Nice : j’ai mal à ma France, s’il le faut je vais réapprendre à mourir pour pouvoir rester libre

Publié le 18 juillet 2016 - par - 29 commentaires

J’ai mal.  J’ai mal à ma France violentée, maltraitée, bafouée.

J’ai mal de voir notre liberté disparaître sous le voile de l’obscurantisme, J’ai mal de voir toutes ces vies fauchées, brisées car offertes en sacrifice par nos dirigeants chèquards des pays du Golfe.

J’ai mal en voyant la promenade des Anglais transformée en un sinistre jeu de massacre, tout ça à cause d’un mahométan convaincu.

J’ai mal en sachant que les victimes du Bataclan ont vraisemblablement été torturées, mutilées par des adeptes d’une idéologie satanique.

J’ai mal lorsque la nuit dans mes songes apparaît le visage angélique de cette petite fille dénommée Myriam, assassinee par un autre Mohamed sous prétexte qu’elle était juive.

J’ai mal pour Eva, pour tous ses proches disparus, pour tous ces chrétiens d’Orient qui, dans un monde sensé, devraient être nos frères et sœurs, avec l’amour et l’entraide qui devrait aller de pair.

 J’ai mal en pensant à mon vieux parrain, résistant à 17 ans, ayant donné sa jeunesse en combattant du Massif Central à la poche de Royan et terminant la guerre dans les forêts sombres d’Allemagne me dire au téléphone le 14 Juillet au soir « dis moi Luc, pourquoi les Français ne font rien? ».

J’ai mal… J’ai mal… J’ai mal….

Et j’ai encore plus mal de m’apercevoir que les Français ne reprennent pas la Bastille, que la guillotine lubrifiée à la graisse de cochon ne fonctionne pas jour et nuit pour faire tomber les têtes de ceux qui nous trahissent et de ceux qui nous assassinent.

Alcoran je te maudis! Islam oui tu es une saloperie! Je ne vais jamais me soumettre, je ne vais jamais me convertir et si nécessaire je vais réapprendre à mourir pour pouvoir rester libre.

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Nice : j’ai mal à ma France, s’il le faut je vais réapprendre à mourir pour pouvoir rester libre”

  1. MOLLARD Alain - Pierre MOLLARD Alain - Pierre dit :

    Bonjour Luc Forgeron,
    Je peux vous dire que je souffre exactement du même mal que le vôtre.
    Mais cette souffrance est encore agravée par l’absence d’un Chef légitime qui pourrait lancer un appel semblable à celui du Général De Gaulle.
    Pire encore, il faut supporter que nos dirigeants élus soient passifs, voire complices et les entendre nous répéter que nous sommes en guerre, sans jamais les voir prendre les mesures de guerre.
    Leurs mines faussement compatissantes, alors qu’ils ne songent qu’à leurs sondages, me tuent.
    Je rêve d’une révolution, mais j’ai besoin d’un Chef légitime incontestable, car je ne veux pas devenir un terroriste à mon tour.
    Ce qui me détruit complètement, c’est l’idée que je ne le verrai probablement pas apparaître avant que je sois reclu dans une maison de retraite…
    Cordialement.

  2. Avatar JEAN-PIERRE RODDES dit :

    Luc Forgeron, j’approuve de toutes mes forces vôtre position, et je m’associe à vous. J’ai bientôt 72 ans, mais je sais encore comment il faut faire….Oui, j’ai mal moi aussi, mais en plus du chagrin, la rage que j’éprouve, m’étouffe également!!!!! La rage qui induit ma haine, ma colère et mon désir primaire, pour ne pas dire de primate, de vengeance !!! Pas uniquement contre les muzz, non, sont inclus tous ces politicards et politicardes de MERDE QUI NOUS ONT VENDU À L’ENNEMI POUR LEUR CARRIÈRE VIA DES BULLETINS DE VOTE !!!! RACE MAUDITE !!! ILS, ELLES SONT RESPONSABLES À 99,99 % DES MASSACRES QUI ENSANGLANTENT
    NÔTRE PAYS. MORT À EUX, ELLES !!!!!

