50 morts parce qu' il a vu 2 hommes s embrasser mais ce ne serait pas religieux ?

L’imam et le père du tueur d’ Orlando prétendent que ce ne serait pas religieux. Ils osent… Qui à part un être endoctriné par une soi-disant religion homophobe est capable de tuer 50 personnes parce qu il a vu deux hommes s’embrasser ?  

Trump a un boulevard pour exploiter la chose… 

 76 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Tres bien ce qu’il a fait ce salopard ! TRUMP sera Président et dehors tout les muzzs des USA et qui sait si les Ricains vont le faire rien n’empêchera la France et toute l’Europe de le faire ! c’est une occasion à saisir !!

  2. je reste ,sur de mon analyse, une guerre civile, voir globale est en marche. et si nous ne la souhaitons pas elle nous serra imposez,

  3. Tuer des enfants, les décapiter , balancer des homosexuels d’un 6e étage, chevilles et poignets liés, c’est jouissif ! Cela prouve l’arriération mentale de ces gens qui se prennent, en plus, pour de vrais guerriers! Ils sont arriérés, mais ils sont cons, mais cons ! Est-ce qu’ils abattent aussi les chèvres et les chameaux (ou chamelles) qu’ils ont sodomisés ?

  4. Les familles de terroristes en Occident ont tous à mon sens un discours qui se ressemble : nous sommes une famille « normale », bien intégrée, sans problèmes particuliers, nous n’avons pas éduqué nos enfants dans l’extrémisme, leur comportement n’a rien avoir avec l’islam lequel est une religion de paix et de tolérance etc …

  5. La sensibilité muzz m’étonnera toujours voir deux mecs s’embrasser suffit à déchainer les foudres des défenseurs d’ala mais lapider une gamine sans défense la tuer à coups de pierres rien de plus normal tout va bien ou encore jeter des gens du haut d’un toit une vieille tradition…..

  6. Bonne soirée tout le monde .
    TRUMP , …il sera le prochain président des Américains .!

  7. parceque: ils sont chez eux chez nous: et nous devons faire chez nous comme chez eux::et nous n’avons plus de choix nos élus collabos ont décidé ainsi pour le vivre/mourir ensemble..

  8. Pourquoi émigrer et vouloir s’installer dans un pays dont on n’aime ni les gens ni la façon de vivre ni les moeurs ? si ce n’est une invasion hostile?

  9. Ils nous prennent pour des abrutis. S’il ne supportait pas de voir deux homos s’embrasser, qu’Est-ce qu’il est allé faire dans une boîte de nuit pour homo ? Désolée, mais il y a meurtre avec préméditation. Mais à quoi s’attendre de la part de ces pourris ?

    • Mais tout simplement parce qu’en bon musulman pur et dur il a probablement écouté les prédications d’un  »savant » de l’islam qui était venu à la mosquée d’Orlando proclamer que les homosexuels n’ont droit à aucune compassion en islam (et que l’on peut les tuer sans problème puisque ma mort est me châtiment qu’ils méritent
      Bruno Julliard gay notoire fera peut-être en sorte que tous les établissements gays de la capitale soient désormais protégés ???
      Il va y avoir du boulot et il va falloir être scrupuleux quant au recrutement desdits  »agents de sécurité  » !!!

Les commentaires sont fermés.