Islam assassin : la Licra ose déposer plainte contre Christine Tasin


Islam assassin : la Licra ose déposer plainte contre Christine Tasin

J’étais convoquée hier à la désormais célèbre « Brigade de Répression de la Délinquance des Personnes » pour répondre aux questions habituelles d’un policier sur mes « méfaits ». Mon nouveau « crime » ? Invitée par le Siel et son président, Karim Ouchikh, quelques jours après l’assassinat des deux policiers de Magnanville par un islamiste, j’avais, dans une vidéo intitulée « Islam assassin » accusé ce dogme d’être responsable de ce nouvel acte de barbarie. L’interrogatoire commence : Vos coordonnées, reconnaissez-vous avoir prononcé les paroles qui vous sont reprochées,  pourquoi, quand, comment, reconnaissez-vous l’infraction dont on vous accuse (ça jamais, comme je l’ai dit au policier, qui l’a consciencieusement noté dans le compte-rapport d’audition, je n’ai critiqué que l’islam, on ne peut donc m’accuser de vouloir  susciter la haine, à ma connaissance le délit de blasphème a été aboli en France, et si je n’ai pas le droit de rappeler  que l’islam depuis 1400 ans conquiert, agresse, tue pour accomplir les 3 phases du djihad, alors c’est qu’il n’y a plus d’histoire en France)…

Bref, que du  courant. Le policier est mandaté par le procureur pour une enquête préliminaire, à partir de laquelle ce dernier décidera ou pas de me traîner au tribunal.

Avant d’en venir au fond, il faut signaler la perversion du système et la perversité des associations droidelhommiste, perversité dénoncée publiquement par notre avocat Maître Joseph Scipilliti lors du premier procès de Pascal Hilout et Pierre Cassen.

L’association, ici la Licra, fait juste un signalement au procureur. Elle se garde bien de déposer plainte. Pour  moi, pour nous les patriotes, ça ne change strictement rien. Mais ça change tout pour les associations droitdelhommistes qui n’auraient  jamais assez d’argent malgré les subventions publiques et  les éventuelles primes versées par Soros, faute d’adhérents, pour poursuivre directement leurs victimes… Il n’y a en effet plus que les dictateurs au pouvoir pour croire en eux…et les utiliser.

http://ripostelaique.com/sos-racisme-moins-de-500-adherents.html

http://ripostelaique.com/Qui-finance-SOS-Racisme.html

Ces associations ont trouvé une astuce pour gagner de l’argent en dénonçant sans avoir  à débourser un liard. 

Si elles déposent plainte, elles doivent se charger de lancer l’action publique, ce qui n’est pas facile techniquement, ( elles risquent l’annulation de la procédure) et elles doivent déposer une consignation qui ne leur serait pas rendue s’il y avait abus… 

Si elles se contentent de faire un signalement, elles font de la délation auprès du procureur et si elles rencontrent une oreille complaisante, c’est le  procureur, donc l’Etat, qui  va poursuivre celui que les associations poursuivent de leur vindicte et elles n’auront plus qu’à se porter partie civile, demandant des dommages et intérêts, sans bourse délier… Et c’est le jackpot. La combine est intelligente et imparable. Mais peu républicaine…  

Il serait bien que ces abus soient rendus impossibles, une féodalité nouvelle s’étant constituée ainsi dans le monde de l’anti-racisme, qui se goberge et s’engraisse sur la misère du pauvre monde que les traîtres à la patrie essaient de faire taire.

Revenons à nos moutons et à l’objet de la plainte.

 Je crois que c’est l’une des plaintes les plus ridicules et en même temps une des plus scandaleuses que j’aie reçues.

