Des pictogrammes dans les piscines allemandes : pas touche aux fesses des dames !

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/26/planquez-vos-gosses-une-fillette-de-10-ans-agressee-a-la-piscine-par-un-demandeur-dasile/
En complément, un article du Figaro payant, mais rien que l’image et le début valent le coup…
http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/25/01003-20160125ARTFIG00278-l-allemagne-scandalisee-par-le-comportement-de-certains-refugies.php

Les exemples de dérapages de la part des demandeurs d’asile s’accumulent à travers le pays. Les partisans de l’intégration craignent les amalgames.

De notre correspondant à Berlin

L’effet de loupe est désastreux. Trois semaines après les agressions sexuelles de Cologne, les exemples s’accumulent de comportements inacceptables commis par certains demandeurs d’asile. Alors que l’opinion réclame qu’un frein soit mis à l’afflux des réfugiés, ces faits divers divisent l’Allemagne tiraillée entre les mouvements xénophobes qui se sentent légitimés et les partisans de l’intégration qui craignent les amalgames.

En l’espace de quelques jours, plusieurs exemples ont été relayés dans les médias. À Zwickau, en Saxe, un «réfugié s’est masturbé dans la piscine» tandis que quelques jours auparavant d’autres «y ont fait leurs besoins», s’est indigné la semaine dernière le directeur de l’établissement auprès de la mairie. Des clientes se …

Lire la suite ici 

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/25/01003-20160125ARTFIG00278-l-allemagne-scandalisee-par-le-comportement-de-certains-refugies.php

Le plus drôle ? Les partisans de l’intégration craignent les amalgames… 

 148 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. « En l’espace de quelques jours, plusieurs exemples ont été relayés dans les médias. À Zwickau, en Saxe, un «réfugié s’est masturbé dans la piscine» tandis que quelques jours auparavant d’autres «y ont fait leurs besoins», s’est indigné la semaine dernière le directeur de l’établissement auprès de la mairie. Des clientes se … »
    Vivre avec des bêtes : en l’occurrence des singes !
    En effet observez ce que font les primates dans les parcs animaliers : ils défèquent sur les bagnoles et se masturbent…
    Contrairement aux êtres humains ils n’ont pas de « surmoi »…!

  2. Cette phrase provoque notre stupeur ! les partisans de l’intégration craignent les amalgames ! Et bien quand leur épouse ou leur fille, aura été violée par plusieurs migrants dans l’enceinte d’une piscine , je serais trés interessé par leur non volonté , à ne pas faire d’amalgames ? si il leur reste un tant soit peu de lucidité , ils prendront immédiatement la direction de …PEGIDA!
    Par ailleurs, je savais nos chers migrants capables d’attouchements sexuels et de viols, mais prendre conscience que ces salopards , poussent l’insulte jusqu’à …..CHIER! dans la piscine, ne fait que renforcer leur qualité de véridiques barbares , n’ayant rien à faire en notre terre d’Europe !

  3. Bein c’est pourtant pas difficile, il faut mettre des panneaux interdit aux chiens et aux réfugiés, même tenu en laisse.

Les commentaires sont fermés.