Message à mes amis patriotes
J’ai lu récemment quelques messages de patriotes, qui, – et je les comprends – semblent découragés pour ne pas dire déprimés par la situation actuelle, comme je les comprends ! Ça m’arrive à moi aussi comme à tous, nous sommes des humains sensibles, MAIS ILS N’ATTENDENT QUE ça !
Surtout ne nous décourageons pas, des patriotes se préparent silencieusement, consciencieusement et un jour nous Les verrons se réveiller et nous les aiderons dans ce combat qui est le nôtre à tous !
Tous à notre niveau nous devons par nos actions ponctuelles les aider, par nos articles, nos actions auprès des politiques, nos boycotts, nos cotisations et aides financières à Résistance républicaine, nous en avons bien besoin !
Il m’est arrivé il y a peu de jours une « contrariété » suite à un cancer en rémission, j’ai découvert que je mélangeais des syllabes dans trois langues latines que je pratique quotidiennement : bien sûr les linguistes me comprendront, mais pas seulement, je parle bien sûr, mal, des séances de radiologie arrangeront cela j’espère, mais je veux récupérer également ma voix quand ça sera possible en mai, ça fait également partie de mon combat !
Pour plusieurs raisons, Eva et d’autres me comprendront : étant chrétien je n’ai pas peur de la mort en tant que telle, mais je veux vivre pour ma femme qui a tant souffert, pour mon fils qui a perdu sa mère quant il avait vingts ans, pour mes parents encore en vie, je veux vivre également pour vous chers amis chrétiens, athées, philosophes, militaires, patriotes et amoureux de notre culture
patriotes pour notre combat, pour avoir le plaisir de vous lire, de vous écrire encore et encore -échanger nos idées, polémiquer amicalement.
Pour cela mon modeste, très modeste appel est un appel au combat, combat que nous avons le devoir de mener contre cette secte satanique qui envahit notre belle Europe.
Très amicalement
Alain « de Catalogne »
385 total views, 1 views today
Courage Alain pour votre état de santé.
Mes meilleurs voeux vous accompagne de guérison et de bonheur.
Pour votre article,je suis d’accord avec vous.
Bientôt nous prendrons autre chose que la plume dans nos mains..
Autour de moi je vois beaucoup de patriotes qui attendent le bon moment pour agir ,la colère gronde..
Respect to you and all your friends we in the uk are slowly rousing from our docile state now I hope more will join the fight,best wishes, allan
Anneau de Jeanne d’Arc : l’Angleterre déclare la guerre à Philippe de Villiers
merci pour cette info que je relaie en brève ce soi r
Bonjour Alain
Nous ne lâcheront rien,notre détermination est intacte,mais je pense que le temps qui passe ne joue pas en notre faveur malheureusement:Les musulmans se reproduisent à la vitesse grand V,immigration incontrôlée,régularisations,constructions de mosquées,et j’en passe….Les moyens d’islamiser la France ne manquent pas,hélas!
Les patriotes attendent avec impatience LE signal.
Bon courage à vous.
Amicalement
Merci monsieur de çatalogne
vos paroles nous aident
a vous lire chaque fois que je peut je ne me sent pas seule
nous sommes nombreux j en suis sure’ dans l ombre peut étre mais en pensees ensemble
cordialement
kenavo
La France revient définitivement dans le giron de l’OTAN
7 avr. 2016, 18:39 – Avec AFP
Le 7 avril, la France a finalisé par voie parlementaire sa réintégration dans le commandement intégré de l’OTAN en ré-adhérant au protocole visant à simplifier la vie des militaires de l’Alliance déployés en France.
«Ce texte technique constitue la traduction juridique et administrative de la réintégration du commandement intégré de l’OTAN», décidée par Nicolas Sarkozy en 2009, a déclaré au nom du gouvernement la secrétaire d’Etat à l’Egalité réelle Ericka Bareigts, à l’Assemblée nationale, qui a voté conforme le texte approuvé au Sénat le 17 mars.