J’apprécie en même temps, moi qui, il y a une vingtaine d’années militais à la Licra, d’être poursuivie par elle. Je ne crois pas que ce soit moi qui aie changé. C’est la Licra qui est sur une pente descendante, une crispation totalitaire et manipulatoire fort inquiétante.  Notamment pour les juifs qu’elle était censée défendre au départ…

Il fallait en effet oser, quelques jours après la mort de Jessica Schneider et de Jean-Baptiste Salvaing, deux de nos policiers,  assassinés par un musulman obéissant au Coran, porter plainte contre la plus grande partie du discours que j’ai prononcé au Trocadéro le 17 juin dernier pour leur rendre hommage et tirer la sonnette d’alarme, afin qu’il n’y ait pas d’autres Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing

J’ai rappelé que Larossi Aballah,  dans une video, le  regard halluciné, avait évoqué  le paradis qui lui avait été  promis et par le Coran et par l’Etat Islamique qui avait revendiqué l’assassinat. Il ne fallait pas, selon la Licra qui termine l’énumération de mes épouvantables prises de position par une affirmation savoureuse : « certes, Madame Tasin critique l’islam mais en fait ce sont les musulmans qu’elle critique, elle incite donc les auditeurs à la haine, la discrimination... j’en passe et des meilleures. Incitation à la haine Christine Tasin, vous dis-je.   

Si la Licra le dit… On avait entendu le procureur, au premier procès de Pierre et Pascal, évoquer même un délit d’intention supposé (vous ne l’avez pas dit mais vous l’avez forcément pensé, c’est du délit d’intention).

Bref, au moment où des maires interdisent le burkini qui est une provocation, qui serait mal séant après les attentats terroristes, moi je ne pourrais pas rappeler que  Larossi Aballah a tué au nom du Coran et donc, que, c’est bien l’islam qui a tué. Incitation à la haine Christine Tasin, vous dis-je.

Aurait-on l’idée d’interdire à Serge Klarsfeld de dire que Goebbels a tué au nom de Mein Kampf, et donc que Mein Kampf est assassin ?

Etrange…

Mais le reste ne l’est pas moins.

 Il m’est reproché d’avoir rappelé l’histoire de l’islam, la conception mahométane du monde, la planète séparée en Dar al islam, terre d’islam, soumise  à Allah, et le reste,  Dar al Harb, terre de la guerre, terre qui est donc à conquérir de gré ou de force pour la transformer en Dar al islam. C’est en toutes lettres dans le coran, dans les hadîth-s. Mais chut, il ne faut pas le dire… Des fois que les musulmans ne le sachent pas et qu’on puisse leur en demander raison… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.     

C’est vrai, j’ai un tort, je lis et je retiens pas mal de choses. J’ai cité l’article de Oumma.com se félicitant que les femmes, dans les transports en commun, par peur des agressions sexuelles mettent des tenues… correctes. J’ai le tort d’y voir une incitation à continuer les agressions pour que toutes les femmes se promènent en tenue de Belphégor… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.  

  Apparemment il vaut mieux ne pas parler non plus des problèmes sexuels des migrants, des agressions à Cologne et ailleurs, que j’ai le tort de relier à la conception islamique de la femme.  Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.  Je me demande bien pourquoi les autorités, allemandes notamment, se mettent en quatre pour expliquer aux migrants comment il ne faut pas traiter les femmes...

Il est également interdit de faire le lien entre Hervé Cornara, Charlie Hebdo, le Bataclan, Hervé Gourdel, Nice, Aurélie Châtelain, le père Hamel etc. et l’islam.  Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je. Peu importe si les témoignages et analyses des chrétiens d’Orient, entre autres, valident malheureusement le rapprochement.

 Je n’aurais pas dû non plus évoquer les limites dues à la liberté d’expression, qui font partie de l’islam et du djiihad.  J’ai eu le tort de citer une œuvre d’art assassinée par le Coran. En Allemagne, en mai dernier, ils ont osé dénaturer et modifier un passage de  Don Giovanni, pour ne pas déplaire à Erdogan. La liste des femmes séduites par Dom Juan « En Italie six cent quarante, en Allemagne deux cent trente, une centaine en France, en Turquie quatre-vingt-onze « , est devenue…  « En Italie six cent quarante, en Allemagne deux cent trente, une centaine en France, en Perse  quatre-vingt-onze« . Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.

 Enfin, quel scandale pour les chariatiquement corrects  de la Licra, que j’aie pu lancer un appel à résister, à bien voter, à porter haut décolletés et mini-jupes… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.

