T. Ramadan: La France est une culture maintenant musulmane, la langue française est une langue de l’islam

Tarik Ramadan affirme que l’islam peut conquérir la France et le monde par les idées et non les armes !

http://lesobservateurs.ch/2016/02/11/tariq-ramadan-france-culture-musulmane-langue-francaise-langue-de-lislam/.

Il oublie que la culture française n’est pas islamique et ne le sera jamais.
Nous apprécions trop la culture pour bannir les nus de nos musées, la musique et tous les autres arts que l’islam rejette. La liberté de pensée est un pilier de notre philosophie. Mais Tariq Ramadan comme tous les enfumeurs a réponse à tout. Ils se moque totalement de ce que peut signifier la liberté de conscience et de choix pour tous les malheureux opprimés par une idéologie totalitaire.

Note de Christine Tasin

Tarik Ramadan oublie juste que les Français ne veulent pas d’islam. Il fait son boulot de Frère musulman et d’islamiste. Nous nous faisons le nôtre. Mais l’immense majorité des Français n’est certainement pas prête à accepter le djihad de l’éducation ni à voir ses valeurs piétinées par de nouveaux venus.

Sa conclusion est fort intéressante. L’utilisation du présent montre que, pour Ramadan, 15 à 20 millions de musulmans et l’islam soutenu par les élites suffirait à faire de la France une terre islamisée… Quant au français langue de l’islam… Le Frère musulman a oublié que la langue de l’islam est l’arabe, apparemment, et que c’est d’ailleurs pour cela que ses amis, musulmans ou non musulmans, se battent pour que l’on enseigne l’arabe partout.  Mais le meilleur c’est la culture française… si elle devait être considérée comme une culture musulmane cela signifierait que la nôtre a disparu, simplement.

Laisserez-vous faire ?

«La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française.La langue française est une langue de l’islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.»

 175 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. ce pauvre type est abject il ne suscite que le mépris et le dégoût

  2. Ce type fait son boulot de sape, comme tous les musulmans qui nous envahissent et qui travaillent à la destruction de notre pays.
    Ils le proclament tous les jours.
    Nous devons les combattre, ils sont nos ennemis déclarés.
    Mais le plus grave ce sont les agissements des traitres et des corrompus totalitaires qui occupent le pouvoir en France.
    Ce sont eux les pires ennemis de notre pays et les plus dangereux.
    Ce sont eux que nous devons combattre et abattre en priorité.
    Le LRPS doit être écrasé et disparaitre en 2017.
    Si ces vendus continuaient à occuper le pays et à le vendre à l’islamisme ainsi qu’à travailler au remplacement du peuple français par un ramassis de barbares étrangers, alors les résistants devront, comme en 1939-1945, prendre le maquis et entrer en guerre contre l’occupant et ses collabos.
    Ce sera l’effondrement économique, et la ruine sociale avec une guerre civile et des attentats tous les jours, jusqu’à la libération du pays.

  3. contrairement à certains ici je trouve que ce type est aussi dangereux avec sa langue qu’un terroriste avec une Kalashnikov
    un contre vérité énoncée 100 fois finit par passer pour vraie

  4. Je ne dirais pas a quelle pratique je lui conseille fortement de se livrer car je serais vraiment très ….très …grossier !

