C’est officiel : Najat Bel Kacem n’aime pas « le rouge qui tache », elle préfère sans doute le vin halal

 

Najat Vallaud-Belkacem et la « grosse parka rouge qui tache » de Laurent Wauquiez

La guerre est déclarée entre la ministre de l’Education nationale et le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes ! 

« L’histoire de cette région, si elle nous inspire, si elle continue de nous inspirer, disons-le nous écorche à chaque fois que l’on se frotte les yeux et qu’on se rappelle qui la préside aujourd’hui : la droite extrême, oui, la droite extrême vêtue d’une parka aussi rouge que le gros rouge qui tache. » 

Najat Vallaud-Belkacem s’est trouvée une cible : Laurent Wauquiez, le président Les Républicains de la région Auvergne-Rhône-Alpes. 
En déplacement à Lyon, ce samedi 8 octobre, la ministre de l’Education nationale – qui aurait des vues dans le Rhône pour les législatives de 2017 (comme nous le rappellent nos confrères d’Europe 1 ici) – a choisi de frapper fort sur le député de Haute-Loire, et plus particulièrement… sur sa parka rouge. 
Revoir la vidéo : 

Et la ministre ne s’arrête pas en si bon chemin à l’égard du président de la région qui n’a, selon elle, « aucune conviction, aucune conscience » ni « aucune valeur sur aucun sujet ». Selon elle, Laurent Wauquiez fait preuve d' »une impudeur absolue sur tous les sujets ».
« Chaque fois que je reviens dans ce territoire, […] je sais que se préfigure ici la politique qui sera celle du pays demain si les amis de monsieur Wauquiez venaient à l’emporter », explique-t-elle, avant de détailler. « Une méthode de gouvernance aussi brutale et réactionnaire que son discours. Une indifférence totale pour toute ambition de développement économique ou de formation professionnelle dans ce territoire. Un clientélisme éhonté et fièrement revendiqué, affiché. » 
A ces attaques, Laurent Wauquiez a tenu à réagir, ce dimanche, sur son compte Twitter :
capture-decran-2016-10-10-a-12-22-00

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2016/10/09/najat-vallaud-belkacem-et-la-grosse-parka-rouge-qui-tache-de-laurent-wauquiez_12106164.html

Peut-être préfère-t-elle le vin halal : vin sans alcool ? Certains ont réussi à l’inventer… ça s’appelle du jus de fruit, non ? ou du « champomy » ?
http://www.pierre-zero.com/lactu-pierre-zero/nouveau-une-gamme-de-vin-sans-alcool-certifiee-halal

 79 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. pauvre ministre quelle honte pour l’éducation nationale d’avoir à sa tête une calamité pareille ! non satisfaite de nous avoir glissé l’arabe à l’école ,une langue
    qui va progressivement remplacer le Français chez les petits musulmants ,
    c’est bien par ce genre d’ action hypocrite qu’on jette les bases d’un état
    religieux parallèle ce dont elle rêve !

  2. Décryptage des dires de Najat Bielle Cassée :
    1-)  » aucune conviction, aucune conscience »
    Dans l’islam chaque individu a un certain niveau de conscience. Cependant, un véritable soumis à Dieu seul tend à être capable de développer cette conscience à un niveau plus intense et plus profond et de ce fait seuls les musulmans ont des « convictions véridiques  »
    2-) ni « aucune valeur sur aucun sujet ».:
    Selon le verset 111 de la 3ème sourate du Coran les musulmans sont  » …… la meilleure communauté apparue sur terre. Ils ordonnent le convenable et condamnent le blâmable »
    3 – ° et »une impudeur absolue sur tous les sujets »
    Selon le verset 44 de la sourate ’25 : « Les infidèles sont pires que des animaux  » ….

  3. Je ne sais pas si, il faut pleurer ou bien en rire , mais une chose est sûre c’EST qu’il faudraite la fusilier ainsi que d’autres pour le moins anti-gaulois y. Compris le diable de TASMANIE »traduction en latin « sarcolius »

  4. belle kaceme emploie le language d’une parvenue qui ne supporte pas de retomber dans l’anonymat après les prochaines élections.

  5. Elle a peut-être un avenir au secrétariat du comité des fêtes de TULLE. Attention tout de même, le corrézien n’est pas culturellement faché avec le jaja et le jambon.

  6. Dans sa bouche l’emploi de cette expression est une insulte à notre culture ni plus ni moins; mais on l’emmerde, et on préfère le gros rouge qui tache que son thé à la menthe.
    D’ailleurs pour qu’une gourde de cet acabit occupe un poste de ministre de l’éducation , faut vraiment que nos institutions politique soit tombées bien bas !

