour noyer le poisson nationaliste, parce que la guerre est celle des nationalistes contre le mondialisme et vice versa. Cette proposition de chapelet de candidats est pour imposer un premier tour et ainsi disperser les votes pour empêcher le score de 50,01%. On a pu le voir aux élections régionales qui promettaient de 5 à 7 régions au parti de Marine Le Pen et un nombre considérable de députés. Souvenons nous des pourcentages très élevés (jusqu’à des 49%), partout en tête au premier tour de ces régionales par le FN/RBM. Résultats des courses pourtant , en ajustant leurs magouilles et en intensifiant le tsunami des peurs entre les deux tours les adversaires, les ennemis comme ils se définissent eux-mêmes, pas une région, 2 députés.

Il faut, et c’est impératif, être très sélectif DÈS le premier tour et ne pas perdre les votes en se disant je voterai Marine le Pen au second, cela ne servira à rien, c’est une condamnation à mort qui sera faite à la France et aux patriotes. Il faut échapper à ce piège du Ier tour, regardez ils sont un chapelet de mondialistes (parce qu’ils le sont tous) contre la seule vraie souverainiste. L’équation est toute simple.  Mondialisme contre la France.

 124 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Nous sommes bien d’accord et nous le répétons haut et fort ,que le 1er tour serait le moyen d’éviter la »coalition du 2eme !! Par ailleurs la multiplicité des candidatures peut être bénéfique pour Marine ,si effectivement il n’y a pas d’éparpillement !!

  2. La VOIE ROYALE
    ouverte à Marine Le Pen selon l’hebdomadaire « Minute » { http://www.minute-hebdo.fr/ }
    Quelques extraits sur Novopress.info
    :: http://fr.novopress.info/203350/lhebdomadaire-minute-voit-la-marine-nationale-sur-la-voie-royale/
    ======================

     » C’est parti ! Et c’est parti de fort belle manière. Depuis Lyon, Marine Le Pen, qui peut cette fois sérieusement espérer être élue à la présidence de la République, a adressé aux Français un message fort et clair – et de haute tenue –, débarrassé d’une large part de l’habituelle imprégnation philippotiste. Un tournant dans son discours. Et peut-être dans la campagne présidentielle. […]  »
    Depuis le début de l’année, Marine Le Pen a consulté, beaucoup. Et, fait nouveau, elle a consulté des gens de droite….

    Tous ses interlocuteurs lui ont la même chose. Tous lui ont parlé de civilisation. Tous lui ont fait valoir que le discours habituel qu’elle ressasse depuis plusieurs années ne parle pas à l’oreille de l’électeur de droite….

    Elle a écouté… et elle a entendu. En partie seulement, certes, mais elle a tenu compte de ces remarques fondamentales et convergentes…

    …ce fut bel et bien un discours de droite qui fut ovationné par la foule présente, aux cris de « Marine présidente » et à ceux de « On est chez nous »…

     » Marine Le Pen a évoqué aussi, et elle l’a fait à trois reprises, une notion nouvelle dans son discours : le « capital immatériel » de la France. « Ce capital immatériel, a déclaré Marine Le Pen, n’a pas de prix parce que ce patrimoine là est irremplaçable. En réalité je défends les murs porteurs de notre société. »

    …Or l’emploi de cette formule n’est pas anodin. Le « capital immatériel » est une formule issue de La Cause du peuple, de Patrick Buisson, …

    ======================

  3. Selon C.Estrosi le polytraumatisé de Nice le FN est le pire danger à venir…lui c’est le danger immédiat!

    • on n’est plus dans le cas de figure de 2002, et de très loin, ne comparons pas

      • Oups, mon commentaire a reçu un traitement de choc, de « 2641 caractères formant 396 mots » il est passé à « 444 caractères formant 49 mots » …..
        Ce genre de cure d’amaigrissement n’est pas fait pour faciliter la cognition.
        je remet à tout hasard la partie tronquée à intercaler avant les liens
        ::::::::::::::::::::::::::::::::::

        • je suis désolée mais c’est bien trop long pour un commentaire et pas assez argumenté pour être transformé en article. par ailleurs chacun peut nous proposer des articles en envoyant des propositions à contact@resistancerepublicaine.com

  4. Même si l’on est pas entièrement d’accord avec Marine (c’est mon cas), il n’y a pas à hésiter une seule seconde, c’est l’avenir de la France et la Civilisation Occidentale qui sont en jeu.
    Marine assurera la transition avant que la remplace un dirigeant beaucoup plus dur qu’elle, qui accomplira la remigration et restaurera la Monarchie de droit divin.

