Quelque chose de magnifique se passe aux USA : merci aux histoires de courriels et de bites

Quelque chose de magnifique pour nous les patriotes est en train de se produire aux USA, un véritable espoir. Avec cette information nous sommes très loin de l’horrible marasme politique qui existe en France, à cause du faible espoir que Marine Le Pen puisse gagner les élections de 2017.

Hillary Clinton dominait légèrement Trump dans les sondages, et c’était désespérant pour nous les patriotes et très inquiétant pour l’avenir de l’occident. Mais tout ceci est en train de changer très rapidement depuis 4 jours, depuis l’affaire des emails privés réouvert par le directeur du FBI : James Comey. Mais aussi hier par les révélations de Wikileaks.

Concernant les emails : Hillary (lorsqu’elle était encore secrétaire d’Etat – l’équivalent de notre ministre des Affaires étrangères) aurait envoyé de nombreux emails privés et non sécurisés avec son principal collaborateur : Huma Abedin. Et c’est une femme musulmane d’origine saoudienne ! Je n’ai pas trouvé d’information me permettant de connaitre le contenu de ses emails, mais l’usage de ce compte non sécurisé est une violation des lois gouvernementales. Trump dit que ses emails ont compromis la sécurité des USA, et qu’une fois de plus Hillary viole les lois, encore et encore ! C’est pourquoi le camp des démocrates est en panique concernant les révélations que pourraient contenir ses emails… A suivre…

Sur Fox News (une chaîne d’info américaine) j’ai pu voir le témoignage d’un couple d’électeurs votant traditionnellement démocrate, se poser des questions à cause des rumeurs d’emails, puis décider de voter pour Trump, qui leur apparaît plus honnête.
Trump dit souvent qu’Hillary est une menteuse et une criminelle, car elle viole les lois.

Il semblerait que cette charmante (ironie) Huma Abedin, qui a grandi en Arabie Saoudite, aurait eu des liens avec les frères musulmans. Elle a travaillé une douzaine d’année pour un journal communautaire islamique, qui d’après la droite américaine est un journal faisant la promotion de la charia.

Les articles ci-dessous sont en anglais mais leur nombre et la multiplicité des sources montre l’intérêt des Américains pour ce qui est en train de se passer.
Does Huma Abedin have ‘ties’ to the Muslim Brotherhood?
https://www.washingtonpost.com/news/fact-checker/wp/2016/08/25/does-huma-abedin-have-ties-to-the-muslim-brotherhood/

FBI Found « Tens Of Thousands Of Emails » Belonging To Huma Abedin On Weiner’s Laptop
http://www.zerohedge.com/news/2016-10-29/fbi-found-tens-thousands-emails-belonging-huma-abedin-weiners-laptop
Hillary Clinton emails – what’s it all about?
http://www.bbc.com/news/world-us-canada-31806907
FBI discovered Clinton-related emails weeks ago
http://edition.cnn.com/2016/10/30/politics/clinton-emails-fbi-abedin/index.html
Will Hillary Clinton lose the election because of the FBI email investigation?
https://www.theguardian.com/us-news/2016/oct/30/hillary-clinton-lose-election-fbi-email-investigation

Mais ce n’est pas tout, il y aussi l’affaire de messages au contenu sexuel et pornographique envoyé par l’ex mari de la musulmane Huma Abedin : Anthony Weiner. Il aurait échangé des messages sexuels avec une mineure en Caroline du nord, mais aussi envoyé des photos de son sexe en érection à des jeunes filles et à l’une d’elles sur tweeter dans son caleçon.

capture-decran-2016-11-02-a-07-49-03
Did Anthony Weiner Tweet a Picture of His Weiner?
http://gawker.com/5806545%2Fdid-anthony-weiner-tweet-pic-of-his-weiner
Hillary’s newest headache: Sex and emails
http://www.wnd.com/2016/10/hillarys-newest-headache-sex-and-emails/
Et un article en français,  orienté (c’est Rue89…) mais qui résume les faits :
http://rue89.nouvelobs.com/2016/10/31/maintenant-e-mails-clinton-entre-photos-bites-265545

Concernant les révélations de Wikileaks hier : des emails prouvent que la candidate démocrate avait eu connaissance à l’avance de questions qui lui ont été posées lors des débats de la primaire.

Trump devance Clinton dans un sondage après les affaires d’emails
http://www.latribune.fr/economie/international/nouveaux-emails-et-nouveau-coup-dur-pour-hillary-clinton-612668.html
VIDEO : Julian Assange prévient que les prochaines révélations de Wikileaks conduiront Hillary en prison !
Julian ASSANGE The next leak will lead to the arrest of Hillary CLINTON
Traduction sous la video

Traduction par Denis

Selon Julien Assange, la prochaine révélation enverra Hillary Clinton en prison.

La présentatrice :

Le DNC a été secoué après la diffusion des courriels révélant une attitude hors normes [de Hillary Clinton] quant au respect des standards de la campagne électorale.

