Les politiciens cherchent-ils le chaos et la guerre civile ?

« Pour quelle raison les politiciens cherchent-ils le chaos et la guerre civile? » nous demande Asher Cohen.

Non, ils ne cherchent pas le chaos. Au contraire, ils font tout pour l’éviter. Seulement le mal est profond et le remède léger. « Le vivre ensemble » et le thème de l »identité heureuse » relèvent de la méthode Coué. Au mieux de l’aspirine pour soigner un cancer car l’islam est un cancer. Le déferlement de propagande étatique pour nous faire admettre notre mort annoncée, notre suicide, n’est que le signe de l’impuissance des politiques qui ne veulent pas voir la profondeur du mal.

Le vrai remède nous le connaissons tous : Éradiquer la tumeur islamique par l’interdiction de cette pseudo-religion. Nos politiciens le savent aussi. Mais là on se heurte non seulement à leur lâcheté mais aussi à leur cupidité.
L’islam est riche de pétro-dollars… La France est endettée donc n’est plus maîtresse de sa destinée… Nos politiciens sont corrompus… nos intellectuels absents, sauf quelques exceptions comme Houellebecq et Zemmour. Nos intellectuels donc sont éteints, atteints par un sida mental attrapé à fréquenter de trop près un islam qui les nourrit.
Le peuple, du moins une partie du peuple, ressent le danger mais il est méprisé, stigmatisé, discriminé.

La crise n’est pas seulement économique mais identitaire et institutionnelle. Nos institutions ne fonctionnent plus. Les institutions de la Vème République qui devaient nous protéger sont bafouées au point que l’on ne peut même plus dire que nous sommes toujours sous la Véme République mais que l’on peut affirmer que nous sommes sous la VIéme République. Cette sixième qui ne dit pas son nom n’est pas une République. C’est une « Ploutocratie ». Cette pseudo Démocratie dans laquelle nous vivons depuis la mort du Gaullisme avec De Gaulle se construit sur la base d’un Bonapartisme mâtiné de dictature clanique.

A titre personnel, je me méfie de la notion de peuple pour lui préférer celle de Nation.
Le peuple de France c’est quoi actuellement ? Une dizaine de millions de musulmans ethniques qui ne votent pas car ils estiment être au-dessus de nos lois. Il faut ajouter  une majorité de lâches « Front Républicain » dont les chefs,TOUS les chefs y compris les « responsables » religieux, gâtés à l’islam, vomissent notre Nation. Certains d’entre eux , gâteux de l’islam, comme M. Juppé, ne sont mêmes plus en état de faire la différence entre la culture Française et la culture islamique dans laquelle ils se vautrent comme le feraient des porcs dans leurs excréments. Ils renvoient au passé, à l’histoire, une histoire honteuse, bien sûr, notre glorieuse histoire, considérée comme un roman. Ils prônent l’islam comme l’avenir de la France parce qu’ils sont assimilés par l’islam. Enfin, reste les dix huit millions de Résistants, ils votent FN et sont montrés du doigt, méprisés, vilipendés, pas encore pendus mais cela viendra.
La question est de savoir si nous pourrons résister à autant de dénigrement ? Pourrons nous échapper à la pendaison que nous promettent les musulmans et les traitres NKtéMisés, islamo-collabos béats ? Serons nous les « Chrétiens d’Orient » de l’Europe ?

Pour moi, la guerre civile n’est évitable qu’à la condition de prendre des mesures draconiennes contre l’islam.
Quelques mesures nécessaires : Interdire l’islam sur notre territoire est un préalable. Pour ceux qui refuseraient de choisir la République malgré l’interdiction : Rééducation. Camps de rééducation ? Oui ! Pour les incurables, imperméables, Déportation ? Oui : Expulser du territoire les vrais musulmans obstinés avec Déchéance de nationalité à la clef ? Oui ! Le corps social a le devoir de se protéger contre cette « folie » puisque tout le monde admet qu’être musulman c’est être « fou ». La déchéance de nationalité relève de l’Hygiène républicaine. Notre système politique doit être révisé. Ainsi,notre suffrage ne doit plus être universel au détriment des musulmans.

