Les rebellions dénoncées dans l’article de « Lavéritétriomphera » rappellent les sabotages de 1939 où les ouvriers communistes avaient détruit les appareils d’armements destinées à la Finlande alors en guerre contre l’URSS.
D’une manière générale, il ne faut compter sur aucune de nos institutions et SURTOUT PAS celle de l’armée pour nous sauver de l’islam.
Souvenez vous toujours du général Piquemal, le grand Aboyeur qui n’a su que se coucher avec ses puces devant l’État Islamisé Français. Il ne faut pas croire qu’il s’agissait d’un cas isolé lié au gâtisme de l’intéressé.
L’armée n’est jamais pour le peuple, en outre, la France qu’elle veut n’est pas la nôtre. Ce n’est pas la France du peuple. Par ailleurs, il est connu que les plus hauts gradés ne sont forts qu’en temps de paix. Bizarrement ils préfèrent mourir ou se saborder que de se battre comme le démontre Mers el-Kebir et Toulon.
Que valent ils nos généraux, amiraux, grands chefs en ces temps de guerre civile ?
Il faut avoir à l’esprit que l’armée est un danger pour le peuple: Pourrie de l’intérieur par les musulmans qu’elle abrite. Pourrie à sa tête par son esprit de classe.
L’armée collaborera toujours, elle l’a toujours fait, avec la classe dirigeante c’est à dire contre le peuple. Classe qui, je le rappelle, en France est multiculturaliste, islamolâtre et lâche.
D’ailleurs, nous sommes en guerre contre l’islam, parait il, où sont les chars, les divisions pour nous protéger ? Si réellement l’armée était de notre côté, il y aurait bien longtemps qu’elle serait en action sur notre sol contre les musulmans.
Ouvrons les yeux : L’armée gavée au lait européiste multiculturel n’achète même plus français pour s’équiper allemand !!!
Si elle vit Heckler et Koch.. elle pense aussi Merkel !
Dis moi quel fusil tu portes je te dirai pour qui tu es…
1,138 total views, 1 views today
On verra comment se comportera l’armée le jour où de grosses manifestations se dérouleront dans la capitale ? De quel côté sera la troupe si le peuple se soulevait contre la bande à Hollande ?
Et s’il y a des millions de manifestants dans les rues de Paris à protester contre l’inversion des valeurs, l’immigration, l’insécurité que feront nos militaires ?
Et si le peuple marchait sur l’Elysée ? Que fera l’armée ?
Ce sont des questions au quel il faut se poser.
Je suis en train (avec beaucoup d’autres si vous saviez lol à mon avis il y a a beaucoup plus de musulmans qui viennent sur votre site que d’admirateurs) de faire une petite compilation des commentaires, des articles ….. et puis on compte bien ne pas en rester là et envoyer tout ça à l’ensemble des organismes anti racistes (c’est pas ce qui manque en France heureusement) afin de traduire en Justice ceux qui le méritent ! Il est même envisagé de faire une pétition pour la fermeture de votre site mais pas avant les élections de 2017 (présidentielles + législatives) car ça risquerai de donner des voix au FN ! Donc je vous dis à trés bientôt
Merci vieux facho pour ce fou rire que vous me donnez de bon matin.Dans votre immense naïveté et votre immense crétinerie vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez. Allez vous m’avez fait rire, je publie votre commentaire, histoire de partager avec nos contributeurs et commentateurs qui luttent contre le fascisme cet éclat de rire matinal. Travaillez bien…
20% de musulmans dans l armée et dans la police, ce qui fait un peu prêt 12000 hommes , ce qui est déja beaucoup et ils font la loi surtout dans l armée , Hollande et les socialistes n ont jamais eu confiance en l armée et n ont jamais aimés l armée …Mongol 1er n embauche que des militaires musulmans , je tiens cela d un ami militaire qui s occupe de l embauche , se salop est prevoyant , les musulmans ne defendront jamais les civils , contre l islam , nous allons connaitre notre pain noir , ça sera au civil de s armer et de se battre…
Avant de vouloir faire la révolution soyez volontaire pour garder des bureaux lors des élections dans des quartiers sensibles.
