Des nationalistes hindous demandent à leurs dieux d'accorder la victoire à Trump

Ils estiment que le candidat républicain à la présidentielle américaine est le seul à pouvoir combattre le terrorisme islamique.

 
En Inde, les membres du groupe hindou de l’extrême droite Hindu Sena ont demandé à leur dieux d’aider Donald Trump à obtenir le poste de président américain, lit-on jeudi dans le Times of India.

La cérémonie s’est tenue dans un parc près de l’observatoire Jantar-Mantar à New-Delhi. Le ministre du culte a apposé le tilak (une marque spéciale portée par la plupart des hindous) sur le front du politicien sur une photo. Par la suite, les hindous ont réalisé un rituel spécial en sacrifiant aux dieux des graines, des herbes et du beurre fondu.

Les membres du groupe espèrent que Donald Trump, s’il est élu, réussira à éliminer le terrorisme islamique à travers le monde.

« Trump est le seul à pouvoir sauver l’humanité. Ses déclarations témoignent d’une attitude sérieuse envers la lutte contre les islamistes. Il veut interdire l’entrée aux Etats-Unis aux musulmans. Afin de mettre fin au terrorisme islamique, il faut le frapper au cœur qui se trouve en Irak et en Syrie. Si Trump est élu, nous espérons qu’il se rendra pour sa première visite à l’étranger en Inde« , indique  le chef du groupe Vishnu Gupta.

Donald Trump
 

Selon M.Gupta, les Indiens devraient adopter certaines idées du milliardaire américain, par exemple la construction d’un mur entre le Mexique et les Etats-Unis. Le dirigeant du Hindu Sena propose notamment de construire un mur similaire à la frontière entre l’Inde et le Bangladesh, la plupart des habitants de ce pays étant musulmans.

Le milliardaire américain Donald Trump, favori de la présidentielle aux Etats-Unis, est connu pour ses déclarations extravagantes et ses propos antimusulmans. L’élection présidentielle américaine est prévue le 8 novembre 2016.     

https://fr.sputniknews.com/insolite/201605121024951553-inde-trump-dieux-rituel-presidentielle/

 109 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il convient de rappeler qu’entre l’an 1000 et l’an 1500, 80 millions d’hindous ont été massacrés par les musulmans en Inde.

  2. L’ Inde a souffert et souffre tous les jours de la présence musulmane sur son sol; Elle sait reconnaître un ami de la civilisation ; Trump président , et que la fête commence !

    • Il n’est pas dit que les enfants suivront le même chemin que leurs parents.
      Au Québec les canadiens français pour ne pas être submergés par les anglophones faisaient beaucoup d’enfants. Ce n’est plus le cas actuellement.
      L’islam est un projet politique totalitaire, il ne survivra pas à l’émancipation des peuples.
      Les leaders musulmans ne sont pas les seuls à forcer des adeptes d’autres religions à abandonner leur foi pour se convertir : http://www.liberation.fr/planete/2015/02/06/en-inde-l-hindouisme-arme-de-conversion-massive_1197284.

  3. Que les dieux hindous, et de toutes les croyances, exaucent cette prière.

    • oui ça c’est sur les indous onts raison aidons les a exsaucer les demandes

  4. Je comprends les indiens qui ont été victimes de millions de morts suite aux massacres perpétrés par les muzzs sur leurs populations!!!Je ne sais pas quand nous allons ouvrir les yeux au sujet de ces fanatiques qui s’installent chez nous sournoisement, en attendant d’être assez forts pour nous exterminer?
    Ce n’est plus de la naïveté qui habite ceux qui nous gouvernent c’est de la non assistance à population en danger !!Donald Trump a raison de vouloir interdire cette peste verte définitivement ,car même si ils sont peu nombreux ils veulent revendiquer et avancer masqué comme des serpents (comme la parole de la femme et du serpent)de Trump;PUISSE T IL ÊTRE ÉLU sinon adieu Berthe!

Les commentaires sont fermés.