Monsieur 1,8%, Nicolas Dupont Aignan, croit qu'il peut être présent au second tour….

Illustration : on admirera la proximité de Dupont-Aignan avec les Frères musulmans représentés ici par Tarek Oubrou et Camel Bechikh, président de Fils de France….
L’un de nos contributeurs, Lili, a publié cette petite note qui a attiré notre attention par sa pertinence :

Aaah ! L’Elysée s’y cacher, s’y vautrer…… ça en fait rêver et plus d’un !
Ainsi, Nicolas Dupont-Aignan pense qu’il peut être présent au deuxième tour des présidentielles.
Monsieur 1,8% des voix à la présidentielle de 2012 se compare à Trump, rien que ça….
» Quand Donald Trump » , le candidat républicain à la Maison-Blanche, a dit qu’il gagnerait la primaire républicaine, personne ne l’a cru.. ».
«De toute façon, dit-il, « le vote Front national, ce sont des voix perdues. Il faut arriver à faire comprendre que le vote utile, c’est moi ».
Ha! Ha! Ha! hi hi hi … Excusez mon fou rire.
Voila que notre Lou ravi de la crèche, cucu la praline, sera en tournée en France, mais pas partout, non car certains ne veulent plus lui parler. Bouh !
Hé, oui !! Les muzzos sont fachés….. Pas contents nos « démocrates ».
Et on apprend que des associations musulmanes de l’Essonne bannissent Dupont-Aignan et lui écrivent :
« Monsieur le député, vous ne serez plus le bienvenu au sein de nos associations respectives, que ce soit lors d’événement culturels ou fêtes rituelles »
Ils lui reprochent des déclarations sur le burkini qui, affirment-ils, « ont contribué à la stigmatisation de l’Islam et des musulmans en France » et « libéré la parole raciste ainsi que les actes islamophobes et humiliants ».
Sniff..J’ai une larme à l’œil….. mais c’est délicieux….  ?
http://www.fdesouche.com/773769-dupont-aignan-le-vote-fn-ce-sont-des-voix-perdues-le-vote-utile-cest-moi
http://www.fdesouche.com/773425-des-associations-musulmanes-de-lessonne-bannissent-dupont-aignan

Lili

 

Examinons d’un peu plus près la mini polémique entre les associations musulmanes de l’Essonne et Dupont-Aignan, qui en dit long sur celui qui se verrait bien calife à la place du calife.

[Les représentants des associations musulmanes] lui reprochent ses prises de position, « sur les réseaux sociaux, le site Internet de votre mouvement et à l’occasion de vos meetings, suite à la triste polémique autour du burkini ». Des déclarations qui, affirment-ils, « ont contribué à la stigmatisation de l’Islam et des musulmans en France » et « libéré la parole raciste ainsi que les actes islamophobes et humiliants ». Le président de Debout la France avait notamment demandé à ce que le burkini soit interdit en France, estimant que « si on accepte le burkini, on finira avec la charia ».
« Je trouve ce comportement plus qu’ahurissant, s’agace Nicolas Dupont-Aignan. Je suis stupéfait que des présidents d’associations se permettent de faire pression sur un élu de la République et qu’ils défendent la vision la plus rétrograde de l’Islam alors même que le burkini est rejeté par 99 % des musulmans. »
« Nous voulons dénoncer le climat délétère suite à cette ridicule polémique sur un épiphénomène. Ce n’est nullement une prise de position sur le burkini, tempère Zohra Meftah, présidente de l’association musulmane yerroise. Nous avons d’ailleurs entre nous des positions différentes. Je suis féministe et pour le respect des femmes. J’espère qu’il y aura un dialogue 

On notera que, depuis des lustres que Dupont-Aignan est maire de Yerres, il n’a jamais eu aucun souci avec les associations musulmanes, ce que signifie qu’il a été fort conciliant avec les revendications communautaristes habituelles et que, contrairement à Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, il n’a jamais dénoncé les inacceptables pratiques des barbus dans sa ville.