Bien dit Elbaz et chris2a !! Quand à l’ armée d’ aujourd’hui, hormis les régiments d’ élite, question discipline, la mentalité est surtout type pensionnat de jeunes fille et smartphone dernier cri !! J’ ai un bon copain, actuellement Major, en 1978 il était mon radio au 2ème REP, quand je l’ entends me dire comment cela se passe depuis 20 ans environ, j’ en reste bouche bée !!!
es américains qui se sont ait tirer dans le dos en Afghanistan par des GI de leur camp en savent quelque chose !
Tous ces baratins et refaiseurs de monde fatiguent.
La SEULE solution pour régler TOUS ces problèmes, c’est d’abolir la
DÉMAGOGIE.
C’est elle, le vrai mal. Supprimer tout ce qui est démagogique, et vous verrez que tous les murs tomberont, comme un mauvais rêve.
La fameuse DÉMOCRATIE a été remplacée par la DÉMAGOGIE, et c’est là, le drame. Cela fait 40 ans que nous baignons dedans, trompés par tous ces démagogues qui détiennent le pouvoir en se servant de cette arme extraordinaire.
Remplacez DÉMAGOGIE par DIGNITÉ, et la victoire sera devant vous.
Ainsi soit-il.
Demander à la légion, peut-être que EUX ils seront là pour nous aider ?
Je suis en contact régulier avec des anciens qui sont près à reprendre les rmes contre les islamistes. Le nettoyage de la France, ce sont leur propos.
Vous comptez sur des « putschistes » ???
Les héros ont disparu … Les français ont, majoritairement, approuvé l’exécution des meilleurs fils de France, ce n’est pas si lointain…Cela a eu valeur d’exemple.
Aujourd’hui Il n’y a plus que des baroudeurs de bureau et des carriéristes !
Les français devront se sauver par eux-mêmes !…Ou alors …Poutine plutôt que le califat !….
Quelque soit notre état d »esprit a la lecture de l’article de Villeneuve cet article a au moins un mérite celui de nous sortir de notre torpeur et nous faire penser aux choses qui ne font pas partie de notre quotidien . Pour une majorité des gens l’armée est qu’apriori elles seraient acquises d’avance a 100%, en clair l’armée serait sans faillir du coté du peuple , nous voyons que rien n’est sur . .La suite des commentaires des un des et autres a bien complété cet article soit par un éclairage complémentaire soit par des critiques enrichissantes actualisant notre point de vue sur la situation et sa réalité .Nous savons grâce a l’article de Villeneuveet et des informations qu’il a suscité , la part du doute qui se situerait aux alentour du 50% lorsque nous penserons armée 2016 en souhaitant être très pessimistes près a accueillir un rapide corrigé . Merci Villeneuve votre article a bien fait avancé les choses , je ne les savaient pas avant .
Même si 50% de l’armée se retourne contre nous, tout n’est pas foutu. De toute façon tout le monde se battra par obligation. Ce que je sais, actuellement dans les régiments, il y a un raz le bol qui grandit progressivement. Certes il y a beaucoup d’extraterrestres parmi les régiments, ils sont sous surveillance quand même. Les sous officiers et jusqu’au grade de capitaine (officier ), nous pourrons compter apparemment sur eux ainsi qu’une grande partie des troupes en fonction des unités. On pourra compter aussi sur certains chef de bataillon ( commandant ), mais les grades au dessus cela devient problématique. Ils sont moins fiable. Pour le moment c’est encore trop tôt pour le savoir, ce n’est pas une affirmation, c’est une tendance d’après certains renseignements. Il faut savoir que le 1er devoir d’une armée, c’est de défendre la population du pays en cas de conflit. Des traites il y en a toujours eu et il y en aura encore, c’est inévitable.