Paris confirme sa pleine intégration dans l’OTAN http://ift.tt/1oEMVw8
La France, qui avait quitté le commandement intégré de l’Alliance atlantique en 1966, «a commencé à accueillir de nouveau du personnel de l’OTAN dans ses quartiers généraux, mais, sans ce statut, ces officiers alliés sont confrontés à des difficultés administratives et financières qu’ils n’ont pas dans les autres pays de l’Alliance», a-t-elle précisé. Le texte, qui permet des exonérations fiscales et douanières, pourrait s’appliquer à 240 des 1 485 militaires de pays de l’OTAN actuellement déployés en France, selon le ministère de la Défense
«Le protocole n’affecte en rien le positionnement de la France au sein de l’OTAN. Il n’y a pas de quartier militaire de l’OTAN en France et aucun projet d’en installer un», a répondu Ericka Bareigts aux critiques venues des députés du Front de gauche et des Républicains, qui y ont vu le signe d’une prochaine réinstallation dans le pays des structures de l’OTAN.
https://francais.rt.com/international/18730-france-reintegratione-commandement-otan
un long article de » repubblica » ( quotidien italien de centre gauche ) du 7 avril 2016 a pour titre :
» Firenze, una moschea in centro »
( article facilement retrouvable en tapant repubblica, la date, Firenze, moschea, par exemple )
» Firenze, une mosquée au centre » ( de la ville )
Firenze est le nom italien de la ville connue en France sous le nom de Florence.
Florence, capitale de la Toscane, une des plus belles villes du monde – inscrite au patrimoine mondial de l’unesco – , berceau de la Renaissance !
une mosquée au coeur de Florence !
Oriana Fallaci, immense journaliste italienne,
– je résumerai sa biographie ( disponible sur wikipédia et ailleurs ) par mes termes, issus du langage populaire : » putain, Fallaci, c’était pas de la merde ! –
Oriana Fallaci, donc, ayant appris qu’une mosquée devait être construite dans sa Toscane natale avait affirmé,le 30 mai 2006, à un journaliste du » new yorker « ,
» être prête à prendre de l’explosif pour la faire sauter « .
Elle est morte quelques mois plus tard.
» Oriana, Oriana, s’il te plaît, c’est moi, Claude*, démerde toi comme tu peux, mais dis nous où est l’explosif ! Là, on en a besoin ! »
* je n’ai pas connu Oriana Fallaci !
Merci Monsieur on tenait et grâce à vous on tiendra encore plus.
Cher Alain, vous recevez de la part de tous nos amis, beaucoup d’amour, et de prières. Donc, vous avez intérêt à ne pas lâcher du lest ! Nous sommes avec vous et nous apprécions trop vos articles, nom d’une pipe ! Courage! Nous remporterons la victoire ! LE Charles Martel dont vous espérez la venue n’est pas très loin. Nous devrons le suivre, quel qu’il soit, c’est-à-dire, français, vrai français, aimant son peuple et son pays.C’est lui qui nous donnera la marche à suivre, car sans un guide, nous ne pouvons rien faire ! Nous sommes muselés, baillonnés, ficelés, interdits de paroles et même de pensées ! Merci aux cons qui ont voté hollande ! « le changement, c’est maintenant »! On ne l’a pas vu venir ! Punaise ! J’enrage ! Je crois que je ferais comme Eva, devant mouloud ou mustapha, j’aurais envie de dire « oui, je suis chrétienne, pratiquante et je t’emmerde! » Oui, en théorie…mais…il vaut mieux faire la taupe et pratiquer leur takkyia ! Et, comme vous tous, les pleurnicheries et miaulements des décérébrés me font bondir ! Oui, entrons en dissidence !
Autre vidéo de : Ich hatt’ einen Kameraden . A joindre à l’autre vidéo . Je n’avais pas voulu vous présenter cette dernière ( images de la dernière guerre mondiale ) car certain peuvent penser que je fais de l’apologie du Nazisme . Pourquoi cette video, c’est simple, images explicites permettant de mieux comprendre les paroles en sous-titre .
http://www.dailymotion.com/video/x2owryz_ich-hatt-einen-kameraden_fun
Bonjour Alain
vous n’êtes pas seul , et merci pour votre article !
le problème actuel est de pouvoir rencontrer » des patriotes » des divers départements de France …!
mise à part à des réunions ou des rassemblements organisés par » RR » ou » RL » le soucis est que par exemple monter à Paris en train ou en voiture et bien …ce n’est pas dans mes moyens financiers et dieu sait…… si je pouvais une fois seulement venir… cela permettrais d’ avoir des contacts , et de faire connaissance , mais malheureusement à cause de mon travail je n’ai guère de week-end disponibles , je dispose de jours de repos décalés et aléatoires qui me n’offrent pas la possibilité de pouvoir être présent à une date précise et cela je le déplore !
organiser une rencontre , une réunion dans ma région ou dans mon département pourquoi pas …? mais tout seul ce n’est pas évident vous en conviendrez ?
si les membres de » RR et RL » vous avez des idées …?