Bref, la Licra ou plutôt ses minables dirigeants, parce que la Licra n’existerait pas sans ses bras armés, joue un jeu étrange.

La Licra est donc payée pour interdire la liberté d’expression. On sait que, fort heureusement, les responsables de cette association ne représentent qu’eux-mêmes, trahissant de façon absolument ignominieuse et révoltante les juifs pour et par  lesquels la Licra avait été fondée en 1928, à l’époque des pogroms et d’un antisémitisme qui a abouti, entre autres à l’Holocauste.   Il en est de la Licra comme de SOS racisme, de la LDH et autres ONG du même genre, ce sont des coquilles vides instrumentalisées par les pouvoirs en place des pays européens et l’UE. Or les juifs, en France, fuient les secteurs islamisés et fuient même, de plus en plus, la France, partant s’installer en Israël pour essayer de sauver leur peau et celle de leurs enfants. Ils savent – et ils le disent clairement-,que s’ils partent c’est pour fuir les agressions maghrébines – donc majoritairement musulmanes. Agressions reconnues pourtant, un jour de clairvoyance, sans doute, par Jakubowicz, le Président de la Licra, avocat, comme par hasard. Tubiana, avocat a été lui aussi longtemps le Président de la LDH… Et le vice-président de la Licra,  Sabrina Goldman, est aussi son avocat… Rien ne se perd…  Tout se transforme.

La Licra dépose un signalement. Le parquet poursuit. La Licra se constitue partie civile. La Licra prend en son sein son vice-président comme avocat, qui demandera des frais de justice, en plus des soi-disant dommages et intérêts.    Tout ce petit monde vit en vase clos et quand en plus le Ministre de la Justice est un immigrationniste fou, qu’il ne jure que par l’islam, qu’il a suffisamment de coups de bâtons et de carottes à distribuer à certains procureurs, à certains juges, il en existe, forcément comme partout des vénaux et des ambitieux… Le sac de la Licra fait gling-gling…

Pendant ce temps-là, nous en sommes aux assassinats de Merah dans une école juive, à ceux de Nemmouche dans un musée juif, en Belgique, à ceux de Coulibaly à l’hyper-casher, mais la Licra préfère poursuivre ceux qui résistent à l’islamisation de la France, plutôt que ceux qui, dans leurs textes sacrés, encouragent à tuer les Infidèles, et d’abord les Juifs.

Les soldats d’Allah doivent être ravis, ils n’ont même pas besoin de faire le travail, c’est une association juive qui le font à leur place…

Dernière minute. J’apprends que je suis convoquée à la mi-septembre devant les policiers pour une nouvelle plainte, dont j’ignore et les auteurs et les raisons…

Laissons le mot de la fin à notre ami Jack, révolté par l’impudence de la Licra :

Un petit mot envoyé à ses amis et une chanson.

Message envoyé à tous mes contacts avec lien à cet article :
« Ils n’ont rien d’autre de constructif à foutre, alors ils s’attaquent, une fois encore, à une guerrière qu’ils ne parviennent pas à mettre au silence, à ce petit bout de bonne femme surnommée « La Lionne de Belfort » depuis qu’à Belfort, alors que les fidèles de la religon d’amour égorgeaient des moutons pour la fin du ramadan sous une tente montée avec l’autorisation de la mairie et de la préfecture, il y a de cela au moins 2 ans, face à face avec un responsable musulman qui l’avait reconnue, elle lui a craché en pleine poire : « Votre religion c’est une saloperie ! ». Ce qui lui a valu une poursuite en justice puisqu’en France on n’a plus le droit de dire ce que l’on veut (uniquement sur l’islam). Elle avait été condamnée en 1ère instance à 3000 euros d’amende et même de la prison avec sursis (si ma mémoire est fidèle) et a été relaxée en appel.
Le but caché de tous ces salopards : ruiner financièrement Résistance Républicaine par les frais de justice. Je ne suis pas riche, mais je participe au soutien de RR et de mon amie Christine Tasin, car la France a énormément besoin de personnes comme elle. La remplaceriez-vous si elle n’était plus là ? Faites ce que vous pouvez, si c’est possible. Merci.
Voyez les nombreux commentaires de soutien à la suite de l’article.
Jack 

  Dans le pays d’où viennent les plus belles chansons du monde, terminons par une chanson parfaitement adaptée, car il n’y a RIEN, absolument RIEN à regretter :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


129 thoughts on “Islam assassin : la Licra ose déposer plainte contre Christine Tasin

  1. Avatarencore et encore!

    au risque de paraitre un grand Naif , pourquoi le site ne serait il pas domicilié dans un pays comme les US ou ce genre de privauté mesquine tomberait a l’ eau ??

