Le gouvernement veut que les Réunionnais rendent leurs armes, demain pareil en métropole ?

En ce moment à la Réunion, le préfet demande « à déposer les armes ». Tu parles… c’est plutôt qu’il ont peur de ce qui peut arriver bientôt. Nous sommes un département en essai (des cobayes), et après il le feront à d’autres départements.
Je me pose la question de savoir si cela ne serait pas le début de l’opération « angélisme » et si c’est le cas, attendons nous à ce que les Préfets en métropole reçoivent les mêmes instructions. Ils vont vouloir  nous désarmer, ainsi les islamistes n’auront aucune difficulté à nous égorger! Attention Patriotes !

Les Réunionnais invités à rendre les armes

SÉCURITÉ. Jusqu’au 15 décembre, toute personne détenant une arme qui n’est pas en règle est invitée à la remettre aux forces de l’ordre, sans qu’aucune poursuite ne soit engagée contre elle.

 

« Déposez les armes ! » Le slogan n’a rien à voir avec la campagne d’affichage contre les règlements de comptes à Marseille, mais renvoie à une opération conduite par l’État au niveau national visant à collecter auprès des particuliers les armes à feu dont ils seraient détenteurs sans autorisation. « Cela s’adresse aux personnes qui veulent se débarrasser d’une arme qui n’est pas en règle, soit parce qu’ils n’en connaissent pas la provenance, soit parce qu’ils craignent que quelqu’un chez eux puisse s’en servir à mauvais escient », précise le préfet Dominique Sorain.

La suite ici (article réservé aux membres)  :

http://actus.clicanoo.re/article/faits-divers/1408662-les-réunionnais-invités-à-rendre-les-armes#.V-NptjLpN-V

Note de Christine Tasin
La Réunion, champ d’expérimentation de ce qui va tomber sur la tête de tous les Français ?

Chacun exorté à rendre les armes non déclarées (on sait en effet que, dans les familles françaises, notamment à la campagne, nombre d’armes sont détenues car reçus en héritage d’un temps où l’achat et la détention des armes étaient libres et non soumises à déclaration et encore moins autorisation.

Il est clair que le climat de guerre civile est de plus en plus lourd et que la peur du gouvernement c’est que les Français d’origine ne se laissent pas gentiment égorger, violer, piller…

Alors le premier round c’est inciter les Réunionnais à rendre les armes non déclarées en Préfecture en promettant l’impunité. Ce qui annonce des perquisitions en série et des condamnations en série également après le 15 décembre…

Ce qui annonce un deuxième round qui sera le même en métropole. L’état d’urgence servira à désarmer les Français. Le gouvernement sait aussi bien que nous que le danger ce sont les armes dans les banlieues, autrement plus dangereuses que le fusil de chasse de grand-papa ! Mais ils n’iront pas dans les banlieues. Ce sont nos chasseurs, nos jeunes et vieux un peu trop patriotes, nos candidats FN aux différentes élections… qui seront perquisitionnés et persécutés.

Et ce deuxième round sera, inévitablement, suivi d’un troisième qui sera l’obligation de rendre à la Préfecture les armes légalement acquises par les chasseurs et autres tireurs sportifs.

C’est clair comme de l’eau de roche. C’est une incitation à prévoir et organiser des caches d’armes pour ceux qui en détiennent.

Parce que trop c’est trop. Parce que nous sentons de plus en plus d’étau se resserrer autour de nous. Parce que nous ne pouvons pas faire confiance à l’Etat gouverné par des islamo-collabos comme Valls, Cazeneuve et Hollande pour nous protéger. Au contraire.

 222 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. DE mieux en mieux ,nous n’avons plus le droit de nous défendre ,en suisse chaque citoyen a son fusil et son équipement chez lui prét en 10 minutes .
    En France une fois qu’il y a eu 300 morts on chante la Marseillaise et on classe les fiches S en attendant la prochaine hécatombe :Car évidement méme si l’on est armé il faut attendre le feu vert de la préfecture avant d’intervenir !Il faut laisser le temps aux tueurs d’accomplir leur tache!
    Elle est belle notre démocratie .Français n’écoutez plus ces pleutres qui font la part belle aux islamiste.Votez pour le seul parti républicain le FN.
    Les Imans qui préchent la terreur et l’Islam religion de haine .tout ce beau monde dehors .On ne peut etre a la fois musulman et democrate c’est incompatible .Si ils veulent vivre comme chez eux qu’ils y retournent de gré ou de force!!

  2. pendent la deux guerre mondiale c’était les TSF qu’ils fallait rendre à la préfecture, j’espère qu’ils ne vont pas aller jusque la .

  3. Je n’ai pas d’arme et pas tiré depuis la Marine Nationale (seul le P.A, le FSA, le PM Mat le FAMAS me sont passés entre les mains, sans oublier la AA 52 que les biffins appelaient « la nana », et seulement touché un LRAC de 52mm si je ne me trompe)…pour ne pas m’en servir ensuite puisque ça ne sert à rien à bord d’un sous-marin.
    Il me reste un anecdotique fusil que le président Loubet avait offert à un membre de ma famille, décoratif au dessus de la cheminée.
    Tempes grisonnantes, mais je sais me servir d’un bâton et je pense que mon beau makhila basque pourrait faire mal.
    Ce n’est pas grand chose.
    Et pourtant que nous reste-t-il un truc dans le ventre qui ne s’explique pas, nous ne livrerons pas ce pays.

