Macron a prêté allégeance à maman Merkel et en anglais… Il est mort

Les gauchistes et les centristes peuvent bien courir derrière lui, persuadés qu’il est le seul  à pouvoir éviter leur complète disparition du champ politique, dans un espoir fou, celui qu’il réussirait  à être au second tour des Présidentielles et à l’emporter.

Ils peuvent.

Il n’empêche que Macron incarne tout ce que les Français conchient chaque matin : le pouvoir des banques et surtout celui de Bruxelles. Bref, la disparition de leur souveraineté et la mise en oeuvre du Grand Remplacement.

Quand je dis Bruxelles, je ne dis pas l’Europe. Les Français n’ont rien contre une Europe d’assistance, d’échanges, de montages économiques bi ou multi-nationaux comme cela a toujours été le cas.

L’Europe n’est pas née avec Monnet, avec Schuman, avec Maastricht ou le Traité de Lisbonne. L’Europe existait déjà de fait au sein de l’Empire romain, regroupant tous les pays parlant latin, simplement… et ayant les mêmes valeurs, les mêmes lois, celles de Rome. Cela n’empêchait pas les us et coutumes locales… L’Europe, elle existait encore avec Charlemagne… C’est après sa mort, lorsque son empire est partagé entre ses 3 fils que les choses commencent à se compliquer. Mais quand même, alliances, ennemis d’hier devenus amis d’aujourd’hui et inversement, l’Europe est un continent qui rassemble des gens de même culture, des pays dont les rois sont tous cousins, issus des capétiens, des Bourbons, des Orléans…branches appartenant à un seul tronc. C’est pourquoi la Turquie n’a rien  à y faire. C’est pourquoi l’islam n’a rien à y faire.

C’est pourquoi l’Union Européenne est contre-nature, elle viole les peuples et notre civilisation.

Or, en rendant hommage à Merkel et à sa politique migratoire, Macron a clairement choisi son camp. Clairement et délibérément. Il a ainsi envoyé un signal fort aux Bilderberg, Siècle, FMI, OMC, et autres Juncker. Je suis votre homme. Faites ce qu’il faut pour que je sois élu, vous ne serez pas déçus, ni trahis.  Je prête allégeance à l’Allemagne.

Il a même choisir de le faire en anglais… Oui, un présidentiable français qui s’exprime en anglais, c’est dire l’importance de notre langue, de notre pays, de la défense de la francophonie et de notre pays.

Circonstance aggravante, il a choisi de dévoiler son programme économique en Allemagne, aux Allemands, en anglais. Une façon très claire de dire aux Français « vous ne m’intéressez pas, vous allez voter pour moi parce que je vais me faire soutenir par les Allemands, qui font et défont  à présent les rois en France. Vous, misérables petits Français vous ne m’intéressez pas » : « Nous, Français, devons restaurer la confiance avec les Allemands en faisant des réformes sérieuses »

Bref, Macron est allé offrir la France à maman Merkel, lui promettant de la consulter pour toutes les réformes à venir… Il y a de quoi trembler.

Et c’est une faute majeure. Faute économique. Faute politique.
Macron veut tuer la France, il l’a dit clairement. Français, vous êtes prévenus.
Français, vous avez chaque jour devant les yeux les méfaits de l’Union européenne dirigée par l’Allemagne :
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/14/nous-sommes-ruines-a-cause-de-lunion-europeenne-sans-frontieres/
Vous en voulez encore plus ?
 
 

 162 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Il s’est cru malin mais quand la mise en scène de sa prétendue vie privée, (voir dans Paris-Match les photos de son « couple fusionnel » avec Brigitte) sera éventée, et que son mensonge sera connu de tous, il aura perdu toute crédibilité devant les électeurs.

  2. Il va se prendre une fessée avec Brigitte, et elle va l’obliger à rester toute la nuit au garde-à-vous, ( LOL) habillé en boy-scout !!!

  3. On parle beaucoup de Macron parce que les « gros » ne sont pas encore entrés en campagne.
    Quand Marine, Fion et le candidat socialiste rentreront dans la bagarre, il aura beaucoup moins de visibilité et là je lui prédis une plongée dans les abîmes de l’Histoire.

  4. méfions nous de Macron, c’est un pur produit du Hollandisme : manip, ruse, mensonge

  5. macron est surexcité par l’invasion que nous subissons, il en redemande, ça lui donne des ailes, ça lui fait « péter les plombs »,
    Mais à qui avons-nous affaire exactement ?
    Le personnage apparait comme de plus en plus dangereux,
    Il est intelligent, certes, mais IMMATURE à quel point ?
    Sur le plan affectif et émotionnel, il semble s’être arrêté de grandir, quand il a rencontré sa prof au lycée,
    On ne peut pas laisser la direction de la France à un personnage de plus en plus suspect, nous n’avons pas fini de le découvrir….

  6. -« Macron a prêté allégeance à maman Merkel et en anglais… Il est mort »-
    Alors vive la Reine des Francs ! Et cette reine n’est pas la fraülen d’Outre-Rhin !
    NAAAAAANNNN !!!!!

  7. macron, un serpent venimeux qui veut nous faire accepter l’islamisme… à défaut du nazisme ! merci macron, merci merkel, de bien vouloir prendre la direction des poubelles.