Suivez ces liens et vous aurez réponse à vos souhaits :
https://www.facebook.com/jeanpierre.brodzki/posts/197426713972631?comment_id=197567013958601¬if_t=like¬if_id=1460109268692153
Prenez le Pouvoir
« Nuit Debout »: après Paris, la mobilisation prend de l’ampleur et s’étend à plus de 50 villes ! Dont 4 en Belgique et en Espagne !
https://framacarte.org/fr/map/nuitdebout_2186#6/47.821/8.218
j’ai l’impression que ces liens mènent à des groupes de supporters de Mélenchon… rien à voir avec notre combat, au contraire
Bonjour Alain,
Navrée d’apprendre que vous avez de sérieux problèmes de santé. Je vous souhaite une prompte guérison.
Comme nous tous, c’est toujours avec un très grand plaisir que je prends connaissance de vos textes, si pertinents, si justes !
Certes, vous avez raison de nous inciter à ne pas céder au découragement, car ainsi nous faisons le jeu de nos ennemis… Mais, tous les jours nous découvrons des raisons de nous inquiéter… Parallèlement, il est vrai, les attentats ont secoué certaines consciences…
Je profite de ce message pour signaler un fait divers : un chauffeur routier a renversé un migrant à Calais, il y a quelques jours. Il a pris la fuite… L’Aphgan est mort. La police a bien fait son travail et a retrouvé le routier. Il est en garde à vue…
N’importe quel citoyen qui se promène sur les autoroutes sera verbalisé. Sauf les migrants. Cet Afphan a mis sa vie en danger, celles des automobilistes également. Il a payé de sa vie son imprudence et son inconséquence. Doit-on rendre le chauffeur responsable ?
Nous sommes tous confronté à la résistance, obligé par nos propres dirigeants, qui monte jusqu’aux états unis avec Barack Obama, en utilisant un grand ennemi de la liberté et pratiquent la haine des autres, car pas musulmans depuis 1400 ans, les musulmans pour nous faire plier, et écrit dans leurs textes fondateurs, et en juger les non musulmans du monde occupés par les musulmans, ne sont pas un cadeau pour nous les européens.
Nous avons donc un grand ennemi, nos dirigeants agents infiltrés dans nos gouvernements et leurs alliés musulmans, qu’ils font entrer de force contre la volonté des peuples européens, pour la destruction de notre civilisation Occidental et sa chrétienté, avec une Islamisation galopante et avec nos propres finances.
Le découragement cela arrive à tout le monde, mais n’avons pas le droit de perdre, pour nos enfants et petits enfants, qui pourraient être confrontés aux mêmes menaces que dans les pays d’Orients et d’Afrique.
Regardez déjà vos enfants, ils vous donneront du courage de vous battre contre ces ordures aux pouvoirs.
Le vivre ensemble qu’imposent les dirigeants du pays est impossible!!!
Les incompatibilités sont multiples: religion, mode de vie, refus d’adaptation dans les pays où ils viven et surtout la volonté d’imposer tout ce dont nous ne voulons pas!!!
l’autre alternative, c’est mourrir ensemble! Charlie, Bataclan……
Il faut agir et vite, il y a urgence!
Qui sera le prochain Charles Martel???
Je suis d accord avec vous , c est impossible et comme vous dites , il y a urgence !
un grand salut à vous Alain
Oui Alain ! Un grand merci pour ces confidences ! Nous sommes tous avec toi et te soutenons dans ce double combat que tu mènes de front celui de la maladie et le courage à mener des actions patriotiques ! Saches que tu n es pas seul et qu un jour en effet à force de combat sans relâche nous verront les endormis se réveiller et combattre à nos côtés pour une victoire éclatante contre la secte a qui nous déclarons la guerre ! Ce jour là sera béni des dieux et nous aurons gagné !!!
