Police allemande : retour à la cotte de maille pour se protéger des coups de couteau et de machette…

Résistance Républicaine le disait en janvier :
Retour à la cotte de maille pour se protéger des coups de couteau ?
12 Jan 2016
http://resistancerepublicaine.com/2016/01/12/retour-a-la-cotte-de-maille-pour-se-proteger-des-coups-de-couteau/
La police Allemande l’a fait en septembre :

The German Police are bringing back an oldie but goodie for self protection. Chainmail. Due to the rise in machete and axe attacks, some police are donning a tried and true method to protect themselves. It definitely looks cool and functional for this fall season!
Traduction du premier paragraphe :
La police Allemande retourne aux bonnes vieilles méthodes de protection. La cotte de maille. Vu l’augmentation des attaques à la machette et à la hache, certaines unité adoptent une méthode éprouvée pour se protéger. C’est définitivement le look cool et fonctionnel pour cet automne !

http://www.thefirearmblog.com/blog/2016/09/26/potd-fall-season-must-wear-fashion-german-police-chainmail/

 

 128 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. A voir le pape engoncé dans un manteau blanc et paraissant bien « enveloppé  » je me demande ce qu’il porte sous sa soutane
    cote de maille ; gilet en kevlar ultra mince ??

  2. Il faut toutes et tous acheter des épées,des chevaux,du foin(le nerf de la guerre…) et simplement tous les bouté(e)
    Hors de France(les collabos en 1er!)
    Ça aurait de la gueule une bonne vieille charge,retransmis partout dans le monde bien sur…

  3. il manque plus que l’armure et le casque, le bouclier, pour vivre avec les musulmans, et le vivre ensemble il faut bien çà.
    Que voulez vous les musulmans sont arriérés, ils ne veulent pas évoluer, ils sont un musée vivant à notre époque, il faut retourner à l’époque des croisades, ils ont manqué quelques épisodes, bientôt nous verrons des chameaux et le médicament miracle urine de chameaux.
    L’enrichissement multiculturel oblige amis résistants.

  4. on reviens au moyen age mais a cette époque il y avais pas d’attentat par des arabes

    • Bonjour,
      L’invasion musulmane du huitième siècle et la terreur répandue par les bandes mahométanes pendant les deux siècle qui ont suivi … c’était bien au Moyen-Age :=)

    • cayssials
      Comment ça , pas d’attentats arabes au Moyen Age ? Ils n’ont pas cessé de nous attaquer du commencement du VIIIe siècle à la fin du Xe siècle.Et même après la victoire de Guillaume d’Orange contre ces vermines , ils ont continué à faire des razzias sur l’actuelle Côte d’Azur, attaques par la mer,pillages de butin et d’esclaves.

    • Faux, il y avait ma secte des assassins qui se chargeait des meurtres.d oi le mot assassinat.les croisés tout comme certains musulmans de l époque sont passés sous leurs lames.

  5. Avec eux c’est retour au Moyen Âge. Remarquez, il y a un créneau à prendre pour les entreprises : qui suivra le filon de la Cotte de Maille (fabrication en France) ? Parce que s’il faut la tricoter soi-même…
    Bon, trêve de plaisanterie, s’il faut encore une preuve que l’islam est LE moteur de la régression…