  5. Ironie de l’histoire.
    Frantz Fanon, mort Ibrahim Omar Fanon, apôtre du tiers-mondisme, du FLN et du racisme anti-blanc (en préface à l’un de ses livres, J-P. Sartre a commis cette phrase restée célèbre : »Abattre un Européen c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer un oppresseur et un opprimé ») écrit dans « Pour la révolution africaine » :
    « Le racisme […] n’est qu’un élément d’un plus vaste ensemble : celui de l’oppression systématisée d’un peuple. Comment se comporte un peuple qui opprime ? Ici des constantes sont retrouvées.
    On assiste à la DESTRUCTION DES VALEURS CULTURELLES, DES MODALITES D’EXISTENCE. Le langage, l’habillement, les techniques sont dévalorisées.[…]
    L’asservissement, au sens le plus rigoureux, de la population autochtone est la première nécessité.
    Pour cela il faut BRISER SES SYSTEMES DE REFERENCE. L’EXPROPRIATION, le DEPOUILLEMENT, la RAZZIA, le MEURTRE objectif se doublent d’une MISE A SAC DES SCHEMES CULTURELS ou du moins conditionnent cette mise à sac. Le panorama social est déstructuré, les VALEURS BAFOUEES, écrasées, vidées.
    Les lignes de forces, écroulées, n’ordonnent plus. En face un nouvel ensemble, imposé, non pas proposé mais affirmé, pesant de tout son poids de canons et de sabres.
    La mise en place du régime colonial n’entraîne pas pour autant la mort de la culture autochtone. Il ressort au contraire de l’observation historique que le but recherché est davantage une AGONIE continuée qu’une disparition totale DE LA CULTURE PRE-EXISTENTE. Cette culture, autrefois vivante et ouverte sur l’avenir, se ferme, figée dans le statut colonial, prise dans le carcan de l’oppression. A la fois présente et momifiée, ELLE ATTESTE CONTRE SES MEMBRES. Elle les définit en effet sans appel. La momification culturelle entraîne une momification de la pensée individuelle. L’APATHIE si universellement signalée des peuples coloniaux n’est que la conséquence logique de cette opération. Le reproche de l’inertie constamment adressé à « l’indigène » est le comble de la mauvaise foi. Comme s’il était possible à un homme d’évoluer autrement que dans le cadre d’une culture qui le reconnaît et qu’il décide d’assumer ».
    Il me semble que ce texte décrit assez bien le processus en cours en Europe, à savoir la colonisation du continent et la discrimination dont son peuple indigène est victime.

  6. On ne veux pas d’islam, point barre. Tous dehors retourner dans vos pays musuls.

  7. ce pauvre gus n’est qu’un illuminé qui vit sur une autre planète… après l’avoir vu dans plusieurs interviews et débats je pense que c’est un malade mental profond… son coran il peut se l’enfoncer dans l’anus entouré d’une tranche de jambon de porc, le tout accompagné d’une petite tisane de menthe poivrée, ça lui fera le plus grand bien.

    • Je trouve Tarik Ramadan et les autres peu crédibles. À se demander si eux-mêmes croient en leur propre cause

      • merci attention de ne pas mettre de liens renvoyant aux sites antisionistes ou autrement dit antisémites…

  8. Déblatérations sans importance d’un illuminé de la lampe d’Aladin. Toute religion, toute politique, toute dictature imposée par la force contre la volonté des peuples est vouée à la disparition . Le regain d’intérêt porté à une doctrine figée dans un concept archaïque de survie et d’expansion datant du sixième siècle après Jésus Christ, provoque déjà la crise urticante de rejet qu’il mérite . Ce n’est qu’ un prétexte colonisateur répandu dans le terreau fertile des attardés de la science, de l’intérêt qu’on leur porte et des facilités que l’on a eu la sottise de leur préparer. Sa longévité saisonnière d’après les semailles est condamnée à la moisson. Remplacez le prétexte par la cause et vous faites un bond prodigieux pour l’humanité de 1500 ans de retour vers le passé, avec des populations tribales en mal de cacahuètes, prêtes à dérober la récolte du voisin, encouragées par des chefs partageurs du bien d’autrui au nom d’un Dieu qui l’aurait dit, et leur prêchant qu’à ne rien faire on mange mieux à sa faim.  » Je me dirigeais vers l’Orient compliqué avec des idées simples » (Général de Gaulle)

  9. Plutôt crever !
    Ce serpent profite de la complicité de tous les collabos du Pouvoir, mais viendra bien le jour où on leur bottera le c… et il vaudra mieux pour partir très loin…