Cher Alain de Catalogne, je ne vous connais pas, ou plutôt si : je vous connais, grâce à vos bons articles très informateurs et utiles !
Tout mon respect et mon amitié !
Pierre dans le 17.
Bonjour Christinne, Je serai présent, n’aime pas les longs discours mais préfère agir.
Ce lien :
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/05/encore-un-chant-resistant-et-militaire-le-bon-compagnon/
aboutit à 404.
Merci de vouloir bien rectifier ce souci.
Cordialement à tous.
j’ai dû faire une fausse manoeuvre en programmant et me tromper de date, il sera publié ce soir ou demain soir, avec mes excuses
Acceptées !
Comme EVA, je suis atterrée par les réactions de certains, trop défaitistes, ou trop Bisounours. Je me souviens à Marseille, ville ô combien polluée par la racaille, quand ce jeune garçon s’est fait poignarder à mort par un arabe, et qui est mort devant le cabinet de son père, docteur. Rappelez-vous, ce jeune garçon de 14 ans s’appelait Nicolas. Et son père de dire : je pardonne au meurtrier de mon fils.
Quel être sensé dirait ça ? Comment pardonner le meurtre de sa propre chair ? Quelle personne insensible dirait cela ?
Aujourd’hui, combien d’attentats, combien de morts, combien de vies brisées avant que les gens n’ouvrent les yeux ? Il faut dire stop, maintenant.
A croire que ces gens la les soutiennent , pauvre enfant ,il a quand même perdu la vie ,et voir le père dire ça , c est une honte ,il ne devait pas aimer son fils celui la !
oh là là, ne jugez pas Jeannine, vous ne savez pas, cet homme est libre de pardonner s’il en a la force, même si vous, ou moi nous ne le pourrions pas !
d’ailleurs la plupart ne le peuvent pas…. sauf peut – être avec le temps, et encore!
Comment pouvez vous sans le connaître avoir une affirmation aussi péremptoire et mettre en doute l’amour qu’il éprouvait forcément pour son enfant…. La colère est mauvaise conseillère vous savez.
Merci J pour votre commentaire.
Personnellement, je pourrais pardonner, mais à deux conditions:
1/ Que justice soit rendue, que le ou les criminels soient reconnus comme tels et sanctionnés.
2/ Que celui qui a commis le crime demande pardon, car il est difficile d’accorder son pardon à celui qui ne l’a pas demandé.
La quasi-totalité des avocats exigent des criminels qu’ils défendent de demander pardon aux familles endeuillées, mais cette demande de pardon ne semble pas toujours sincère, surtout chez les multi-récidivistes.
Sur le plan des crimes collectifs, comme les génocides par exemple, comment pardonner à une Turquie qui n’a jamais reconnu ses innombrables crimes ?
Les Allemands reconnaissent les crimes des nazis, l’Allemagne a été détruite suite à la chute du nazisme.
Mais les responsables du génocide arménien ont pu fuir avant leur jugement sur un navire allemand.
Leur mémoire, encore aujourd’hui, est célébrée par le peuple turc, qui les considère comme des héros, alors que la justice turque les avaient condamnés à mort (par contumace) pour satisfaire les Occidentaux au moment du démantèlement de l’empire ottoman (taqiyya).
C’est pour cela qu’aujourd’hui les Allemands peuvent marcher la tête haute, pour avoir reconnu les crimes des nazis.
Mais pour les musulmans, qu’ils soient Turcs ou pas, reconnaitre leurs crimes n’est pas possible, car en islam, massacrer des non-musulmans n’est pas un crime.
Ils nous faut admettre que nous autres non-musulmans n’avons pas le même code de l’honneur que les musulmans.
Notre honneur en tant que non-musulmans réside dans le rétablissement de la justice, dans la reconnaissance des crimes, dans le dédommagement des victimes.