Je prends ici la parole en ma qualité d’ancien militaire de carriére et le point de vue de Villeneuve peut être nuancé dans une certaine mesure
D’abord effectivement posons comme principe que cet armée , cette police et gendarmerie, sont bel et bien occupées partiellement par des éléments potentiellement radicalisés, qui équipés d’armes militaires sont susceptibles d’engager des actions de terreur et de destruction contre la population des français de souche, mais également contre les communautés religieuses juives et catholiques !
Donc cette armée , comme le dit à juste titre Villeneuve, comprend un certain nombre d’éléments dangereux , dont les actions meurtriéres contre la population sont prévisibles !
Toutefois une conversation récente avec un ami FN conseiller régional et lui même ancien militaire m’a donné à connaitre l’état d’esprit de hauts cadres de l’armée qu’il fréquente réguliérement . Le résultat et le constat sont sans équivoque, ces hauts cadres pourtant fort discrets dans l’exercice de leur service , sont tous de fervents soutiens du ….FRONT NATIONAL! et ils se retrouvent dans l’entourage immédiat de Hollandouille , au sein même de son état major particulier ……VOILA LA VERITE !
C’est donc dans l’ombre que énormément d’étoilés en service et non en retraite, votent et soutienne le FN! à la barbe de bidochon !
L’information que je divulgue ici est authentique !
Nous ne pouvons donc que constater que l’institution militaire n’est plus du tout homogéne au point de vue de ses valeurs fondamentales , en raison de cette confrontation interne inévitable entre deux entités mentales diamétralement opposées !
J’ai eu récemment connaissance d’un cadre jeune et fervent FN , qui interdit toujours à tout arabe même en uniforme , de s’approcher à moins de 30 métres de son propre hélicoptére ! c’est là même ou nous prenons conscience d’une véritable scission parmi le personnel de nos armées !
Merci UTR pour ces éléments encourageants
Vous êtes complètement ignorants de l’histoire. Qu’a raconté Argoud dans ses mémoires ? Tous les officiers qu’il allait toucher étaient favorables au maintien de l’Algérie à la France de même qu’à l’idée d’un putsch, aucun ne l’a suivi quand il a fallu franchir le pas… Souvenez-vous aussi que c’est toujours contre les patriotes que l’armée (ou les forces de l’ordre plus généralement) ont ouvert le feu : exemple février 34, exemple rue d’Isly… Et comprenez bien qu’on ne devient pas général sans que le ministère de la défense y consente ; de la même manière qu’il faut être aujourd’hui socialiste pour devenir commissaire de police ou préfet, on ne nomme pas quelqu’un général si l’on n’est pas sûr de sa docilité. Souvenez-vous d’ailleurs de l’allocution de Le Driant lors de son entrée en fonction comme ministre de la défense…
L’armée, vous pouvez oublier !
EXACT !
Tout est malheureusement exact et il convient de donner raison à Monsieur Mastock.
Un officier doit être DOCILE dès son plus jeune grade et SURTOUT PAS ATYPIQUE.
La note de gueule, tout dans la note de gueule.
Hélas, oui, ça calme.
Je vous signale que officier ou pas, si le militaire a quelque chose contre l’obéissance (ce que vous appelez la docilité) , il ne fait pas ce métier 😀 😀
D’autre part, réjouissez-vous plutôt que les militaires aient le sens de la hiérarchie et de l’obéissance, sinon vous auriez une armée en coups d’état permanents et je doute que cela vous plaise longtemps
Votre pseudo est bien trouvé : vous êtes cynique !
Rappelez vous que l’on peut considérer que l’ordre irrégulier peut être refusé dans l’exécution, surtout si cette irrégularité doit avoir un impact effectif. En fait, cette double condition doit conduire à s’interroger réellement sur l’acte que l’on ordonne de faire. Et il est prouvé que tout le monde obéit, état d’âme ou pas…
La docilité est une faute contre l’honneur et la probité.
