A Saint-Denis, on continue de détrousser les rares touristes qui viennent encore

Illustration, attaque par des racailles de banlieue de jeunes manifestants contre le CPE en 2006
Et il ne s’agit pas d’une femme âgée isolée… Ils étaient quatre. Quatre mais ils ont pris des coups et ont été dévalisés. Combien étaient leurs agresseurs ? On ne nous fera pas croire qu’il s’agissait d’un déséquilibré isolé en mal de coke. Il y a des bandes organisées, nous le savons mais rien n’est fait pour les poursuivre, les empêcher.
« Les gouvernements successifs par lâcheté, par peur des émeutes, ont abandonné ces quartiers « sensibles ». »
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/04/habitez-vous-une-des-751-zones-de-non-droit-repertoriees-par-le-ministere/ 
 

Des touristes coréens dévalisés dans une cité de Saint-Denis

aits-divers: 4 touristes coréens se sont apparemment égarés dans une cité de Saint-Denis où ils ont été dévalisés, selon une source policière

Quatre touristes coréens qui rejoignaient leur hôtel vendredi soir se sont apparemment égarés dans une cité de Saint-Denis, où ils ont été dévalisés, a-t-on appris samedi de source policière.

Entre 21h30 et 22h00, ces vacanciers ont été délestés par « un groupe d’individus » de leurs effets personnels dans la cité Gabriel-Péri, a précisé cette source.

« Ils ont dû se perdre », a-t-elle ajouté. La cité Gabriel-Péri se situe à un kilomètre de la basilique où reposent les rois de France, principale attraction touristique de la plus grande ville de Seine-Saint-Denis.

Les touristes ont reçu « quelques coups » mais n’ont pas souhaité se rendre aux urgences, a-t-on appris de même source.

Mardi, « entre cinq et dix individus », selon une source policière, avaient détroussé un car de touristes chinois devant un hôtel de Gonesse (Val-d’Oise), non loin de l’aéroport de Roissy, au nord de Paris.

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/des-touristes-coreens-devalises-dans-une-cite-de-saint-denis-CNT000000scTCb.html

 113 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Encore heureux qu’ils ne soient pas repartis avec la tête sous le bras comme Saint Denis!

  2. Rien d’étonnant à ça ! Les sites les plus sacrés de France sont cernés par la racaille islamiste et ce n’est pas un hasard…Les saloperies aux ordres de malades mentaux veulent détruire ce qui, en France est le plus sacré ! Le Sacré Coeur de Montmartre par ex. Voyez ce qui grouille autour…excepté les touristes et quelques fidèles ! La Basilique de St Denis, nécropole royale ! Ah ! ça ! ça gêne ceux qui veulent stériliser la France ! Les restes des Rois de France les emmerdent…! D’ailleurs, tous les rois, de quelque pays qu’ils soient, sont des salauds, c’est bien connu, tout le monde le sait…sauf…2 ! A vous de trouver de qui l s’agit…

  3. Ah oui elle est belle la France. Ces gibiers de potence ne risquent pas grand chose, tout au plus de passer quelques mois au club med. Navrant.

  4. ils veulent faire couler la France et la mettrent en faillite voilà leurs objectifs ! et cas salopards savent que si les touristes ne viennent plus en France il y aura des Entreprises qui vont fermer et des centaines de sous traitants avec et des milliers de chômeurs avec ! donc je dit aux vrais Français il faut choisir ! nos Entreprises et notre gagne pain ou toute ces racailles qu’ils faut expulser et retirer la Nationalité Française à vie ! voilà ce qu’ont doit faire rapidement dans notre pays ,salauds de politiques ils font couler nos Entreprises et notre gagne pain pour de ces sous merde et racailles qui n’ont rien a faire dans notre Pays .Remigration basta .Roland L’Alsacien .

  5. J AI ENTENDU CE MATIN A LA RADIO JE NE SAIS PLUS LAQUELLE QUE…
    IL Y AURAIT UNE BAISSE DE 56% EN MOINS DE TOURISTES ASIATIQUES DEJA POUR CET ETE DANS LA CAPITALE….
    PAR CONTRE….SI VOUS ALLEZ SUR ANNECY….ILS SONT BIEN PRESENTS….
    MOI JAIME BIEN CHINOIS…JAPONNAIS…COREENS….
    TRANQUILLES…SANS HISTOIRES…

  6. Est-ce que la formule « se perdre dans une cité » n’est pas déjà une forme de condamnation de la victime ?
    Quand Le Petit Poucet se perd ou est perdu dans la forêt c’est à ses risques et périls. Tant pis pour lui si il est capturé par l’Ogre, après tout la forêt est le domaine de l’Ogre et de ses lois sauvages.
    On ne quitte pas impunément la civilisation pour rejoindre le Monde des barbares.

  7. Saint-Denis, autrefois appelée Franciade, est abandonnée à la peste verte, comme nombre de quartiers dans les grandes villes, comme nombre de petites villes. Et on nous rabâche encore le « vivre ensemble » ? Ceux qui défendent cette idée surréaliste, savent-ils vraiment voir les choses ?

  8. encore des chances pour la France qui ont fait des leur……..La france défigurée par ces bandes d’énergumènes……40% de perte touristiques chinois, Coréens et Japonais, à ce train train , l’économie du pays en prend un coup….Quant on veut détruire un pays c’est la dette, l’immigration massive, et l’économie ….

  9. AH.!!!…les joies et les bienfaits du multiculturalisme ..!!…..Ces touristes vont ramener chez eux une belle image de la France …….LAMENTABLE !!

Les commentaires sont fermés.