Accusé Hollande, debout !

ACTE D’ACCUSATION
Accusé, debout !

Au nom de la République Française, le Tribunal Populaire vous accuse d’avoir commis une multitude de crimes envers la Nation Française. Vous êtes accusé des faits suivants :

Vous êtes accusé, par votre lâcheté, votre félonie et votre fausse compassion humanitaire d’avoir supprimé délibérément les frontières et facilité et encouragé l’invasion de la France par des hordes d’étrangers.

Vous êtes accusé de haute trahison pour avoir cédé la souveraineté de la France  à des pouvoirs extérieurs qui n’ont aucune légitimité démocratique aux yeux du Peuple français.

Vous êtes accusé d’avoir confié des postes ministériels à des individus n’ayant pas pleinement la notion de nationalité française, dont les intérêts moraux et les inspirations étaient –à un moment ou un autre- en contradiction et en opposition avec les intérêts de notre civilisation.

Vous êtes accusé d’avoir dénaturé la démocratie en substituant vos dogmes hideux et sectaire en lieu et échange des valeurs fondamentales du Peuple français.

Vous êtes accusé d’avoir laissé proliférer des lieux de cultes étrangers, en totale opposition avec les traditions et l’identité millénaires du peuple français, dans le seul et unique but de mieux asseoir votre pouvoir et de servir vos intérêts personnels.

Vous êtes accusé d’avoir, sous couvert de générosité et de main tendue à des minorités, laissé proliférer le prosélytisme et laissé se propager une religion qui a perpétré des crimes et assassinats sur le territoire français contre les citoyens français.

Vous êtes accusé d’avoir introduit de façon délibérée, ou par incompétence, le clivage, le crime et la violence dans la société française.
Vous êtes accusé d’avoir, de façon délibérée, planifiée et appliquée, la destruction de son système éducatif, tenté de modifier sa langue, dans le but de laisser sombrer le Peuple dans l’ignorance et effacer son identité pour mieux l’asservir.
Vous êtes accusé d’avoir dilapidé ses ressources financières et matérielles au profit des populations tierces, sans aucun lien avec la nation et au détriment des intérêts du peuple Français.

Vous êtes accusé d’avoir détruit la souveraineté du peuple Français en prenant des décisions à l’opposé de ses aspirations.

A la lecture de cet acte d’accusation et en conclusion, le Tribunal Populaire vous condamne à la peine capitale pour haute trahison envers la nation Française.

On attend le jour où un tribunal populaire pourra effectivement juger les traîtres qui nous gouvernent et les condamner.

 185 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. alexcendre 62 ,c’ est qui le Tafta ?
    C’est celui aux talonnettes ?
    Je suis nouvelle.

  2. non, pas debout! à plat ventre sur un tapis de prière, direction la Mecque.

  3. Ils sont nombreux à devoir être jugés pour haute trahison, et mise en grand danger du peuple : rien qu’en France, tous ceux qui ont été au pouvoir depuis Giscard, car tous sont des vendus. Ca en fait du monde ! Et pour l’étranger, Merkel et bien d’autres , qui veulent notre anéantissement et notre remplacement au + vite par les musulmans et par l’islam. Il y a aussi les dirigeants européens, coupables eux aussi. Juncker et tous les autres…Oui se sont des traitres, des assassins, ils doivent être jugés et condamnés comme il se doit. Une révolution est nécessaire, mais les français le veulent ils ? Le problème , c’est que si le peuple ne réagit pas rapidement, il y aura d’autres attentats, d’autres victimes, car jamais ni l’Europe, ni l’umps ne voudront fermer les frontières, tant ils tiennent à nous remplacer au + vite. Leur projet est en passe d’aboutir. Bientôt nous serons sous le joug de l’islam et de la charia. Il est urgent de fermer les frontières et faire de la remigration, question de survie. Le FN est notre seul espoir. Si c’est ali juppé en 2017, on ne s’en relèvera certainement pas…

    • Oui je suis entièrement d accord avec vous et j ai 66 ans , j ai votée pour la 1 ère fois , pour la sécurité sociale et pour la CAF , ensuite , j ai toujours votée pour le FN et jamais pour ces vendus , j avais déjà vu que rien n allait et que ces élus et autres se foutaient bien des patriotes et de la France et je continuerais a votée pour le FN !

  4. Dans le cas ou pas suffisament de quilot , les buchés pour entendre leurs regrets d’etre venu au monde. Accusés debout tracts , j’en distriburai dans ma commune le moment venu , mairie comprise affichages dans les panneaux d’infos communal.

