Allemagne : des migrants musulmans ont planifié des agressions sexuelles pour faire savoir « Que les mécréants ne sont pas en mesure de défendre leurs femmes »
Le 4 janvier par Robert Spencer.
C’est une affirmation sans détour du suprémacisme islamique. Le coran enseigne que les femmes mécréantes peuvent être légalement « utilisées » à des fins sexuelles (voir les versets où l’homme a la jouissance des « captives que sa main droite possède », coran 4:3, 4:24, 33:50, 23:1-6, 70:30). Les rédacteurs du coran déclarent également : « Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (33:59). Ce qui signifie que si les femmes ne ramènent pas sur elles leurs grands voiles comme la loi religieuse l’exige, elles peuvent être abusées, lequel abus est justifié par les textes religieux. Les migrants musulmans à Cologne veulent ainsi faire savoir à leurs hôtes européens, que leurs femmes mécréantes seront dorénavant traitées comme écrits dans la loi islamique.
Certains ont allégué que les AGRESSEURS SEXUELS qui ont ouvertement attaqué des dizaines de femmes en Allemagne, voulaient envoyer ce message aux Européens quant au fait qu’ils ne sont pas « en mesure de protéger » leurs femmes.
Le professeur et historien Jörg Baberowski a déclaré que l’analyse des agressions a mis en lumière qu’une attaque massive avait été planifiée, que le lieu avait été choisi dans le but d’attirer l’attention du monde entier.
Lors du nouvel an 2016 les attaques envers les femmes ont embarrassé la police, laquelle n’a pu éviter les attouchements et les vols. Les agresseurs avaient en leur possession des notes traduites en allemand et, pouvaient ainsi menacer leurs victimes dans leur langue maternelle.
Le professeur Baberowski a déclaré que le message des agresseurs, majoritairement nord-africains, disait : « vous n’êtes pas capables de protéger vos femmes ».
Il a ajouté que dans leurs pays d’origine, « les violeurs étaient tués par leurs propres pères » [NDT : le professeur omet de dire que dans un certain nombre de pays musulmans, les violeurs ne sont pas poursuivis, si ils épousent leur victimes].
Ce chercheur de l’Université Humboldt de Berlin, a déclaré que les agressions avaient été planifiées en Allemagne, pour mettre en évidence que le manque de fermeté envers les criminels était une preuve de faiblesse de l’État allemand.
Le documentaire a été diffusé le 30 décembre sur la chaîne WDR (Radiodiffusion de l’Allemagne de l’Ouest « Westdeutsher Rundfunk »), alors que la police prenait des dispositions pour que des évènements similaires n’aient plus lieu.
Les auteurs du documentaire ont critiqué un tweet de la police relatant que le jour de l’an 2016 : « L’atmosphère était exubérante, les célébrations plutôt paisibles ».
Comme démontré dans le documentaire, ce tweet est « mensonger », 1100 rapports relatant des infractions ont été enregistrés lors de la nuit du 31 décembre 2015 et du 1 janvier 2016, 500 pour des agressions sexuelles …
La militante féministe Alice Schwarzer a déclaré: « Les agresseurs passaient à l’action depuis 18 heures, mais ils n’ont pas été circonscrits« .
« Ils ont apparemment voulu montrer aux ‘salopes’ qu’elles ne devraient pas être dehors la nuit« …
Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
935 total views, 2 views today
http://lesobservateurs.ch/2017/01/14/allemagne-refugie-viole-sexagenaire-pretend-etait-consentante/
Voir vidéo sur le site
http://lesobservateurs.ch/2017/01/14/un-journaliste-raconte-son-infiltration-dans-les-centres-dasile-il-ny-a-aucun-controle-et-cela-peut-degenerer-dans-toute-leurope/
» les migrants veulent prouver que les Occidentaux sont incapables de protéger leurs femmes »
Pas très difficile à prouver.
1- Merkel combat « durement » elle a fait distribuer un guide qui angoisse ces apporteurs de culture « comment se comporter avec les Allemandes ».
2- une société vient de mettre sur le marché des ceintures de chasteté.
3- Attention, Valls et Cazeneuve ont condamné « fermement » ces actes.
——————-
« 61% des Belges considèrent que la société est devenue un énorme chaos »
En net recul par rapport à 1997, l’Europe et les décideurs européens passent de 47 à 9 %. Une dégringolade.
http://www.fdesouche.com/808753-enquete-noir-jaune-blues-61-des-belges-considerent-que-la-societe-est-devenue-un-enorme-chaos
Les lois de l’Islam supérieures aux lois belges pour 29% des musulmans.