Plus de 40 ans de politique catasthrophique, on en est arrivé au point de non retour! autant dire que c’est foutu! et merde!!!
@Alain
J’ai écrit plus haut qu’en cas de coup d’état, 50% de l’Armée suivront les putshistes dans les 24-48h, à condition qu’ils soient crédibles. Je vois certes mal, dans ce cas de figure, des officiers trahir leur propre Nation, mais je vois aussi mal 30% de musulmans tirer sur d’autres musulmans. Est-ce que je me trompe?
@Asher, Pour ce qui est des bestioles qui nous fâchent et que j’ai d’ailleurs mentionnées, il est bien évident et qu’on ne vienne pas me les briser à hurler le contraire, qu’ils refuseront -refus qui existent déjà depuis un bail- de tirer sur leurs coreligionnaires, leurs ‘frères’ comme ils disent.
Pour le reste, disons seulement que bien que n’est pas Hélie Denoix de Saint Marc n’importe qui, les Hélie Denoix de Saint Marc dans l’âme eux par contre existent bel et bien et en nombre, et que même si les traîtres s’essayaient à une purge de bas en haut (bonne chance avec ça et ainsi montrez surtout tous vos sales visages) ce ne sont le genre d’Hommes que qui/quoi que ce soit empêchera de faire leur devoir sacré, n’en déplaise à… se reconnaîtront.
La calomnie est le ver solitaire de la société, on arrive jamais à lui voir la tête (Dumas) cette citation est faite pour vous Villeneuve. Pondre ce vomi antimilitariste primaire sous couvert d’anonymat montre une bien grande absence de courage ! Courage dont ne manquent pas tous les soldats que vous insultez allégrement sans rien connaitre de leurs vies et encore moins du fonctionnement de l’armée. Ces soldats viennent du peuple, des
différentes couches de la société, ce sont des convictions profondes qui les ont amené à prendre le métier des armes et qu’aucun d’entre eux n’a choisi pour une misérable solde au regard de leur engagement et des sacrifices inhérents L’armée n’est que l’instrument des « politiques » qui nous gouvernent, plutôt que vous en prendre à celle ci, attaquez les premiers responsables, ceux qui décident, qui n’ont que l’apparence de la politique sans en avoir les compétences.Tous comme ceux, tel que vous, qui pensez avoir les compétences nécessaires pour parler d’un sujet dont vous ne connaissez rien et qui n’est qu’un immense crachat sur tous les soldats morts pour défendre la France et son peuple.
Bénédicte vous n’avez pas bien lu et vous ne savez pas tout. Villeneuve n’est pas un pseudo notre ami a le courage de s’afficher avec son vrai nom et il parle non pas des soldats mais du gratin militaire, apparemment ça vous a échappé.
Mme Tasin, si votre ami Villeneuve publiait avec un prénom devant son nom de famille, je n’aurais pas pensé alors que Villeneuve était un pseudo.
J’ai lu ce texte avec colère au regard des propos tenus mais j’ai pris le temps de me calmer avant de le commenter afin que la colère ne me dicte les mots.
Votre ami parle effectivement du gratin militaire mais en employant le mot Armée tout au long de son texte, il englobe de ce fait tous les soldats qui composent cette Armée.
Cordialement.
Bénédicte, la plupart des gens utilisent des pseudos ici ou, comme vous, un simple prénom, pourquoi celui qui utilise son nom devrait se voir reprocher de ne pas y avoir accolé son prénom ? Ce ne serait pas très juste. Peu importe d’ailleurs, en tout cas même si cela avait été un pseudo cela ne méritait pas de se voir attaqué là-dessus, d’autant que sur le terrain notre ami est très engagé et très solidaire pour préparer les temps difficiles qui nous menacent. D’où la vivacité de ma réponse. Il est normal qu’il parle de l’armée qui est le sujet mais il ne critique que les hauts gradés qui dirigent la dite armée, il n’y a aucune ambiguïté.
