Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France

Un haut-placé chez l’UOIF des Frères musulmans en France explique que le projet d’un État islamique doit procéder «par étapes» et dans le plus grand secret:

«Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu’à ce qu’on mette en place le projet entier

«Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. En tant que communauté musulmane de France,  nous devrons travailler en douceur, sans crier au loup. Nous devons multiplier nos actions sans faire trop de bruit.»

– Makhlouf Mameche, UOIF

Sermons complets:
23 novembre 2012:https://www.youtube.com/watch?v=skJGd0kQbq8
30 novembre 2012:https://www.youtube.com/watch?v=N3AEvsc4EmA

Voir la vidéo :


https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1231167550244887/
Devise des frères musulmans.
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01bb07a2b63e970d-pi
 

 198 total views,  2 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. ce ne sont pas des hommes mais bien des monstres,ils sèment la haine et la terreur dans le monde.
    on devrait construire des prisons comme Guantanamo et les y enfermer à vie.
    dernier carnage à Nice lors de la fête nationale

  2. La suprématie en nombre dans beaucoup d’agglomérations urbaines montre que la République flanche avec l’aide de ceux au pouvoir qui ont néanmoins été démocratiquement elus et qui ont phagocyté tous les réseaux professionnels et autres pour s’assurer d’un ancrage quasi perenne dans le temps.

  3. Lors de ma recherche sur Google pour trouver une liste des imams de France, j’ai vu apparaître le titre suivant
    L’humanisme du Prophète – Ahmed Jaballah
    Je soumet au lecteur passionné d’islam le discours très émouvant de ce monsieur. J’en ai encore les larmes aux yeux. N’en parlez pas à Christine, je ne voudrais pas qu’elle soit victime d’un AVC:
     » Le Prophète Muhammad (saws) est un exemple et un modèle à suivre pour chaque musulman. Cheikh Ahmed Jaballah aborde dans cette conférence la personnalité du Prophète de l’islam (saws) à travers la valeur de l’humanisme.
    Un humanisme qui a honoré tous les êtres humains sans distinction. Nous sommes tous les fils d’Adam, et cette origine commune nous prouve que toutes les vies humaines ont la même valeur en islam.
    Cette dimension humaniste chez l’islam, et plus particulièrement chez le Prophète Muhammad (saws), s’est manifestée à travers de nombreux exemples tirés de la Sunna.
    Il appartient donc à chacun de nous de s’en imprégner et d’adopter le meilleur comportement afin de faire honneur au Messager de l’islam, qui était reconnu pour sa grande moralité. D’ailleurs, même ses ennemis lui reconnaissaient ses qualités morales.
    Cette vidéo a été tournée lors de la Rencontre autour du Prophète (saws), organisée par l’Union des Organisations Islamiques de France et Havre De Savoir, le 7 février 2015, au palais des Congrès Paris-Est.
    https://youtu.be/ii6g9pJ3oMk
    ——-Bon ! il est possible que nous n’ayons pas le même coran et que Sami Aldeeb soit à côtés de ses pompes et nous avec:
    8-67.Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d’avoir fait un grand carnage sur la terre.
    C’est décidément un brave homme ce prophète ! ou Ahmed Jaballah parle à des cervelles de chameaux qui l’entretiennent.

  4. Et l’expulsion manu militari de cet individu c’est pour quand ? c’est pas nouveau cette stratégie de conquête de la France (et de tout l’occident) avec des prêches de tarés comme celui là ! ceux qui profèrent de telles horreurs doivent quitter le territoire de la France, mais comme on a des mollusques type juppé hollande etc a des postes de responsabilités, on n’est pas prêt de mettre un terme a ces délires paranoïaques, normal car le qatar l’arabie saoudite et certainement bien d’autres pays financent les hommes politiques européens qui financent ces éclatés du citron qui prêchent dans leurs mosquées la haine de tout l’occident mais aussi et surtout sa conquête par vagues d’immigrations.

  5. Pour le plan secret, ben c’est raté, tout le monde voit comme en plein jour. Ensuite, pour avancer sans discrètement sans se faire repérer, encore plus raté…. Rien n’est plus bruyant qu’une voilée dans le rôle de la pauvre petite musulmane martyrisée par les méchants français qui servent du porc dans les cantines, qui sont pleins aux as pendant qu’elle doit se contenter des allocations de la CAF. Et je ne parlerai même pas du bruit des kalchnikov dans un Bataclan…..
    Non mais vraiment…. Il n’y a bien que l’islam pour raconter autant de conneries!

  6. Nous sommes comme le lapin hypnotisé par le serpent: il se fait avalé sans résistance:
    Les muzz n’auront même pas à se battre, la France tombera entre leurs mains sans combat. (C’est déjà presque fait d’ailleurs..)
    Quant on voit l’absence de réaction des français à tout ce qui nous entoure, c’est à désespérer de tout.
    Nous sommes un peuple de mollusque avec in QI de poisson rouge.

