Les grotesques tatouages « anti-viols » distribués dans les piscines allemandes


Les grotesques tatouages « anti-viols » distribués dans les piscines allemandes

Faut-il rire ou pleurer ?

Il y a vraiment des énarques – ou leurs équivalents allemands- pour penser que le « NEIN » entouré d’aigle noir et de griffures rouges va dissuader un taré en manque ?

Il y a vraiment des tartuffe au gouvernement allemand pour oser dire que les agressions dans les piscines n’auraient rien  à voir avec les migrants, que le problème serait aussi vieux que l’existence des piscines ?

Si on récapitule les problèmes rencontrés dans les piscines – on ne parlera que des piscines, on oubliera les viols, Cologne etc dus aux migrants-,on découvre que c’est migrants  sont responsables des troubles et autres agressions dans la plupart des cas…

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/26/des-agents-de-securite-pour-proteger-les-fillettes-des-migrants-a-la-piscine-pas-rassurant/   Juillet 2016

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/26/autriche-les-demandeurs-dasile-interdits-de-piscine-suite-a-lagression-sexuelle-dune-fillette/  Juin 2016

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/31/piscines-allemandes-pour-echapper-aux-peloteurs-et-aux-burkinis-tout-le-monde-a-poil/ Mai 2016

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/22/piscine-de-bale-ils-ont-cede-a-la-violence-espace-reserve-aux-femmes-et-burkini/  Mai 2016

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/30/lallemagne-pousse-les-migrants-a-utiliser-la-pornographie-pour-mieux-sexciter/  Mai 2016

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/26/des-pictogrammes-dans-les-piscines-allemandes-pas-touche-aux-fesses-des-dames/ Janvier 2016

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/26/planquez-vos-gosses-une-fillette-de-10-ans-agressee-a-la-piscine-par-un-demandeur-dasile/ Janvier 2016

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/16/allemagne-une-piscine-interdite-aux-refugies/ Janvier 2016

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/23/allemagne-vague-de-viols-par-des-migrants/ Octobre 2015

http://resistancerepublicaine.com/2015/07/31/police-religieuse-a-la-piscine-des-femmes-agressees-parce-quen-maillot-de-bain/  juillet 2015

On remarquera aussi que les instructions destinées aux agresseurs dans les vestiaires sont en allemand et… en anglais. L’anglais, c’est pour le roi de Prusse ?   Comme les pictogrammes, sans doute (voir cinquième  lien ci-dessus).

Allemagne : distribution de tatouages dans les piscines pour éviter les viols (PHOTOS)

Visant à protéger les femmes d’agressions sexuelles, ces tatouages temporaires avec «non» gravé dessus sont désormais distribués afin de rappeler aux potentiels agresseurs qu’ils ne peuvent approcher une femme sans son consentement. 

Les adeptes de natation on récemment pu remarquer une étrange mode dans piscines allemandes. Sur les bras des filles et des femmes, on peut en effet désormais voir le signe «NO» ou «Nein» (non en allemand) en rouge, entouré d’ailes d’aigle noir et surmonté d’une griffure rouge. 

Capture d’écran 2016-08-24 à 16.24.07

Initiée dans la région de Bade-Wurtemberg, dans le sud-ouest du pays, il ne s’agit pas de la dernière tendance des magazines de mode mais bien d’une tentative des autorités cherchant à dissuader les potentiels agresseurs d’avoir des comportements déplacés vis-à-vis de la gent féminine. 

© CEN/Bodensee disctrict

Dans les vestiaires, des autocollants indiquent également qu’il ne faut pas photographier les femmes qui se changent dans les cabines, et invitent quiconque remarquerait un comportement suspect ou inapproprié à le signaler. Des instructions sur la réaction à adopter au cas où une personne tenterait d’arracher un maillot de bain sont également prodigués.

© CEN/Bodensee disctrict

Si de nombreuses agressions sexuelles, comme celles du nouvel an à Cologne, ont souvent été associées à l’arrivée massive de migrants, les autorités soulignent que le problème des agressions sexuelles dans les piscines est ancien, et que l’immigration n’a pas accentué le phénomène. 

https://francais.rt.com/international/25424-allemagne–distribution-tatouages-dans

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Les grotesques tatouages « anti-viols » distribués dans les piscines allemandes

  1. Avatarassureur92

    Vraiment très cons ces « décideurs », qu’ils soient d’un côté ou l’autre de la frontière ! La solution existe pour éviter des auto-collants…… DEHORS !!!