Une question toute bête:
Pourquoi attendre que le changement, la révolte, vienne de l’armée? Pourquoi ne la faites vous pas vous-même?
Prenez-vous l’armée pour le père noel, merlin l’enchanteur?
Je ne suis pas d’accord non plus quand vous dites Madame Tasin « il ne critique que les hauts gradés qui dirigent la dite armée, il n’y a aucune ambiguïté. »
Il critique toute l’armée en fait:
« »Il faut avoir à l’esprit que l’armée est un danger pour le peuple: Pourrie de l’intérieur par les musulmans qu’elle abrite. Pourrie à sa tête par son esprit de classe. » »
« »Pourrie à sa tête » »: on a bien compris qu’il s’agit des hauts gradés
Mais » » pourrie de l’intérieur? » » Il parle de qui là? Il parle bien des soldats.
L’auteur dit « D’une manière générale, il ne faut compter sur aucune de nos institutions et SURTOUT PAS celle de l’armée pour nous sauver de l’islam. »
Et pourquoi donc faudrait-il vous sauver ? Ce que demande l’auteur c’est ni plus ni moins qu’un coup d’état . Pourquoi irait-on prendre le risque de faire un coup d’état pour « sauver » des gens qui ne nous ont jamais défendu depuis notamment la mise en place de Louvois. Vous a-t-on vu nous défendre quand nous ne touchions plus nos payes??? Vous a-t-on vu descendre dans la rue pour nous soutenir, nous qui n’en n’avons pas le droit? Cela a ému qui dans ce pays que nos enfants se soient retrouvés à une époque sans protection sociale et les épouses au resto du coeur?
Franchement vous vous moquez de qui là? Sauver ce pays et ses habitants ??? Mais qu’ils se prennent en charge un peu.
Mais vous êtes vraiment dégueulasse là Villeneuve ! Que vous tapiez sur généraux et tintouin c’est une chose car après tout c’est quand même connu : ce que certains prennent en grade, ils perdent en couilles, mais l’Armée, moi je met un grand A, ce n’est pas qu’eux ! Pas plus que ne le sont ces ordures obscurantistes, uniquement voulues au sein de cette institution par tous ces opportunistes qui en succession se servent et non servent, et qui oui elles sont un danger et retourneront leurs armes contre la France. Tapez Villeneuve, et fort oui mais sur les responsables, ceux qui le méritent mais pas sur l’Armée tout court !
Je vous rappelle au passage que ce n’est PAS l’Armée qui décide quoi acheter et chez qui, pour ça, allez donc présentement demander des comptes à le Drian ! Même s’il ne vous en rendra pas, pouvez toujours tenter votre chance et pendant que vous y êtes, demandez-lui aussi des comptes pour ce qui est du matos en général, d’un certain ex logiciel fou, Louvois, et son remplaçant… Et surtout leur art d’arroser généreusement -en fait à outrance- en oseille ce qui est irrémédiablement pourri et non pas ce qui est précieux et a soif. Plus que soif.
L’Armée n’est pas pour le Peuple vous dites, elle est un danger et bla bla ?! Mais s’il fallait créer un poste pour saper le moral des troupes, vous seriez vous aussi un candidat idéal !
Renversons donc les rôles si vous permettez et voyons ce que l’Armée, pas celle assise sur son cul mais la couillue, celle sur les terrains, y compris Sentinelle, instrumentalisée et qui encourt, le comble, bien plus de risques ici en Opint qu’en Opex, pourrait vous balancer en retour :
Qu’elle en a plus que ras les burnes de se faire cracher à la gueule comme en voici un bel exemple, et qu’elle est consciente que ceux qui lui crachent à la gueule ne seraient les derniers par contre à l’appeler au secours le cas échéant, et que justement elle en entend des appels au secours, venant en grande partie, ce qui lui casse bien les burnes, aussi bien de veaux prêts à laisser ou remettre aux manettes ceux qui les entraînent à leur perte, que de ceux pas fichus d’entendre, écouter et rallier les appels de rassemblements souvent lancés ici d’ailleurs, faut-il le rappeler ?