  7. Visiblement cette imam est un ikhwan muslimin (frères musulmans ) une des 73 branches ou factions sunnites
    Il n’est donc pas chiites et cela me surprend car je voit de la takkya dans ces propos hors ce l’on mes recherches la takkya est permise que chez les chiites quand au sunites elle est apparemment interdite!
    ou alors peut être qu’elle est aussi permises dans d’autres groupes sunites!
    A verifier!

  8. En février 2016 lors de la messe concernant les obsèques de ma mère en l’église de Maizières les Metz (en Moselle) par trois fois avec violences accompagnées de menaces de représailles et d’insultes…

    • désolée mais je ne peux relayer sur ce site des faits personnels avec diffamation possible qui nous amèneraient en justice

  9. Bonjour,
    Qu’attend-t-on pour expulser cette canaille pour atteinte à la sureté de l’Etat, intelligence avec une puissance étrangère ?
    Qu’attend-t-on pour dissoudre l’UOI »F » et en expulser tous les chefs?
    Pour le moment nous avons comme candidat probable de la Droite, Ali Juppé, qui a pour ami très cher un UOI »F » revendiqué (Oubrou).
    Quand va-t-on sortir enfin de ce cauchemar organisé par toute notre classe politique ?

  10. oua le secret ARTICLE DES MUSULMANS RECLAMENT UN ETAT ISLAMIQUE A OSLO EN NORVEGE VOIR LES MUSULMANS DEFILANT PARTOUT DANS LE MONDE AVEC LEURS PANCARTES ISLAM POUR TOUS VIDEO THE SOUND OF ISLAM reactions WOLIN VIKING FESTIVAL BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 VOIR REACTIONS AUSTRALIENNES AUSTRALIA AGAINST ISLAM POLES AGAINST ISLAM LE PLAN SECRET IL Y EN A UN EN COURS

  11. a mon avis leur stratégie secrète va tomber a l’eau,a trop vouloir les muzz vont tout perdre,en tous cas ce gar la et un illuminé;les français vont se réveiller et BOUM il s’en prendra plein la gueule lu iet ces congénère

  12. hi
    un complement ….
    le secrte en soit n existe pas , non pas parce que l on ne peut pas mentir .
    mais parce qu il ne fonctionne pas reélment tel que l on le croit ….
    en somme on croit que mentir nous donne les moyen d abuser et de tromper autriu
    hors c est tous le contraire qui ce passe
    —-plus on ment , plus on révéle la veritée
    —-plus on dissimul et plus on révele ce que l on dissimule
    la takkya ne fonctionne pas parce quel est en soit efficace
    mais parce que autriu refuse d exploitée la faiblesse de la takkya
    nous refusont par dhimmitude de voir la verité devoilée par le mensonge takkyait
    mais en soit la takkya est un aveux de faiblesse
    a nous de l exploiter a notre avanatge
    un exemple la takkya crée diverse fragilité pour celiu qui l use
    1) il rediut la capacité a percevoir la realité des fait sur le terrain dissimulé par le mensonge
    il n y a pas de pire aveugle que celiu qui ne veut pas voir
    piusqu il devien incapable de voir , donc aveugle
    2) plus on ment plus on reévéle la veritée
    la victime du mensonge , takkya
    1) dispose grace a la takkya un accées direct aux élément essentiel de l ennemi qui son reévéle par le mensonge du menteur liu meme
    sans avoir besion de les recherche piusque il suffit d ecouté le menteur liu mmee nous dirent et nous reévéle ce qui est essentiel a savoir sur le menteur liu meme
    et donc avoir accées au piont essentiel de l ennemi , pour mieux le combettre et le vaincre
    on n ai jamais mieux fragilisé que par soi meme
    auteur interressant a lire a ce sujet
    paul ekman
    robert langs
    etc
    by

    • Le mensonge, surtout qu’en on le « dévoile » (ors les murs de n’importe quel enceinte n’ont jamais rien arrêté) est un aveux de faiblesse.
      A l’origine, la fraction minoritaire de l’islam, le chiisme se protégeait de la fraction majoritaire sunnite de ce m^me islam, puis tout l’islam l’a repris à son compte.
      Mais comme le dit très bien la maxime chinoise:
      « On peut tromper une partie du monde tout le temps, on peut tromper une partie du temps tout le monde, mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps ».
      Et puis comme le dit un citation des Evangile, toujours utile, aux croyants comme aux incroyants:
      Matthieu 10
      26Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

  13. Leur but est bien de conquérir l’Europe par tous les moyens et il faudra se battre pour éradiquer cette peste verte. Ce jour là pas de quartier car eux ils n’en ferons pas.