    • merci encore une fois de ne pas garder le pseudo de Pouf déjà utilisé je n’ai pas le temps de m’amuser à faire des transformations à chaque fois, on a des centaines de commentaires à valider, sans parler des articles à écrire… sinon je serai oligée de mettre à la corbeille vos commentaires pour aller plus vite ce serait dommage

  5. BON COURAGE !
    – Ils l’ont pensé, ils l’on fait !
    ________________________________
    A 23h 40 hier la Dette nationale s’élevait à – 2300 milliards 862 millions 050 000,00 € – et nous plombait individuellement de 35.081,68€ chacun. Nous nous endettions en dormant. Le compteur du temps de Sarkhözy était parti en flèche jusqu’à frôler le 1700 miliards… Normal Ier a donc fait monter le schmilblic de plus de 600 milliards et il restent encore 3 mois et demi pendant lesquels, dans une frénétique ultime générosité il finira d’affoler le compteur.

  6. Toute la droite nationale doit se retrouver derrière Marine et le FN, c’ est notre dernière chance ou presque !!!!!!

  7. Merci MSDO, enfin une parole sans hésitations ni tergiversations concernant MLP !
    Il n’est vraiment plus temps, mais alors plus du tout, d’ergoter sur tel ou tel détail de son programme.
    Il n’y a, en effet, rien d’autre à faire que voter pour elle dès le premier tour.
    Aucun autre discours n’est recevable. Aucun.

  8. Personnellement je voterai MLP ;Ca ne fait aucun doute pour moi même si je ne suis pas forcément d’accord avec tout son programme . La seule et unique raison valable pour moi , c’est son nationalisme. Etre nationaliste n’est en rien condamnable malgré tous ceux qui voudraient voir disparaître la FRANCE.Il n’ y a rien de honteux à aimer son pays, son histoire, ses racines, sa culture.Je me refuse catégoriquement à ce que le mot FRANCE ne signifie plus rien hormis une bouillie fadasse de cultures, de langues de traditions exogènes, un meli melo sans âme et sans nom. Etre nationaliste ne signifie pas que l’on rejette les autres ou que l’on soit contre une certaine diversité mais cette dernière n’existait-elle pas déjà avec les bretons, les auvergnats, les basques , les provençaux, les chtis, les normands , les parigots et tout le reste Cette diversité là a formé un tout, un peuple, une patrie. Pourquoi un Tunisien, un Algérien ou un Marocain aurait-il le droit d’être fier de leur patrie au point de pouvoir ici en FRANCE conserver leur nationalité d’origine et tout en étant FRANCO MAROCAIN avoir des responsabilités gouvernementales . Que l’on me cite un ministre Algero-Français ou Maroco-français ou Soudano-Français ou même Russo_Français ou Americano-Français (sous entendu ayant la double nationalité et non pas étant d’origine exogène). Je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi un Français devrait se repentir aujourd’hui d’être Français et qu’un Quatari aurait le droit d’être fier de brandir son Drapeau . je voterai MLP parce que je suis profondément fière d’être Française .Je ne rejette personne mais j’exige que tout nouvel arrivant respecte mon pays comme je respecterai le sien s’il me prend d’aller le visiter. Pas de rejet de l’autre à priori mais une grande détermination à protéger mon DRAPEAU, MA TERRE.

    • Oui, soyons fier de NOTRE terre, de notre nation millénaire, de NOTRE DRAPEAU! Aux Etats-Unis, le drapeau américain se voit partout, même dans les jardins ou sur les murs de façade des maisons de particuliers, c’est dire si les Américains du Nord en sont fiers !. Alors, POURQUOI PAS NOUS? Tout à fait d’accord avec vous, des étrangers, même intégrés, n’ont pas à être aux manettes du pouvoir. Soyons fiers d’être Françaises et Français, et défendons notre patrie contre l’invasion insidieuse et sournoise de l’islam, favorisée par les collabos socialistes et communistes, et par le gouvernement actuel constitué de dévoyés et de traîtres à la Nation! La preuve en est donnée par l’actuel Président de la République lui-même, qui se précipite au chevet d’un délinquant, mais n’est pas capable de soutenir sa propre police, ni son armée quand l’un de ses membres se fait lâchement agresser au Louvre par un pseudo-touriste qui a pu entrer sur notre territoire en profitant de nos frontières – passoires !