    Avec un responsable de la publication de paille ?

    comme chez Desouche ou chez JSS

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Actuellement ils sont en train de monter tout un dossier pour essayer de prouver que le vrai directeur de publication de Riposte serait Pierre Cassen et non le directeur de publication de Riposte laique qui est un site suisse… Pas de vraie solution. Par ailleurs je me refuse à avoir un responsable de publication de paille, j’assume.

      1. hoplitehoplite

        Ne serait-il pas possible de disposer de 1500 ou 2000… responsables de publication adjoint?
        Tu vois ce que je veux dire?

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          ça ne se peut pas… il en faut un seul les adjoints ne comptent pas… et trop compliqué de changer tous les jours, sans oublier qu’un responsable fût-ce d’un jour, s’il sait qu’il peut être poursuivi peut être insupporta ble et tout censurer et interdire…

  2. pikachupikachu

    Christine, le pot de terre contre le pot de fer. Peut-être pourrait-on dire aux avocats de la LICRA (bientôt rebaptisée judenraat, du nom de ces « administrations » juives mises en place par les Allemands dans les Ghettos : appoint de naïfs, ou sans-âmes qui servait de « facilitateurs » aux Allemands pour la mise en place de la Solution Finale ?) que vous n’êtes pas le pot de terre contre le pot de fer, mais que vous êtes vous Christine, le David contre ce Goliath : David, le Juif, celui qui ne se prosterne pas devant les idoles, c’est vous ! Pas eux !

    P.S. j’ai fourni une (toute) petite contribution, j’espère qu’avec nos participations à tous, vous pourrez faire face.

    Merci Christine.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Pikachu c’est adorable. Oui quelques euros ici ou là c’est beaucoup et ça nous aide si vous êtes nombreux à participer, il n’y a pas de petite contribution. Quand je parlais de David contre Goliath je pensais bien entendu que je:/nous étions David

  3. AvatarPARA D'AVANT

    Après avoir lu tous les commentaires de nos amis Patriotes, soyez assurée chère Christine que vous n’êtes pas seule. Pour imager le tout, j’écrirais que vous êtes notre Jeanne d’Arc et nous autres vos soldats qui vous suivront dans les combats non pas contre les Anglais cette fois ci, mais contre tous les COLLABOS et ASSASSINS ISSUS DE L’ISLAM. Vous êtes une femme admirable.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher Para mais sans vous tous je ne suis rien, comme Jeanne d’ARc qui, sans ses fidèles compagnons n’aurait rien pu

  4. Avatarpanzer

     » Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage « .
    De tous les patriotes ici, on voudrait sans doute un jour ouvrir la chasse et l’abattage comme dans les rues au Maroc ?
    Je ne vais pas rajouter de commentaires parmi tous ces derniers exposés mais simplement préciser que je fais partie des troupes.
    Mme Tasin, (précisez en MP si vous le souhaitez), ce dont je puis vous être utile et modalités.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Panzer, comme ça à brûle -pourpoint je n’ai pas de demande particulière à faire au moins pour le moment

  5. AvatarSylvie D.

    Je viens juste de découvrir l’article et le temps de lire tous les commentaires ….. courage Christine ! Tiens bon ! Nous les vaincrons !