  14. La France ne sera JAMAIS musulmane et le peuple de France ne sera JAMAIS musulman ! Qu’on se le dise ! Ce qui attend les fidèles du mahomet, c’est le pied quelque part et la remigration ! Quant à cet imam et à ses con génères…

    • 7 hathoriti, concernant la conquête du monde par l’islam à  » la fin des temps  » et nous y sommes, le rav Dynovisz sur son site, a une vidéo qui parle de  » délivrance par la France  » ; il s’agit d’une vidéo où les textes sacrés juifs parlent de la conquête du monde par l’islam, et chose curieuse, cette conquête sera arrêtée par la France  » La délivrance viendra de la France (Tserfat en hébreu) ; ce’la rappellerait un peu l’arrêt de l’invasion arabe à Poitiers, par Charles MARTEL ! Donc, confiance, agissons tous ensemble pour que cela devienne réalité, et renvoyons ceux qui nous envahissent vivre chez eux, comme ils en ont l’habitude, c’est-à-dire dans la crasse et la misère qu’ils aimeraient tant !

      • Les juifs , qui ont une religion de la loi, je parle des juifs qui ont une solide culture théologique (comme ce Rav Dynoviscz qui est un scruteur de textes) ont vu de très loin venir l’islam qui n’est qu’un mauvais copier-coller de leur religion.
        Nous autres européens devrions en prendre de la graine.

        • Superbe et encourageantrappel Sarisse merci je confisque pour publication dans la journée

  15. faut s’étonner de rien… et encore ces temps ci ça s’empire : nous sommes maintenant dirigés par une taffiole sans consistance (hollande…) et un néo-dictateur opportuniste pourri jusqu’à l’os (valls49-3 le gamin pourri gâté colérique …)

  16. Y a t-il encore des gens surpris dans ce pays par de telles déclarations ? si si certainement notre classe politique ! mais pas une grande partie ( de plus en plus importante ) de notre peuple . Les phrases chloroformantes des responsables , de ces questions , se voulant rassurantes n’ont plus grands effets , ils leurs faut donc des lois Taubirantes afin de réduire certaines de nos libertés qui nous restent encore . L’objectif il me semble est que l’ Islam doit pouvoir s’étendre sur toute l’ Europe en toutes libertés c’est ce que l’on retient des déclarations libres de tous les responsables religieux invités a s’exprimer dans nos médias , nous n’inventons donc rien dans la composition de nos inquiétudes et de nos peurs .

  17. Monsieur Claude Laurent
    Nous vous remercions pour cette vidéo trés édifiante , mais il manque un élément important qui est l’identité de ce délicieux personnage , car il est essentiel actuellement de faire une recension précise des imams radicaux et de leur localisation .
    La méthode de Taqqya dont je vante ici notre « intellectuel », vient ici de connaitre pourtant un echec, car cette vidéo , va par mes soins , être divulguée partout sur facebook , sur mes propres groupes, ce qui represente plusieurs milliers de destinataires !
    Songeons quand même, que par l’intermédiaire de formules alambiquées, qu’un certain Tarek Oubrou aurait pu reprendre à son compte ( mosquée de Bordeaux ) , ce doctrinaire se garde bien de signaler quel sera le destin final des français, qui ne pouvant et ne souhaitant pas quitter le territoire, devront être soumis aux régles intangibles de la charia ! Comme quoi l’annonce d’un génocide vulgaire demeure l’aspect le plus confidentiel de cette politique d’ensemble .
    Je posséde mes relations trés « sportives » dans le nord de la France, qui seront trés intéressés par cette vidéo tellement éloquente mais encore plus par l’identité réelle de notre « client » , l’évolution et les activités doivent être suivies à la loupe !
    Donc j’attends avec impatience votre réponse , quant à l’identité précise de ce sensible monsieur de Lille !

    • tout était dans le lien facebook de poste de veille, mais comme certains n’ont pas facebook je l’ai ajouté à l’article

      • Mais j’y comprend rien ils ont droit de faire de la takkya ou pas?
        A moins que cette imam est chiites !
        Qui connaît cette imam?

    • UTR : sous la phrase en question, signée Makhlouf Ma mèche, UOIF (c’est en caractères gras). Avant la citation des « sermons complets »…
      Si vous voulez faire un recensement de tous les imams… Bon courage.

