Pourquoi à Nice ? Parce que c'est un symbole très fort de notre histoire, de notre identité

Nice est un symbole, ancienne colonie grecque, mais aussi une cité par où commença la romanisation et la christianisation des Gaules.

Ce qui s’est passé est intolérable.
Le lieu et le jour étaient choisis.
Nice sera donc le point de départ de la reconquête, l’islam ne passera plus.

N’oublions pas que Nice est certes meurtrie mais que Nice signifie désormais Victoire (Nikê), victoire sur nos ennemis, nous ne nous soumettrons jamais.

Laissons dans le mépris ceux qui du plus haut sommet de l’État PS à un édile LR qui n’ont fait que nous exposer davantage au danger et à la mort et nous tromper. Ces « Hippias de l’Intérieur (1)».
Comme les citoyens d’Athènes nous sommes tous » la réserve opérationnelle  » de la République et de la Nation.
Les lendemains de nos ennemis vont déchanter.

(1) Note de Christine Tasin

Hippias était le traître athénien passé à l’ennemi qui conseillait les Perses lors de la bataille de Marathon. Hippias faisait partie des Tyrans qui avaient mis Athènes sous le joug, il n’a pas pardonné aux Athéniens de l’avoir ostracisé manu militari.

Depuis le temps que je rêve de voir l‘ostracisme installé dans nos lois… On ferait des sacrées économies de prison !!!

 143 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Nice est une ville ou résident beaucoup de musulmans, d’ailleurs il y a dans les victimes de nombreuses personnes issues de l’immigration . Donc ne dites pas à mr estrosi que Nice est une ville ou « ces gens là ne sont pas appréciés » c’est faux. Promenez-vous à Nice et vous pourrez le constater rapidement. Mr estrosi continue à attirer avec les mosquées de nouveaux immigrants et a fait la campagne des régionales avec les socialistes pour être élus Contre Marion qui était seule à défendre les valeurs de la région paca… les niçois s’ils ne sont pas contents peuvent changer leur façon de voter en 2017!

  2. et Nice a déjà bouté les sarrasins plusieurs fois dehors. il faut connaitre l’histoire de la Méditerranée pour savoir que ces gens là ne sont pas apprécié en Provence. et Nice est la ville qui a été sauvée par Catherine Ségurane d’un siège de musulmans en 1543

  3. Et des symboles nous en avons beaucoup…Que ce soit à Colombey-les-deux-églises Strasbourg et plein d’autres villes encore il va falloir tout protéger

  4. Oui, le temps de coller une ostraca sur le dos de ces traîtres est venu, Nice est un symbole, c’est un fille d’Athènes, et Athènes c’est Athéna qui surgit tout armée et casquée de la tête de Zeus, la foudre tombera d’abord sur ces traîtres et nous nous chargerons ensuite de nos ennemis.
    Vive la République et vive la Nation.*
    *Et ce n’est pas parce que je ne suis pas jacobin que ça m’empêchera de le dire, à un moment donné de leur histoire les cités grecques surent s’unir: et nous ne seront pas divisé face à un ennemi commun!

  5. Oui J voilà le resultat d avoir installé 20 mosquées à NICE ! ESTROSI est il un agent de l islam ???? Lui,aussî consacre t il l argent des Francais à rompre le jeûne du ramadan avec les musulmans ???? A t il dit aussi il faut s y faire
    durant 25 ans c est à dire de mourir dans les attentats islamiques terroristes comme c est normal citoyens il faut mourir tel le Mouton Egorge qui va à l abattoir le Français est il un veau ????

  6. Bonjour,
    C’est complètement groggy que je vous écris, mais il fallait s’y attendre….
    Maintenant je ne pense pas que Nice ait été choisi pour une raison ou une autre, cet attentat n’a pas, à mon avis été commandité par des instances supérieures.
    Pour moi, n’importe quel abruti décérébré peut agir avec les moyens à sa disposition. Hier ce fut donc à Nice, cela aurait pu être à Brest pour les fêtes maritimes, à Paris sur le champ de Mars, partout où des gens étaient rassemblés pour le feu d’artifice.
    Le terroriste habitait sans doute le coin, il a mis son ignominie au point et zou une place assurée au paradis. Et des chefs pour le coup ravis d’accueillir une nouvelle ouaille, fut-elle morte car abattue.
    Ce peut-être votre voisin, votre élève, le petit gars du coin de la rue, le type croisé avant-hier dans la queue du magasin…
    Et c’est cela qui est le plus difficile à appréhender. le plus inquiétant!

  7. Avec l’autre abruti d’Estrosi vendu à l’islam, qu’est-ce qu’ils vont faire, les Niçois ? En plus, avec leur toute nouvelle mosquée inaugurée, ils sont de plus en plus atteints. Réveillez-vous ! Bon sang. Assez de bougies et de prières, ça ne sert à rien contre ces fanatiques. Ils ne comprennent qu’une chose : tuer. Un anima enragé, on l’abat. Ces choses inhumaines, on s’en débarrasse aussi.

Les commentaires sont fermés.