Tandis que l’honneur des musulmans réside dans le vagin de leurs épouses, filles, nièces et cousines. Qu’un vagin de leur famille soit approché contre leur volonté et c’est leur honneur qui s’écroule. Ils sont capables de tuer pour ça. Parce-qu’en islam, l’honneur sali est lavable, mais uniquement dans le sang. Dès que le sang est versé, l’honneur sali ressort tout propre, et brille à nouveau comme la lame du couteau qui a servi à tuer ceux qui l’ont sali.
Sommes-nous vraiment obligés d’appeler « ça » une religion ?
Le moment est peut être venu de préparer notre résistance et pour cela commençons, entre gens de confiance, de rassembler et de cacher, comme en 44/45, armes et munitions afin de ne pas se trouver au dépourvu le jour « J »
Le tonnerre gronde à l’horizon !
Je suis d accord avec vous , il faut se préparer a cela !
Bon courage Alain.
Les patriotes découragés , déprimés ?. Non, inquiets, oui. C’est surement pas maintenant qu’il faut baisser les bras. Equipez vous, bientôt, a cause du gouvernement, on ne pourra plus, déjà, il fait la chasse aux patriotes qui détiennent des armes légalement. Unissez vous. Ne restez pas seul (e) dans votre coin. Réfléchissez ensemble (discrètement) a des actions possibles et non risquées. Bon courage a tous et toutes les patriotes. Et soyez prudent, le gouvernement ne nous fera pas de cadeaux.
Oui , venant du gouvernement , on ne risque pas d avoir des cadeaux , uniquement des gros problèmes !
Alain, saches que ce soir mes pensées les plus fraternelles iront vers Toi. Tout ce que je peux générer de positif est en route vers la Catalogne. Je vais conclure en citant mon Chant Patriotique Provençal, venant immédiatement après la Marseillaise, j’ai nommé : La Coupo Santo dont les magnifiques paroles sont du non moins magnifique Frédéric Mistral: Provençaux, voici la coupe
Qui nous vient des Catalans
Tour à tour buvons ensemble
Le vin pur de notre cru.
Prouvençau, veici la Coupo
Que nous vèn di Catalan ;
A-de-rèng beguen en troupo
Lou vin pur de noste plant.
Et voici le refrain :
Coupo Santo
E versanto
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Coupe sainte
Et débordante
Verse à pleins bords
verse à flots
Les enthousiasmes
Et l’énergie des forts !
Et bien que cette énergie t’aide au mieux.
DUSUD JEAN PIERRE
Ce fameux Coupo santoi que l’on chanté dans NOS ECOLES COMUNALES de LA REPUBLIQUE FRANCAISE et que l’Instituteur nous en expliquer l’origine et ses contours.
Coupo Santo et nous en « expliquait » . Mille excuses.
Bonjour Alain,
Merci de partager avec nous ces confidences.
Comme vous, j’ai moins peur de la mort que d’autres personnes de mon entourage, mais parfois je me demande quelle serait ma réponse si dans une attaque terroriste, un Mouloud me demandait si je suis chrétienne ou musulmane.
Dans mes moments de bravoure, je me dis que je lui répondrai que je suis chrétienne, que j’adore le cochon, et pour conclure, je lui cracherai à la figure, pour la forme.
Bon, ça c’est en théorie. Mais en pratique, il est difficile de savoir comment nous réagirions si nous nous trouvions exposés à ce genre de situation.
Personnellement, mes moments de découragement ne sont pas causés pas les attentats terroristes, mais plutôt par la réaction de certains à ces attentats.
Par exemple, il y a un père de famille qui a perdu sa femme au Bataclan, et qui a écrit un livre qui s’intitule: « Vous n’aurez pas ma haine ».
Ou bien cet homme qui a eu la jambe amputée suite aux attentats de Bruxelles, et qui miaule dans les media « surtout padamalgam » !
Puis il y a ces parents catholiques qui sont allés pleurer leurs enfants morts au Bataclan dans une mosquée, pour que les musulmans ne se sentent pas stigmatisés.
Ensuite il y a ce politicien scandinave, qui a été violé par un demandeur d’asile musulman de Somalie, et qui se sent coupable car ce criminel risque d’être expulsé.
Le nombre de gens qui auraient besoin d’une greffe urgente de cerveau…
Alain, vous avez beaucoup oeuvré ces derniers mois pour notre cause commune. Prenez soin de vous, pour que nous puissions continuer la lutte, qui s’avère longue, mais peut-être moins qu’il n’y paraît.
