Soros a perdu près d'un milliard de dollars depuis la victoire de Trump

Pour le vieux débris Soros, rien de va plus, en plus des ONG qu’il finance et dont la Hongrie va se débarrasser, il a perdu un milliard de dollars, bien fait pour sa gueule à ce vieux pourri et corrompu !
En misant à tort sur une inquiétude des marchés financiers après l’élection du candidat républicain, le financier américano-hongrois a perdu gros. Une erreur à même de ravir le président élu des Etats-Unis, qui ne le porte pas dans son cœur.

En misant à tort sur une inquiétude des marchés financiers après l’élection du candidat républicain, le financier américano-hongrois a perdu gros. Une erreur à même de ravir le président élu des Etats-Unis, qui ne le porte pas dans son cœur.

«Le gestionnaire de fonds milliardaire George Soros a perdu près d’un milliard de dollars en raison du rallye boursier provoqué par l’élection surprise de Donald Trump», indique le Wall Street Journal dans son édition du 12 janvier.

Selon le quotidien économique, le financier américain d’origine hongroise a subi ces lourdes pertes en misant sur une réaction négative des marchés à la victoire du candidat républicain. «M. Soros a été prudent sur le marché en novembre et est devenu plus baissier immédiatement après l’élection de M. Trump», indique le journal. Or, cette stratégie s’est avérée perdante : «La Bourse s’est ralliée à l’idée que la politique menée par M. Trump stimulerait les bénéfices des entreprises et l’économie toute entière.»

George Soros, un philanthrope œuvrant notamment pour l’ouverture des frontières européennes 

La mésaventure boursière de George Soros ne devrait pas déplaire au nouveau locataire de la Maison Blanche : au cours de sa campagne présidentielle, celui-ci avait exprimé le peu de sympathie qu’il éprouvait à l’égard de son collègue milliardaire, l’accusant dans un clip de campagne d’avoir ruiné la classe ouvrière afin d’enrichir une poignée de grandes entreprises et d’entités politiques.

Les engagements politiques de George Soros, à travers notamment le financement d’ONG de par le monde, ont en effet de quoi irriter le champion des républicains : le soutien à l’accueil des réfugiés et la défense des sanctions occidentales contre la Russie font partie des causes portées par l’Américano-Hongrois de 86 ans.

Signe de l’impact négatif du triomphe de Donald Trump sur les affaires de George Soros : à l’aune du changement de présidence américaine, les autorités hongroises ont fait savoir qu’elles comptaient chasser ses ONG du pays.

https://francais.rt.com/economie/32192-george-soros-a-perdu-un-milliard-dollars-trump

Complément de Marcher sur des oeufs

Et il est en liberté !!!
A ce propos si cela vous intéresse de lui donner la réclée qu’il mérite :
Sur tweeter : « stop global governance » le hashtag : #SorosForPrison
https://twitter.com/search?q=%23SorosForPrison%20(%40FreeSpeechcnd)&src=typd

 43 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Apatride ? C’est bien la e fois que ce débris puant dit la vérité ! Cette saloperie a 86 ans, que Trump lui fasse encore perdre 1 ou 2 milliards et il passe l’arme à gauche !

  2. Ca ne mange pas de pain, mais il y a des nouvelles comme celles-ci, ou la chute d’AREVA, qui font toujours plaisir !
    Ceci dit, ce n’est pas la première fois que Soros perd un milliard ou deux. N’est pas Warren Bufett qui veut !

  3. De toutes les façons il n’est quand même pas question de pleurer sur son milliard perdu et même si c’était toute sa fortune.
    Cela ne serait qu’un juste retour de manivelle ; car si je me souviens bien la saleté sur deux pattes en question a bâti sa fortune en spéculant sur les finances du Royaume-Uni quand le pays allait plutôt bien mal.
    Et que tout ce qu’il fait il ce sont des enfants dans le dos des peuples et des pays.
    Il se déclare « chef d’état apatride » ; donc ça en dit long sur ses pratiques et sa responsabilité sur l’état du monde actuel. Ordure ? C’est une trop belle couronne pour lui !

  4. Si ce type intouchable là a perdu un milliard de dollars, c’est bien la fin de leur système.
    Et il n’est certainement pas le seul à tomber, nous risquons de voir un tout autre paradigme s’annoncer, avec beaucoup de dénonciation publique et condamnations avec une vraie justice.

  5. C’est un vieux roublard qui a tiré les ficelles pendant des années, un véritable démiurge, qui agit au-dessus des gouvernements, et fait la pluie et le beau temps grâce à sa fortune considérable,
    On lui doit l’invasion actuelle des africains sur le continent européen.
    Que comptent donc faire nos candidats à la présidentielle pour s’opposer à ce fléau ?

      • Sauf que je ne suis pas à l’aise du tout avec tweeter et facebook et que je n’ai pas pu mettre le lien précis que j’avais trouvé il y a quelques temps. Mais peut-être que dans l’ensemble on peut trouver cette fameuse pétition pour envoyer pépé à l’ombre jouer du violon ! ;o)

  6. Je crois qu’egalite et réconciliation (quoi qu’on en pense) a réalisé un très bon reportage sur soros

  7. Le pire pour ce genre de salope,c’est de perdre du fric,et quel fric,plus d’1 milliard de $,hoouuu!! ça fait mal au cul,et j’espère que les patriotes vont le finir,et le crever cette immonde ordure..!!

  8. Soros, cet individu destructeur,haineux et nuisible qui s’est enrichi (20 milliards) par la spéculation ,les fraudes, les délits d’initié,a fait sauté la Banque d’Angleterre ,créé l’Open Society Foundations (société ouverte immigrationiste) finance le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France),l’islam politique et diverses associations douteuse ; il a financé la campagne de Obama et de H Clinton,fourni les machines à voter …donneur de leçons malgré son passé douteux !
    ce ne serait que justice qu’il finisse lui même ruiné,ayant mal acquis sa colossale fortune !!

  9. Il n’y a que Marine pour annoncer que ces associations,ong,comités,conseils,collectifs ne recevront plus d’argent .Pour la LDH ,ce sera plus difficile mais avec de bons avocats pour la neutraliser on devrait pouvoir y arriver,surtout avec cette histoire de lois opposables à dormir debout que nous oppose le ccif.Nous aussi on va NOUS opposer.Donc:MARINE.
    Tous ces vieux gâteux de la mondialisation qui pour des raisons mystérieuses veulent changer l’ordre mondial vont prendre leur repos éternel ,adieu à Soros aussi.

  10. ça c’est une bonne nouvelle. mais j’ai quand meme hate d’etre le 20 janvier.

  11. s’il pouvait perdre la vie, ce serait mieux que ce petit milliard
    ce vieux pensionnaire de benne a ordures a fait trop de mal…

Les commentaires sont fermés.