  10. «Les dépenses en faveur des réfugiés relancent l’économie» : l’effroyable cynisme de Moscovici
    Par perubu le 03/05/2016
    Pierre Moscovici a estimé que les dépenses publiques en faveur des réfugiés avaient «une effet de relance sur l’économie européenne». Suffit-il de venir de l’extérieur de l’UE pour bénéficier de mesures interdites aux autochtones ? s’interroge Alexis Théas.
    M. Pierre Moscovici, commissaire européen aux affaires économiques et financières, a fait le 3 mai une déclaration sidérante dans une interview à la presse régionale (Est Républicain, Dauphiné…) Il y affirme, le plus sérieusement du monde: «Mais oui, les dépenses publiques en faveur des réfugiés ont un effet de relance sur l’économie européenne. Nous l’avons chiffrée en novembre dernier à 0,2 à 0,3 point sur la croissance de l’Union, voire 0,4 à 0,5 point dans les principaux pays d’accueil comme l’Allemagne.» […]
    Ces propos atteignent un niveau de cynisme effarant pour l’image de la Commission européenne, de l’Union européenne en général, et celle du Commissaire Quel est le message de M. Moscovici ? Qu’il suffit de venir de l’extérieur de l’Europe, en dehors des canaux réguliers (visas, titres de séjour), pour avoir droit à une dépense publique interdite depuis 20 ans aux autochtones.
    Le paradoxe est hallucinant. Depuis plus de vingt ans, l’entrée en vigueur de Maastricht, l’Union européenne mène une guerre impitoyable aux Européens pour réduire leurs déficits publics et les maintenir sous la barre des 3% fatidiques. Et voici qu’aujourd’hui, l’un de ses plus hauts responsables s’émerveille d’une poussée de dépenses publiques, dans la mesure où elle correspond à l’afflux massif des migrants de 2015 en Europe
    suite sur :http://www.fdesouche.com/725919-les-depenses-en-faveur-des-refugies-relancent-leconomie-leffroyable-cynisme-de-moscovici

  11. Islam : «Les immigrants n’ont aucunement pour projet de devenir de vrais ‘Occidentaux’» Par perubu le 03/05/2016
    La défiance face à l’islam croît dans l’opinion française. Pour Claude Sicard, il s’agit d’un phénomène d’inconscient collectif qui anime deux civilisations difficilement miscibles, l’arabo-musulmane et la christiano-occidentale. Claude Sicard est l’auteur de Le face à face islam chrétienté : quel destin pour l’Europe?
    Il faut bien voir que le monde de l’Islam et celui de l’Occident sont en conflit depuis plus de treize siècles. Les raisons de ce conflit sont de trois ordres : doctrinaire, historique et, à présent, psychologique, pour ne pas dire psychanalytique.
    suite sur :http://www.fdesouche.com/725949-islam-les-immigrants-nont-aucunement-pour-projet-de-devenir-de-vrais-occidentaux

  12. La France est une culture maintenant musulmane….peut-être pour 37% d’aveugles ou de mal-informés si j’en crois le dernier sondage qui prouve la désapprobation de cette idéologie obscurantiste.

  13. Pauvre clown ce ramadan mais sur le fond vu la non réaction des français face à la montée de l’islamisation du pays par la fourberie des soit disant musulmans modéré….
    Un jour me drapeau islamique risque bien de flotter sur l’Élysée…
    Bon avant on fera ce qu’il faut pour que ces dégénérer aient bien leurs 72 vierges.

  14. chère Beate ! ils ne pourront pas s’enfuir ou se cacher parce que ça tête est connus dans de nombreux pays européens
    ils auront tous ce qu’ils méritent le moment venus.D’après vous qui est plus fort et plus hargneux de vaincre ? celui qui défend son Pays ou sa famille ou ces amies ? ou celui qui crie pour une secte sanguinaire surtout quand ils sont plusieurs ! la France ne sera jamais une culture musulmane

  15. Ce pauvre TARIQ RAMADAN prend ses rêves pour la réalité, comment peut-il imaginer que les français vont adhérer à ce catéchisme ? qu’il ouvre les yeux, et regarde les statistiques d’acceptation, ou plutôt de rejet de l’islam en France ! Et qu’il pense à rejoindre ses frères musulmans d’EGYPTE avant qu’on l’expulse, suisse ou pas

  16. Il rêve. Nous ne voulons pas de leur culture satanique, et la culture française est loin d’être une culture musulmane. Qu’il se la ferme et qu’il retourne en Afrique avec ses petits copains. Qu’il prenne garde, parce que le peuple n’aura aucune pitié pour lui et les siens.

    • Culture?
      Voici un mot bien trop noble pour un cafard de son espèce….

  17. La France n’est pas une culture musulmane, la langue française n’est pas une langue de l’islam. Tarik Ramadan devrait comprendre que pour la France et l’Europe l’Islam est un corps étranger toxique qui sera vomi avec une puissance telle que lui-même et les siens devront se cacher ou s’enfuir.

    • Beate, je souhaite que vous disiez vrai ! Quoi qu’il en soit ce sale type a un culot à toute épreuve : oser s’approprier la France, fut-ce en paroles est déjà un délit impardonnable ! Vade Retro Satanas !

Les commentaires sont fermés.