  7. une vrai pétasse ,elle me dégoute a dégager comme les autres je peut plus les voir tous ces abrutis au gouvernement

  8. Elle est la présidente anti démocrate des affaires étrangères que pour les étrangers, pas pour la France.
    Comme tous les autres c’est une imposteur et tous ce que disent ces gens là sont des impostures.

  9. Merci Hoplite pour les liens;
    Page 11 du rapport—–
    Le rapport de clôture des travaux de la réunion des experts pour l’élaboration de la stratégie de l’action culturelle islamique en Occident
    souligne cette situation nouvelle quand il dit :
    – “La présence de l’Islam en Europe de demain est une réalité palpable appelée à s’y fixer >>> durablement ; les racines de l’Islam s’étendent profondément dans le sol de plusieurs contrées du continent lesquelles ont déjà vécu des siècles durant sous sa conduite et, s’appuyant sur ses prescriptions et règles éclairées, elles apportèrent leur précieuse contribution à l’édification de sa brillante civilisation, vite devenue une civilisation humaine”.(1)
    Avec cette réalité et ce qui en découle, la présence de l’Islam en Occident européen constitue un poids humain et civilisationnel important qui suscite l’intérêt des planificateurs au niveau du monde islamique et préoccupe hautement les pouvoirs publics en Europe.
    – “De par leurs diverses activités, les Musulmans forment aujourd’hui un
    pan indissociable du tissu social européen, ont les possibilités et les aptitudes de >>> s’autogérer <<<<, de prendre leurs affaires en main, de décider de leur présent et de leur avenir et de remplir positivement leur rôle”.(2)
    (1) Pas gênés les islamopithèques. Sans eux pas d'avions, ni Téléphones portables, ni bâtisseurs de cathédrales, ni Eiffel, ni Pasteur, ni Cousteau, ni Olympe de Gouge etc.
    (2) La peau de panthère de R Marchand, enfin reconnue par l'envahisseur.

  10. Ministre de l’éducation nationale ??????
    Elle honore son titre, y a pas à dire!
    – Le QI moyen français a baissé de 4 points en 10 ans.
    20 ans de plus à ce régime et on tombe quasiment au niveau du Maroc.
    – Le taux d’illettrisme en France est monté à 7% (deux fois celui de l’Allemagne, quatre fois celui du Japon.
    L’immigration, chance pour la France ? Ou juste pour les multinationales ?
    Vite les véhicules électriques et que le pétrole ne serve qu’en détachant pour les tenues blanches auréolées de pisse de chameau.

  11. mais pour ça elle ramasse quand même la retraite mirobolante de Ministre de la France avec tout ces avantages et c’est pour cela qu’elle à été placer suite connaissance du Roi de Maroc que cela à graisser la patte de ceux en haut haut !pourquoi ne peut t’ont pas retirer tout les avantages y compris la retraite aux politiques traîtres et gangsters de notre pays en tant qu’élus du peuple Français ! peut être notre ami Maxime peut répondre à cela ! merci …

  12. Cette infâme demeurée a tout de la paramécie (être unicellulaire sans cervelle). C’est une sorte de sous-bestiole insignifiante et venimeuse. Quand la chasse sera lancée, elle a intérêt à calter vite fait. Et là, ce sera un grand soulagement pour tous les français. Je propose même qu’on fasse une fête pour célébrer sa disparition. Une fête avec saucisson et pinard à gogo ! Et puis, on ne dit pas « du rouge qui tache » mais du « bleu qui tache », merci Brassens !

  13. Elle me fait l’effet d’une ado insupportable ! Malheureusement elle est ministre de l’éducation….. Encore quelques mois à la supporter…. en mai 2017 elle pourra faire ses valises ! À charge pour son successeur de réparer ses conneries !

  14. Elle a raison de nous laisser le « gros rouge qui tache », justement je suis en train de savourer un verre de Chiroubles…Hummm délicieux…;
    Il est bien normal qu’elle ne l’apprécie pas, elle, son goût s’est fait à partir de l’urine de chameau…comme l’a préconisé momo1er dit  » le crasseux « , prophète dégénéré et anal-phabète.. ……

    • Bonjour,
      J’ai vu une vidéo assez rigolote.
      Une controverse Chiites/Sunnites.
      Le Chiite disait que les Sunnites étaient des salopards de prétendre que Momo était analphabète.
      Le Sunnite répliquait que les Chiites étaient des salopards de nier le Coran, puisque le Coran disait bien que Momo était analphabète.
      Ambiance …

  15. par contre la théorie du genre ne lui fait pas peur laquelle n’est pourtant pas très halal schizophrénie quand tu nous tiens

  16. Cette connasse inculte ( sinistre de l’éducation : faites moi rire ! ) se permet de donner des leçons de morale aux vrais français de souche . Qu’elle retourne dans son pays.