  3. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Cher Luc Forgeron, tous les patriotes ont mal à la France avec vous. Pourquoi les Français ne font-ils rien ? Parce que quarante ans de gauchisme, même de droite, ont annihilé le sentiment, la conscience, la fierté d’être français. Ils ont fait de nos compatriotes des « Consommateurs » au service de la mondialisation.
    Pendant ce temps les musulmans, eux, se conforment à leur unique patrie, l’islam, à leur unique peuple, la oumma.

    • Avatar Philippe dit :

      Le Colonel Antoine Argoud a écrit dans ses mémoires, publiés en 1973 (une année cruciale s’il en fut !) que les Français avaient « perdu l’instinct de conservation ».

  4. Avatar hathoriti dit :

    Beau texte, Luc ! Je crois que maintenant la révolte gronde vraiment et qu’à la tévé, les journaleux nous cachent les débuts de la révolte !

  5. Avatar Jaja dit :

    Merci Luc pour ce beau texte qui reflète bien le sentiments de beaucoup de patriotes qui ont mal à la France.
    Ma France, celle que j’ai connue il y a bien longtemps, était saine, patriote et aimait son drapeau et la Marseillaise.
    Aujourd’hui, à cause de nos médiocres élus qui depuis plus de 40 ans ne pensent qu’a se remplir les poches, ma belle France n’existe plus. J’ose espérer, hélas sans trop y croire, que ces veaux de français vont avoir un sursaut d’orgueil et se réveiller, mais ce n’est pas gagné tant nos compatriotes sont devenus égoïstes et individualistes du moment que leur petite vie peinarde est préservée, il n’en demande pas plus.
    Douce France, chère pays de mon enfance mais où es-tu ??

  6. aux armes citoyens que notre pays soit libérer de cette secte sanguinaire qui s’appelle islam dehors tout les musulmans en France et vite ou vous rejoindrez votre paradis des 72 chèvres vous tuer nos enfants nos compatriotes ont va pas vous oublier bande de salopard et lâches que vous êtes tous,un bon conseil ! vous êtes même pas inviter chez nous dans notre pays alors foutez le camp tant que vous le pouvez encore sale islamistes de merde . La vie ou votre sac de tissus comme en Algérie vous connaissez cela non ? Roland L’Alsacien .

    • Avatar sapien34 dit :

      Et moi, en plus, je prendrai tous ces guignoles de gouvernement, un parachute chacun et hop ! un grand saut au dessus d’isis. Ils pourront leurs parler du « pasdamalgame » avant le sourire d’allah.

  7. Avatar Nestor Mackno dit :

    Je suis et reste en colère, et si je m’exprime je doute que mes paroles ne soient pas relayées, donc je laisse nos frères Français s’exprimer .

    https://www.youtube.com/watch?v=LcvpwpJ-YQ0

  8. Avatar Sandrine dit :

    Totalement OK.
    Nous avons tous mal à notre France.
    Il faudra bien que nous reprenions le contrôle de nos vies et de notre France.
    Aux armes, citoyens.

  9. Laurent P. Laurent P. dit :

    > si nécessaire je vais réapprendre à mourir pour pouvoir rester libre.
    J’aurai préféré lire :
    si nécessaire je vais réapprendre A TUER ET à mourir pour pouvoir rester libre.
    Parce que si vous n’êtes pas prêt à D’ABORD tuer vous ne pourrez que mourir, et un peuple qui n’est prêt qu’à mourir ne peut pas survivre, il ne peut que disparaître.
    C’est ce qui est admirablement dit dans le chant des partisans :
    « Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève… »
    D’abord « on marche » : on va au combat
    Ensuite « on tue » : parce que le but c’est d’éliminer l’adversaire, pas d’être éliminé par lui.
    Eventuellement « on crève » mais ce n’est pas le but !
    Une autre phrase est à méditer aussi :
    « Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite! »
    Arme à feu et arme blanche : les deux.
    Les musulmans ont une de l’avance sur nous : ils ont utilisé « la balle » au Bataclan, « le couteau » à Magnanville (sans compter ce qui n’était pas prévu : « le camion » à Nice et même « le boeing » au World Trade Center), mais de notre côté les militaires de l’opération sentinelle sont toujours en retard d’une guerre, car ils n’ont que « la balle » dans le chargeur de leur FAMAS et pas « le couteau », à savoir la baïonnette au canon ou au moins à la ceinture dans son fourreau (alors pourtant que toutes les attaques sur des patrouilles Sentinelle l’ont été à l’arme blanche, cutter ou couteau…)
    L’esprit de résistance commence tout juste à ouvrir un oeil, il n’est pas encore bien réveillé de 70 ans de léthargie, mais ça commence, c’est déjà ça.

