Le Ministre de la défense allemand refuse de porter le voile en Arabie saoudite

Publié le 18 décembre 2016 - par - 28 commentaires

et elle interdit aux femmes l’accompagnant de porter l’abaya. Elle a même serré la main des misogyens saoudiens qui refusent habituellement ce geste éminemment érotique.

Et elle a été reçue normalement, les Saoudiens obligés de traiter avec elle, d’autant qu’elle est Ministre de la défense et qu’ils ont besoin et d’armes et de technologie européenne (qu’on leur fournit hélas mais c’est un autre sujet).

La preuve par neuf que quand on veut on peut. La preuve par neuf que toutes les gourdes qui défilent voilées en Iran ou en Arabie saoudite, pour ne pas parler des mosquées en France sont des dhimmis qui vont au-delà de la volonté de leurs hôtes.

Comme l’a dit Ursula von der Leyen, on peut respecter les coutumes, mais il y a des limites…

La ministre allemande de la défense Ursula von der Leyen, en visite en Arabie saoudite, a refusé de porter le voile comme l’exige pourtant la loi saoudienne.

Lors d’une récente visite officielle en Arabie saoudite, Ursula von der Leyen, ministre allemand de la Défense, a exhibé son féminisme.

Dans un pays régi par la charia, où les femmes doivent porter l’abaya, le voile quasi-intégral, lorsqu’elles se déplacent, Ursula von der Leyen a refusé de se plier à la coutume du royaume en sortant de l’avion en laissant flotter sa chevelure blonde au vent. 

Une demi-douzaine d’officiels étaient présents pour l’accueillir et l’accompagner à sa rencontre avec son homologue saoudien, le vice-prince héritier Mohammed ben Salman Al-Saoud. Une nouvelle fois, Ursula von der Leyen a refusé de se plier aux coutumes locales en serrant la main des officiels, alors même que ce geste est interdit aux femmes dans le pays.

capture-decran-2016-12-17-a-22-19-32

Interrogée par le tabloïd allemand Bild, Ursula Von der Leyen a affirmé qu’elle respectait les coutumes des pays [dans lesquels elle se rend], ajoutant cependant qu’il y avait «des limites». A noter encore que la première femme à être ministre allemand de la Défense a également refusé que les femmes se trouvant à ses côtés soient voilées. 

capture-decran-2016-12-17-a-22-19-49

«Cela m’ennuie qu’une pression soit exercée sur des femmes voyageant avec d’autres femmes afin qu’elles portent l’abaya», a-t-elle déclaré. 

En janvier 2015, les dignitaires saoudiens avaient refusé de serrer la main de Michelle Obama en visite à Riyad à l’occasion des funérailles du roi Abdallah où elle était arrivée tête nue. 

https://francais.rt.com/international/30781-arabie-saoudite-ministre-defense-allemande-refuse-voile

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Le Ministre de la défense allemand refuse de porter le voile en Arabie saoudite”

  1. Avatar gaston dit :

    Enfin, une femme déterminée, fière de ses origines, de ses coutumes et de son rang. Femme qui dit NON et ne plie pas devant les exigences ignobles des Emirs , Belkacem, Hidalgo, Touraine et les autres feraient bien d’en prendre de la graine!

    • Avatar Albatros dit :

      Belkacem le fait par conviction; n’oubliez pas qu’avant d’être « française » de circonstance elle est une fidèle et dévouée au roi des croyants momo6.
      Son travail d’islamisation de notre Education Nationale est son djihad à elle !!
      Hidalgo c’est la haine de la France, et Touraine pure démagogie socialiste !

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Il me semble que Ségolène , je ne sais plus à quelle occasion, en visite chez les obscurantistes, s’était mis un torchon sur la tête.

    • Avatar Sylvie D. dit :

      Au Maroc NVB met un voile sur la tête et en France toutes les occasions sont bonnes pour montrer ses cuisses …. !