  6. AvatarPiche, simone Piche

    Chère Madame,
    Je suis parfois en désaccord avec certains des articles de votre site.
    Et je ne me prive pas pour le dire.
    Vous y allez de la censure, mais c’est de bonne guerre, pas plus.
    Sachez que nous sommes plusieurs ayant cet avis, mais nous irions jusqu’à prendre les armes pour vous défendre.
    Vous êtes avant tout une patriote, seule cette chose pour l’instant compte vraiment.
    Amicalement.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à vous, surtout pas de pétition qui ne servent à rien. Pour nous aider, vous pouvez adhérer à Résistance républicaine, nous faire un don, participer à la Résistance en créant ou participant à un réseau local de résistance…

  7. Avatarpanzer

    Mon soutien n’est pas partiel mais total.
    Je ne me plongerai pas dans un commentaire car ils sont déjà nombreux mais je m’associe pleinement à tous ceux exposés ici.
    Bien que toujours dans l’ombre, je souhaite compter parmi les troupes.
    Et si je peux aider en quelque manière que ce soit, veuillez m’en indiquer la procédure. Je réponds présent Mme Tasin. Et vous avez ma MP.

    PS; De Diogène:
    Sarkozy a dit des choses intéressantes, hier soir, lors du journal de 20h, sur TF1. La secte « d’amour » commence à donner de l’urticaire à un nombre croissant de personnes…

    J’ai écouté aussi. On l’a eu 5 ans et… Du « je vous ai compris » ?
    On ne change pas ces gens là !
    Nos ennemis (es) sont radicaux ? Au peuple d’en placer un radical !

  8. Avatarjmlx62

    nous français ont est insulter en permanences en langues Arabes,Et ont n’a même pas le droit de porter plainte,car ce n’est pas une preuve que ce soit des insultes,

  9. AvatarDorylée

    « … elles font de la délation auprès du procureur … » Si le Proc ne poursuit pas ou s’il pousuit mais que le tribunal prononce un jugement d’acquittement, de relaxe ou de non-lieu, une fois le jugement devenu définitif après épuisement des délais et voies de recours, la Ligue des Imbéciles Complice des Racailles d’Allah devient de fait coupable de dénonciation mensongère, délit prévu et réprimé par larticle 226-10 du code pénal.
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000022469819&cidTexte=LEGITEXT000006070719

  10. DiogèneDiogène

    Chère Christine,

    Je viens de proposer sur le site un article sur les propos de Sarkozy hier soir 24 août.
    J’ai mis le lien permettant de suivre l’entretien, sur TF1, de l’ex-président de la République avec le journaliste Gilles Bouleau.

    Bonne continuation

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher Diogène, j’aurais voulu plutôt un petit résumé plutôt que de relayer un article tout écrit avec des liens. Il est clair que Sarkozy nous a enfumés et continue de le faire. On a déjà écrit plusieurs articles sur lui et ses responsabilités dans la situation actuelle et il serait bien qu’en face de chacune de ses propositions on renvoie à ce qu’il a fait… Possible de faire ça ou pas ? C’est un gros boulot…

  11. AvatarLili

    Utilisons les armes de nos ennemis et ceux qui les défendent puisque ça fonctionne……
    Après chaque meurtre et chaque saloperie commis ils disent le mot magique :
    « Déséquilibré »…De fait ces évènements monstrueux nous déséquilibrent tous, oui tous !!
    Nouveau slogan :
    #Je suis déséquilibré(e) #Nous sommes déséquilibrés

  12. JackJack

    Message envoyé à tous mes contacts avec lien à cet article :
    « Ils n’ont rien d’autre de constructif à foutre, alors ils s’attaquent, une fois encore, à une guerrière qu’ils ne parviennent pas à mettre au silence, à ce petit bout de bonne femme surnommée « La Lionne de Belfort » depuis qu’à Belfort, alors que les fidèles de la religon d’amour égorgeaient des moutons pour la fin du ramadan sous une tente montée avec l’autorisation de la mairie et de la préfecture, il y a de cela au moins 2 ans, face à face avec un responsable musulman qui l’avait reconnue, elle lui a craché en pleine poire : « Votre religion c’est une saloperie ! ». Ce qui lui a valu une poursuite en justice puisqu’en France on n’a plus le droit de dire ce que l’on veut (uniquement sur l’islam). Elle avait été condamnée en 1ère instance à 3000 euros d’amende et même de la prison avec sursis (si ma mémoire est fidèle) et a été relaxée en appel.
    Le but caché de tous ces salopards : ruiner financièrement Résistance Républicaine par les frais de justice. Je ne suis pas riche, mais je participe au soutien de RR et de mon amie Christine Tasin, car la France a énormément besoin de personnes comme elle. La remplaceriez-vous si elle n’était plus là ? Faites ce que vous pouvez, si c’est possible. Merci.
    Voyez les nombreux commentaires de soutien à la suite de l’article.
    Jack

