Sortir de l'Europe ne fera pas flamber les prix, c'est l'euro qui les a fait flamber !

Je ne suis pas un économiste loin s’en faut, mais je suis révolté quand j’entends les partisans de ce fléau qu’est l’Europe nous dire qu’une sortie de l’Europe ferait flamber les prix. Il n’y a aucune raison à cela.

Je signale à ces messieurs-dames les planqués de Bruxelles et Strasbourg qui se sont bien gavé stoutes ces dernières années que les prix ont flambé au passage à l’euro sans que l’on sache pourquoi et sans que cela ne les gêne, un ouvrier a perdu 2500 francs de pouvoir d’achat dans la nuit.

En tenant de tels propos ils défendent uniquement la gamelle… et elle est bonne, ils sont même allés jusqu’à brandir le spectre de la guerre.

Les pays européens ont toujours commercé, nous vendions de la ferraille à l’Italie, elle nous vendait des tomates etc. Aujourd’hui un nombre incalculable de produits ne proviennent même pas d’’Europe mais de Chine.

A quoi elle sert cette Europe qu’ils ont magouillée ? Elle sert juste à délocaliser les usines, à la libre circulation du pognon qu’ils nous ont soutiré, à priver les peuples de leur souveraineté et à nous envahir de prosélytes islamiques qui plus tard provoqueront une guerre comme partout où ils sont passés.

Il faut donc sortir de ce carcan au plus vite afin de retrouver notre liberté et ne plus se faire dicter nos lois et nos droits par les véreux qui se pavanent et pètent dans la soie à Bruxelles. Et qui ne sont qu’une association de malfaiteurs. Il n’y a qu’à voir ce qu’ils ont fait à la Grèce et à l’Espagne, deux pays que j’ai bien connus autrefois et je peux vous dire que leurs habitants étaient beaucoup plus heureux que depuis qu’ils font partie de cette foutaise qui a saigné leurs pays.

 35 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bonjour .
    Ma grand ‘mère me disait on attrape plus vite  » un voleur qu’un boiteux » !
    Bon ! mais… »ils » y auront bien mis le temps !
    le gros problème c’est qu’il reste encore une « brochette » de gens qui se « gavent »….alors…attendons …pour voir … Salut .(bises à toutes et à tous )

  2. L’E.U….création du génie socialaud-internationaliste dont la finalité est la redistribution …qui s’exerce toujours à notre détriment …
    Mais, moi, en tant que contributeur, j’en ai rien à faire de la mise à niveau de la turquie et de l’albanie !… Ils ont choisi la guerre des ventre avec leur religion qui est une saloperie hé ben qu’ils se démer….t avec ça !
    Non, ce n’est pas de la xénophobie ! C’est mon goût pour le sens du bien commun des habitants de mon pays.

  3. J entièrement d’accord avec vous ! avant l L’Europe ont travailler déjà a UK et ont a fait croire a tout les Européens si ils sortent de cette EU ils seront en grave difficultés ! mensonge et encore mensonge regardez les pays qui ce trouve hors Europe ! la suède la suisse et d’autres pays ont des profits plus grand que avec ceux qui sont dans cette Europe ! je le redit et répète cette Europe a été créer de toute pièce pour que chacun la haut puisse ce remplir les poches sur le dos des peuples européens et continuer des années comme ça !

  4. D’après des commentaires lus ci et là, des gens interrogés sur le Brexit clament qu’ils pont peur de ne plus pouvoir se rendre en Angleterre pour y travailler, pour y faire des études, etc… Mais se rendent-ils compte qu’avant l’Europe, les gens POUVAIENT aller travailler en Angleterre ou y faire des études ? Se rendent-ils compte qu’il y a des gens venus de pays extra européens qui vont en Angleterre pour y travailler ou y faire des études et qu’ils n’ont aucun problème ? Les gens ont-ils perdu leur capacité à réfléchir ? Non, ne répondez pas, j’ai compris.

  5. Depuis l’euro, tout les prix flambent, les usine ferment ou délocalisent car en Europe on préfère faire travailler les pays étranger et laisser son peuple au chômage, pire , ils font travailler dans nos usines les étrangers et les Français au chômage. Non pour nous l’euro à été un désastre. Les dirigeants s’en sont mis plein les poches et maintenant ils nous menacent, mais nous maintenant nous n’avons plus peur de leur menaces mieux c’est nous le peuple qui leur disons à tous ces profiteur de faire attention car ça pourrait bien chauffer pour leur matricule. Bande d’enfoirés.

  6. nous y voilà!!!après le chantage ,les menaces et les chialeurs !le peuple anglais a franchi le pas que nous français aurions du franchir !!!eurabia est finie!!et les escrocs qui nous ont vendu du vent vont avoir la trouille que ça se propage !!Les grecs ont eu peur de représailles et se sont fait acheté !mais la roue de la justice, ,la vraie,, tourne .

  7. ils ont le trouillo à zéro nos dirigeants….. ils ne pourront nous mentir plus encore en parlant de catastrophe si un pays membre sortait .

Les commentaires sont fermés.