La grande enquête « Noir, Jaune, Blues 2017 » interroge en profondeur la société belge. Elle a posé quelques questions uniquement aux musulmans qui vivent en Belgique afin de les sonder sur leur vécu dans cette société. Quatre cents personnes ont été interrogées.
http://www.fdesouche.com/808899-les-lois-de-lislam-superieures-aux-lois-belges-pour-29-des-musulmans
77% des Belges ne se sentent plus chez eux (Jnal Le SOIR)
Vingt ans après, Le Soir a remis au goût du jour son enquête « Noir, Jaune, Blues », en collaboration avec la RTBF. Une réalité domine : le Belge moyen s’est trouvé une victime, l’étranger.
Même après plusieurs générations, les descendants d’un immigré ne seront jamais vraiment belges.
Le Journal « Le SOir » découvrirait-il les paroles du Général De Gaule ?
————–
Malgré la réverbération du soleil sur la neige, les Suédois ouvrent les yeux:
Avec seulement 10 % de musulmans, le chaos et la violence règnent déjà sur la Suède. Cela promet pour l’avenir.
Deux études ont montré que les migrants mâles, notamment du Moyen-Orient et du Maghreb, sont hautement surreprésentés dans les statistiques des crimes violents comme le meurtre et le viol.
il y a quarante ans, rares étaient les gens conscients de ce qui était en train de se tramer. Internet n’existait pas encore, les médias étaient muets sur le projet Eurabia,
http://www.dreuz.info/2017/01/07/nous-les-suedois-nous-avions-tout-nous-etions-heureux-mais-nos-politiciens-deciderent-de-changer-tout-cela/
——–
« L’énergie criminelle des Maghrébins est alarmante » selon une figure du parti Vert allemand.
Quelques Chroniques banales de l’apport culturel:
Toulouse : Il dépouille un étudiant et rêve de faire comme Ben Laden
En plein procès, l’islamiste lance aux juges : «Je vous invite à embrasser la religion musulmane. Allahou akbar.»
Rennes (35) : Il frappe sa compagne qui refuse de se convertir à l’islam
Autriche : 16 agressions sexuelles lors des célébrations du Nouvel An (Màj)
Allemagne : la ceinture de chasteté fait sa réapparition contre les viols par les migrants
nous n’ avons pas à nous soumettre à leurs coutumes
une femme Française qui se respecte … doit savoir se défendre
ne serait ce que à coups de parapluie si on l ‘agresse dans la rue
kénavo
A dix contre une !????
On ne devrait pas avoir besoin de krav maga, ni d’armes quand on fête le 31 dans un pays civilisé.
Sauf que les civilisés ont l’obligation de continuer à se conduire comme des civilisés, pendant que les envahisseurs ont le droit de se conduire selon leurs coutumes,
Une fois de plus, démonstration est faite de l’impossiblité du « vivre ensemble »
Qu’ils viennent ces sous merdes ! Au plus j’en tue au plus mon Dieu est heureux ! Désolé pour vous et les terroristes , d’avoir choisi le mauvais « dieu » , un soi disant « dieu » qui est mort depuis des siècles . Il faisait moins le « malin » quand il est passé dans le bureau du mien … Je ne suis qu’un de ces humbles serviteur, mais c’est gratuit et fait avec plaisir et grand professionnalisme ! Chez moi, pas de viols où de torture, on perd du temps ! C’est du chiffre qui compte ! Miam.
Demande à voir
Pour Info, une nouvelle vague d’agressions sexuelles s’est produite au dernier réveillon, mais cette fois ci, à Innsbruck en Autriche. Au moins 19 plaintes ont été déposés.
Pour Rappel, l’Autriche à accueilli en 2015 pas moins de 90 000 « chances pour l’Europe » (soit 1% de sa population).
Comment rester calme avec tout ça ? Et comment ne pas faire le lien Évident entre migrants, terrorisme et violence sexuelle ?
union et solidarité entre les autochones, voilà ce qu’il faut, l’union fait la force
L’union des patriotes !???
Au maxi quelques centaines dans une salle des fêtes au fin fond du Larzac
oh que si Les occidentaux peuvent largement défendre leurs femmes et progénitures..seulement les clandos » profitent » de leur impunité …protégéz
par les collabos de divers gouvernements Européens ( de l’Ouest ) et de Bruxelles
C’est bien connu que si vous leur détruisez la tronche c’est vous que l’on jette en taule..les flics vous cogneront dessus les premiers….pas comme en Pologne dernièrement ou un kebab a été mis à sac sous l’œil même bienveillant de la police Polonaise…faut dire que les patriotes Polonais étaient venus en force..et encore en 2016 ..ou des clandos se croyaient en territoire conquis et agressaient des femmes ..manque de bol ils étaient du mauvais coté de la frontière et du coté Russe du coups ils se sont faits latter par les Russes..