      • et pourtant il faudrait le faire !, pas de tous les imams mais de ceux qui posent problème car avant les attentats peu de gens connaissaient l’Imam de Brest , deux ans minimum de prêches contre la civilisation occidentale ( la musique ) ,que je connaissais par le biais de ce site, que tout le monde ne lit pas !!
        Et donc j’ai déjà proposé de faire des cd et d’aller rencontrer des maires et leur donner…Je ne suis pas capable de faire des CD mais suis capable d’aller rencontrer des maires ..il faut passer à l’action , à mon avis

        • Les Arabo-musulmans ne craignent et ne respectent que la force ! Il faut le savoir ! Pour les imams anti-occidentaux, qu’une seule solution, les renvoyer d’où ils sont venus, frais payés par eux-mêmes ou leurs ambassades ! Pur ceux qui feraient de la résistance, les malmener quelque peu, mais de façon féroce, pour qu’ils comprennent une fois pour toute, qu’ils ne sont pas ici, en France, chez eux, mais bien dans un pays d’accueil, qu’ils doivent respecter, us et coutumes compris ! Je peux vous assurer que bien molestés, ils comprendront le message de la raclée ! S’ils persistent encore, un bon coup de pied dans le cul, et les jeter à la mer, pour exemple !
          Donc, agir, et agir encore, de la façon la plus rude et la plus sévère, pour les renvoyer en final, tous chez eux, car ILS NE MERITENT PAS DE VIVRE EN FRANCE, beaucoup mieux que chez eux, pour en final nous cracher à la figure ! Stop à l’islam, ce totalitarisme, qui, ne l’oublions pas, à nourri l’hitlérisme, avec le mufi de Jérusalem comme mentor d’Hitler !

    • U T R bonjour voici quelques recherches.
      Makhlouf Mameche FNEM UOIF et le culte du secret
      C’est bien lui qui apparaît sur la vidéo suivante:
      https://www.youtube.com/watch?v=8Svln1UskPM
      Sur le site de l’UOIF je n’ai rien trouvé.
      J’ai cherché ce nom via les pages jaunes dans les Dpt 59,60,62,80,77,78,76,93..on y trouve des Makhlouf ou des Mameche mais jamais les deux ensemble !!!!!
      Une recherche via Google comme « trouver un imam », « les imams de France », etc n’ont rien donné.
      Sauf que j’y ai lu le titre suivant:
      Stratégies pour noyauter la République ( publié le 17/04/2003)
      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/strategies-pour-noyauter-la-republique_496265.html
      Cet article (long à lire et ahurissant ) parle du PDMF, de l’intox de l’UNEF et de l’UNI….

  18. et meme en le sachant nos politiques ne feront RIEN!!!!!!!!!!!
    les déclarations de boumédienne ou erdogan sont du meme tonneau et personne n’a réagi.

  19. On connait cette tactique depuis 1400 ans, mais certains n’ont toujours rien compris.

  20. Quand on dévoile une stratégie secrète, c’est que dans les faits, elle n’est pas aussi secrète que l’on veut bien nous le faire croire.
    En réalité la façon d’agir des musulmans est devenu un secret de polichinelle. De plus ils ne comptent pas les défections dans leur rang. Les chrétiens évangéliques déclarent que leurs églises sont pleines de … musulmans.

    • Exact ! Puisque le Pape ne fait pas le job pour lequel il est a la place de l’Apôtre Pierre il faut bien que d’autres Chretiens prennent le relai !

      • Tous les gouvernements Europeenes sont laiques ! Les musulmans achete les eglises qui sont un element important dans la civilization et culture. Le Pape est faible! Est ce qu »il aide les Chretiens a la Syrie ou a l’Iraq? Meme l’histoire de votre pays est plainte de mensonges! Les Musulmans ont conquerait l’ESpagne , Italie, Hongary Bulgarie et beaucoup apres le Moyen Orient et le Nord d’Afrique. Les Musulans ont attaqué et ils ont noyés tous les navires dans la mere Méditerranée. Un catastrophe qui a détruit l’économie , le commerce et l’agriculture. Et puis La peste qui a agrandi à cette époque et a causé la mort d’ une personne sur trois personnes en Europe. Beaucoup d’autre choses!
        Il est temps de se réveiller autrement la civilisation Francaise va disparaître.

      • la solution serait que l’on renvoie tous ces djiadistes dans leur pays et que l’on construise des prisons comme Guantanamo et les y enfermer à vie,ils ne sèment que haine et terreur,il n’ont ni coeur ni âme

    • Pour ma part, j’ai un point de vue moins optimiste que le vôtre. En effet, je pense que lorsqu’on se dévoile à ce point c’est qu’on est assuré d’avoir déjà gagné la partie…
      Il se comporte comme s’il n’avait plus rien à craindre, surtout pas de nos autorités… Effectivement, il ne faut pas compter sur nos élus pour le renvoyer chez lui !

      • Vous avez absolument raison et nos « autorités » sont des « larbins » vendu aux  » gens du Golf » ….. « ils » ne vont pas bousculer le pauvre « imam » !!…

Les commentaires sont fermés.