Les migrants-délinquants, autorisés à manifester à Paris contre les interventions policières, pleurent

On rêve tout debout.
En plein état d’urgence, quand Cazeneuve prétend manquer de personnel pour assurer notre protection, il assure celle de délinquants.
Je rappelle qu’un clandestin, fût-il appelé migrant ou demandeur d’asile, est d’abord un délinquant qui a enfreint nos lois en venant sans visa en France.
Ces délinquants, donc, sont chassés de lieux qu’ils occupent et salopent au passage.
campevacue
Et c’est tout à fait normal.
Nous qui sommes des citoyens en règle, nous serions chassés, arrêtés… si nous nous installions n’importe où avec une tente ou nos cartons en ville, en  meute qui plus est.
Mais voici que les « migrants » se pensent au-dessus des lois, se pensent supérieurs aux autres et croient qu’ils doivent tout obtenir à partir du moment où ils sont là. Ils ne seraient pas un peu musulmans  sur les bords, par hasard ?

Abudiana est Erythréen. Il est à Paris depuis à peine une semaine. « Nous, on est venus ici pour demander protection et faire une demande d’asile en France. Et ce que je subis, c’est une violence absolument innommable. Tous les jours, la police vient et nous gaze avec du gaz lacrymogène. Tous les jours, à 4 heures du matin on nous charge pour arracher nos affaires et pour nous faire partir », raconte-t-il.

On appréciera dans l’article deux passages tout particulièrement :

Izah Han vient d’Afghanistan. Lui aussi est révolté. « On est traités comme des animaux. On est dans la rue. On a appris le français, j’ai des papiers. Je parle 7 langues et il n’y a rien pour moi », déplore-t-il.

Ben oui, on a chez nous des gens qui ont appris 7 ou 8 langues, qui parlent parfaitement le français, qui ont des papiers et il n’y a pas de boulot pour eux. Pourquoi faudrait-il en inventer pour les étrangers, malgré la politique de discrimination positive dont bénéficient ces derniers ?
La cerise sur le gâteau ?

Pour répondre à la crise des réfugiés, la mairie de Paris a décidé d’ouvrir à la fin de l’été un camp humanitaire. Les migrants y seront informés sur leurs droits et pourront être hébergés pendant quelque temps. D’ici là, la situation risque de rester difficile.

Ils ont raison, les délinquants-migrants, pleurnicher, occuper nos rues, nos places, manifester… ça rapporte ! Hidalgo leur lèche les babouches, leur offre un camp sur mesure et va même les informer de leurs droits. Et leurs devoirs ? Jamais ?
Source des passages cités dans les encadrés.

 114 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Si il parle 7 langues, c’est beaucoup et c’est que le système scolaire est très évolué………………En Erythrée ?!
    Quelles langues ?? le chêvre, le mouton, l’âne, le singe,?!? Quelles langues?
    Toujours les mêmes conneries qu’on veut nous vendre .

  2. Mais quel menteur. Si vraiment il parlait 7 langues, il y aurait 100% du boulot pour lui et il le mériterait bien, ça c’est l’immigration qui devrait être chérie, celle qui rends la France meilleure. Mais bon, apprendre 7 langues en Afghanistan, les mollahs a gauche, les brebis a droite, c’est pas pour bientôt.

  3. voir video welcome to sweden angry foreigner un migrant ne comprend pas pourquoi on l a accepte en suede les habitants n ayant eux memes pas assez de logement comme pour les etudiants le gouvernement a decide de loger les migrants dans les GARAGES DES PARTICULIERS et pour le travail preference POUR MOHAMED MEME NON QUALIFIE PLUTOT QUE SWEN MOI MEDECIN OU TOI AVOIR MAL??? TOI TOMBE ECT ECT UBU ROI

  4. Cet érythréen a beaucoup de chance : Il est encore vivant quand des autocthones, en des temps pas si lointains ont été tirés de leurs lits pour être expédié par trains vers des abbatoirs. La violence ne doit pas être pire que dans son pays.
    En Afghanistan, parler 7 langues, ça n’est pas si génial. En Inde, il y a 1600 langues et ils ont besoin de l’anglais pour se comprendre entre eux, par dessus le marché ! Qui lui a dit qu’il y avait quelque chose pour lui…on aimerait en savoir plus.
    Et nous, les aborigènes d’Europe a qui on ne demande que de disparaître en silence…où devons nous nous réfugier quand notre gouvernement viole nos droits ?
    Mais voilà : « on » leur a menti a ces migrants. « On » leur a fait croire que l’Europe avait besoin d’eux alors que c’est faux. Et « on » ferme les yeux sur tout pour les retenir !
    Et qui est ce « on » ? Des gens comme Peter Sutherland et ses innombrables sous-fifres qui n’hésitent pas à nous envoyer dans le mur pour sauver leur oligarchie. Ils sont tout autant aux abois que nous le sommes…d’où leur politique de plus en plus aggressive !