Maintenant allez voir si les clandos Nord Af font leurs lois dans les pays de l’ Est ..seulement en Pologne, Bielo Russie ,ect la police et le gouvernement
sont du coté du Peuple.. quand les verrous sauteront en Europe de l’Ouest
on va voir si les clandos vont tripoter longtemps les femmes..
déjà en Allemagne , Autriche il y a des réactions..mais pas encore suffisantes…c’est juste une question de politique ou pas..?
Quand la la colère des peuples Européens sera à son paroxysme les clandos et tout ce qui auront collaborés au grand remplacement devront courir très vite ..ce coup çi le » sauve qui peut se fera à l’inverse..
L’une des premières choses à faire pour redonner aux allemands leurs forces et leurs fierté, serait d’ARRÊTER de les associer systématiquement aux nazis.
Je n’ai vu aucun allemand intervenir à Cologne !!??
» Quand la la colère des peuples Européens sera à son paroxysme ….. »
Un français au paroxysme de sa colère va se jeter sur son clavier d’ordi.
Et comme d’habitude, ces tarés retournent le problème ! En Occident, d’une part les femmes sont libres et s’habillent comme elles le veulent, d’autre part, les hommes ne sautent pas sur les femmes pour les agresser sexuellement, même si elles ne veulent pas ! Point barre ! Donc, l’attitude de ces musulmans prouve seulement que ces « hommes » ont une quéquette à la place du cerveau, qu’ils ne pensent qu’à ça, ne rêvent que de ça, même avec des enfants ou des nourrissons, ou des chèvres ou autre chose de plus rigolo…(voir à ce sujet une article de Philippe le Routier, à mourir de rire !) Ils sont répugnants ! D’autre part, les « directives » de leur livre « de l’enfer », ils peuvent vraiment se les mettre…euh…oui,c’est ça ! Elles ne nous CONCERNENT PAS ! On s’habille comme on veut, pas vrai les filles ?
hathoriti
RAPPEL:
http://islamineurope.unblog.fr
– Amine Nejdi explique sur le site de la Mosquée de Tomblaine-Nancy que le Jihad, la Guerre Sainte contre les non-Musulmans est une prescription juridique islamique OBLIGATOIRE pour les Musulmans contre tous ceux qui sont « hostiles à l’Islam ».
– D’après Amine Nejdi (Mosquée de Tomblaine-Nancy), le voile islamique préserve la femme, celles qui ne le portent pas sont comme les sucettes qui attirent les mouches.(*)
(*) Ces hommes seraient-ils donc aussi animal qu’une mouche ?)
Pour l’imam Hassen Bounamcha, ce sont les parents qui décident, avec l’agrément d’Allah, qui leurs enfants devront épouser.(1)
Un Musulman ou une Musulmane, n’ont pas le droit de tomber amoureux, les sentiments ne doivent pas prévaloir sur la raison, le choix du conjoint n’appartient qu’aux parents.(2)
Les IMBECILITES du coran:
(1) (Et comment obtiennent-ils l’agrément d’allah ? Par fax ou par courriel ?)
(2) (Je crois avoir lu que le choix du conjoint incombait à allah ? Sans la 4G, Il doit être difficile à joindre ces temps-ci!)
L’enrichissement culturel des invités de Mutti maquerelle, la main d’œuvre FickiFicki.
Dr. Nicolaus Fest sur les « demandeurs de protection » dont il faut se protéger, c’est en allemand avec sous-titrage anglais, durée vidéo 5 :38 :
https://www.youtube.com/watch?v=rznxKVBJNAk
«L’Allemagne doit rester l’Allemagne» : une politique migratoire stricte en préparation en Bavière.
Une charte appelant à limiter l’immigration en Allemagne et des conditions d’accueil plus rigoureuses pour les réfugiés serait en cours de rédaction par le Premier ministre bavarois.
::https://francais.rt.com/international/31929-allemagne-doit-rester-allemagne-politique
_________________________
Cela s’appellerait une entourloupe, un attrape couillons, bref une volonté, un acte politique d’enfumage que ce la n’aurait rien d’étonnant.
_________________________
Il vont continuer de faire le plein, de nous « enchancer » ; ça s’appelle « jeter un sort ».
et pour moi sans aucun doute un pruneau bien place!!!