  10. pikachu pikachu dit :

    Dans cette rage légitime, je lis le dégoût de l’Islam mais aussi des « politiciens » par profession, sans âme et qui ont détruit la France par touches successives.
    Je voudrais que l’on rappelle, parmi d’autres, parce que sa contribution aura été « très fertile », et son engagement sans faille pour détruire ce pays qu’elle déteste, Christiane Taubira, indépendantiste (donc adversaire de la France) qui malgré ce CV invalidant a réussi à obtenir un poste majeur du gouvernement. Sa mission n’aura été que de préparer le chaos généralisé, terreau sur lequel les islamistes ont pu prospérer sans être inquiétés. Tous les terroristes ayant frappé ces dernières années étaient aussi des délinquants qui auraient dû être sous les verrous (ou expulsé pour le dernier attentat).

    Christiane Taubira n’a eu de cesse de détruire ou déconstruire ce qui fonde une société saine et sûre, en inversant le bien et le mal, en posant le délinquant comme première victime de la société avant d’être un coupable, en détruisant les bases de la famille.

    Il faut d’abord pointer nos regards sur elle. Coupable au premier chef de ce massacre.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Totalement d’accord.

      Les crimes actuels sont en grande partie le résultat de la destruction de la Justice par Taubira.

      • pikachu pikachu dit :

        Totalement du coq à l’âne, je vous fournis ce lien vers cet article qui m’a semblé très intéressant. Si R.R. peut en faire quelque chose ?

        https://bokertovyerushalayim.wordpress.com/2016/07/16/djihad-en-solo/

        On y apprend entre autres que la thèse du déséquilibré était bidon dès le départ : d’abord à cause de la page Facebook de Bouhlel, supprimée depuis, qui appelait au Djihad. Ensuite, parce que le vendredi, la deuxième chaîne télévisée israélienne avait recadré le tueur en l’inscrivant dans le sillage de Abou Moussab Al Souri.

  11. Avatar Nestor Mackno dit :

    Discours de Marine Le Pen :

    https://www.youtube.com/watch?v=55bUCwAJl78

  12. Avatar Xtemps dit :

    Je comprend votre colère et je compatis à la douleur et qui ne le serai pas en ces temps difficiles.
    Non seulement la colère mais surtout la trahison de la part des élites malhonnêtes qui cherchent à ruiner toutes espérances, de liberté, qui nous mettent devant le fait accompli derrière leurs petits bureaux, comme des lâches, des traitres qui n’ont aucun mérites.
    La colère est voulu par ces ordures et canalisé, et couvrent les crimes fait par les musulmans par des excuses bidons, pour nous mener dans une dictature plus importante encore, à une soumission total, un état Fasciste mondial, même pour les musulmans, qu’ils se servent d’ailleurs, qui est déjà pratiqué dans les pays musulmans, pris aux pièges par leur Islam entre de mauvaises mains, qui eux connaissent bien l’Islam et le comportement des musulmans, sans recours démocratique possible, un pouvoir du peuple contre leurs tyrans, qui sont partout dans tous les pouvoirs sur la planète.
    Nous sommes face à des ordures calculateurs et froid, qui croient ce qu’ils font est intelligent, mais aussi stupide que l’islam et l’urine de chameaux.
    Je sais qu’ils lisent nos billets et je leur dis, désobéissez à vos supérieurs pour voir, vous serez condamné comme il se doit, vous êtes aussi des esclaves obéissant comme des toutous.
    Nous somme sur une planète prison.
    Il y a ceux qui respectent la vie avec amour que Dieu à créé et ceux qui ne la respectent pas, car ils ne comprennent pas le lien.