  9. Il y a dans certains films ou certaines séries des signes et des symboles qui nous avertissent, si nous y prenons garde. C’est le cas de la série de science-fiction  » V « , diffusée dans les années 1980. Elle commence avec ces mots :  » Ce film est respectueusement dédié à l’héroïsme des résistants passés, présents, et à venir.  » Des grands lézards extraterrestres déguisés en humains viennent envahir la Terre, tout en faisant croire aux habitants de la Terre qu’ils sont venus pacifiquement pour les aider… alors que leur but est de les MANGER, de les faire disparaître. Le drapeau des lézards ressemble à celui des nazis, avec lesquels la série fait un parallèle. Or, qui sont les nazis, de nos jours, qui veulent asservir ou MANGER (faire disparaître) les autres peuples de la Terre, et qui, comme les lézards du feuilleton, ont la couleur verte pour emblème? Pour nous en débarrasser, une seule solution, « V »otons Marine!

  10. Quand je vois les réactions et commentaires de certains, toujours à hurler au racisme et au fascisme sans prendre le temps de réfléchir, ça me refile me le cafard et me met la rage. C’est pour ça que je souhaite que Marine soit élue dès le premier tour, même s’il y a très peu de chances que cela arrive. Nous ne pouvons plus continuer avec des politiques qui nous détruisent et font tout pour que nous, patriotes, passions pour les méchants.

  11. Un programme en 144 point, clairement exposé à Lyon dimanche 5 février dernier. Pour les autres candidats passés à Lyon, à part vociférer CONTRE Marine Le Pen, quels programmes ont-ils présenté? Quelles propositions, quelles mesures? Oui, le premier tour sera décisif, les votes doivent aller à Marine, et à aucun des petits candidats qui ne sont là que pour la faire perdre!

  12. Yannick Jaffré sur TVLibertés
    Yannick Jaffré, Mariniste, identitaire, à l’origine du collectif Racine dont il a été le directeur.
    Son site Web : http://yannickjaffre.fr/
    Yannick Jaffré : « Les élites françaises baignent dans l’atlantisme ! »
    :: https://www.youtube.com/watch?v=kaOqkuMQAW4
    Son parcours idéologique politique , ses convictions…
    Yannick Jaffré est professeur de philosophie. Il a dirigé le Collectif Racine pour la sauvegarde des savoirs et des humanités. Il a rédigé un ouvrage intitulé « Vladimir Bonaparte Poutine », une contribution pointue au dialogue franco-russe en construisant une analogie à trois termes entre l’épopée du Consulat bonapartiste, la Russie de Vladimir Poutine et la France contemporaine.
    Dans un livre atypique, mêlant élément de philosophie, politique et thèse universitaire, Yannick Jaffré fait le description d’un Poutine, qui comme Bonaparte, est une forte personnalité d’autorité, un républicain fort qui solde les révolutions ou des effondrements politiques.
    Passionné de politique internationale mais aussi spécialités des questions touchant à l’enseignement, Yannick Jaffré dirige un blog : « sévèrement français » { http://yannickjaffre.fr/ }destiné à ne pas opposer souveraineté et identité !

  13. Si MLP passe, les policiens ACTUELS vont avoir la trouille qu’on ne fouille dans leurs comptes et décisions antérieures cachées. C’est pour cela qu’ils se démènent et DIABOLISENT MLP.
    Pourtant, la menace islamiste n’est pas la seule. Le népotisme dans les régions conforte les partis en place.

  14. Oui il faut voter MLP dès le premier tour bien entendu . Et essayer de persuader ceux qui nous entourent d’en faire autant.

    • @Romantique, bonjour ;
      Oui ! comme dit : la bataille pour la victoire se livrera AU PREMIER TOUR !
      Il est urgent, nécessaire et vital de mobiliser les potentiels électeurs pour ce premier tour, en mettant l’accent sur son importance.
      Il faut user du programme de Marine Le Pen mis à disposition pour le divulguer, en parler en débattre, montrer le bien fondé de ces propositions et leur nécessité.
      Tout français est concerné ! Donc par mail, réseaux sociaux, conversations avec la famille, les proches, les voisins, les collègues… il faut faire connaître ce programme et en discuter.

Les commentaires sont fermés.