  5.  » A 3 h 30, le texte est prêt; il est lu et accepté sans discussion. A 4 h 2, une longue sonnerie retentit : l’heure est venue.
    Pour la dernière fois, précédé de Joseph Simon et accompagné par ses trois avocats, Philippe Pétain parcourt les quelques mètres qui le séparent de la salle d’audience. Son visage est resté de marbre, quoique ses traits soient tirés par cette nuit d’une veille angoissée.
    Il entre dans cette salle où, depuis le lundi 23 juillet, il se soumet à la justice des hommes; elle est plongée dans une semi-obscurité. Le silence est total quand y pénètrent à leur tour les juges et les jurés.
    Mongibeaux allume une lampe placée devant lui et approche un micro de la bouche : la lecture de l’arrêt sera enregistrée afin d’être diffusée par les ondes dans le monde entier.
    De sa voix monotone, Mongibeaux égrène les attendus : ils reprennent, presque sans modification, ceux de l’acte de l’accusation. En foi de quoi, Pétain est reconnu coupable d’avoir entretenu des intelligences avec l’Allemagne, puissance en guerre avec la France, en vue de favoriser les entreprises de l’ennemi.
    Et c’est la phrase irrévocable :
    Par ces motifs, condamne Pétain à la peine de mort, à l’indignité nationale et à la confiscation de ses biens. Tenant compte du grand âge de l’accusé, la Haute Cour de justice émet le voeu que la condamnation à mort ne soit pas exécutée. »
    il suffit de remplacer pétain par …..,
    Allemagne par islam,
    L’excuse du grand âge ne marchera pas , cette fois.
    ni celle de » vainqueur de Verdun » : nous avons vu Verdun 2016 !

  6. C’est dommage il manque un bout qui figurait en 2ème paragraphe…
    —————–
    Tous les accusés, de concert avec diverses personnes, ont participé méthodiquement, pendant de nombreuses années en qualité de chefs, d’organisateurs, d’instigateurs ou de complices, à la conception et à l’exécution d’un plan concerté ayant pour objet la dispersion, le remplacement, la destruction et l’anéantissement de la Nation Française.
    —————–
    …Ce passage est inspiré de l’un des textes de la Révolution Française… c’était en gras et en italique, bien souligné. Mais ce n’est pas grave, l’essentiel est là.
    Au fait, j’avais oublié. Un tribunal populaire nécessite une planche, 2 tréteaux et une poignée d’honnêtes citoyens excédés… sans oublier l’exécuteur des hautes œuvres qui attend les condamnés devant la porte.

    • je ne l’ai pas mis parce que j’ai ciblé Hollande et non tous les politiques

  7. Cet très bel acte d’accusassions signé de Ceros, pourrait faire un fabuleux « tracte » à distribuer dans les boites à lettres et afficher devant les Mairies et les Tribunaux. Qu’en pense notre chère Christine?

  8. Oui, je crois aussi qu’il faudra plusieurs guillotines par departement, fonctionnant à plein régime.
    C’est regrettable de devoir en arriver là, mais puisque le vote n’est jamais pris en compte se sera la seule solution pour rendre nos élus enfin vertueux et faire le grand ménage dont la France a besoin depuis longtemps, et pas seulement dans la classe politique.
    C’est à ce prix que les frontières redeviendront sûres, que les quartiers  » sensibles » redeviendront calmes et propres que les juges jugeront enfin au lieu de faire les cons du mur, que les politiciens s’occuperont enfin des véritables problèmes et besoins de la cité, tout en n’étant pas plus nombreux que le strict nécessaire, apres suppression de toutes les redondances inutiles que l’on a créées pour caser les copains,que les médias diront enfin la vérité, que les agences pour l’emploi serviront à quelque chose, que la sécurité sociale cessera d’être en déficit chronique, que la haute finance arrêtera de maintenir le peuple en état de mort clinique, que les revenus de tous ceux qui travaillent, salariés, artisans, professions libérales, marins, pêcheurs, agriculteurs, éleveurs, etc.. Ainsi que ceux des retraités,seront à la hauteur de leurs efforts et permettrons une vie descente, que le fruit du travail des français profitera à la France et aux français, que les capitaux évadés rejoindrons la France, que la dette sera reprise en main, cessera de croître et s’orientera vers un remboursement échelonné,que notre jeunesse apprendra à lire, écrire, compter et parler français, que la religion de paix redeviendra ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être, que chacun pourra pratiquer ou non sa religion comme il l’entend sans gêner son voisin ni lui nuire en aucune manière, que les femmes pourront s’habiller ou se dévêtir comme elles le souhaiteront, sans aucune contrainte ni reproche, que l’on pourra se promener n’importe où en France, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit en toute sécurité, que chacun aura droit au respect de chacun dans un pays s’étant debarrassé des parasites en tous genres qui le gangrenaient et ayant retrouvé sa joie et sa douceur de vivre en toute liberté.
    Dans un pays enfin qui redeviendra un modèle de démocratie réelle, de droiture, de sécurité , de réussite économique et sociale que le monde nous enviera.
    Mais il y aura beaucoup de travail,
    et pour les tordus, les truands, les voleurs, les tricheurs, les traficants, les escrocs, les fourbes, les fainéants et les profiteurs, ce sera très très dûr.