Merci Eva, je suis d’accord avec vous, je ne pensais pas à la mort (encore) par assassinat, mais vous êtes bien placée pour savoir que ce danger es à votre porte, et à notre porte maintenant. Comme vous je suis effondré par tant de bêtise de sa part de nos compatriotes chrétiens (même les prêtres, je me sens obligé de leur démonter la différence entre « charité » et idéologie musulmane qui est bien évidemment d’essence satanique)
Mais ne vous en faites pas, je me sens d’attaque, pour notre combat et en parfaite osmose avec vous tous, cette maladie n’est qu’un combat de plus, dans lequel le personnel médical (médecins, infirmières confondues) me sont d’une grande aide.
Merci encore à vous tous amis
Comme vous, je suis attristé par les nouvelles de la santé d’Alain de Catalogne. Je vous dirai : tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! Comme il est très combatif, je suis sûr qu’il va s’en sortir ! Bon courage, Alain !
Maintenant, je ne crois pas que la religion change l’approche de la mort … Bien des Chrétiens semblent redouter ce « passage » alors qu’ils devraient presque s’en réjouir !!! Agnostique, je n’ai aucune appréhension…mais je suis fataliste : c’est ainsi, c’est la nature, c’est la vie…Après, cela me dépasse et je ne m’invente pas de petites histoires ! Je n’ai pas la foi ! Je l’ai dans l’Humain mais ces derniers temps….elle est bien malmenée !
Quel comportement face à un « Mouloud » ??? Tout dépend du rapport de force : s’il est seul et que j’aie une vraie chance, je suis capable de lui dire ce que je suis, s’il est…en groupe, il faut se servir des armes de l’ennemi : la taqiya ! De toutes façons, il ne faut jamais attaquer de face quelqu’un de plus fort, pour moi seule compte l’issue du combat et ce, quels qu’en soient les moyens.
Les exemples de comportements post-attentats montrent à quel point le bourrage de crâne peut faire des dégâts !
Eva je partage tout à fait votre étonnement et votre révolte au sujet des réactions des « victimes ». Je ne comprends pas ! Ces réactions sont un phénomène insolite, nouveau… Un peu comme si la pollution chimique qui investit nos fruits et légumes avait trouvé son équivalent à l’encontre du raisonnement, des réactions saines lorsqu’on vous agresse.
Je ne sais pas si vous avez lu Obertone, La France Big Brother ? Son explication se trouve dans le matraquage et le lavage de cerveau que l’on subit depuis des décennies.
Considérons nous heureux, privilégiés, d’avoir échappé à la dictature de la pensée !
Je vois que nous avons les mêmes lectures !! en effet l’attitude incompréhensibles souvent de la part des victimes vient de ce lavage de cerveau et du matraquage permanent, il faut une personnalité forte et affirmée pour y résister vous savez, et malheureusement les gens qui sont dans le deuil, ou en état post traumatique ne sont pas en mesure de faire » autrement » !
Effectivement il faut se sentir heureux et privilégiés d’être encore capable de dire merde aux diktats ambiants et d’avoir garder suffisamment de lucidité pour ne pas se laisser polluer l’esprit critique !
Merci Olivia ! Je me sens moins seule en vous lisant.
Ayant suivi ma scolarité à l’étranger, je n’ai pas été élevée dans la culpabilité, la haine de soi et le culte de l’autre, n’importe quel autre, fut-il mon pire ennemi.
J’ai étudié l’histoire de France, et constaté la lutte permanente que les ancêtres des Français (et d’autres européens) ont dû mener pour empêcher la barbarie de l’islam d’envahir la France et de la gangréner.
Je ne supporterai pas de voir la France asservie, après tous les sacrifices que les Français ont accepté par le passé pour en faire une terre libre, sans islam.
Merci Eva de dire si bien ce que je ressens très vivement et qui me fait souffrir infiniment plus que les attentats terroristes qui me sont encore lointains vu où j’habite.Trop de gens autour de moi sont dans le pas d’amalgame non par peur mais par conformisme et souci d’être du côté du plus fort. Je trouve cela très dur à accepter.