  2. Avatar.roland l'Alsacien.

    anti-viols c’est un cal 357 Magnum et rien d’autre et sa soigne de suite !
    la Merkel est complètement folle colle la Hilary ,tout deux les mettrent dans un asile pour migrants qu’elle sachent ce qu’elles fonbt subir aux européennes c’est deux salopes avide du pouvoir et du fric !!!

  3. Avatarpatriote

    Plus con tu meurs ! Et la gousse d’ail autour du cou c’est pour quand ? ce serait risible s’il n’y avait pas eu des victimes ,

  4. Avataralf77

    Comme roland l’Asacien , sauf pour moi , c’est le 11.45 ou le 44/40 , Cela sera bientôt la seul façon de guérir de ce cancer .
    a+
    alain

  5. AvatarChristian Jour

    Ah mais en voila un anti agression qu’il en beau. Et sa fait quoi quand on saute sur un femme pour la violée. Je préférerais distribuer des matraques télescopique tout en acier comme ont les flics, La mettre en travers de la gueule du connard est surement plus efficace que le tatouage.

  6. AvatarMalou

    Les allemands sont aussi c….s sinon plus que les français ! Ces hommes et femmes politiques sont plus tarés les uns que les autres ! !

  7. AvatarNico57

    Tout ça dans l’indifférence générale bravo aux féministes et tout ça les femens ne doivent plus être étanches maintenant et pour l’hiver on fait comment dans la rue parce que les gentils violeurs ne s’arrêtent pas aux piscines etc on va coudre des signes distinctifs sur les vestes des femmes désireuses de ne pas se faire violer? un grand progrès n’est-ce pas?
    Et la question fatidique, ce tatouage est il efficace? si une simple signalétique éduque les pervers moyen âgeux arabo muzz et tout le reste des pires tarés de la terre bingo la solution est toute trouvée on peut tout faire à quand un autocollants aux endroits où il ne faut pas poser de bombes ou se faire exploser?
    Cela me fait toujours rire de voir la réaction européenne , civilisée ; face à des gens qui ont mille ans de retard et se marrent devant la faiblesse de la défense de leurs cibles il n’y qu’une seule solution si on veut la paix c’est être prêt et décidé à la guerre si la défense du pays exige de se passer de diversité et tout le reste de cette propagande (par exemple) alors il faut savoir appliquer les solutions qui s’imposent c’est aussi simple que ça sans oublier les sanctions qui bien évidemment suivent naturellement

  8. Avatarlanguille

    Pk pas faire la promotion d ‘une crème « intime » antiviol , onguent à base de graisse de porc ?! Et surtout en informer une « certaine » population !!!

  9. AvatarBUTTERWORTH

    bien comme tatouage avec les ailes MAIS PLUTOT CEUX DES HELL S ANGELS BANDIDOS OU OUTLAWS PLUS DISSUASIFS SINON DOIGTS DANS LES YEUX TORSION DES TESTICULES OU FRACTURE DU PENIS si position adequateLES MORSURES TRES EFFICACES AUSSI ENSEIGNEES EN JEET KUN DO

  10. AvatarDorylée

    Comme Rolland l’Alsacien ou alf77, je préconise les injections massives de cuivre et de plomb dont le pouvoir apaisant est connu depuis longtemps…

  11. Avataryoniii

    hi

    la dhimmitude rend idiot c est bien connu

    elle rediut la capacité des victime a ce defendre efficacement
    elle rediut l intelligence de survie

    elle effaiblit a d avantagez les dhimmis

    c est ce que l on constate

    les dhimmis prennet des solution absurde , et inefficace
    justement parce que seul un dhimmis agie ainsi

    éliminer la dhimmitude
    et l intelligence reapparaitra

    l envie de survire aussi
    le desire de ce defendre efficacement aussi

    par definition un dhimmis ne veut pas ce defendre
    et donc fera semblant de ce defendre
    voir refusera de ce defendre
    et agira contre les patriotes qui eux ce defende reéllment

    b

Comments are closed.