Julian Assange se prépare, en ce moment, à la diffusion d’autres courriels et il déclare que, cette fois-ci, ils apporteront suffisamment de preuves pour inculper Hillary Clinton.

Assange a aussi signifié qu’il n’y a aucune preuve de l’implication de la Russie dans le piratage des courriels, malgré ce que disent les responsables de la campagne de Clinton.

Laura Smith, à Londres, va nous donner plus d’informations.

Laura Smith :

Julian Assange, le créateur du site Wikileaks [NdT : leak=fuite], est bien entendu toujours réfugié à l’ambassade d’Équateur ici à Londres. Mais, encore une fois, il nous prouve qu’il n’est pas inactif. Non content d’avoir divulgué 20 000 courriels en provenance du Democratic National Committee, il  dit qu’il va en divulguer encore plus, lesquels apporteront suffisamment de preuves pour provoquer l’arrestation de Hillary Clinton.

Il a eu plusieurs entretiens dans lesquels il démontre que les courriels qu’il a déjà révélés ne viennent pas de sources russes. Il dit que les serveurs du DNC ont pu être piratés, tellement ils étaient peu protégés. Des documents datant de plusieurs années sont dans le domaine public. Assange ajoute que, quand les responsables de la campagne Clinton ont commencé à parler de piratage russe, « je ne sais pas de quoi ils parlent, mais sûrement pas de ce que j’ai fait fuiter ». En fait, il est attentif à la sécurité de ses sources très sensibles, la caractéristique de Wikileaks est de créer le maximum d’ambiguïté. Il ajoute qu’il se peut, un de ces jours, que les sources sortent au grand jour et que [les informations] éclaboussent certaines personnes. Bien sûr, il lui est difficile de nier l’importance de la provenance des courriels étant donné leurs contenus.

Assange dit que les responsables de la campagne Clinton utilisent des informations qui datent pour dévier l’attention quant au contenu des courriels qui sont maintenant révélés. Mais cette tactique de diversion soulève elle-même des questions.

Selon Assange, Clinton est engluée dans un scandale politique et sa défense est d’accuser les Russes et les Chinois. Assange ajoute que, selon nous, si elle a ce genre de comportement en étant au pouvoir, cette attitude pourrait être à l’origine de sérieux conflits. Cependant, quel est le contenu de ces courriels qui a déclenché [toute cette affaire] ?

Assange déclare [que le contenu des courriels] montre une collusion, au sein même du parti Démocrate qui prétend que, de toute manière, Clinton aurait gagné [la primaire], pour écarter Bernie Sanders. Maintenant c’est impossible à savoir. Donc, la nomination [de Clinton], de facto, n’a aucune légitimité politique. Assange ajoute que Wikileaks est sur le point de divulguer d’autres courriels et il est clair qu’il pense que ces derniers pourraient bien sonner le glas de Hillary Clinton.

Traduit de l’anglais par Denis.

 
A suivre !!
Cette campagne devient passionnante !


En complément pour les anglicistes
VIDEO Archive FoxNews : Donald Trump AND Hillary Clinton Latest News Today 10/29/16 FBI CASE ,Clinton Wikileaks , Campaign
https://youtu.be/L66z9FR-1_8
 

 48 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. J’ai bien peur que les americains ne soient aussi stupides (je reste polie ) que les français au moment de voter

  2. J’y ajouterais l’Union Indienne plus grande démocratie du monde, et la vie
    Chine et, mais l’obsession de l’islam comme des néo-cons américains c’est nous, les européens !
    Trump s’est engagé à remanier le dispositif de l’OTAN, nous verrons.

  3. Que les patriotes américains, russes et européens se rendent comptent qu’il y a un moment de leurs histoires où leurs intérêts sont devenus communs, Trump n’est pas Churchill mais il a ouvert les yeux au bon moment, espérons que les américains fassent le bon choix.

  4. Pour moi ce sont des magouilles a tout va, tout les coups sont bons pour éliminer son adversaire, même inventer des faits qui n’ont jamais exister le camp clinton est un camp complètement pourri, d’ailleurs les mensonges la rattrape celle qui se voit à la tête des US va bientôt chuter et ca va faire mal, n’oubliez jamais que dans son équipe de campagne il y a une salope voilée et qu’elle est largement financée par des pays du golfe type arabie saoudite et etc etc tout comme clinton 1993/2001 !!!!!!!! le seul qui parle vrai c’est Donald TRUMP et si j’étais américaine c’est sûr je voterais pour lui, mais hélas je ne suis que française, un sondage en début d’année donnait une large majorité de français qui voteraient pour Donald TRUMP, plus de 60 % si j’ai bonne mémoire.

  5. Non, malheureusement, s’il est élu, ce sera Trump qui, je le crains, subira le sort de Kennedy…

  6. c’est la prison,ou alors elle ce fera assassiné,je pense pour la deuxième solution si elle est élue

  7. la folle hillary commence sa descente aux enfers et c’est tant mieux une garce doublée de traîtrise et de folie présidente des USA , elle déclencherai bien la guerre contre les Russes et les Chinois , se sera un grand soulagemnt pour tout le monde si elle se retrouve derrière les barreaux .