Donc je ne suis pas la seule à voir qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Ca me rassure, cher (ou chère) A.A., de voir que vous aussi êtes conscient(e) de l’aspect anormal de ces réactions.
C est du n importe quoi , aller dans une mosquée prier , c est pas moi qui y irai !
Bonsoir à tous, je vient de tomber sur cet article salvateur qui me met du baume au coeur.
Il et vraie qu’il ne faut pas se décourager ou perdre espoir, certe les temps son dur, certe nos compatriote se font assassinée, certe les islamo collabo et les islamiste nous envahissent, certe notre pays passe pour un pays de peureux, mais une chose et sur, tant que la flamme de la résistance brûlera en moi, brûlera en vous, et brûlera dans le coeur de tous les patriotes aimant leur beau pays, la France s en sortrira, et que trépasse ceux qui si oppose, notre beau pays à souvent mis genoux à terre dans son histoire mais ces toujours relever avec dignité pour reprendre sa place dans le monde , les collabos et les terroristes pense gagner, très bien, qu’il continue sa leur sera encore plus terrifiant lorsque nous marcherons armée jusqu’à eux, et la nous les degagerons de chez nous par la force ou par la mort !!!!!!!!
Et à se moment là, se qu’ont fait nos ancêtre militaire et civile , tous nos compatriote de l histoire de France, tel que Vercingétorix, Clovis, Charlemagne, Charles Martel, Napoléon, mon arrière grand père, mon grand-père, vos parents, vos grand parent et j’en oublie plein, mais on pense à eux, mais tout ces grand hommes, toute ces grandes femmes seront fier de nous, fier de voir que aujourd’hui on continue le combat qu’ils ont commencer, et si nous devions venir à mourire, malheureusement, que cela se fasse, nous mourirront avec fierté, et avec la joie d avoir fait un maximum pour notre famille, pour nos compatriote, pour notre terre, pour notre France chérie !!!!!
Après la mort nous seront accueillis à bras ouvert par toute ces personne qui se sont battue depuis la naissance de notre belle France jusqu’à aujourd’hui et nous festoiront tous en enfer.
En attendant soyons patient, préparons nous pour nos heure de gloire et de libertés à venir.
Salutations à tous les patriotes, et Vive la France Libre !!!!!
cet hymne de la guarde civile espagnole avec les parole une prière « la muerte no es el final », elle est magnifique pour les gardes tombés au combat je vous l’a dédit à tous chrétiens et patriotes
https://youtu.be/IAExGFlm-VI
Je suis prête, j’attends le feu vert. Mais cela va demander peut-être des mois avant de mettre en place des antennes dans les différents départements ou régions, préparer des tracts, organiser des rassemblements des lieux tels que salles des fêtes, gymnases, etc. Tout ça va avoir un coût les gens doivent participer financièrement. Si on s’engage, il faut aller jusqu’au bout.
Et nous vivons pour vous aussi cher Alain. Puissent vos souffrances s’alléger, accrochez-vous car vous avez beaucoup de choses à faire. Et pour les patriotes découragés je joins ma voix à celle d’Alain afin de dire qu’il n’y a pas lieu de se décourager. Le drapeau tricolore- notre drapeau FRANCAIS – ne flotte pas qu’en temps de paix, mais il revêt tout son sens en temps de guerre, lorsque la démocratie et la république sont menacés. Nous ne laisserons pas faire chers amis et c’est aujourd’hui que le courage doit s’alimenter de l’amour de notre Patrie.
Bien vrai et VIVE LA FRANCE !
Alain, d’abord je vous souhaite « bon courage » c’est une période difficile que vous traversez, mais bientôt ce seront des mauvais souvenirs la santé reviendra. Je suis personnellement patriote, chrétienne et on peut dire qu’aujourd’hui c’est plutôt « mal vu » mais ceci n’a pas d’importance, nous avons encore le droit de vote et par les urnes nous pouvons témoigner que nous allons défendre nos couleurs, pas de découragement donc mais au contraire force et détermination!
Se décourager ? mais encore une fois rappelons que nous avons tous le dos au mur !
Récememnt encore j’ai pris connaissance du fait que de plus en plus de personnes fortunées, préscentant un avenir peu glorieux pour la France , décident de prendre le large pour des destinations trés lointaines comme les USA, la nouvelle Zélande, et surtout l’Australie pour tant bénéficier de conditions de vie idéales, que pour échapper à la pression pesante de la politique et de l’islamisation à la française ! mais encore une fois ce n’est pas à la portée de tout le monde !