Vous voyez le chemin à parcourir avant que ces mesures soient mises en œuvre. D’évidence, Il faudra que notre peuple, enfin « le bon peuple » redevienne fier de lui-même, il faudra que le peuple, notre peuple, souffre comme a souffert le peuple allemand des années d’après 1914. Avec le recul, maintenant que nous sommes dans la situation de l’allemagne pré-hitlérienne, force est de constater que la réponse de l’allemagne d’alors à la tentative de destruction de son peuple a été admirable.
En l’état la guerre civile violente est inévitable.
Pour l’instant cette guerre n’est que larvée. Les attentats que nous venons de vivre ne sont que des prémisses, des escarmouches. Nous sommes, déjà, minoritaires donc nous n’aurons pas le choix. Nous subissons à cause de notre minorité la force de l’État qui veut nous écraser, comme à Nice.
Nous ne pourrons lutter contre cette force que par la violence. Je renvoie sur ce point au grand penseur français , Georges Sorel.
Nous la gagnerons cette guerre mais à une condition : éviter le piège de la religion. La guerre ne devra pas être de religion. Elle devra être laïque et pour la Laïcité.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les responsables des religions monothéistes,malgré leurs différences, se sont associés contre nous. Nos religieux ont compris que contrairement à l’affirmation de Malraux,le XXI siècle sera Laïque ou ne sera pas ! Ils sentent que les religions sont en train de chanceler sous les coups de buttoir de la science et de la technologie alors ils luttent.

Ce n’est pas pour rien qu’une véritable campagne contre l’Enseignement et l’Intelligence est menée via nos médias et l’école qui glorifient l’argent facilement gagné et la « starisation » d’égout;
Ce n’est pas pour rien que la religion est introduite dans les programmes scolaires au même titre que la science.
Ce n’est pas pour rien, que la société civile est formatée en une société du spectacle où le moindre fait divers est starifié. Même la politique l’est !
Ce n’est pas pour rien que la société est « show businessisée ».
Ce n’est pas pour rien qu’avoir c’est être!

Tout ça, c’est la faute au libéralisme qui sert toujours les puissances de l’argent. La mort des idéologies marxistes a engendré l’islamo-libéralisme. L’islamo-fascisme n’est que le bras armé de la Finance.

L’islam prospère sur la crise économique et sociale qu’il a provoquée par sa puissance financière. L’islam est la fois le moteur du libéralisme-mondialisé, parce qu’il est pétrolier, riche, très riche, et son contradicteur, parce qu’il porte en lui une contestation sociale destinée à édifier les pauvres qu’il créés au profit des religieux musulmans.

Dans ces conditions : Tout, tout, tout pour abêtir les masses populaires vouées à naitre et n’être qu’en servage. Voilà les moyens du libéralisme, voilà les objectifs de l’islam !
L’islam est LA religion de l’ Abêtissement et de la Servitude des peuples. La négation de l’individu qui ne peut se définir que libre. L’islam œuvre à la bestialisation de la société civile .

La Planète des singes où les hommes étaient réduits à l’état animal n’était pas une utopie. Cette prémonition n’est fausse que sur un point : La cause immédiate, non pas pas une guerre nucléaire mais l’explosion DES religions.
Prenons garde aux religieux de toutes les religions sinon nous deviendrons la Planète des Hommes de religions dans une premier temps puis la Planète des hommes d’Une religion : l’islam , Bête de l’ apocalypse.

Ni dieu, ni maître,  vive la Nation Française, une , indivisible et laïque.

 214 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Vous dites :  » Non, ils ne cherchent pas le chaos. »
    Désolé mais ils le cherche …. pour rester au pouvoir et je pourrais argumenter longuement….

  2. Il y a un point qui me gène,  » les 18 millions de résistants votent FN »
    Euuuuh non, pas juste.
    Je n’ai de leçon de patriotisme à recevoir de personne, et je ne vote pas FN (bon OK, pas les dits parti de gouvernement non plus)
    On ne peut pas réduire les patriotes au FN, Tous ne le sont pas, désolé….
    Pour ma part MLP c’est la même tambouille que le reste. L’histoire de France démontre que seules les guerres (y compris et surtout civiles) peuvent faire surgir une génération de politiciens réellement patriotes.