  4. Le président Hollande avait déclaré que nous étions en état de guerre, les gens ont le droit de garder leurs armes pour se défendre.
    Ces gouvernements sont des Fascistes malhonnêtes, ne vous laissez pas faire.

  5. Je n’ai pas d’arme, mais si j’en avais une je la cacherai comme tout le monde ici.
    Ils nous prennent vraiment pour des billes ces collabos.
    Quant au vivre ensemble réunionnais, il ne fonctionne qu’avec les indiens ou asiatiques mais absolument pas avec les musulmans qui foutent leur merde comme partout ailleurs.

  6. Si je lis correctement, il faut rendre les armes qui ne sont pas en règle ….
    Seulement les armes qui ne sont pas en règle, en aucuns cas ça ne parle de nos armes légal.
    La plus part d’entre nous avons des armes reçu en « héritage » et c’est pas demain que l’on va les rendre.
    Que les Forces de l’Ordre viennent et ils ne trouveront RIEN et pourtant ….
    Pas besoin de s’énerver parce qu’avant qu’ils ne trouvent …

  7. J’avais évoqué la décapitation non élucidée de la statue du Mahatmah Gandhi à la Réunion, département insilaire comme la Corse, pluriethnique, majoritairement catholique avec une forte proportion d’indiens (tamouls hindouistes), des chinois et…Bien entendu, de musulmans.
    La Réunion étant souvent présentée comme une « réussite  » du « vivre-ensemble  » et de l’harmonie multiculturelle.
    Pas si sûr…

  8. c’est voulus c’est fait expres ils veulent tuer les francais plus de traces plus rein
    mêmes les boches aurais pas fait ça
    je pense que certains aimais la france plus que ceux là

  9. C »est toujours la même histoire, on vient empoisonner des français chasseurs ou tireurs, on les contrôle on les emmerde alors que ces gens même respectent la loi et déclarent leurs armes. Par contre dans les cités où on peut se procurer un AK47 et ses munitions pour quelques centaines d’euros, rien pas de perquisition personne ne bouge. Nos pourris de gouvernants islamo-collabo rêvent de désarmer les français pour en faire des proies faciles pour ceux qui les égorgent au nom de l’islam… Mais c’est mal connaitre les français (les vrais), les armes ça se planque et le munitions ça se fabrique…..

  10. Et ce n’est que le début , cazenaze d’ici peu de temps va mettre les bouchées doubles sur les  » sales fachos que sont les Patriotes  » se con de cazevide veut nous neutralisé ,nous empêchés de nous défendre et sur tout il a le trouillomètre à zéro ce bouffon de la ripoublique , peur de s’en prendre une dans sa sale gueule de traître , bougeons ,bougeons avant les élections sinon il sera trop tard !

  11. Planquer vos armes et faites comme nos anciens F.F.I. ils ont planqué les armes dans différentes caches y compris dans les excréments des animaux de ferme y compris en foret, cavernes , trous ensevelis etc. Je n’en dirais pas plus suite au contrôle des ennemis sur le site de Christine ! mMis achetez le livre de Jean Moulin et son réseau et tout livre des F.F.I. et vous trouverez des infos et idées pour toutes les planques même ceux qui n’y sont pas  » et surtout cela ! « . Les Français savent ce qui se passe actuellement et ne sont pas aussi cons comme ces crétins au pouvoir et leurs menaces de rendre les armes ils peuvent ce les mètrent là ou je pense ces trous du cul à cols blancs, ils sont entrain d’avoir peur que le vrai peuple Français va leur faire payer leurs traîtrises et ils paieront tôt ou tard ce ne sont pas les plus intelligent du monde et ces salopards on peut les avoir à n’importe quel endroit ça au moment ils l’oublient tous ces traîtres et lèches culs de la secte sanguinaire islam.

    • Roland il faudrait donner des références précises de livres , de quel livre de Jean Moulin parles-tu ?

  12. Vous avez tout parfaitement résumé dans votre note, Christine. On ne pouvait mieux dire.
    L’abject Cazevide avait – personnellement – annoncé son intention de surveiller les clubs de tir et la mouvance identitaire à la faveur de l’état d’urgence. Et la chasse aux armes et aux détenteurs d’armes qui a commencé avec la refonte législative de 1995 n’a cessé de s’accentuer.
    S’équiper est la priorité des priorités.

    • BIEN SUR ILS SAVENT QUE LES FRANCAIS BAISSENT LA TËTE A CHAQUE FOIS ,ILS EN PROFITENT
      IL FAUT DU REPONDANT ON EST FOUTUS SINON
      C’est deja arriver en 40 la confiscation des armes demandé par l’armée allemande
      et là on recommence ils onts peur de quelques choses
      surtout rendez pas vos armes entérrer les planquez les
      ça nous servira bientôt

Les commentaires sont fermés.