Un homme poursuit un policier à Tulles pour faire "comme en région parisienne"

L’homme, âgé de 54 ans, est poursuivi pour menaces de représailles et menaces de mort sur un fonctionnaire de police. Il devra expliquer lundi à la justice pourquoi il a menacé un agent de police et sa famille dans les rues de Tulles vendredi, révèle nos confrères deFrance Bleu.

« La même chose qu’en région parisienne. » « Je sais où tu habites et je viendrai pour régler le problème », aurait lancé l’homme au policier. Avant d’ajouter, « je ferai à ton enfant et à ta femme la même chose que ce qui s’est passé lundi soir en région parisienne« , en faisant référence au drame de Magnanville. L’individu a été interpellé dans la foulée et placé en détention provisoire vendredi.

Déjà connu des services judiciaires, il souffre de troubles du comportement selon des experts psychiatriques. Il a déjà été condamné pour meurtre et violences graves.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-homme-poursuit-un-policier-%C3%A0-tulles-pour-faire-comme-en-r%C3%A9gion-parisienne/ar-AAhhbsj?li=BBoJIji

 64 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Déjà connu des services judiciaires, il souffre de troubles du comportement selon des experts psychiatriques.
    Ce ne serait pas notre justice qui serait malade de laisser un tel individu en liberté ?
    Et les Droits de l’Homme des victimes et futures victimes ?

  2. mais quand est ce que le gouvernement défendra la France, la république, les chrétiens ? pourquoi le gouvernement ménage t’il ces illuminés et laisse tomber les laiques, les gens civilisés ? Je refuse de tomber dans le moyen âge de ces dictateurs car ces gens là veulent le pouvoir par la haine, la mort.
    mais pourquoi personne ne pense à manifester contre ces gens là et leur violence ?
    n’y a t’il plus aucune Résistance en France ?
    70 ans nous séparent des derniers résistants, sommes nous devenus mous ?
    N’y a t’il que des extrémistes ?
    Nos grands parents et arrière grands parents doivent s’attrister de voir la France tomber sous un autre envahisseur telle une pieuvre à multiples tentacules.
    Si quelqu’un sait comment réunir les gens « normaux » chrétiens, laïques, alors, descendons dans la rue, dans toutes les villes, tous les villages, au même moment. Et pourquoi pas le 14 juillet, symbole de la révolution et de la résistance ?
    Paix à ces deux êtres policier et sa femme, citoyens comme vous et moi ; ils ont soufferts en mourant. Imaginez ce qu’ils ont dû souffrir en étant poignardé de coup de couteau. Pourquoi n’avons nous pas le droit de réclamer la peine de mort pour tous ces terroristes ?
    Pourquoi ne pas jeter hors de France tous ces délinquants extrémistes ?
    N’importe qui d’entre vous, de vos enfants risquent à tout moment de mourir de ces terroristes. Pensez y. Que pensez vous lorsque vous voyez un musulman avec un sac ou une veste ample ? Alors, agissons. créons une chaine qui se réunira. Qui a une idée ?

    • le temps n’est plus aux manifestations il semble que les Français les boudent il nous appartient de trouver un autre mode de fonctionnement j’y réfléchis

  3. Le contrôle d’une femme en niqab à Marseille tourne mal, trois policiers blessés
    …La femme, entièrement voilée sur la voie publique et contrôlée par deux gardiens de la paix dans le cadre de la législation sur la burqa, a refusé d’obtempérer en expliquant aux policiers qu’elle ne respectait pas les lois de la République. L’intervention de son compagnon, puis un attroupement sur les lieux, à proximité d’une mosquée, ont provoqué une échauffourée dans laquelle trois policiers ont été légèrement blessés.
    …mais l’affaire n’a pas eu de suite judiciaire, « dans un souci d’apaisement en période de ramadan », affirme une source proche de l’enquête….
    [–Elle a eu de la chance car Si nous étions en guerre le principe de précaution exigerait une fouille au corps…]
    http://www.francetvinfo.fr/france/le-controle-d-une-femme-en-niqab-a-marseille-tourne-mal-trois-policiers-blesses_122835.html

  4. c’est un peu comme dans certains films d’horreur
    il suffit de lire le Coran et boum
    on devient fou

  5. « Déjà connu des services judiciaires, il souffre de troubles du comportement selon des experts psychiatriques. Il a déjà été condamné pour meurtre et violences graves. »
    Il s’agit là du portrait classique des innombrables « chances pour la France » qui pullulent dans notre pays…Richesse de la « diversité »
    Ah ! Le « vivre ensemble » !

  6. Yen a des millions comme lui et on s’attend sans surprise à d’autres agressions

  7. Inutile d’afficher notre stupéfaction face à un tel cas pour le moins exemplaire .
    Relevons quand même une contradiction objective dans ce texte . En effet on nous annonce que ce personne est connu pour des problèmes psychiatriques, et ensuite on nous déclare qu’il fut condamné en justice pour meurtre
    Il faut choisir ! soit avons nous affaire à un fou , soit un véritable criminel responsable , mais pas les deux ! donc le texte relatant les agissements de cet individu, nous place devant une ambiguïté intolérable !
    Un fou ou un criminel, ? les éléments en notre possession de permettent pas de statuer sérieusement et , cela est trés , trés génant !
    Cependant et quelque soit la solution apportée à l’énigme exposée ci dessus, il n’en demeure pas moins que la population de personnages radicaux , potentiellement dangereux, est en progression exponentielle ( et cela nos gauchos dirigeants le savent bien ! ) , et les assassinats improvisés sont donc appelés à se répandre encore plus vite que la peste de l’an mille , ayant tué …DES MILLIONS D EUROPEENS ! dans la période médiévale
    Si vraiment nous devrions apporter un diagnostique médical à l’ensemble des futurs tueurs radicalisés, les facultés de médecine devront déclarer forfait ,pour produire assez de psychiatres diplômés , en mesure de fournir une prestation professionnelle compétente .
    Comptons cependant sur ce gouvernement gaocho caviar, pour tenter de recourir à tous les arguments médico- psychiatriques, pour qualifier les auteurs de ces futures horreurs ultra sanglantes , sans aucunement entacher la réputation de cette tant chérie communauté mahométane , de qui on espère une manne électorale providentielle , afin d’ éviter la déculottée mémorable en 2017 ! que l’ensemble des sondages répétitifs , ne cessent de nous annoncer , et qui tous concluent à l’éminence du jugement dernier pour cet état hollandouille , dégageant plus désormais que des odeurs de pourriture …INSUPPORTABLES !

  8. Ces salopards n’on plus de limite et la France n’a jamais été autant menacée, mais tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien.

  9. Si la peine de mort était rétablie pour les meurtriers, celui-là ne parcourrait pas les rues en menaçant ceux qui nous protègent.

  10. « il souffre de troubles de comportement ». Voilà, c’est tout ! Il va falloir le faire soigner aux frais de la nation. Ensuite il pourra rentrer chez lui… et exécuter ce qu’il a été empêché de faire… acte qui sera, s’il réussit, interprêté comme une « rechute ».

Les commentaires sont fermés.