Et puisque l’Armée est un danger est qu’elle n’est pas pour le Peuple, que vous la mettez dans son ensemble dans un même sac bien pourri, ben elle pourrait légitimement faire pareil, tous vous mettre dans le même genre de sac et répondre : ‘assumez donc votre part de responsabilité dans tout ce bordel, et démerdez-vous tous au lieu d’attendre que ce soit toujours les autres qui fassent tout le boulot […]
C’est touts petits exemples hein, parce qu’on pourrait y passer des heures et en pondre des pages, de ce qu’elle pourrait renvoyer à la figure l’Armée pour ce qui est de son ras les burnes, si elle n’était censée être muette. Mais muette ne veut dire aveugle et encore moins conne !
C’est pour ça que je suis sceptique sur l’opération dite « ronces » dont on a déjà soufflé mot. Ce serait magnifique que des corps d’armées se bougent et décident de virer toute la racaille, mais hélas, je n’arrive pas à y croire. Le salut ne pourra venir que du peuple qui aura pris les armes. y aura-t-il des militaires parmi nous ? Sans doute : ceux qui ont encore le cœur français. Pas les vendus au pouvoir.
Nous savons qui est l’ennemi, seuls les crétins gouvernementaux ne le nomment pas. Nous devons nous attendre à des défections énormes de la part de militaires « étrangers » et traitrises en prime. Il faut savoir que les militaires aujourd’hui, les hauts gradés ne regardent que le tableau d’avancement. N’attendons rien de leur part !
Tout ceci à été voulu avec la fin de la conscription , tous ces salopards qui nous dirigent depuis ces 30 dernières années ont fait en sorte d’affaiblir nos forces armées , en autorisant l’incorporation des allogènes , sachant bien que ces renégats, ces cafards refuseraient d’obeir aux ordres , imposerai leurs exigences culturelles et alimentaires , cette infiltration de cette 5ème colonne se retournera contre nos propres soldats de souche et contre nous . tout comme idans la police et dans la gendarmerie ,hontes aux officiers complaisants avec ces vermines , un soldat de souche se retrouverai aux arrêts de rigueurs en cas d’insubordination , nous en sommes là le deux poids deux mesures et partout dans notre société moribonde .
Nous avons de sacrés soucis à nous faire chers amis Patriotes.
la purge sera longue et difficile , mais nous y arriveront pour l’avenir de notre Patrie et de nos enfants et petits enfants .
@durandurand
L’islamisation de l’Armée Française a été voulue par les politiciens pour la contrôler et éviter toute opposition de ce côté. N’est-ce pas politiquement logique?
@ Asher Cohen
Tout à fait d’accord , tout est fait pour faire disparaître l’état nation dont nos forces armées en sont la garantie de la souveraineté nationale , mais gangrenée par l’islamisation à outrance de ces institutions que sont nos forces armées ,de police et de gendarmerie .
Malheureusement c’est la vérité.
http://www.lejournaldupeupledefrance.com/2016/03/5500-officiers-generaux-se-rebellent-hollande-est-indigne-de-diriger-la-france.html
si François Hollande est le chef des armées et si la « Grande Muette » est à ses ordres, les officiers supérieurs ont également leur avis en tant que citoyens ..
c’est comme pour le peuple, le nombre fait la force…quand une poignée d’individus qui manifeste se fera disperser ,une vague déferlante et déterminée pourrait renverser un gouvernement (sauf la manif pour tous malgré le nombre n’a pas su vaincre la détermination de la Taubira,sans doute trop pacifique )
@oke ka
Les officiers supérieurs sont parfaitement conscients de l’islamisation galopante du pays. En cas de coup d’état, à moins de trahir leur propre pays, ils suivront les putshistes s’ils sont crédibles.