  13. Avatar Nestor Mackno dit :

    Déclaration de Marine et Marion :

    https://www.youtube.com/watch?v=-xJ8QTISwpU

  14. Avatar Nestor Mackno dit :

    Encore Marion sur la réalité des choses :

    https://www.youtube.com/watch?v=OI9RiLOpv6Q

  15. Avatar hathoriti dit :

    Cher Mollard Alain-Pierre, je pense que le Chef légitime que beaucoup d’entre nous appellent de leurs voeux, n’est pas loin. Et nous le verrons ! Un chef légitime ET charismatique, ça nous changera du plat de nouilles qui règne à l’Elysée !

  16. Avatar pirlouit dit :

    nous souffrons tous de ne pas etre entendus écoutés mais une colère sourde profonde est en train de monter.ces morts ces blessés à vie ces femmes violées sont à jamais inscrits dans nos esprits et nos coeurs.je joins un article de causeur.concernant la photo de cette petite fille morte à nice.ils nous ont tellement baladé avec celle d’aylan…www.causeur.fr/attentat.nice-photo-enfant-poupee-39270.html

  17. Avatar claude t.a.l dit :

    vaincre et vivre !

    • Avatar claude t.a.l dit :

      complément :

       » You ask, what is our aim? I can answer in one word: It is victory, victory at all costs, victory in spite of all terror, victory, however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival.  »

      « vous demandez, quel est notre but ? je peux répondre en un mot : c’est la victoire, la victoire à n’importe quel prix,la victoire en dépit de toute terreur, la victoire, même si la route est longue et difficile ;
      car sans victoire, il n’y a pas de survie  »
      Churchill

      ( j’aime citer Churchill )

  18. Avatar CLAIRET dit :

    bravo Laurent, entièrement d’accord avec toi
    et c’est sarko qui a ouvert nos frontières malgré le non des FRANCAIS au référendum
    tous les politiques au poteau ils ne sont que des traites à la PATRIE et à la botte du nouvel ordre mondial, cela dans leur seul intérêt
    AUX ARMES CITOYENS pensez à vos descendants et au respect de notre FRANCE

  19. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Bonjour Luc,
    Comme vous, comme nous tous ici, nous souffrons devant ce terrible drame, pour ces touristes, venus en France en toute confiance ou ces simples passants d’une ville aimée de la Côte d’Azur. Le feu d’artifices, un spectacle symbolique qui exprime la joie, la victoire, la liberté et qui aura été leur ultime vision avant la mort. La mort, bête et méchante parce que venant d’un individu, aussi bête que méchant, qui n’avait pas sa place en France, qui aurait dû être chassé de notre pays si nos élus étaient à la hauteur de leur mission ! Par conséquent, nous pouvons légitimement pensé que ces morts étaient évitables !

    Mal à ma France, Oui ! Car ces résistants dont vous parlez, c’était il y a peu, au regard de l’Histoire, ce sont engagés dans le combat et, jeunes aussi, ont donné leur vie pour laisser un pays où il ferait bon vivre, pensaient-ils, un pays libre ! Et cet islam de mort, cet islamisme rampant ou affiché crânement avec ses soldates voilées de l’islam, cet islam sans pitié qui égorge nos bêtes, nous vole ce bonheur de vivre, si chèrement acquis, et qui était, pour tous les peuples civilisés de la terre, la marque distinctive de la France, de la Douce France !

    Oh, cher Pays, nos soldats des derniers conflits COMBIEN ILS SONT TRAHIS par notre Etat, nos élus ! On pourra dire bientôt qu’ils sont morts pour rien, que leur sacrifice aura été inutile !

    Oui, toute notre souffrance, celle des victimes des attentats, déjà trop nombreuses, celle des survivants, des anonymes, des patriotes, appelle à une réaction des politiques à la hauteur des événements : à commencer par chasser, sans état d’âme, les étrangers coupables, les profiteurs de toutes sortes de notre système de Providence ! Et à interdire les signes religieux ostensibles, les mosquées salafistes, la construction de nouvelles mosquées sur le sol de France, sur le sol européen !

