L'européiste Morano dénonce l'islam chez Bourdin ? Elle nous prend pour des cons

Bourdin toujours aussi islamo-collabo. Bourdin c’est le restant de la colère d’allah, on le sait, on ne s’en étonne même plus.

Morano marche sur les plate-bandes du FN et cherche à prendre ses voix. Mais elle ne va pas jusqu’au bout de ses révoltes, bien que tout le monde lui tape dessus pour ses remarques justes comme « nous avons un sérieux problème avec le voile en France ».

On remarquera qu’elle n’ose pas ce que Philippot a osé la semaine dernière, demander l’interdiction du voile dans l’espace public et qu’elle est incapable de montrer que le point commun entre l’invasion migratoire à Calais, entre autres, le burkini, le voile… c’est l’islam, c’est, plus clairement encore, l’invasion islamique.

Qu’est-ce que cette gourdasse qui dénonce l’islam fait dans un parti européiste ? Qui dit européiste dit pro-islam, pro-libre circulation des biens et des frontières, pro-abolition des frontières… Pro invasion musulmane, donc. Elle nous prend pour des cons.

 135 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Interdire une « française » de porter le tchador , c’est la priver de ses droits civiques?!
    Il est malade Bourdin! encore un proislamiste qui ne fera pas de vieux os si Marine est élue en 2017! et elle est bien partie pour être présidente!

  2. Bourdin soutient qu’il n’y a pas de femmes en burqa avec le grillage devant les yeux!!!… Il n’a jamais mis les pieds dan certaines villes de la banlieue parisienne !!!…Moi, si.

  3. Morano joue son rôle ,celle de rabatteuse pour Sarkozy et elle doit
    être celle qui par ses discours rageurs essaiera de pomper les voix du FN encore une fois pour son mentor le nain… Il y aura toujours quelques amnésiques qui tomberont dans le panneau

    • je ne sais pas si elle joue son rôle de rabatteuse pour Sarko mais de par ses positions elle s’était désolidarisée de lui qui ne prenait pas de décisions énergiques comme chacun sait … elle a toujours été sensible au problème qui nous occupe sans , à ce moment là , « piquer  » des voix au FN , soyons honnète : le jour où elle a dénoncé une voilée dans une gare , une autre sur la plage ..;il y a donc bien longtemps … et également le problème de l’ AME qui précisèment, l’a fait se détacher de Sarko qui ne voulait pas « y toucher « !!
      De source sûre.. alors logiquement comme vous le dites, des voix du FN iront vers elle… c’est ainsi !

  4. Le grand lêche babouche de bourdin toujours pro- islam et il a le culot monstre de dire que les attentats ont été commis par des français , il est gonflé cet enfoiré .

Les commentaires sont fermés.