C’est quand-meme dur comme article. Mefions nous des comparaisons avec la guerre de 39-40. En juin 1940 la France avait signe un armistice. Le marechal Petain avait le souci d’epargner des souffrances aux francais Son seul crime a ete defini par le journaliste americain Paul Webster: avoir livre les juifs aux allemands (et un nombre tres faible, mais reel de noirs, il faut le rappeler). Mais a l’epoque les gens, dans leur majorite, etaient indifferents au sort des juif (ils l’etaient peut-etre moins au sort de la petite minorite de noirs vivant sur le sol francais). Certes les officiers d’etat-major obeissent au pouvoir politique. Mais ils ne seront peut-etre pas obeissants jusqu’au bout.
Bonne comparaison. Dans un cas comme dans l’autre, il a fallu et il faudra le soutien de l’extérieur…Or pour l’instant, on ne sait pas trop comme en 1940, on joue une drôle de guerre en ne désignant pas l’ennemi, les alliances sont confuses comme en 1940 (pacte germano-soviétique et alliance objective des communistes avec les nazis, soutien américain aux islamo-collabos d’Europe, pour l’instant…). Je pense que la situation est plus grave, car on est rempli d’ennemis de l’intérieur jusqu’à l’os !!
@Fauchon
» Dans un cas comme dans l’autre, il a fallu et il faudra le soutien de l’extérieur »
Bonne remarque, mais de quelle puissance extérieure attendez-vous le soutien et notamment l’armement?
la france cest plus la france! poutine votez fn en masse francais fn sinon cela sera le chaos il sera trop tard pour eviter le naufrage!
L’armée est essentiellement vouée à protéger les Institutions et à assurer l’ordre public…donc sera toujours du côté du manche comme les autres composantes de la puissance publique. En attendre autre chose est totalement illusoire. La Babélisation de l’ Europe est voulue par une puissance que l’on nomme le Nouvel Ordre Mondial…faut pas dire que cela n’existe pas puisque même Sarko en a parlé dans un discours en disant que personne ne pourrait s’y opposer.Si les autochtones se révoltent avant que la démographie les ait fait disparaitre, c’est eux qui prendront sur la courge…Notre avenir est très simple…
Je crois qu’il est déjà trop tard à moins de se fédérer pour imiter une nouvelle » nuit de cristal » , une » nuit des longs couteaux « ou une nouvelle » Saint Barthélémy » . Mais là encore on peut toujours rêver .
L’armée a déjà désobéi c’est le peuple qui n’a pas suivi, souvenons nous du drame algérien, maintenant que nos politiques lui ont enlevé ses nerfs sensitifs et une partie de ses muscles, la révolution n’est pas pour demain ne comptons pas sur eux. Mon sentiment est que ce n’est plus une machine a fabriquer des hommes, actuellement c’est un outil de communication (blabla sur les Mirages) c’est une imprudence ça peut se retourner rapidement contre nous, lorsque l’on fait la guerre on ferme sa gueule l’armée ne doit pas servir à polir le casque du soldat Hollande. Ce n’est que mon modeste avis inexpérimenté !mais qui regarde les choses depuis déjà un bon moment pour ne pas dire longtemps .
@Alexcendre 62
En cas de coup d’état, et si les putshistes sont crédibles, il y a des chances pour que l’armée Française se scinde en 2 parties: les 50% anti-islam suivront les putshistes dans les 24-48h, et les, peut-être 50%, pro-islam, dont les 30% de musulmans, le refuseront, et ce sera la guerre civile, qui ne sera pas nécessairement gagnée par les FDS. Il y a donc toutes les chances que la France devienne un pays musulman à moyen-terme.
