Bravo aux députés allemands : oui à la reconnaissance du génocide arménien

Nous faisions état ce matin des pressions subies par l’Allemagne, et notamment par Merkel pour que le Bundestag ne vote pas la reconnaissance du génocide arménien.
http://resistancerepublicaine.com/2016/06/02/les-deputes-allemands-oseront-ils-voter-la-reconnaissance-du-genocide-armenien/
Malgré les pressions et les menaces ils ont voté pour, presque comme un seul homme, faisant la nique à Erdogan !
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/genocide-armenien-en-allemagne-la-victoire-de-l-honneur_1798290.html

 281 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est quand même très suspect cette histoire. Je ne crois pas aux hasards.
    Cela me fait penser au dicton : « Faute avouée est à moitié pardonnée ».
    Erdogan ne sait guère présenter d’excuses (tapez sur un moteur de recherches « erdogan » et « excuses », les résultats sont très significatifs !).
    Alors faut-il adapter ainsi le dicton : « faute de la Turquie reconnue par l’Allemagne est à moitié pardonnée » ?

  2. Je suis contente pour les Arméniens. J’espère qu’ils pourront jeter ça à la face de ces sales turcs islamistes et crier au racisme, eux-aussi, chaque fois qu’un turc niera le génocide.
    Il faudrait que les Hindous demandent eux-aussi la reconnaissance du génocide qu’ils ont subi par les musulmans.

  3. Le génocide Arménien est le premier reconnu, maintenant tous les autres génocide dans le monde fait par les musulmans doivent être reconnu et comme crime contre l’humanité et que l’esclavage n’est toujours pas aboli dans les pays musulmans.
    Maintenant s’il y a encore des arabe comme Eva qui veulent témoigner et s’unir pour combattre avec nous la résistance cette saloperie d’Islam de la haine, qui n’a rien à voir avec Dieu.
    La résistance mondial contre l’Islam meurtrière qui tue encore de nos jours des innocents.
    Avec le vrai créateur, on ne se voile pas la face devant lui comme les musulmanes et les musulmans le font, c’est une honte de cacher la femme que Dieu a crée, la mère des enfants et de ne pas la respecter.
    L’Islam n’est pas digne d’être une religion, c’est une saleté d’organisation criminel pour pillards et d’esclavagiste, rien d’autres.

  4. La fin de l’amour entre l’Allemagne et la Turquie???
    Il est de remettre cet enfoiré d’erdogan à sa place c’est à dire dans les chiottes où Poutin pourra lui faire un sort

  5. Il s’agit bien là d’une victoire de la vérité et de l’humanité , mais également d’un certain courage ,car il n’est pas exclu que Erdogan trouve un moyen de punir l’Allemagne de cette décision méritoire
    Il est désormais indispensable que les citoyens affichent clairement leur solidarité envers leurs députés , ayant refusé de céder à un odieux chantage, et pleinement disposés à en assumer les conséquences politiques et diplomatiques prévisibles

  6. Eh bien voilà chose faite , le Bundestag n’est s’en est pas laisser compter par Erdogan le fourbe Ah Ah Ah l’orange et le fouet 🙂
    D’ailleurs je suis surpris ( pour l’instant ) qu’aucun commentaire ……
    De pays voisins La France Socialo- peureuse de nature ne se félicite pas de cette victoire de la démocratie …:-)
    Il est vrai que Erdogan fait les gros yeux a notre Cocker- Flanby en cas de désobéissance …..

  7. La morale au dessus de la politique : voici un très bel exemple de courage et de détermination au service de la vérité et de l’humanité.

Les commentaires sont fermés.