  5. ah ! ah ! ah !
    il parle 7 langues !
    mais moi, j’en parle 12 ! et vous Christine, 27 ! personne n’écrit de commentaires dans  » Résistance Républicaine  » sans parler au minimum 8 langues ! c’est la règle !
    il y avait, il y a quelques jours, un sujet sur france inter :
     » Ibrahim a fui la guerre , il est arrivé en France il y a quelques mois.
    En Syrie, il était ingénieur, chef de projet. Il parle l’anglais et le français. Toutes ses démarches auprès de Paul Emploi ( peut être, je retranscris mal ce nom ) pour trouver un travail ont échoué. »
    et là, le journaliste interroge le Ibrahim en question :
     » vous cherchez un travail d’ingénieur ? dans quel domaine ?  »
    le type, après avoir difficilement dit  » qu’il était arrivé France « , ne comprend manifestement pas le mot  » ingénieur  » ( pourtant, en anglais c’est très proche )
    il répète plusieurs fois :  » chef de projet , chef de projet  » ( les seuls mots qu’il prononce correctement !
    le journaliste reprend la parole, tout seul :
     » heureusement l’association x ( je ne me rappelle plus le nom ) l’aide dans sa recherche d’emploi.
    En attendant, Ibrahim apprend par coeur, en français, tous les termes techniques  » .
    C’est fort, non ?
    Si j’invente, que je sois changé en coran !

  6. Dans leurs pays d’origine, ils ne bougent pas une oreille et se terrent comme des rats !! Et espèrent en allah…Pfffff !!
    Mais, ils s’invitent chez nous et EXIGENT, réclament tout en nous traitant de racistes et de fachos……
    Je n’ai plus aucune pitié, pour eux, quoique que l’on donne, on ne reçoit que leur merde islamique en retour.
    Il y en a marre….

  7. C’est les publicités lamentables et habituels de nos escrocs aux pouvoirs, bien sûr les dix millions de pauvres en France, il n’en parlent pas, ils s’en foutent.
    Mais eux ils n’ont pas le droit de manifester et de revendiquer les mêmes choses, et seraient eux vraiment agresser par les forces de l’ordre à la sainte Rita.
    Si vraiment ce que disent ces musulmans, ils seraient agressés, ils auraient vite le soutien des leurs, takkia, takkia comme d’habitude.
    Bizarre que nous trouvons pas des chinois ou des Indous là, c’est toujours les mêmes qui se plaignent, évidement les chinois et les Indous connaissent la fierté, les musulmans pas, toujours abuser des mécréants.
    Essayez de faire la même chose chez eux dans leurs pays d’origines pour voir, traitez les de racistes, de christianophobes et de haine des autres.
    La pauvreté nos dirigeants pourris les installent partout et laissent venir partout en Europe, avec une préférence étrangères et les peuples européens laissés pour comptes, les vrais discriminés dans leurs propres pays par les ordures aux pouvoirs.
    On dirait que les musulmans ont tous reçu une convocation de la part de nos escrocs dirigeants pour Islamiser l’Europe et d’en abuser.

  8. Bon petit Abudiana Erythréen.
    Bon je n’ai rien contre toi. Un simple touriste sans papier que l’on accueil chez nous. tu es égaré à Paris ville lumière de France.
    La France a bâti sa richesse et son histoire sur le talent et le travail de son peuple. Pour toi que je ne connais pas, je vais te faire passer un message de paix à toi petit Abudiana.
    Pourquoi ton voyage en Occident.
    Que faisais tu dans ton pays.
    Qui t’a donné l’argent pour venir. c’est très cher…
    Pour le même prix tu aurais quatre femmes des troupeaux de chèvre et une villa.
    J’aurais mille questions à te poser.
    Moi blanc mais venant d’Afrique, né en Afrique, viré d’Afrique.
    Vous avez eu « la liberté de disposez de vous mêmes ».
    Depuis Plus de 50 ans vous ne savez pas comme les Européens prendre votre destinée.. Toujours à avoir faim.
    Alors petit d’Afrique, tu viens d’une misère pour en trouver une pire.
    Si tu es musulman va t’adresser aux pays musulmans.
    Ton avenir n’est pas dans un pays chrétien.
    Retournes dans ton pays et veille sur ta famille.
    C’est un chrétien qui te parle. Abudiana.
    Paix à toi….

  9. J’ai honte de la France et des Français ….!!! Ils ont ce qu’ils méritent !!! Ils ont voté Père Noël ? l’avenir radieux socialiste ? La semaine des 4 jeudi ? Et bien , qu’ils se convertissent , mais surtout , qu’ils ne se plaignent pas …!!! Ils payent la vaseline … c’est juste au début que ça fait mal ! Ils s’habitueront ………!!!

  10. hi
    pardon .. il serait bon de ne pas jouer le jeu de l ennemi et des ses dhimmis
     » migrant » novlangue de l ennemi et ses dhimmis
    ce ne sont pas des migrant ce sont des conquerant
    une armée d invhassion
    des ennemi conquerant nos terres non muzz
    il faut appeler un chat un chat
    l islamofaschisme a liu meme dit depius 1400ans
    ils veulent nous aneantirre par les arme ou par la demographie conquerante
    by

    • excellent en effet ! je le conserve pour l’utiliser à l’occasion

Les commentaires sont fermés.