    Enfin, interdire le coran. Ainsi, ceux qui ne sont pas d’accord avec le programme pourront aller rejoindre les pays où il est vénéré.

    Vive la France ! A mort la secte sataniste !

  20. Avatar Amaury dit :

    Je suis de la génération qui a grandi sous la doctrine « touche pas à mon pote » et autres, je n’en ai jamais pour autant ressentit de la honte. Honte quand enfant dans mon quartier difficile j’étais la cible du racisme ordinaire (sale blanc, sale français…) jusqu’à l’école où j’ai vécu la discrimination « positive » et les préférences qui était faites pour les enfants dit des « minorités » (nous étions alors, nous français assumés les vrais minorités) avec des exemples aussi simples (et aberrants) que le rab à la cantine pour les petits noirs parce que en Afrique il y avait famine. J’ai vu les groupes d’extrêmes gauches (LCR, JCR…) défendre, justifier les actes anti républicains (drapeaux brûlés, Marseillaise sifflée…), laissant les jeunes (car le problème c’est surtout les enfants d’immigrés de ma génération, faute à l’état, faute aux familles) scander des allah akbar lors de leur manifestations….
    Et j’en passe, le pire étant que le simple fait de ressentir de la honte me faisait traiter de raciste et particulièrement de gens qui se disaient mes « compatriotes ».
    J’ai grandi avec cette génération d’enfants d’immigrés qui étaient plus aidés par l’état que ma mère élevant seule ses deux enfants avec un job pourri à mi-temps, se faisant cracher à la gueule alors qu’elle essayait avec d’autres de rendre la vie au quartier plus supportable, se faire traiter de putain car blanche et non musulmane…
    Honte à ceux qui on laissé faire, honte à ceux qui ont cautionné honte à ceux qui ont sali et salissent encore la France…
    Aujourd’hui j’ai grandi, clairvoyant et prêt à me battre pour relever la France.
    Si je pleure de colère et de dégout aujourd’hui sachez que ma force et ma détermination n’en sont que plus inébranlables.
    Me tenant étranger aux querelles politiques, je ne suis pas un raciste primaire (pour moi il y ai des caractéristiques ethniques, la nature influant sur la culture ce qui est une forme de racialisme), je suis pour l’amitié entre les peuples et je reste convaincu qu’il y a du bon dans toutes les cultures.
    MAIS un méchant est un méchant et le bon triomphera toujours contre le méchant. Je hais le fascisme dans son acceptation suivante: celui qui veut imposer à son prochain sa doctrine par la force ou la terreur. Je suis pour le dialogue et contre le repli identitaire, le communautarisme.
    Je suis pour la République Française et ses valeurs et que ceux qui ne s’y plaisent pas la quitte.
    VIVE LA FRANCE!
    NON A L’ ABETISATION DE NOS ENFANTS!
    NON A LA DESTRUCTION DE NOTRE PAYS!
    NON AU LAXISME ET A L’OBSCENITE DE NOS ELITES!
    FRANCAIS RESTEZ VIGILANTS ET PROTEGEZ VOUS LES UNS LES AUTRES!

  21. Avatar Breizatao dit :

    J’ ai fait personnellement plusieurs messages aux responsables des ministères de notre gouvernement pour leur proposer une solution efficace dont le but est de protéger tous les Français face aux extrémistes Islamiques… Une chose me serait super efficace c’ est que vous me donniez le texte de cette religion ISLAN dont le but est d’ imposer cette religion dans tous les pays du monde, y compris par des méthodes de violences… CQFD
    Cela me permettra de répondre avec plus d’ efficacité.
    Merci Kénavo Hervé

  22. Avatar Chaulhac dit :

    S’agit-il d’un début résistance ? Tous ces messages, inhabituels, semblent aller dans ce sens ; pourvu que ce mouvement ne fasse pas long feu !

Lire Aussi