  17. Elle n’aime pas le rouge ? qu’elle reparte chez elle boire du jus de datte ! elle va pas nous manquer !!

    • Elle pourrait aussi boire de l’urine de chameau, le remède le plus prisé par Momo le pédo du désert.

  18. Une Carpocoris purpureipennis socialistus ou punaise socialiste. ça pique, ça sent mauvais, bref une vrai plaie

  19. Je passerait trés vite sur les formules de langue de vipére de cette péronelle, qui en insultant le vêtement de Wauquiéz, s’en prend aussi à l’image de la production viticole de toute une région et par là même aux braves viticulteurs , gagnant courageusement leur vie , en faisant honneur à la France, pendant que cette triste donzelle se plait à dévoyer la conscience des enfants en école !
    En critiquant vertement Wauquiez , ce reptile ministériel perfide, en vient donc à injurier gravement la viticulture française ! Si donc l’honorable vin de nos pays la dégoute, c’est son affaire! mais qu’elle ferme donc son clapet pour se faire servir du thé à la menthe par les musulmans peuplant les allées de la mosquée de Paris !
    Cependant , dans ce texte , un elément important doit être relévé ! c’est le fait que nos espionne marocaine ( si , si au service du monarche du lieu ! ) , en vient à rechercher un strapontin de député sur les terres lyonnaises ; c’est donc la preuve , qu’elle ne croit pas du tout à la pérennité de son statut de ministre, et par voie de conséquence à l’avenir favorable de ce gouvernement .
    Encore récemment avons nous appris que les conseillers en venaient à quitter en nombre les cabinets ministériels pour une rapide reconversion . Et voilà que les ministres eux mêmes en sont réduits à , dés maintenant , à se trouver des zones de parachutages parlementaires , démontrant au combien, dans la sphére élyséenne, on ne parie plus beaucoup sur la carriére politique d’un certain bidochon !
    Et Hollandouille lui même me direz vous ? Et bien peux t on envisager de le revoir réintégrer son poste de conseiller référendaire de la cour des comptes ,ou ses collégues se souviennent certainement de sa fainéantise légendaire , et aprés avoir éventuellement voté contre lui, seront assez réticents à le voir retrouver un ancien bureau poussiéreux , car fort peu fréquenté par lui , au temps ou sa présence en cette institution , étaient de l’aveu de tous, carrément …SPECTRALE!

  20. No comment ! la Zoubida, bi nationale, sans culture et parfaite lèche babouches des islamistes de France (pour mémoire, les pratiquants de l’islam sont des islamistes !), envoyée au front par la lope Elyséenne….

  21. Bonjour,
    Marre de marre de cette cruche !
    Elle joue moins la terreur, voilée, tremblante devant son roi !
    Se faire traiter d’antisémite, de sexiste par une musulmane revendiquée, c’est comique !

  22. Quelle pétasse celle -là !! mais la honte. Comment en tant que ministre se permet elle cet écart de langage ? un minimum de déontologie !!! elle est considérée comme fonctionnaire, qu’elle ferme sa gueule, son avis on s’en tape !! je suis fonctionnaire et nous sommes régis sous la charte Marianne…

    • Elle n’est pas fonctionnaire, mais il n’empêche qu’elle vient, à mon avis, de réaliser sa plus grosse faute politique.
      Autant j’ai adoré qu’elle envoie balader le Pape, autant le coup du « rouge qui tache » est pour le moins maladroit.
      D’une part, c’est purement gratuit, car la parka de Waucquiez n’est pas de ce type de rouge. Cela révèle donc une autre intention : le rouge qui tache, en effet et d’autre part, c’est celui que consomment les Français auxquels leur religion (ou leur athéisme) ne l’interdit pas et qui n’ont pas un budget suffisant pour acheter plus haut de gamme. Elle les insulte donc, comptant probablement sur le fait que, de toute façon, ils ne voteront jamais pour elle et son parti. Espérons au moins que cela rendra les personnes insultées plus désireuses encore de lutter contre cet infâme pouvoir… quelque chose me dit que l’abstention lors des élections de 2017 sera plus faible que d’habitude !

      • Maxime
        Oui cela est totalement exact , par son allusion grossiére aux braves français ayant encore le courage de préferer le vrai vin national, à la collection de sodas dégueulasses vendus dans les épiceries hallal puant la charia à plein nez!, cette marocaine déguisée ( oui , car elle est toujours la servante du roi marocain ) , entend adresser un ignoble message de mépris intolérable à l’ensemble de notre peuple traditionnel et bien , qu’elle ;;;;
        AILLE DONC SE FAIRE FOUTRE ! et surtout qu’elle retourne loin chez sa terre de sauvages , à des kilométres de ce peuple de sainte France , qu’elle déteste odieusement tant !

Les commentaires sont fermés.