Moi même , trés petit cadre militaire administratif en retraite, je me dois de m’occuper de ma famille maintenant trés agée ( je suis célibataire ) , et je n’ai pas les moyens , ni bien sur d’abandonner les miens, ni surtout financièrement de m’envoler aux antipodes ! et donc je suis obligé de subir les évenements catastrophiques ponctuant l’actualité française, sur laquelle d’ailleurs mes amis suisses, depuis Genéve ou Lausanne, contemplent avec un regard terrorrisé !
Nous sommes donc engagés dans une tragédie , d’autant plus épouvantable que nous en sommes tous prisonniers , et les périls émanant de l’immigration islamisée sont encore aggravés par la tyrannie d’une justice politique agissan t aux ordres d’un pouvoir composé de dépravés luxurieux !
Le fait donc d’être pris aux pattes, incapables de fuir comme bon nous semblerait , nous oblige à un effort de détermination particuliers, et bien d’autres choses sur lesquelles je ne vais pas ici m’étendre !
Hors de question que je quitte MON pays (…et même ma région ) ! Je suis ici CHEZ MOI !….Qu’on se le dise !
Bien dit : PAUVRE FRANCE !
Afin de ne pas atteindre le stade du découragement ,il va falloir agir.
Merci pour ce message. Nous ne sommes pas seuls, heureusement, mais si peu réunis. C’est ce qui me fait peur. Nous devons nous rassembler, à tous les niveaux. Et c’est si dur de voir qu’il y a des gens qui nient la situation, ou qui la connaissent et qui baissent les bras. ça me met en colère. J’aime mon pays et je veux pouvoir en être fière. Or, la France est une serpillère, la risée du monde. Notre honneur est bafoué et nous ne pouvons même pas répliquer. Et de voir que d’autres pays européens sont dans la même tourmente, avec le même immobilisme me met encore plus en colère.
J’ai eu à maintes reprises l’occasion de prendre la mesure du comportement mental des européens envers les massacres sanglants opérés par les islamistes, mais également les vexations quotidiennes que leur impose l’islam radical d’obédience charia!
D’aucuns pensent que les français sont des moutons – pigeons et veaux, et je partage largement cette analyse, mais tout en précisant que la plupart des européens se retrouvent hélas dans ce comportement mental on ne peut plus affligeant !
La plus grande marque d’échec de l’europe face aux salafisme n’est pas que nous subissions des attentats ou de bien des malheureux perdent la vie! mais au contraire réside dans le fait que les victimes ou les proches de victimes , se sentent obligés de renoncer à leur haine , comme si cette derniére n’était pas convenable , ce qui est profondément inexacte . La detestation absolue que l’on ressent à l’égard d’un monstre qui nous prise d’un être cher , est un sentiment légitime , louable , et indispensable !
Le pardon absolu face à un criminel pervers et sadique, est accessible aux personnes nanties d’une foi chrétienne fondamentale , mais ce n’est pas le cas de la plupart des citoyens français , qui contemple la mort d’un être aimé , sans aucune lueur d’espoir surnaturel !
Confrontés donc à la perte irrévocable d’un enfant, un mari, un frére , une soeur , une mére tant aimée, il est salutaire et normal que les personnes ressentent une haine humaine , légitime et normale , et j’éprouve un ressentiment furieux envers la société policée , qui leur interdit de nourrir une telle réaction, sous le prétexte qu’elle ne serait pas politiquement correcte et non conforme à la bien pensance
Un pére ayant perdu un enfant à lancé aux terroristes l’expression suivante ; vous n’aurez pas ma haine ! et bien sachez que les islamistes criminels , se fichent bien de vos bons sentiments mon cher monsieur !
Si jamais , un membre de ma famille devez subir la même chose que les victimes de novembre , ma haine sera de la même température que le contenu d’un congélateur , c’est à dire glaciale et pleinement assumée , sans aucune trace de mauvaise conscience , mais je me refuse à étaler ici ce que j’en ferai !
Vous n êtes pas le seule , moi également !