Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues…

Publié le 16 octobre 2016 - par - 166 commentaires

 » » Christine Tasin

16 octobre 2016 à 19 h 03 min
Je suis folle de rage et avec toi. Je publie ton récit ce soir mais j’y reviendrai, ce scandale doit circuler sur le net. 2 questions : as-tu besoin d’un avocat, d’aide financière ? Qui a déposé plainte ? Les racailles ou le parquet ?  » »

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/16/jai-donne-13-ans-de-ma-vie-pour-la-france-je-suis-convoque-au-tribunal-pour-avoir-defendu-ma-famille/

J’ai besoin de rien rassure toi, j’ai deux avocats, un que je connais depuis des années, anciens militaires reconvertis en avocat ( une combinaison à faire frémir… ) et le second qui m’est fourni par la Légion ( j’y ai toujours droit ).

J’avais écrit que j’étais mis en examen mais je me suis planté en écrivant trop vite, je suis convoqué pour que soit prise la décision de me mettre en examen ou pas en fait.

La plainte vient des familles de mes « victimes » bien que je subodore qu’il y ait des associations derrière, mais je ne suis pas inquiet, car, après avoir fait reculer ma femme et mes filles, mon épouse a eu la bonne idée de filmer avec son smartphone, nous avons ainsi un angle de vue supplémentaire, ET, c’est important, LE SON ! ( face de craie, sale « céfran » et autres joyeusetées, MAIS, aucune insulte raciste de ma part, je ne suis pas raciste )

Bon, c’est vrai j’y suis peut-être allé un peu fort…
Cinq agresseurs, un total de cinq bras cassés ou démis, quelques côtes enfoncées, des nez brisés, et j’ai pas pu compter les dents qu’ils ont perdues… Mais j’ai appelé police et samu pour qu’on vienne les ramasser et les soigner, je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités et les flics ont été fort corrects avec moi, ils m’ont juste emmené au poste pour prendre mes déclarations, ce qui est logique, mais ils semblaient plutôt contents ( ils m’ont avoué avoir arrêté mes agresseurs très souvent )

D’après mes avocats, l’usage excessif de la force sera difficile à retenir, j’ai été formé à retourner les armes blanches contre ceux qui se risquent à en faire usage contre moi, je ne l’ai pas fait, j’aurai pu tuer l’un ou plusieurs d’entre eux en leur brisant la nuque, je me suis abstenu ( et je fais facilement 30kg de plus que le plus lourd d’entre eux ) bref, j’aurai pu faire bien pire, mais mon but était seulement qu’ils ne puissent pas approcher de Graziella ou des petites, je suis donc resté calme.

Le hic, d’après l’un de mes avocats, c’est qu’on voit mon calme sur les vidéos, on remarque même que je rigole, c’est le seul truc qui pourrait m’être préjudiciable car ça indique que j’aurai pu être moins violent…
… Mais comme je lui ai fait remarquer, fallait que j’aille vite, que je les désarme et que je leur fasse tout de même assez mal pour leur passer l’envie de ramasser leurs couteaux et de revenir à « l’assaut » ( guillemets car ils n’étaient vraiment pas très doués )

Maintenant, eux peuvent venir au tribunal avec leur casier sous le bras, là ou moi je peux venir en uniforme avec mes médailles et mes citations, je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison.

Ce qui me révolte, je n’ai jamais pensé que mon passé militaire devait me donner le droit d’agresser qui que ce soit, et jamais je ne l’ai fait, mais avec ce que j’ai fait pour ce pays, et j’ai 32 cicatrices qui peuvent en attester, j’estime que j’ai au moins le droit de défendre ma famille bordel de merde, et même ça on semble me le refuser, on marche sur la tête là !

Maintenant… Il me reste une carte en main et elle est grosse !
Je peux toujours porter mon uniforme, je suis retraité mais j’en ai le droit, MAIS… mon devoir de réserve ne s’applique plus, et je doute qu’on ait envie en haut lieu que je me mette à parler de ce que j’ai vu ou de ce que l’on m’a demandé de faire.

On verra bien, mais je ne suis pas particulièrement inquiet.

Print Friendly, PDF & Email

166 réponses à “Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues…”

  1. Avatar Van kriekinge Enak dit :

    Je vous soutiens Philippe, arrêtons de défendre « la racaille » pour une fois que quelqu’un ose s’affronter à cette vermine. ce pays manque de gens comme vous !

  2. Avatar LEWALUBI dit :

    La France devient la honte de l’Europe malheureusement.
    Je suis à vos côtés et vous soutiens. Je ne sais que dire tellement je suis désemparée face à cette situation désolante. Courage est le maître mot.