Dans tous les cas, l’Armée Française c’est 350.000 H avec un équipement discutable. Si les putshistes ont une forte préparation, équipement compris, ils pourront, comme pour la Libération en fin 1944, lever ne serait-ce qu’un million d’hommes et leurs chances de gagner seront alors réelles, surtout s’ils récupèrent 50% de l’Armée.
Oui c’est très vrai tout ça. Heureusement, je ne pense pas que les musulmans soient si présents autour de notre bombinette et dans le haut commandement. Etats-Unis, Chine, Russie vont-ils tolérer à une portée de missile nucléaire une puissance atomique et musulmane ?
@Fauchon
Les Américains ont nucléarisé la France, comme toute l’Europe de l’Ouest, dès les années 50, pour des raisons de guerre froide. Quand la France sera devenue un pays musulman, ce qui est fort probable, ils démantèleront l’arsenal nucléaire qu’ils lui ont fourni. Dans tous les cas, dès 1958, De Gaulle s’est arrangé, en supprimant toute constitution, pour que la décision nucléaire soit strictement cantonnée à l’Elysée. En Réalité cette décision est totalement dépendante de Washington. En principe même aucun ministre français ne peut y avoir accès. Malgré tout, en cas de coup d’état, les putshistes devront immédiatement prendre le pouvoir sur la décision nucléaire et contrôler même le nucléaire civil,, pour éviter toute catastrophe; ce qui veut dire qu’ils devront immédiatement rassurer la Communauté Internationale, donc être crédibles.
30% de nos effectifs militaires,policiers,et de gendarmerie sont de confession »MUSULMANE »quel camp dans un conflit direct avec les Français,ils vont choisir,d’après vous..!!?????avec 20 millions de musulmans en FRANCE,sans compter ces milliers voir bientôt millions de migrants « MUSULMANS »si nous ne faisons pas d’URGENCE MACHINE ARRIÈRE,NOUS SOMMES PERDUS »es ce que la majorité de FRANÇAIS en sont « SEULEMENT CONSCIENTS »..!!????
es ce que la majorité de FRANÇAIS en sont « SEULEMENT CONSCIENTS »..!!????
Pas encore malheureusement, c’est à nous d’informer un max.
@severic2009
« 30% de nos effectifs militaires,policiers,et de gendarmerie sont de confession »MUSULMANE » »C’est le reflet logique de la Société Française actuelle où au moins 30% de la population est d’origine musulmane. On n’aurait pas pu concevoir une France avec 20 M de musulmans et ne constituant pas 1% ou même 5% de l’effectif militaire ou policier. Cela aurait été une situation d’apartheid. En supposant que les circonstances ne changent pas, ces 30% deviendront rapidement les 50% de musulmans qu’atteindra la Société Française à moyen-terme. On pourrait difficilement imaginer qu’en cas de guerre civile, ces 30% de musulmans tireraient sur d’autres musulmans et se placeraient alors dans une position de véritables Harkis, considérés comme traîtres à la nation musulmane. L’expérience de la fusillade de la rue d’Isly du 27 mars 1962 à Alger, a montré que c’est une unité entièrement musulmane de l’Armée dite « française », et commandée par un officier musulman, qui a ouvert le feu sur les manifestants Français, en envoyant 50 au cimetière et 200 à l’hôpital.
En cas de prise du pouvoir par la force d’un coup d’état, il ne faut faire aucun prisonnier, cela serait vite ingérable. Il faut donc définir d’avance qui éliminer en premier et d’urgence: les membres du Gouvernement? Les militaires musulmans et leurs soutiens?
Ceux qui prétendent que la situation peut s’arranger sans un bain de sang n’ont qu’à préciser comment. L’heure n’est plus aux débats politiques illusoires, l’heure est à l’art de la guerre.
Oui c’est très angoissant, car vous avez plus que raison !!!!