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher Jack pour ce message qui me touche beaucoup et que j’ajoute à l’article

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    A mon tour, je viens, après tous ces témoignages de sympathie vous apporter le mien, Chère Christine… En vérité, il n’y a pas de mot pour exprimer à la fois tout le respect que votre combat inspire et la révolte que suscite ces coups bas, qui vont à l’encontre même de l’éthique de départ de ces associations…

    Je me permets de suggérer que toutes les personnes de confession juive, adhérentes à RR, manifestent pacifiquement en votre faveur auprès de la justice pour exprimer leur incompréhension et leur désaccord. Car, si elles y réfléchissent vous combattez pour elles aussi en même temps que pour la France, notre identité, notre civilisation.

    Par le passé j’avais déjà été horrifiée par la condamnation de Brigitte Bardot qui avait osé s’insurger contrer l’égorgement hallal et qui avait été traînée en justice pour « incitation à la haine raciale ». Elle avait dû débourser une somme fabuleuse à l’association, je ne sais plus si c’était SOS Racisme… Alors que tout l’argent de notre vedette nationale sert la cause animale. C’était déjà un détournement de fonds au détriment du bien.

    Vous avez dit le mot : il s’agit d’une nouvelle féodalité, une forme déguisée de retour à la gabelle et autres sournoises ponctions dans la poche du peuple.

    Comme vous et nous ici, je souhaite la dissolution de ces associations pour les raisons citées supra.

    Christine vous avez le soutien moral de vos patriotes. Nous sommes avec vous parce que nous pensons comme vous !!! Merci de dénoncer ce qui doit l’être.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci encore ma chère Olivia pour votre soutien, votre militantisme et votre présence active parmi nous je vous embrasse

  14. AvatarJoan Moreau

    Je suis simplement outré par ces associations « anti racistes » qui ne sont que intolérance et imposition d’idées totalitaires les plus opposées à notre nation. Je ne sais pas comment on peut renverser la situation en France, mais si jamais quelquechose de sérieux prend forme, comptez sur moi.

  15. AvatarPierre ( Saint - Cloud )

    Bonjour patriotes .
    Madame Tasin.
    Je suis avec RR à 100% et avec vous à1000000000000% .
    Je posterai un petit chèque dés aujourd’hui , c’est pour moi la preuve que
    je sus avec vous , Merci .Christine ..
    Merci d’aider Christine ,comme vous le faites toutes et tous elle le mérite .
    Bien à vous Pierre .

  16. AvatarAlexis

    Tenez bon Madame, ne lâchez rien face à ces aboyeurs totalitaires, profiteurs du système qui les a nourri.

  17. AvatarLili Rib

    islam ASSASSIN !….. islam ASSASSIN !! Répétons le en boucle sur tous les réseaux, qu’ils portent plainte contre nous toutes et tous ……..Moi .j’assume

  18. Avatarun observateur

    Bonjour Christine,
    Je suis effaré par la Licra, Sos racisme etc…qui œuvrent contre leur propre pays en collaborant avec l’envahisseur islamiste. On réalise que nos lois, notre justice, le conseil d’état et nos biens pensants sont totalement aveugles, dépassés, inadaptés face aux nouveaux périls qui nous menacent.
    Comme me l’avait dit Pierre Cassin , la bataille des idées est gagnée …mais il faut patienter , le temps que la roue tourne. Avec cette accumulation de crimes islamistes, de défiances à la république, les gens prennent conscience de plus en plus et la colère couve. Le FN grossit et j’espère qu’on se débarrassera bientôt de ces socialo-verts-écolos-gauchos et de leur idéologie suicidaire.
    Brice

Comments are closed.