  2. Ulysse Ulysse dit :

    Mais elle leur serre la main, et avec un sourire béat.

  3. Avatar bidou.net dit :

    Un exemple qui démontre que l’arme anti islam peut être aussi le business, ils n’ont que le pétrole (plus pour longtemps) et nous la technologie.

  4. Avatar UTR dit :

    Je ne peux qu’adresser mes remerciements et mes félicitations à cette femme détendue mais ferme, n’hésitant pas à affirmer son indépendance d’esprit méritoire face à des bouchers et des criminels, ayant prononcé de multiples condamnation à mort ces derniéres années, et injuriant ignoblement les droits les plus surs de la personne humaine .

    Faut il donc que l’Allemagne ait besoin de fonds supplémentaires, pour se risquer à vendre du matériel militaires à ces monstres, qui actuellement , et avec la complicité des pays occidentaux France comprise, accomplissent un véritable génocide sur les populations du Yemen !

    Faut il encore vraiment que ce pays de sauvages , posséde encore un coffre fort garni , malgré la baisse des cours du brut, pour encore attirer l’avidité de nos dirigeants qui en deux trois mouvements, balancent par dessus bord, les principes les plus généreusement humanistes , et donc fermer pieusement les yeux sur les crimes de ces immondes bouchers !

    • Avatar Fomalo dit :

      UTR, allons-y mollo-mollo… d’accord? Les fonds supplémentaires dont pourrait avoir besoin l’Allemagne, seraient aussi bien utiles à la France. Et comme la merveilleuse parité, parfaitement explicitée par les primaires droite ou gauche nous le confirment, ce n’est pas parce que c’est UN ministre de la Défense en France, que l’on ne peut pas s’interroger sur ses serrements de mains… sans danger..puisque c’est un homme! Mais c’est certain, cela ne fera pas le buz.

  5. Avatar rt" dit :

    Bravo, je n’aime pas d’une façon générale la politique de Merkel mais nous devons saluer le comportement courageux de cette ministre allemande.

  6. Avatar patriote dit :

    Cette dame a entièrement raison de ne pas se soumettre a ces saloperies , après pour ce qui est de la vente d’armes a ces pays ……? c’est un autre débat .

  7. Avatar guiĺlotin dit :

    Il faut rien leurs vendre
    Il créveront dans leur désert avec leur pétrole

  8. Avatar marie34 dit :

    Bravo Madame pour votre détermination ! Il en faudrait beaucoup d’autres comme vous pour vaincre cette invasion barbare. Espérons que votre exemple soit suivi par beaucoup d’autres….

  9. Avatar Fallaci dit :

    Ouf!!! une Femme déterminée qui en impose et les autres s’écrasent, lui serrent même la main, on devrait afficher cette photo dans toutes les écoles et lieux de prières : « on ne peut pas interdire aux autres ce que l’on fait soit-même »!!

    Mais, fallait-il que les Saoudiens aient une absolue nécessité de s’affranchir, momentanément (taqqhia), pour atteindre leurs objectifs on ne peut plus malsains, qui consiste à s’armer davantage pour propager des guerres, telle celle du Yémen et d’autres, qui vont provoquer des dégâts horribles baignés de larmes et de sang. où l’on massacre des peuples pour les soumettre et leur voler leurs biens.

    Ces pays qui les cautionnent, les fournissent en armements, sont les premiers criminels qui ensuite vont s’épancher sur les dégâts désastreux qui vont s’ensuivrent et joueront les moralisateurs. Beurk!!

  10. PFF ! vous dite tous bravo à cet Allemande ! moi j’aurez dit bravo si elle aurez porter un décolter avec une mini-jupe et des talons aiguilles ! Là ont aurez pu rire un bon coup vous oublier tous qu’ils sont tous coupables des 350 compatriotes Française et des autres européens l’Arabie saoudite et le Qatar islamiste les deux même terroristes

  11. Avatar ABEL dit :

    Tout a été dit par nos amis internautes, sauf un : Cette femme a de beaux bijoux de famille  » comme beaucoup d’hommes n’en ont pas ! Pour nos femmes politiques, elles ont surtout de petites culottes, que ces émirs aimeraient bien emporter dans leurs bagages, en souvenir !