Xavier Lemoine en 2006 : http://resistancerepublicaine.com/2016/04/05/xavier-lemoine-en-2006-les-musulmans-ont-declare-la-guerre-a-la-france-cest-eux-ou-cest-nous/ 

En 2011 :

http://resistancerepublicaine.com/2011/11/15/interview-sans-langue-de-bois-de-xavier-lemoine-maire-de-montfermeil/

Certes, la population n’est pas la même à Yerres et à Montfermeil, mais il y a quand même des musulmans en nombre puisqu’il y a des associations musulmanes…

Pour la première fois donc les associations musulmanes se fâchent avec Dupont-Aignan… il a osé critiquer un élément de l’islam et a ajouté un gros mot, son refus de la charia… Ainsi donc depuis des dizaines d’années, il  a réussi à ne pas dire un mot de travers sur l’islam… Il a réusssi à faire ami-ami avec les différents responsables musulmans, dont Zohra Meftah que l’on sent très ennuyée… Grasses subventions de la Mairie aux associations musulmanes ?

Quant à sa petite phrase sur “la vision la plus rétrograde de l’islam” qui signifierait qu’il y aurait plusieurs islam et donc un islam compatible avec la République, avec la France, elle est intéressante. Même si une Marine Le Pen dit presque la même chose, on sait qu’elle n’a pas le choix, avec la diabolisation dont le FN est l’objet. Tandis que Dupont-Aignan, monsieur 1,8%, lui, n’a rien à perdre. Sauf qu’il est convaincu, lui, sauf qu’il n’a aucun problème avec l’islam, lui. Quant à affirmer que 99% des musulmans seraient contre le burkini… 99 % aussi contre le voile, peut-être? Il va bientôt nous dire que 99% des musulmans se battent contre le statut de la femme en islam… Il est vrai que j’avais claqué la porte de Debout la République où je militais en 2010 quand, dans une interview qu’il m’avait accordée pour Riposte laïque, Dupont-Aignan m’avait affirmé avec un grand sérieux que le voile ne lui posait aucun problème et qu’il n’avait rien à voir avec Wilders, descendants des  Afrikaners ayant tendance à l’apartheid, glissant en passant une petite perfidie sur le FN…

http://ripostelaique.com/Nicolas-Dupont-Aignan-j-ai.html

Il est vrai que Dupont-Aignan, en bon ami de Camel Bechikh, de l’UOIF, donc Frère musulman, a tenté de vendre à ses adhérents et administrés l’idée d’un islam patriote, bref, d’un islam de France, se plaçant ainsi sur le même plan que Valls et Cazeneuve… Belle référence !

Bref, c’est ce petit rigolo qui nous prend pour des imbéciles qui prétend que le vote FN ne servirait à rien… Il continue de jouer son double jeu au profit de l’UMP, récupérant des voix de dessus de LR et prenant des voix  à Marine Le Pen dont il ne veut, évidemment pas entendre parler. Bref ce prétendu souverainiste préfère servir la soupe aux européistes de LR plutôt que  de faire le maximum pour qu’il y ait une véritable alternative et que le peuple souverain soit à nouveau représenté.

 379 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Je suis sidéré par le niveau « caniveau » des commentaires – sans relever les fautes d’orthographe et de français ! – de ce site que je pensais un peu plus « intellectuel » compte tenu du statut de son animatrice : on peut avoir des idées divergentes sans proférer pour autant des insultes aussi basses qu’inintelligentes et souvent totalement dénuées d’arguments sensés !

    • Bonjour,
      Je ne modère pas votre commentaire.
      La profondeur de son contenu propulsera, ainsi, notre modeste forum dans les parages, au moins, du Collège de France.

  2. Attention…. nous pourrions avoir des surprises…… Dupont Gnangnan n’est plus à 1,5% mais à 8% d’après Valeurs Actuelles de juillet . D’ailleurs V.A. l’a choisi et à décidé de le soutenir. En attendant ce sont des voix qu’il prend au FN mais aussi à LR. Si on compte les autres petits partis de droite ou extrême -droite, cela peut faire reculer le FN pour le 2eme tour …. et nous pourrions nous retrouver avec un scénario pas très réjouissant…..je vous laisse imaginer les éventuels scénarios (ou scénarii pour les puristes) possibles…..

    • En effet, ce sont des voix qu’il prend au FN et il sera responsable de l’exclusion du camp patriote du second tour si il continue à recevoir le soutien de Valeurs actuelles et compagnie;.. qui roulent pour LR. Leur but à tous est d’exclure Marine pour que LR l’emporte

      • Une récente conversation avec un certain policier appartenant à un corps de réserve , m’a appris qu’en fait les djihadistes sont véritablement en train de constituer de gigantesques …ARSENAUX ! dans les molenbeeks et autres mosquées salafistes , au nez et à la barde des RG! qui n’en finissent plus de pondre des rapports précis, dont le gouvernement se fout ouvertement !
        Le résultat ?
        Des vaques d’attaques armées terroristes surtout contre les populations urbaines, se traduisant par des massacres à coté desquels , l’affaire du bataclan semblera un épiphénomène !
        Et contre cet immense péril, seule Marine peut agir au moyen d’une police et armée puissante ! car l’ensemble des candidats , dont ce triste clown de Gnangnan ! font figure de lamentables pantins , tous ….CHIANT DANS LEUR FROC! face au salafisme des bouchers du DAECH!