  3. Avatar Hu dit :

    Bravo mon cher Philippe, ça, ça s’appelle une baffe de légionnaire. Heureusement, ils n’ont pas encore gouté à  » l’aide pédagogique numéro un du 4″, n’est-ce pas? Ils faut les mater ces schmoulls! Képi bas.

  4. Avatar Hervé 11eme dp dit :

    Plutôt que d’enmerder les gens qui défende leur famille et leur pays ils feraient mieux de nettoyer les quartiers de toutes cette merde qui pourrie la France.

  5. Avatar Steph Mat dit :

    A vous, le militaire victime de la justice, vous avez toute ma reconnaissance et mon soutien.

  6. Avatar Nocram18 dit :

    Bat toi mon frère, mon camarades. Que les forces de sécurité française ouvrent les yeux sur ton cas et de défendent … !!!

    Mais comme on dit bien chez nous : Tu as deux secondes pour réfléchir et faire ton choix, le juge à de six mois à deux ans pour trouver ta sanction et dire si tu étais en légitime défense où pas.

    Le diable n’est pas contre toi mais il marche avec nous ah ah ah ah ah (musique)

    Amicalement

  7. Avatar Christian dit :

    Legio patria nostra!en tant que fils de légionnaires je vous soutient!quel pied de défendre sa famille et de démonter 5 racailloux de merdes!vous avez tout mon respect!
    Avé!

  8. Avatar Nico57 dit :

    Bonjour Christine je suis tombé sur une petite vidéo sympa pour ce militaire voilà le lien de sa page fb je vous laisse juge 🙂

    https://www.facebook.com/Greg-emp%C3%AAche-moi-1415520305409417/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

  9. bravo monsieur vous avez défendu votre famille !!! c’est la meilleur des choses à faire … vous avez été formé pour vous battre pour votre pays si il y a obstruction entre vous et votre famille c’est facile de les défendre… moi je veux dire mon opinion !!! c’est la faute au gouvernement il protèges la racaille des autres pays et dire si ils en ha !!!! si tous les soldats de votre caractère je pense qu’ils il en aurait moins de délinquants en France —- alors monsieur je vous dit encore bravo et soyez fière de vous !!!!…..

  10. Avatar Maret dit :

    Bravo, je vous salue comme il se doit, eu égard à vos états de services et faits d’armes au nom de la France ! Fierté et respect devraient être les seuls mots qui correspondent a ce dernier épisode de votre vie , j’halucine que certains amalgame le fait qu’ils aient eu un problème avec un voisin légionnaire pour dépeindre la troupe entière en thermes outranciers et injurieux … Pour avoir cotoyé les légionnaires sur le terrain , en Somalie notamment, je sais a quel point nous leurs devont tous un profond respect et gratitudes pour leur engagement, ils sont nos anges gardiens a tous mais trop peux en ont conscience … Je ne souhaite pas a d’autres p’tites frappes de penser a des représailles car ils passeraient eux aussi un sale (voir ultime) quart d’heure !! Je pense que vous leur avez remis les pieds sur terre pour de bon et que 4 sur 5 vont changer de vie ! Je vous envoi tout mon soutien et ondes positives et ose espèrer que la justice ne se trompera pas de cible …

  11. Avatar kellens paul dit :

    Respect et honneur….

  12. Avatar jibi dit :

    si la racaille vous aurez laisser pour mort la republique aurait fait une remise de medaille a titre postume cela ils savent faire notre gvt mais defendre les citoyens c est une autre chose les prisons sont pleine de petits delinquants dont on les relache et ils en profitent pour recommencer

  13. Avatar steffdu13 dit :

    un grand bravo à vous Philippe, et si il faut vous soutenir nous le ferons, il serait inadmissible que les agresseurs deviennent les victimes! C est le monde à l envers, il serait temps que les Français se réveillent un peu !

  14. Avatar andre elain dit :

    Oui moi aussi j’ai sevie la France j’ai quitté l’armée et je me suis mis à mon compt j’ai fait une erreur de gestion et ca m’a coûté mon contrat UIR et je me suis retrouvé en cellule peux importe que tè servi les couleur tricolore on ne tepargne pas la moindre erreuer

  15. Avatar filouthai dit :

    Le problème de la justice française à résoudre vite ,vite est que des crapules qui agressent puissent porter plainte , que leur plainte soit « reçue » et qu’ils ne soient pas condamnés pour abus de droit au moment du dépôt,
    selon l’adage « Nemo auditeur suam propiam turpitudinem allegans ».

    Nb : Et bravo pour cette réaction humaine devant 5 cloportes.