  12. Maxime Maxime dit :

    Elle n’est pas la première à refuser de mettre le voile islamique.
    D’autres l’ont fait avant elle, Michelle Obama, Hillary Clinton et Angela Merkel notamment.
    Sur ce point, l’Arabie saoudite respecte la coutume internationale.
    Leurs nationales qui ne portent pas le voile ont du souci à se faire, en revanche :
    https://ripostelaique.com/arabie-saoudite-ils-ont-ose-arreter-malak-al-shehri.html
    Par ailleurs, cette attention portée au refus de mettre le voile, selon les mauvaises langues, tend à faire oublier les aspects contestables de la collaboration avec l’Arabie saoudite.

  13. Avatar Xtemps dit :

    Nos femmes n’ont pas à accepter cette saloperie d’Islam ici non plus et nous les hommes non plus, ils ne sont pas européens sans référendum, dehors!.

  14. Avatar ali l'apostat dit :

    Mille bravos et mille merci Madame le ministre pour avoir imposé aux pédophiles bédouins le respect de la femme. Votre nom est gravé dans l’histoire des femmes qui ont humilié les obscurantistes et arrogants bédouins d’arabie.

  15. Avatar Sylvie D. dit :

    Bravo à cette femme courageuse !

  16. Avatar Jean-Louis dit :

    Revers de la médaille :
    Vu dans une vidéo : M. Gauck, président de la république allemande, va serrer la main de migrants. Parmi eux, une femme musulmane. Quand le président arrive à hauteur de la femme pour lui serrer la main, celle-ci retire sa main et la met à hauteur de sa poitrine.
    Le président, désemparé, a un moment d’hésitation. Mais il se reprend et passe au suivant.
    Si avec ça, les Allemands n’ont rien compris …

  17. Avatar durandal dit :

    pas d’accord avec « muter Angela » pour l’invasion de son pays et de l’Europe ainsi que l’islamisation dûent à la culpabilité pour les crimes de l’Allemagne nazie, mais chapeau et respect à sa ministre de refuser les diktats des islamistes terroristes saoudiens.

  18. frejusien frejusien dit :

    oui, oui, tout ça c’est bien beau, mais hier soir, un camion muzz a sévi dans la foule d’un marché de Noël à Berlin,
    Si les quartiers des politiques sont bien protégés, ce marché de Noël dans un quartier excentré, n’était même pas fermé par des blocs de béton,
    Continue comme ça, la grosse Bertha, tu vas pas faire long feu !
    Donner tes compatriotes en pâture aux affreux du livre, ça va se retourner contre toi, et comme petit hol, tu descendras à 4% aux prochaines élections, si tu tiens jusque là.

  19. Avatar ben aordure dit :

    et oui encore une fois padamalgam, cpassalislam, gentimigrantzislamiqueslaportégrandouvertevenezenmassenouzécrasernouségorger

  20. Avatar al dente dit :

    merci, j’ai volapuké sans le savoir! ceci dit, pour faire une Europe des Nations encore aurait il fallu commencer par avoir une langue commune (espéranto?) aux différents peuples ainsi qu’une armée digne de ce nom. Ce patchwork ridicule (ce « machin ») ne servant uniquement que les intérêts des grands groupes industriels qui tel des vampires sont avides de chair fraîche (main d’oeuvre arabo-négroïde à bas coûts) peu importe qu’elle soit Halal.

  21. Avatar al dente dit :

    Et si ça pète un peu par ci par là, c’est pas grave! le capital avant tout, avant l’humain surtout, le dieu dollar ou euro est la pour les siècles des siècles. Amen!

Lire Aussi