Violences dans le Val d'Oise "pour crier leur rage", et nous, on a eu combien de morts ?

Libé, extrait :
» Le jeune homme, «en galère d’emploi», nous explique, avec un sourire en coin, qu’il a participé aux dégradations de la veille. «Chaque fois qu’un mec meurt, c’est notre façon de crier notre rage et de faire notre deuil. Et ce n’est pas organisé, les choses se font naturellement : on se retrouve en bas et on fait les choses.»  »
___________________________________

Et nous, on a eu combien de morts ?
Et ceux qui sifflent valls sont des fachos ?

 98 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. En plus, cerise sur le gâteau c’est Karim Achaoui le plus pourri des avocats pourris qui le défend, comme par hasard

  2. Il existe une arme absolue pour régler 99 % du problème, ok partons de l’hypothèse qu’ils y a des gens bien issus de l’immigration, c’est même certainement vrai, et bien ces gens ont toute leur place dans ce pays.
    Cela dit pour tout ceux qui prennent la françe pour Disney-land ou les tours de manège sont gratuit ou on peut insulter la police, tuer les français dans la rue quand bon vous semble, vivre du trafic de drogue, faire des règlements de compte à la kalachnikof, interdire des quartiers entiers aux non immigrés et àux force de la république, et bien il n’y a qu’une seule solution expulsion immédiate du délinquant et de sa famille.
    Regardez alors la pauvre tête qu’ils ont ces immigrés qui débarquent par millier sur les Côté italienne humble mendiant de la prospérité européenne, et voyez les petits islamo fachiste qu’ils deviennent une fois installés en françe au frais de notre pays.
    Franchement l’expulsion ce n’est pas la mort c’est simplement signifier à ceux qui pense que la tolérance que prône nos pays n’est pas la délivrance d’un permis de chasse aux blancs!
    Ils ont soit disant quitté leur pays pour fuire la violence et la misère mais en fait ils sont le vecteur de cette violence et de la misère, ils viennent dans un pays non violent et s’empressent de réimplanter cette violence qu’ils ont soit disant fuit
    De retour dans leur pays d’origine ils s’arrangeront avec la police qu’ils ne pourront traiter de raciste, police qui sait d’ailleurs traiter avec eux sans le moindre état d’âme, des esprits chagrins européens s’étaient en leur temps « inquiétés » de la dureté de ces polices, amis à voir les agissements de leur ressortissants en Europe et en france on réalise que c’était juste la mise en adhequation de la réponse au problème posé, une police violente contre des individus ultra-violents, nos Passy ne savent pas faire cela et il n’y a pas de raison que nous apprenions à faire cela, que la ciolence retourne à la la violence et que nous nous retrouvons un pays vivable. Et encore une fe bienvenu à ceux qui veulent y vivre en paix dans le respect des loi de leur pays d’adoption merci et au revoir pour les autres avec leur intolérance.
    A ce jour nous tolérons l’intolérance, et voulons y voir un signe d’intelligence alors que je n’est que le prémice d’un suicide sociétale.

  3. Hier soir j’ai vu la famille africaine au JT de 20 h : agressive envers nos autorités comme pas permis. Auraient-ils le même comportement, dans leur pays, envers leurs élus ? J’en doute. Je pense même que c’est impossible.
    Quant à la maire, venue s’expliquer, les autres, etc… , j’ai honte pour eux, honte pour la France, de se laisser humilier de cette façon.
    Je renverrais famille et fauteurs de trouble, manu militari, dans leurs pays d’origine, après les avoir contraints à payer les dégâts ! Quant aux associations je les laisserais s’égosiller !
    Marre de leur insupportable culot, arrogance, pillages, vandalismes !

  4. Ils ont la rage, ils ont la haine,mais qu’attend on pour les expulser et surtout
    les ramener chez eux, dans leur pays où ils n’auront plus la haine, où ils n’auront plus la rage. Au fait pourquoi sont ils venus et surtout pourquoi
    restent ils s’ils sont si mal ici?

  5. Cet individu était, parait-il, gravement atteint d’une infection. Il y en a marre de ces ordures qui dégradent notre France. Leur manière de faire leur deuil ? Ils se foutent de nous ? Ils ont qu’à faire à la mode tahitienne : les gens dansent pour fêter le départ du mort vers l’au-delà.

  6. C’est mal de juger les gens en fonction de leur apparence; je sais.
    Mais là, il y a des limites !
    Si nous descendons du singe, certains en dégringole !

  7. IL DOIT ETRE MORT DE PNEUMONIE AVEC CHOC SEPTIQUE COMME LE FILS DE DEPARDIEU VOIR S IL A CONTAMINE SA FAMILLE ET SON ENTOURAGE

  8. Ils n’ont pas besoin de provocation, ils savent comment s’y prendre pour pourrir la vie des autres quand ils sont en colère pour une raison ou une autre. Cela se fait naturellement. Cependant ils ne s’épargnent pas entre eux non plus, cela aussi se fait naturellement…

  9. Ah ben tient ces facile comme réponse ça.
    Dans se cas là moi je vais aller faire mon deuil et crier ma rage en cramant des mosquées et en tapant sur du salafiste.

Les commentaires sont fermés.