      • Exactement…. le FN ne sera peut-être pas au 2eme tour….. on peut avoir au 2eme tour quelqu’un du PS et Juppé. Valeurs Actuelles soutient aussi Juppé…..
        C’est un scénario catastrophe mais hélas possible….

  3. Le partis de gnangnan comme certains l’appellent était un montage pour attirer les voix du FN pendant la diabolisation de ce dernier, maintenant le FN est sortie de cette ornière les 1,5% actuel de gnangnan le confirme mais ce monsieur continue de se gonfler d’air et d’eau pour faire illusion en volume et poids , nous pouvons donc considérer a juste titre que voter pour ce soit disant partis est vraiment perdre son temps pour ne pas dire soutenir une sorte d’escroquerie fonctionnant avec l’argent des contribuables hélas il n’est le seul malheureusement .Actuellement beaucoup de français savent qu’il n’y a pas cinquante choix pour sortir la France de sa glissade aux abîmes c’est le vote Marine , un vote sans aucune hésitation .

  4. Dupont-Aignan ne représente que lui-même ; je persiste à dire qu’ il roule pour le LR , en piquant des voix au FN. Résultat: néant pour lui.

    • cela vient de la presse “officielle”.. je ne crois pas que NDA ait démenti quoi que ce soit

  5. Ca balise sec du coté des euro-fripouilles , ducon gnagnan , qui espère être présent au deuxième tour, j’en ai les larmes aux yeux de rire de son espérance , monsieur 1,5% tu es au ras des paquerettes et tu vas bouffé la terre aux prochaines présidentielles , tu n’es qu’un sale rabatteur de l’herpés et tu fricotes avec les muzz , tu l’idiot utile du système qui t’utilises pour leurs aventages et tu ne vois rien pauvre tâche , tu es leur gogo , reste chez toi tu ne sers rien pour les Patriotes , DEGAGE !

    • durandurand !
      Encore bravo pour l’expression trés bien trouvée de ducon gnagnan qui va comme un gant à ce triste personnage !

  6. Souhaitons un vent républicain et laïque qui balaiera ces fripouilles de collabos et du syndicat du fascisme islamique. L’Europe et l’Occident, en général, ont données asiles et moyens à tout les idéologues, criminels, orateurs et prédicateurs de l’idéologie raciste et fasciste des pays muzz. Ils vivent dans le luxe qu’ils n’auront jamais chez eux et mieux que beaucoup d’Européens. C’est pour cela qu’ils ouvrent leurs becs et font tout pour culpabiliser les européens.

  7. Désolé, mais je sais de source autorisée que Dupont Gnangnan sera au 2ème tour, sinon qui balayera le bureau de vote après la fermeture, hein, qui ?

  8. Vous faites bien de le souligner, chère Christine !
    Les mots n’ont pas du tout le même sens selon qui les prononce, de Dupont Aignan ou Marine Le Pen,sur cette thématique !
    Las,le sire s’habille en clown et le costume lui va si bien…
    Ce Pierrot lunaire n’en est pas à sa première bougie électorale, aussitôt éteinte ici ,sur RR ou là… Au fond des urnes…Mais là, reconnaissons qu’il fait fort dans le grotesque! Un vrai maître !
    Seuls les idiots s’y feront prendre et ce malgré la taille du cierge…Il va leur falloir beaucoup prier et croire au miracle…Aller,mieux vaut en rire qu’en pleurer… Car on ne se rend pas au cirque (électoral) pour ça… Même si les clowns y sont tristes,parfois.