  8. Le petit clone style obama de france . Mme laurence Haim ex correspondante d’I -télé au USA va rejoindre l’équipe de macon, Element de + dans la construction merdiatique du personnage Merdiats tu nous ments sans cesse, un ex ; La délégations française partie rencontrer  » bachar al Assad » , ils etaient ( 3 ) dans les infos , sauf qu’il y avait une 4eme délégation  » Boulvard Voltaire  » – des temps approchent ou, vous finirez votre existence dans des camps d’utilité nationale

  9. La France, le monde entier se sont battus contre l’Allemagne pendant le dernier conflit pour empêcher son hégémonie sur les peuples. Et aujourd’hui, à quoi assistons-nous ? L’Allemagne dicte sa loi à toute l’Europe ! Certes, du moment qu’il ne s’agit plus du nazisme ce n’est pas grave… Ou comment la politique d’Hitler est parvenue à produire l’effet opposé à ce qu’il souhaitait : pureté de la race/multiculturalisme, brassages des ethnies !
    Espérons que les outrances d’aujourd’hui produiront les mêmes effets et aboutiront bientôt à un même rejet contre : le libéralisme, l’ouverture des frontières, l’aveuglement sur le Grand Remplacement, etc…
    L’Humanité saura-t-elle trouvé le juste milieu ?

  10. Macron qui veut être président c’est l’histoire du complexe d’Oedipe des temps modernes qui épouse sa mère de 24 ans plus âgée… il aura 40ans cette année et maman 64 ans ….dans 20 ans je vous laisse faire le calcul… c’est l’âge où l’on s’occupe des personnes âgées…. bref ….cela en dit long sur la psychologie du personnage et le risque pour le pays à voter pour un tel individu, sans expérience mais bon produit marketing des médias, qui sera détenteur de l’arme atomique et du bien être de 65 millions de citoyens….ça finira en tragédie grecque vu l’état dans lequel se trouve déjà ce pays.

    • Je pense que s’il est élu (cata assurée) HOLLANDE lui laissera le scooter en héritage pour aller draguer à la nuit tombée.

  11. Honnêtement je ne pense pas que l’on peut devenir le chef d’un pays comme la France si on a honte de parler le français lors d’une réunion internationale , j’ai entendu un jour une phrase( de qui ? ) qui disait ceci  » l’esclave c’est celui qui parle la langue du maitre  » je crois que nous y sommes , jamais je ne voterai pour ce type c’est un téléguidé de la haute finance sans aucun doute .

  12.  » Vous en voulez encore plus ? »
    Cela dépend de ce qu’on entend par  » plus  » …
    Supplique aux officiers et sous-officiers de l’armée française encore dignes de ce nom
    http://cril17.org/

  13. pour rajouter au post precedent on sait ce qu’il nous reste à faire si on veut s’en sortir

  14. macron ce politicien sorti de la pochette surprise de Hollande…non merci .
    cet homme est dangereux car il attire une partie de l’electorat moderé de gauche ainsi qu’un certains nombre de centriste.
    de plus si l’invasion migratoire s’accentue son programme economique est irrealisable .

    • en septembre il disait qu’il fallait DOUBLER LE NOMBRE DE MIGRANTS que c’était pour la France une chance incroyable!!!!!
      faut s’en rappeler.

  15. Il me débecte depuis le jour de son « apparition » en politique, ce jeune requin aux dents longues ! Il a dit à P. de Villiers « je ne suis plus socialiste ». Alors, qu’est-ce qu’il vient fabriquer dans la primaire des socialauds ? Français, surtout, ne recommencez pas vos âneries « votesques » ! Souvenez-vous de 2012 ! N’élisez pas Macron qui a insulté des travailleuses en les prétendant illettrées ! Il se prend pour qui ?

    • justement il n’est pas dans la primaire des socialauds. il est candidat libre bien que patronné par hollande…………..

  16. Qu’est ce qu’ils ont tous a démarrer leur campagne pour la présidentielle à l’étranger ,la présidentielle se passe en France , macron c’est cramer tout seul et s’est tant mieux , le candidat du Bilderberg et de Rothschild & Cie , il faisait comme sarkosette ,il chassait sur les terres du F.N. il n’y a rien à attendre d’un olibrius de ce genre , c’est le destructeur final de la France .

    • démarrer leur campagne pour la présidentielle à l’étranger … »
      Parce que la France est devenue sous-préfecture de l’Allemagne. Bel exemple d’aplaventrisme !
      Ecoeurant .

  17. Le fait de lire :Maman (Mutti)merkel écrit en minuscule m’irrite au plus haut point .
    Elle n’a rien d’une mère et commence à dire : »nous ,nous somes le peuple »
    Je n’ai pas de talents pour ecrire et n’ai rien à ajouter à cet article au sujet de micro macron ,homme très intelligent et rusé. …jusqu’à un certain point !
    N’oubliez pas de tirer les rois ,n’en déplaise à certains !
    Bonne journée Christine

    • jeanne
      L’intelligence ne génère pas toujours la sagesse et la mesure .Macron, comme les autres, se vautre dans la démesure, l' »hubris », un crime aux yeux des Grecs et de leurs dieux,qui châtiaient celui qui s’en était rendu coupable .J’espère que les dieux de la Gréce, dont les cothurnes traînent encore sur les chemins de l’Europe, s’en souviendront.

      • Bien que cela est hors sujet , je veux vous dire que ne suis pas helléniste, j’aime beaucoup le style des gens qui ont appris le grec .
        Moi aussi ,je souhaite que les dieux soienr encore parmi nous et qu’ils se souviendront .

Les commentaires sont fermés.