  9. Belle perspective, joli projet !
    Mais, encore faut-il voter au bon endroit pour que cela soit réalisable !
    Il y aura encore des trouducs pour voter UMPS…………Malheureusement.

    • La , si les français n ont encore pas compris ….. c est qu ils ne comprendront jamais !!!

  10. Après le verdict, je me porte sur la liste des justiciers pour appliquer la sentence!
    Le peuple sera dans l’obligation d’exiger la fabrication de plusieurs guillotines par département!
    Après la purge, le chômage et la dette vont baisser.

  11. Bonjour oui excellent verdict mais svp pas de gâchis de balles une seule suffit et il nous faut garder le reste pour tous les autres.
    le vote de 2017 ne suffira pas et seules les armes parleront car notre ennemi est ici prés de chez vous et lui il en a des armes !!!!!!
    Préparez vous …….moi c’est fait !!!
    Vive la FRANCE la notre

    • Avoir des armes , et ou en trouver , c est dur d en trouver pour se défendre !

      • Laurent P et d’autres ont donné une quantité de conseils on peut faire des armes avec pas mal de choses

  12. j’aimerais faire partie du jury aussi
    mais le peuple francais se souviendra

  13. je plaint les balles
    c’e’st enore trop rapide il faut les faire souffir comme souffrent les francais et les familles des victimes des attentats
    et malheuresement ceux des victimes a venir

    • Les bruler en commençant par les pieds jusqu à la tête , là ça fera mal , pas de pitié pour des gens comme ça !

  14. Ca viendra ! Ca viendra ! patience ! Patience !
    Texte criant de vérité. J’attends ce jour en espérant faire parti du jury.

  15. Désolé il est loin d’être blanc et il tient le pompon sur beaucoup de registres , mais beaucoup des reproches ont commencé bien avant lui il faudra donc associer les autres . Il y a intelligence avec l’ennemi mais il y a aussi intelligence avec nos faux amis le Tafta en est l’exemple . Ou se couché trop souvent devant les intérêts américains , hier la Russie , en ce moment L’ Iran où nos chers amis nous font les pires saloperies , et pendant ce temps Hollande se ballade pour se payer des JO sans le moindre sous .Ce tribunal pourra aussi parler de la dette des inconscients de 2400 milliards laissée a nos enfants et ne pas oublier non plus la vente a la découpe des fleurons de la France a des puissances étrangères .Et oui il aura du boulot pour nettoyer les écuries .

  16. Si ça pouvait arriver un jour !! mais il n’y a pas que lui , toute la clique qui l’entoure devrait se trouver devant un tribunal ainsi que certaines de leur relations qui ont fait leur beurre avec eux , mais bon il ne faut pas rêver , si les choses tournent mal pour eux un plan de fuite est sûrement déjà prêt , ils se mettront a l’abri très rapidement , alors il faudrait les pourchasser a travers le monde ……mais alors là …ça risque d’être très compliqué …..

      • Vous avez entièrement raison , ils partiront comme l on faites nazis ces lâches et profiteurs sur le dos des français !

  17. pas que lui: mais tous les collabos: coupables et responsables
    la liste est longue: faut
    bien les noter car viendra le jour où un tribunal se constituera: ……….
    NOUS le devons à tous nos morts et victimes…………

    • en oubliant pas les associations SOS RACISME MRAP ET D’AUTRES
      ça fait du monde pour l’échafaut
      je pense qu’on en est pas encore là malheureusement

  18. Et le peuple Français qui les a tous ( présidents, ministres, sénateurs, députés, présidents de régions, etc… ) mis au pouvoir depuis Giscard, il n’est pas coupable, lui ?

    • Coluche avait dit :  » Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit ! » À méditer ….

  19. Et quelle sera la réaction d’ une majorité de français ?
    – Ben…beueuh…ooh…bof…
    Sinon, excellent, à diffuser partout !

Les commentaires sont fermés.