Me souviens en, 66/67 des montagnes de godasses pour courir plus vite dans le sable ,l’armée israelienne en bon directeurs sportif. La force des muzuls 10 contre un, apres sauve qui peut
Qu’ils viennent agresser la mienne, la sanction que je leur donnerai sera fatale!
Je signale une erreur dans le lien correspondant au coran 4.3 4.24 33.50. Le lien explicitant ces trois versets est celui-ci https://wikiislam.net/wiki/10_Versets_les_plus_polemiques_du_Coran.
Bonjour,
Corrigé !
Merci !!
il y a d autres rassemblements a perturber GENRE MOTARDS bandidos ou hell s angels ou WOLIN VIKING FESTIVAL ils peuvent aussi faire une equipe pour BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2016 ET AUTRES RASSEMBLEMENTS EUROPEENS ET MONDIAUX voir web pour les autres sur dark web
Très bonne idée, les Hells Angels ! Aux U.S.A, ils ont semé l’affolement dans le poulailler muzz, dans des envolées de burkas et de chemises de nuit !
Il veulent le prouver?????
Ils ne veulent rien prouver ils appliquent déjà!!!!
C’est une réalité les femmes blanches sont déjà soumise.
Et pourquoi faudrait-il que nous comptions sur les hommes pour nous défendre?
Chaque génération française a toujours compté de courageuses femmes grâce auxquelles nous avons obtenus le droit de vote, le droit d’avoir une carrière professionnelle, le droit de se marier avec celui qu’on a choisi et le droit de la quitter s’il nous rend malheureuse.
Je ne vois point de différence entre un homme européen qui tabasse sa femme tous les soirs et un migrant qui agresse sexuellement les femmes les soirs de réveillon!
Comment peut-on être une femme et accepter passivement de voir notre société s’islamiser sans rien dire puisque nous en serons les seules victimes? Ce ne seront pas nos maris qui devront cesser de travailler pour rester cloîtrés dans leur maison. Ce ne sont pas nos maris qui devront porter cet costume traditionnel ridicule et vulgaire que l’on nomme burka. Ce ne sont pas nos maris qui se verront imposer des relations sexuelles consenties ou pas, qui devront supporter de partager celui qu’on aime avec 3 ou 4 autres épouses.
La lutte contre la charia, c’est notre combat à nous les femmes.
C’est notre devoir de lutter pour notre droit d’exister et de disposer de notre corps comme bon nous semble, cessons de toujours compter sur les autres et en particulier sur les hommes.
D’accord avec vous, Coco ! Nous ne sommes pas soumises à ces sous merdes, à leur pseudo prophète et à leur livre infâme ! Leurs accoutrements ridicules sont grotesques, tant pour les hommes que pour les femmes, ils sont puants ! Qu’ils se gardent leurs horreurs !
d’accord avec toi mais un homme restera tjrs plus fort physiquement qu’une femme avec plus de qualités pour faire la guerre, se battre etc.les femmes ont d’autres qualités que l’homme n’a pas.la n’est pas la question mais l’homme se doit de protéger femmes et enfants c’est le propre de l’homme, sa mission son devoir, sa dignité son honneur.la femme mérite qu’on la protège qu’on la respecte
Les femmes kurdes et les Israéliennes qui se battent contre l’EI et les djihadistes prouvent que c’est faux.On n’est plus à la Préhistoire. La force physique et la musculature nécessaires auparavant ont été remplacées par l’intelligence stratégique, par les armes à feu notamment… On ne vit plus au Moyen Age, nous…
Vous avez mille fois raisons. Je connais quelques pratiquantes du karaté et de la boxe thaï qui ont su rappeler à des malotrus les règles de la courtoisie de manière…percutante. Mais je trouve particulièrement indigne qu’une femme soit violée dans un wagon de chemin de fer sans qu’un des pseudo mâles présents ne bouge un sourcil. Ne serait-ce que tirer le signal d’alarme…
Exact.N’oublions pas non plus les femmes russes au combat face aux nazis.
L’histoire a trop passé sous silence l’immense courage de certaines femmes face au danger.
quelque cours de krav maga aidera a faire fuir ces raclure de bidet
Et elles ne savent pas non plus se défendre elles même. Au lieu de voir les « pauvres migrants chassés de leur pays à cause de la guerre que les méchants Blancs ont introduite chez eux », au lieu de plaindre ces sous-merdes, elles auraient pu s’unir et balancer quelques coups de pieds bien placés. Surtout que ces sous-merdes, dès qu’on leur résiste un peu, ils fuient la queue entre les jambes.
Vraiment, où est passé notre courage, notre amour-propre ?