  16. Avatar françoislefrançais dit :

    Je ne trouve pas le film de l’agression sur YouTube… Il faut communiquer largement!

  17. Avatar fernandez dit :

    je ne suis pas raciste non plus mais a cinq contre un pas de cadeau , pour leur éviter de recommencer , je le laisse crever sur le taill , mais , bravo quand même ;il en faudrait beaucoup comme toi , félicitations,et applaudt a quatre mains .

  18. Avatar ARBET dit :

    Moi aussi j’ai servi avec honneur et fidélité.

    Inadmissible qu’une bande de petits b…….. puisse s’en prendre impunément à une famille.

    Tu as bien fait de leur masser les tempes. Souhaitons que les juges aient la même ouverture d’esprit.

    Courage!!

  19. Avatar pommier dit :

    il faut vous presenter aux élections de 2017.des personnes comme vous la France en à besoin.(un ancien gendarme)

  20. Avatar Koenig dit :

    Philippe devrait remplacer cazevide au gouvernement ,………..

  21. Avatar jerome molino dit :

    Félicitations : Juste du bon sens et de la légitime défense. Ils n’avaient pas qu’à agresser, c’est tout. Vous êtes la victime et eux les salops !! Vous vous êtes juste défendu, c’est logique et normal et dans les règles de l’art !

  22. Avatar Eliza dit :

    J’espère que justice sera faite. Ce serait un comble que cela se retourne contre vous. Ces voyous méritent une bonne leçon et les familles aussi. Si les familles s’en occupaient un minimum, leurs gamins ne zoneraient pas dans la rue à l’affût du moindre crime à commettre. Ces voyous n’ont pas de cadre et peuvent s’en prendre qu’à leurs géniteurs. Malheureusement ce genre d’individus il y en a à la pelle. Il faudrait aussi punir sévèrement les parents surtout s’ils sont récidivistes. Cordialement

  23. Avatar alma dit :

    De tout coeur avec vous, et surtout je suis soulagé d’apprendre que votre famille n’a rien.Bonne chance!

  24. malheureusement ce sont toujours les agresseurs qui portent plainte, s’ils restaient chez eux ou ne chercheraient pas à agresser les gens, ils ne se seront pas retrouver dans cette situations, moi je te dit bravo, ils n’ont hue que ce qu’ils méritaient et même les policiers devraient avoir le droit de faire pareil.

  25. Avatar marseille dit :

    putain mais on est vraiment dans un pays de merde entouré de connards mettre en examen qqun qui s’est defendu oh quand on critique les usa on ferait mieux de se la fermer, internet est un bon outils si cet état et les juges ne protége plus le peuple , le peuple va se faire justice par soi même les policiers ont peur de se défendre car si ils tirent ils seront mis en examen mais ou va t-on il est grand temps de remerci l’ex ump et le ps les 2 partis responsables et coupables alors voter bien en 2017 et ne remettait pas les mêmes au pouvoir.

  26. Avatar Paul dit :

    Ca sent le gros fake à plein nez… Je suis le seul à me douter de quelquechose?

  27. Avatar mathieu lasportes dit :

    franchement j’éspère que vous n’aurez aucun préjudice de cette histoire plutot marrante vous avez bien fait de defendre votre famille je crois qu’il sont tombés sur un vrai dur et ça ne leur arrive pas assez souvent c dommage !!
    bravo d’avoir protéger votre famille et mis une rouste a ses gros laches !!

  28. Avatar JM dit :

    Pouvez vous publier la vidéo de l’agression s’il vous plait ?
    Peut être est ce une pièce à conviction, donc il faudra attendre la fin du jugement.
    En cela je veux dénoncer le fait que les archives de vidéosurveillance (un investissement publique) notamment lors de faits de criminalité ne sont jamais rendues publiques pour étayer les faits. Pourquoi ?

  29. Avatar attena dit :

    et si il avais rien fait il ce serai passer quoi? qu elle homme militaire ou pas laisserez une bande de crapule agresser sa femme et ses enfants ces gents la ne doivent pas recommencer et en donnant tord au militaire il s on tout le loisir de recommencer je soutien ce monsieur et sa famille bordel de merde

  30. Avatar Aliénor dit :

    un homme qui protège sa famille : RESPECT !

  31. Avatar IZZI dit :

    Bravo vous vous êtes défendu et vous avez bien fait surtout si en plus ils étaient armés de couteaux , et votre inquiétude pour les vôtres était légitime ,je ne pense pas que le tribunal vous condamne .

    Il suffit de tendre l’autre joue lorsque que l’on vous gifle ,de tout coeur avec vous .