  9. Nous possésdons ici ,grace à Christine d’un temoignage de premiére main, traitant de l’exacte personnalité de ce Dupont Maignan! , qui de fait se trouve sur la même ligne idéologique que nos socialos – menteurs, quant au rêve d’instauration d’un “islam de France”
    Nous sommes donc en face d’un comportement d’islamo collabo larvé sur le site de sa propre municipalité , en raison d’une connivence réelle qu’il tente éventuellement de dissimuler , pour des motifs de simple stratégie électorale
    Par ailleurs il est manifeste et clair que ce monsieur pompera dangereusement des voix à Marine , et donc se situe parmi les membres de cette plus que lamentable équipe allant du Général Tauzin, en passant par Asselineau, qui tout en ne pouvant prétendre qu’à un score minable! porteront certainement préjudice à l’espoir FN, et jouent donc le jeu infecte des salopards de l’UMPS!
    Sa proximité maintenant assez peu confidentielle avec les LR, en fait inévitablement un valet des non souverainistes désirant tous nous voir continuer à subir les dikats des gangsters de Bruxelles , tous bouffant à la soupe financiére alléchante de Goldmans sachs et compagnie !
    Encore me faut il préciser que les déclarations à mis mots de Marine sur la notion de “islam républicano compatible” , releve de la pure tactique sémantique, rendue inévitable par le contexte électoral et polémique actuel, !
    Que tout le monde se rassure , Marine fondamentalement n’éprouve aucune forme de sympathie envers le culte à ce prophéte de malheur, et ceci quelque soit l’obédience des mahométans concernés !
    Croyez moi que si Marine pouvait les inclure tous verbalement ouvertement dans une même démarche de réprobation ! elle le ferait !

  10. On fait venir de force par nos escrocs crasseux dictateurs Fascistes aux pouvoirs des musulmans que nous n’avons pas demander, et bien sûr, ces petits merdeux musulmans qui ne sont pas chez eux, en profitent et donnent des leçons de morale aux autres en toute liberté, que nous européens nous n’avons pas la liberté contre eux de se défendre.
    Mais ils ferment vite leurs grandes gueules ces musulmans aux pays d’où ils viennent, et de se battre pour leurs pays qu’ils laissent dans la merde.
    Il est vrai qu’il est plus facile de se plaindre chez nous avec des escrocs aux pouvoirs très conciliants avec les musulmans, qu’ au pays d’où ils viennent, plus facile aussi de parler de raciste et d’islamophobes encouragés par nos escrocs aux pouvoirs, comme des petits lâches, contre les français prisonniers du système de merde, que d’oser le faire au pays.
    Mais là c’est beaucoup plus dure pour les musulmans, ils font moins le fière là, ces petits merdeux musulmans préfèrent avoir la honte de dire qu’ils sont français, que de nommer leurs vrais identités et frapper le peuple français attachés aux chaînes du politiquement correct totalitaire Fasciste.
    C’est toujours plus facile avec des peuples attachés de les frapper.
    Avec des peuples libres, les musulmans raseraient les mures chez nous, ils feraient beaucoup moins le fière et beaucoup moins leurs grandes gueules chez nous.
    Ils sont pas très courageux les musulmans, ils sont surtout pitoyables et stupides, ils feraient bien mieux de faire tomber ces crasseux chez eux aux pouvoirs qu’ils les exploitent et les maltraitent, mais çà il faut du courage qu’ils n’ont pas les musulmans, bande de racistes fainéants!.
    Rien que pour çà, les musulmans ne seront jamais français, ils n’auront jamais l’étoffe et la fierté de l’être, idem pour tous peuples européens.
    La plupart des musulmans sont blanc en plus, où est le racisme!, l’Islamophobie, nous n’avons pas peur de Islam, ils nous dérangent surtout, pour le moment!.
    Attendez quand nous seront libres, ces musulmans vont comprendre la douleur de leurs ancêtres.
    Dés que nos crasseux aux pouvoir tomberont, et c’est la fin pour ces crasseux, les musulmans n’auront plus de soutient, plus de langes pour eux, terminé pour les musulmans, c’est une question de temps.
    Et nous serons libres de cette dictature Fasciste!, vive l’indépendance!, vive la liberté!.

    • je sais que Lili est une femme ma chère Lili mais je parle des contributeurs comme des professeurs ou des ministres, c’est une fonction qui ne se féminise donc pas. Je suis professeur. et non professeure etc

      • Chère Christine, je vous taquine, ” Lili la sale gosse” oblige….. 🙂
        Un peu d’espièglerie dans cet océan d’horreur, c’est bon pour le moral des troupes….

    • Le rôle de NDA, c’est juste de soustraire quelques % de voix au FN, pour empêcher Marine de l’emporter au premier tour.

Les commentaires sont fermés.