Ne blâmons pas Clairefontaine mais dénonçons Auchan et ses pareils

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/23/cahiers-clairefontaine-special-arabe-clairefontaine-accuse-auchan/

A mon sens il ne faut pas blâmer Clairefontaine – ce serait contreproductif, une des toutes dernières entreprises de papeterie nationale, solide et travailleuse, et de qualité supérieure.

C’est une tradition qu’il faut soutenir au contraire, j’encourage mes proches à le faire, contre l’achat de cahiers et autre matériel venu d’ailleurs.

Par contre Auchan – mais aussi Carrefour et les autres ténors de la grande distribution – sont des vecteurs actifs de propagation et des outils de l’islamisation, consciemment et délibérément – c’est la surenchère pour capter le consommateur moyen musulman, si ce ne sont pas les produits Halal c’est au rayon habillement et « lectures », Coran compris.

Boycott absolu et privilégier les commerçants individuels à chaque fois que c’est possible – on ne parle pas assez de la désertification des centre-ville, même dans les villes moyennes, et des préférences données par les maires et les conseils régionaux a des structures commerciales artificielles, gigantesque et anonymes – je mets cela directement en rapport avec les choix de politiques urbaines pro-immigrationistes, constructions d’ensemble ou les gens s’entassent, et les mairies qui résistent donc à ce phénomène obligatoire de logement social, directement en rapport avec le taux de musulmans dans l’agglomération et tous les problèmes qui s’en suivent, se voient privées de subventions, et sont mises à l’amende.

C’est scandaleux et personne n’en parle, ou très peu. C’est aussi contre cela qu’il faut lutter, ça fait partie d’un tout, d’une conception de la France qu’il faut refuser.

 196 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Sur qu’avec de pareils patriotes, 1ère fortune de France non ?
    FAUT BOYCOTER JUSQU’AU RETRAIT DE CES MARQUES !!!!!!!!!!!

  2. Le syriaque, l’avestique* et l’hébreu aussi s’écrivent de droite à gauche , tout comme le japonais , mais ils n’ont pas « la bonne religion ».
    Lâches et vendus, ont y écrira d’autres langues que le coranique!
    * L’avestique est la langue des perses avant leur islamisation.

  3. Soyons adultes et responsables lorsque l’on constate un dysfonctionnement dans notre société au regard de nos convictions et notre sentiment de justice la seule réponse est le boycott oui le boycott le plus total. Moi il y des artisans , des , commerçants , des professions libérales , qui ont disparus de mon horizon depuis plus de cinq ans voir plus et je ne m’en porte pas plus mal .

      • Exact, mais ces pourris habitent pour la plupart en Belgique, çà leur permet de ne pas payer d’impôts en France, il s’agit d’un consortium familial (600 personnes environ).

  4. Je sais sue ces magasins Auchan carrefour et autres diffuse de la propagande islamiste. Quand on sait que. Ce sont eux les patrons de ces chaînes de magasins.
    Ils ne devrait pas vendre de coran ça. Devraient être interdit. Donc on devrait les supprimé des rayons, moi quand j’en vois je les vire des rayons

  5. « L’ISLAMISATION »de la France par AUCHAN,l’argent n’a pas d’odeur,même au mépris du risque d’islamisation,si les musulmans vivent en France ,qu’il vivent et aiment la France et ce qu’elle est ,au stade ,ou nous sommes l’offensive ISLAMIQUE n’est plus a l’intégration,mais a la colonisation de la terre de France et d’Europe et « AUCHAN »et d’autres qui n’ont de « MAÎTRE »que le « FRIC »n’en ont « RIEN A FOUTRE »de notre identité..!!

Les commentaires sont fermés.