Syrie : les djihadistes de Daesch se déguisent même en femmes pour se fondre dans la foule (vidéo)

Voilà pourquoi le port du niqab doit être banni en France et l’application de la loi scrupuleusement respectée. L’armée régulière syrienne a capturé trois soldats de Daesch déguisés en femmes. L’un d’eux explique qu’il est sniper…
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=xQuwrMmGR2o[/youtube]

 181 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. C’est de la provocation : 6 mois de travaux d’intérêt général : nettoyage des porcherie pour aider nos agriculteurs en difficultés

  2. Une intuition profonde me porte à songer que ce genre de technique , sera tot ou tard mis en oeuvre sur le sol de France , dans le cadre de la future campagne de terreur , qui plongera le pays dans des bains de sang !

  3. Des lâches qui se prennent pour des hommes ! Daech ose appeler des tocards comme ça , de soldats !!???? Ce sont surtout des barjots , qui ne fument que du cannab , qui trainaient la pute , avant , dans les night clubs , piccolaient de la HK, parlaient comme des chartiers , volaient , faisaient du bizz et ne foutaient rien de leur vies de merde , profitant des aides sociales , et se battant les c…. du scolaire ! Ça c’est le Vrai pédigré de ces chtarbés du bocal !!!

  4. Des membres de l’Etat islamique qui se déguisent en femmes …
    Mais ce n’est pas nouveau , les fellagahs dans les années ’50 et ’60 le faisaient en Algérie .
    Regardez « La Bataille d’Alger » , film de Gillo Pontecorvo .

  5. c’est simple contre le mur et une balle direct!
    pas de jugement, pas de prison, pas de frais, et beaucoup moins d’emmerdes!

    • c est quand que l on va commencer ? j avoue que je trouve ça formidable et je suis pour qu ont leur coupent les couilles et les décapite , ça ferait ça en moins !

  6. POUR LES FLUETS CELA PEUT PASSER POUR CEUX CHAUSSANT DU 45 AVEC RANGERS PLUS ALEATOIRE DE PLUS UN HOMME N A PAS LA MEME ODEUR NI DEMARCHE EN DERNIERS RECOURS LA MAIN AUX FESSES

  7. L’armée régulière syrienne, donc fidèle à Bachar El Assad, a découvert ces salauds déguisés en voilées…. On peut être certain que tous les glands de ce monde, Hussein Obama, Sordide 1er, Fabius, Merkel et autres tocards vont utiliser cette excuse pour contrer et refuser l’interdiction de porter voiles et burkas.

    • Bonjour Lilli , nos salopards de l’herpés ne sont pas assez couillu pour interdire le port du voile et sanctionné sévèrement tout contrevenant(e). Il n’y a rien de bon à attendre de nos salopards qui nous dirigent.
      Bonne journée Lilli

  8. Toujours aussi faux jetons, aussi faux culs que nos dirigeants, nous pourrons jamais faire confiance à ces gens là.
    J’ai vu sur le site ‘ non à la charia ‘ que les allemands ont encore brulé une mosquée, cette fois-ci Turc.
    D’après le site c’était une mosquée flambant neuve de la localité de Bad Salzuflen en Rhénanie du Nord-Wesphalie.
    Des Allemands s’acharnent depuis plusieurs mois, à réduire en cendre les mosquées et rien n’arrête les redoutables pyromane de l’ombre qui ont encore sévi le 11 octobre.
    Des Nudiste allemands sont menacés par des musulmans aux cris Allahu akbar en Allemagne.

    • Bravo GUILLOTIN, excellente idée de leur couper ce qu’ils croient avoir ! Mais au fait, pourquoi ne pas inventer une mini-guillotine pour c…. à débiles muzzs ? cher Guillotin(e) .
      Ca pourrait être rentable, mais pensez bien à faire breveter auparavant.

Les commentaires sont fermés.