  8. Je ne crois pas que Trump sera élu, pour la simple raison que l’élite satanique qui est derrière Clinton DOIT la mettre sur le trône : tout leur calendrier est prêt depuis des décennies, calqué sur l’Apocalypse de Jean, l’eschatologie juive, confirmée par la chrétienne et la musulmane. Le pape est chargé de la partie « spirituelle » du NOM, on voit qu’il fait tout pour créer une seule religion, quitte à englober les muz dedans. La Clinton est leur reine qui accouchera symboliquement du NOM politique et économique.
    Trump est la trompette qui annonce le « reset ». Ils doivent l’éliminer coute que coute.

    • Vous avez raison, Gaëlle, je ne suis pas sûre du tout de la victoire de Trump !Car, en effet, les sataniques qui poussent la killary feront tout, absolument tout pour qu’elle soit élue ! Pour ces gens-là, tous les coups sont permis, toutes les magouilles, toutes les menaces et les pressions. Elle doit gagner ! Et Trump doit être éliminé, de quelque façon que ce soit ! A moins qu’il ne se passe quelque chose, un évènement, qui fera capoter le projet diabolique…! Espérons-le ! Et, pour ceux qui croient, prions pour le succès de Trump ! Et surtout, ne chantons pas victoire trop tôt !

    • Voyez ce qu’ils ont fait avec John F. Kennedy. Malheureusement c’est ce qu’ils feront avec Trump si ce dernier devient Président malgré tout.

  9. A si peu de jours des élections (et alors que de nombreux américains ont voté par anticipation), qu’attend Assange pour tout dévoiler?
    Quand on voit la collusion de Google avec Clinton, on se dit que le temps que toutes ces précieuses informations parviennent à tout le monde l’élection sera passée et il sera trop tard.

  10. Sarko pas mieux qu’hollandouille en parlant des Français .
    Selon L’Obs, Nicolas Sarkozy décrit son électorat ainsi : « ce sont des ploucs »
    Publié à 18h54, le 21 octobre 2016 , Modifié à 21h08, le 21 octobre 2016
    Parfois, les politiques parlent.
    Et parfois, ils disent des mots qui peuvent se retourner contre eux, utilisent des formules maladroites, disent tout haut ce qu’ils devraient sans doute garder tout bas.
    L’Obs nous livre ce vendredi 21 octobre un nouvel exemple de ce genre de situations et le premier rôle est tenu par Nicolas Sarkozy.
    L’ancien chef de l’État a déjeuné, mardi 18 octobre avec des journalistes de l’AFP, au siège de l’agence, dans le 2e arrondissement de Paris. Et voici ce qu’il a déclaré selon L’Obs:
    Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs.
    http://lelab.europe1.fr/selon-lobs-nicolas-sarkozy-decrit-son-electorat-ainsi-ce-sont-des-ploucs-2879273

    • un petit rajout , juppé n’est pas mieux ,le 19 juin 1997 après l’élection d’une assemblée de gauche , il s’en prend à séguin en ces termes ,  » je ne peux pas discuter avec Séguin . Mon opinion est faîtes sur ce type .C’est un porc ,un gros porc .Il m’a menti , il a menti à Chirac . Voilà l’état d’esprit de ceux qui se présentent à la magistrature suprême .Nous ne sommes pas sorti de l’auberge !

    • Je pense que sur le coup c’est le lab d’Europe 1 qui fait le jeu de Juppé, délibérément. On peut supposer que Sarkozy a dit que son électorat ce sont les gens du peuple, ceux qui sont considérés comme des ploucs….

  11. Moi je voudrais juste m’attacher à ce fait : la Clinton avait reçu à l’avance le contenu des questions du débat télévisé.
    Ce qui signifie qu’elle avait décidé de tricher, et qu’elle a effectivement triché dans une émission censée mettre les deux candidats à égalité.
    Pas besoin d’aller plus loin: quelle confiance peut-on accorder à quelqu’un qui TRICHE à ce misérable niveau ? Rappelons que si vous faites ça pour le bac, on vous radie à vie de l’examen. La Clinton mérite, elle aussi, d’être radiée à vie de la politique américaine.
    Les poursuites pénales (et graves), ça viendra par la suite, inévitablement.
    Rappelons aussi, cerise sur le gâteau, qu’elle est mariée à un certain Bill Clinton…
    Bill Clinton: « ceci n’est pas une pipe »
    Hillary Clinton: « ceci n’est pas une présidente »

  12. Hillary Clinton, comme bien d’autres, fait partie de l’organisation criminel mondial, si elle tombe, l’organisation criminel aussi.

  13. la folle hillary commence sa descente aux enfers et c’est tant mieux une garce doublée de traîtrise et de folie présidente des USA , elle déclencherai bien la guerre contre les Russes et les Chinois , se sera un grand soulagemnt pour tout le monde si elle se retrouve derrière les barreaux .

  14. La suite au prochain épisode que je vais suivre avec attention et délice et un pot de pop-corn sur les genoux.

Les commentaires sont fermés.