  3. Quelques bémols dans votre analyse
    Le scientisme n’emballe plus personne depuis longtemps et est probablement la cause du mal car il a fait place à cette non-religion qu’est l’islam ainsi qu’à l’individualisme forcené destructeur qui a supplanté et relayé le matérialisme marxiste dans son projet de destruction de l’identité européenne et du monde occidental. Les représentants dont vous parlez ne sont que de piètres marionnettes au service de ce projet. Quelques failles sont apparues, démission de Benoit XVI, déclarations récentes du cardinal Schönborn etc… Il faut reconnaître le christianisme au moins comme fondateur de l’identité culturelle comme le préconise Zemmour sans revenir sur la laïcité compatible d’ailleurs avec la religion chrétienne !!
    L’islam n’a pas non plus créé la crise économique mais s’est fondu dans le capitalisme financier international pour mieux nous atteindre. L’analyse de type marxiste qui compare par exemple islam et fascisme comme « bras armé du capitalisme » ne tient pas non plus. On n’a pas attendu le capitalisme financier pour avoir des problèmes avec l’islam et l’URSS déjà tenait les musulmans sous son étroite surveillance !!
    Autrement tout à fait d’accord avec votre analyse, les politiciens ne veulent pas de la guerre civile qui les délogerait de leur citadelle de privilèges. J’aime assez « sida mental » du regretté Louis Pauwels, à noter que ça fait 30 ans au moins qu’on est porteur du virus !!!

    • Bonjour,
      C’est exactement l’esprit de RR.
      Il y a des athées et d’autres non , mais nous nous reconnaissons tous comme des héritiers de la culture chrétienne.
      Comme nous sommes des héritiers de la culture grecque et latine.
      La Gôche actuelle n’hérite même plus de ses grands noms, elle a tout liquidé de sa propre histoire devant le multiculturalisme qui, en fait, est une machine à liquider la culture française.
      C’est le sens de l’hommage qui sera rendu à Flora Tristan, à Bordeaux, cette semaine.

  4. S’ils peuvent trouver un moyen pour éviter les élections ils vont tout faire pour garder le ,les pouvoirs, si Marine a une seule chance de l’emporter dés le 1er tour, je suis certain qu’ils provoqueront la guerre, je ne sais pas comment mais ils le feront

  5. Vous parlez de religion en évoquant l’islam.
    Il y a longtemps que je ne parle plus de religion mais d’idéologie quand je parle d’islam.
    Idéologie au même titre que le fascisme ou le communisme. La même merde.
    Autant de morts au compteur les uns que les autres avec toutefois un léger avantage pour le communisme.

  6. C’est évident qu’ils la cherchent !! La guerre permet la libération des tensions et la création d’un rideau de fumée pour masquer l’affairisme, l’incompétence, la lâcheté.

  7. Voici une vidéo que certains de vous connaissent déjà mais qui maintenant circule chez les internautes américains pour tenter de réveiller les autruches « made in USA » à l’approche des centaines de milliers de « réfugiés » qui sont annoncés et qui, certains américains le comprennent fort bien, ne se comporteront pas mieux aux USA qu’en Europe et en France en particulier où cette vidéo a été filmée, avec en vedettes notre Présidente, Pierre Cassen, Pascal Hilout et d’autres résistants. Cette guerre est mondiale. la guerre civile en france – YouTube

  8. Quelques mesures nécessaires : Interdire l’islam sur notre territoire est un préalable.
    Pour ceux qui refuseraient de choisir la République malgré l’interdiction: Baptême : Rééducation. Camps de rééducation ? Oui !
    Pour les incurables, imperméables, Déportation ? Oui : Expulser du territoire les musulmans obstinés avec Déchéance de nationalité à la clef ? Oui !
    Le corps social a le devoir de se protéger contre cette « folie » puisque tout le monde admet qu’être musulman c’est être « fou ».
    La déchéance de nationalité relève de l’Hygiène républicaine. Notre système politique doit être révisé. Ainsi,notre suffrage ne doit plus être universel au détriment des musulmans.
    Un bon putch et instaurer une dictature afin de pouvoir éradiquer TOUT DE L’ISLAM MOSQUÉES COMPRISES !!!
    Guerre civile ou croisade, s’il le faut mais il nous faut faire vite […] : ils « convertissent » vers cette barbarie coranique tout acte « d’amour » mixte et sont bien plus qu’on ne le pense infiltrés partout en Europe !!!
    AUX ARMES GAULOIS ET AUTRES ÉBURONS !!!