  6. Demandez aux élus pourquoi il y a des immigrés si dangereux que çà pour que la police doivent se protéger à ce point.
    Et çà si ce n’est pas un indicateur de dangerosité et que nos dirigeants ne le font pas en connaissance de cause et nous mettent pas sciemment en danger, mois je suis Catherine De Médicis avec de longue moustache.
    Mais là c’est flagrant, impossible de mentir et de manipuler pour nos escrocs aux pouvoirs.
    Nos dirigeants et cette union d’escrocs de Bruxelles sont en flagrant délit dans tous les domaines, tous les traités sont bafoués.
    Il faut commencer à porter plainte, des plaintes partout, les harceler de plainte.
    Que l’armée et tous les forces de l’ordre désobéissent aux dirigeants, ne payons plus les taxes, ni T.V.A, ni les amendes, plus rien ne doit remplir les caisses de l’état, puisque l’état est corrompus et nous sommes persécutés par lui, et donc la première menace sont dirigeants, nous avons toutes les raisons de nous défendre contre lui.
    Fermons les quartiers aux immigrés pour se protéger avec des sacs de sable et un tour de garde armé permanent, pour protéger nos populations, kite de survie et tout en parallèle avec cet état voyou, pour bien montrer notre détermination nous les peuples européens à la résistance contre les Fascistes aux pouvoirs où plus aucunes lois, PV et autres ne sont plus valables venant de cet état voyou, et reconnu comme de l’intimidation et attaques contre nous de sa part.
    C’est la guerre déclaré par un état voyou contre nous les peuples européens, défendons nous, arrêtons de lui donner les pleins pouvoirs, financière et autres, qu’ils s’écroulent.
    Car je crains qu’avec cet état voyou, les votes risquent d’être encore truqués pour rester aux pouvoirs comme ils l’ont toujours fait, nous connaissons leurs petits jeux.
    Les ennemis sont bien définis, l’état voyou et leurs alliés musulmans, un putsch contre nos démocraties européennes, un génocide de notre civilisation Occidental par ces voyous aux pouvoirs.
    Européens trouvez vous, en secret, un chef à qui vous pouvez faire confiance et de reprendre le pays, le pouvoir, et sauver le pays, les autres suivrons et un exemple pour les autres pays européens.
    Prenez un Corse au sang chaud, comme l’était Napoléon.
    Amis résistants c’est notre combat d’aujourd’hui, faisons honneur à nos anciens et pour nos générations futurs et que cela coûte très chère à nos ennemis.
    Nous nous inclinons devant le vote, devant le peuple souverain, pas devant les dictatures!, à bas les dictatures!, à bas les fascistes!, vive la liberté.
    Je suis un insoumis, un renégat contre le système voyou, un anti-Islam Fasciste et contre ses pratiquants Fascistes, vive la liberté.

  7. Les allemands sont aussi les concepteurs d’une » épée de l’homme (et de la femme) moderne « : l' »umbreakable umbrella  » et je peux vous dire que sur une tronche ça fait très mal.
    (Cf les démonstrations sur Youtube ).
    Il y aussi pour les dames des sacs à mains avec des angles ferrés qui peuvent les transformer en masses d’armes (ça aurait pu tourner à leur avantage à Cologne ).

  8. Charlemagne est de retour, il ne nous manque plus que les boucliers et de lourdes épées.
    C’était déjà le cas avec les sarrasins dès le 8 ème siècle.
    L’Islam nous impose vraiment à tous un retour son retour en arrière.

  9. il découle de ce fait ( anodin ) ci l’on veut , que le simple citoyen lui reste exposer à ces (fous furieux ) que porterons les policiers pour ce protégé contre l’acide ou quoi d’autre?

  10. j’en crois pas mes yeux, retour au moyen age. C’est simplement de la régression. Quand on connait le prix de ces protections, je ne comprends pas que les Allemands préfère investir la dedans plutôt que de virer simplement tous ces parasites qui nous prennent pour cons. Il yen à marre. Jusqu’à quand nos gouvernements vont ils baisser leur frocs.
    http://www.armae.com/moyenage/122armures.htm

  11. logique pour l entrainement voir battle of the nations prague 2015 MANQUE UN PETIT BOUCLIER ARME offensive et defensive et une hache de combat pouvant etre lancee en ventes site armae com la cote de cuir efficace aussi plus rapide que de sortir un pistolet

  12. Quelle honte, faire subir ça à ses concitoyens. Complaisant, par faiblesse de tempérament ou par bêtise ?

  13. Effarant nous sommes en pleine régression …tout cela à cause d’une population encore minoritaire (pour le moment) que nous avons accueillie (au détriment de la population de souche) et qui nous remercie par la violence, la délinquance et le terrorisme ..Au lieu d’affirmer notre autorité avec fermeté en expulsant les indésirables, les fauteurs de troubles ou supprimer toute aide financière, nos dirigeants avec l’aide de juges laxistes baissent la tête et les yeux et se contentent de la défensive…encore combien de temps allons nous tenir de cette façon, avec banderoles, ballons et marches blanches ?

Les commentaires sont fermés.