  32. Avatar Chérif Kh 51 // dit :

    Bonsoir l’ancien,

    tu as fais du bon boulot, tu n’as fait que défendre ta famille.

    le code d’honneur pour lequel nous avons signé fait preuve de loyauté.
    Nous abandonnons jamais les siens.
    Je t’apporte mon soutien.

    Fidèle amitié

    C.K

  33. Avatar Chérif K 51 // dit :

    Bonsoir l’ancien,

    Tu as fais un remarquable boulot, c’est une réaction légitime on protège les siens, ta famille. Respect.

    Nous avons signé au travers de notre engagement ce code d’honneur respect honneur et fidélité-patrie
    Nous n’abandonnons jamais les siens.
    Je t’apporte mon soutien

    C.K 64/10

  34. Avatar MODICA dit :

    Putain cette article m’a donné les frissons!!!
    Je suis fier de voir qu’il reste encore de vrais hommes qui peuvent mettre en fuite où hors de combats des grosses merdes de racailles qui pourrissent notre vie de tous les jours!!!
    Je suis de tout COEUR avec toi et je suis vraiment en admiration devant tant de courage et d’humilité.
    J’espère que ces 5 merdes prendront de la prison ferme et une amande bien costaud
    Bravo à Toi et bon courage pour la suite
    Sache que nous sommes tous derrière toi
    M.M

  35. Avatar Francois dit :

    Un ami a partagé ce lien sur facebook.
    Une altercation, 5 personnes qui portent plainte, il est normal de comparaître au tribunal (et j’espère que vous avez pensé à porter plainte contre eux).
    Ce qui serait anormal, si les faits sont tels que vous les décrivez, serait d’être condamné.
    Problème sur cette affaire : on n’a qu’un seul son de cloche et on ne peut même pas être sûr que cette histoire est vraie. En effet, à part sur quelques sites d’extrême droite, cette histoire n’apparaît nulle part dans les médias, même pas dans la presse écrite, qui exploite pourtant largement habituellement ce genre de sujet (cf. le légionnaire à gare du Nord ou le bijoutier de Nice).
    Permettez-moi donc, avant la production d’une preuve probante, de douter de la véracité de votre récit…

    • Avatar coco dit :

      Bonjour François,

      Comment pouvez-vous dire que cette histoire n’apparaît nulle part dans la presse puisque vous ne savez même pas dans quelle ville a eu lieu l’agression????
      En plus, la presse au ordre évite de relayer ce genre d’info pour que les français encore naïfs (et ils sont très très nombreux) puisse continuer de dormir et de rêver au monde merveilleux de la religion de paix et d’amour.

  36. Avatar Brielle dit :

    Il m’est arrivé un peu la maine chose il y a 3ans en étant en divorce mon exe belle mère et mon exe femme mont tendue un piège aux macdo .un dimanche soir je téléphone a mon exe femme pour lui dire que j’en mène mes trois petits aux mac do avant de lui les rendre en sortant j’attache mes enfants dans la voiture mon exe belle mère sort de nul par m’attrape par le col baque pendant que mont exe femme veux sortir les enfants de la voiture . je ne laisse pas faire mes j’entiment les clientdu macdo sorte me saute dessus résultats je finie aux poste 10 plainte pour coup et blessures les gendarme ont regarder la vidéo . je ne suis pas responsable il ont tous retiré leur plainte et bien oui en temps encient militaire et 6 ans instructeur commando aux 21ieme ri . ont ne touche pas a ma famille et ci il le faut je ferai pareille a cette racailles qui nous pourries la vie

  37. Avatar Faflarage dit :

    Tu as tout mon soutien, mec tu es mon héro, celui de ta famille et d’une grosse partie du peuple, légionnaire tu as défendu ton pays, tes valeurs et les nôtres au passage, je ne me fais aucun souci pour toi, si tu es condamné on leur mettra le feu ! Respect !!!

  38. Avatar FOUQUE FRANCOISE dit :

    Bravo, vous avez défendu votre famille et votre honneur. Si vous avez besoin de soutien, on ne sait jamais, que vos avocats fassent produire une pétition que je vais signer des deux mains. J’aime les gens qui ont de l’honneur et du courage. Je suis moi-même assez combative. Dans la vie, ou tu vis ou tu crèves. Assez de faire des courbettes à la racaille, assez des pleutres….à combattre sans honneur, on triomphe sans gloire.

  39. Avatar Frogy dit :

    Philippe tu es un héros !!!!

  40. Avatar Philippe dit :

    bravo la justice viendra par la rue marre de cette justice qui baisse les bras !! l’agressé doit se justifier et est souvent condamné alors que toute cette racaille se balade en toute impunité ça va péter!!!

Lire Aussi