    • Excellent! oui il faut aller vite, c’est indispensable pour notre survie!
      les politiciens qui nous gouvernent ne sont pas cupides, mais lâches! ils sont tenus par les couilles (à savoir s’ils en ont?) par les musulmans islamistes! ils ont trop peur pour leur vie!
      d’ailleurs aucun attentat envers eux n’a été perpétré!
      c’est normal ils sont de leur côté, voilà la vérité!
      La libération ne pourra venir que du peuple, si toutefois il se décide à passer à l’action pour virer l’islam, démolir les mosquées, clandestins, migrants..!
      il y a du pain sur la planche!!!

  9. Seul les fusils et la détermination des patriote feront la différence sinon la France est perdu. Virons ces cons et regagnons notre pays.

  10. Ni Dieu, ni maître, c’est votre choix et votre problème. Moi, je vous réponds, « ni l’islam, ni la république », causes de tous nos maux. Ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain, ni le christianisme, sous prétexte que des religieux nous trahissent ! Détruire l’islam et les forcenés de cette loi totalitaire, oui ! chez nous ! sinon, qu’ils aillent au diable : d’ailleurs, il y sont déjà !

    • Ce n’est pas la République la cause des maux, c’est l’abandon de ses principes ou leurs travestissements.
      Quant aux religieux, il n’est pas de leur rôle de faire de la politique à titre religieux (mon royaume n’est pas de ce monde), mais comme citoyens ordinaires ils sont libres…
      Le christianisme n’est pas en cause par lui-même même… A chacun de croire ou non ! On peut mesurer quelle fut son action par le passé, il n’y a pas que du positif ou du négatif… Souvent la faute des hommes qui n’ont pas suivi ses préceptes fort évolués à son origine en donne une mauvaise image…
      Il n’y a pas d’anti-cléricaux bouffeur de curés à RR, il suffit de voir certains articles qui vont de garder les traditions d’origine chrétienne -qui parfois sont elles-mêmes des récupérations de fêtes païennes romaines- jusqu’à la protection des chrétiens et des églises, et le libre culte des divers christianismes.
      Cordialement.

  11. Allez allons largués quelques bombinettes T.N. sur quelques pays producteurs allogènes finançant le terrorisme , cela calmera les autres pour un sacré moment .

  12. Ces mêmes politiques n’ont pas su éviter le cataclysme de la guerre 39-45.
    Et, pendant que l’allemagne s’armait comme jamais dans l’histoire, les français partaient en vacances…

  13. Un monde sans spiritualité et uniquement « scientifique et technique » m’effraierait tout autant. Lisez l’avant-dernier livre de De Villiers, le passage sur le transhumanisme préparé dans les labos d’outre-atlantique. Non, merci, la glorification de la science seule est elle aussi féconde de génocides…Ne mettez pas toutes les religions dans le même panier, c’est en plus exactement ce que cherchent nos ennemis!

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous, les religions ne font pas chier l’ensemble de la planète! Il n’y a que l’idéologie mortifère, guerrière, pedophile, voleuse et barbare, l’islam pour emmerder l’humanité toute entière! Il faudra bien un jour et il n’est pas si loin que cette merde soit interdite et disparaisse mais, ce sera au prix du sang, beaucoup de sang coulera pour ca! Hélas!

  14. je suppose qu’ils souhaitent cette guerre civile avant 2017 et les élections présidentielles,étant donné qu’ils sont en perdition,et que « MARINE »dans les sondages les explose cherche t-il a déclencher cette guerre civile ce qui leurs permettrait de déclarer l’état de guerre »civile »,alors que c’est une guerre de Français contre l’envahisseur « MUSULMAN »,mais les choses se dérouleront selon ce que les Français souhaiteront quelles se déroulent..!!

Les commentaires sont fermés.