« Deux têtes de porc retrouvées chez l’ambassadeur du Maroc à Neuilly »
Il faut dire que le titre choisi par le journaliste est quelque peu ambigu… J’ai cru, un instant, que l’ambassadeur du Maroc allait écoper d’une fatwa pour avoir mangé deux porcs avec ses invités !
Je me réjouissais de cette avancée extraordinaire. Un ambassadeur d’un pays musulman qui se met au porc…. la face du monde aurait pu être changée…
Las ! La lecture in extenso de l’article m’a ouvert les yeux et ramenée sur terre…
Un soi-disant scandale de plus pour deux pauvres têtes de cochon sur la grille… pas de quoi en faire un plat… dans un monde normal.
C’est tout juste si ce n’est pas pire que la tête de Hervé Cornara sur le grillage de son entreprise !
Ils sont immondes. On ne se lassera pas de répéter que le peuple français ne veut pas d’islam en France, qu’il le dit fort gentiment et poliment, que les tranches de jambon et autres têtes de porc sont des signaux d’alarme… Mais tout ce qu’ils obtiennent c’est toujours plus de répression et d’islamisation…
Ça ne pourra pas durer très longtemps.
461 total views, 2 views today
j’ aurais très bien vu aussi
des chapelets de saucisses se balançant le long des grilles
( dit sur un autre com je crois )
j ‘espére que ce n ‘était pas que une blague
kénavo
L’ambassadeur du Maroc est un pisse froid ! On lui fait une blague de potache un 1er avril, jour traditionnel de la blague en France, et voilà qu’il nous fait sa tête de cochon ! Quel tête de lard ! Les gendarmes enquêtent : on VERRAT…À moins que cela ne finisse ….en eau de boudin.
Bravo Dorylée pour cette métaphore filée !
Excellent ! Notre belle langue est pleine de ressource ; il convient juste de les utiliser avec talent… Bravo, Dorylée !
Non, ça ne va pas durer éternellement ! Et en passant, des têtes de porc, des queues de porc, des oreilles de porc accrochées aux grilles des ambassades d’Arabie saoudite et du Qatar…waouh ! voilà qui serait bien !
Je me demande si les Français (de souche) veulent vraiment du porc car comme beaucoup sont pour l’islam en France, j’ais peine à le croire, mais bon admettons. Dans les spots de tous uni contre la haine qui passe à la télé on y voit les images de l’affaire de la tête de cochon sur la grille d’une mosquée, qui apparemment fait couler beaucoup d’encre et qui inquiète les bien pensants à la pensée unique, alors deux têtes de cochons. Moi perso je suis ravi.
J’aurais bien pensé à un spot pour tous uni contre la haine c’est l’image des têtes décapitées par les musulmans un peu partout dans le monde avec en titre » la haine c’est ça » mais il parait que cela ne se fait pas.
Mais alors si ces Français sont pour l islam pourquoi ne vont ils pas dans leur pays ?????, c est parce que chez eux , pour un rien , ils vous tranche la gorge et j en passe !!!
Oui nous sommes un premier avril , et il est possible que nous soyons face à un simple canular donc méfiance. Cela dit en cas de réalité tangible des faits, nous pouvons constater que les flics sont affectés à une enquête sans importance et absolument pas sensible pour la sécurité des français, alors que les mêmes fonctionnaires devraient plutot s’atteler à la surveillance des nombreux molenbeeks, ou la population prépare en son sein les futurs assassins de masse !
A croire que les élus s en foutent , mais qu ils se méfies , ces gens la risquent de s en prendre d abord a ceux du gouvernement ,et la ça ne va pas leurs faire plaisir , mais ils ne pourront s en prendre qu a eux qui n ont rien fait pour notre pays !
Tout le monde connait le dicton « dans le cochon, tout est bon » , je me permets d’en émettre un autre « dans le musulman, tout est con » , pour preuve aux infos ce matin, les Egyptiens s’offusquent parce que Lionel Messi a offert une paire de chaussures dont la vente était destinée à une association caritative Egyptienne, mais pour les musulmans offrir des chaussures, c’est insultant, je vais suggérer à L. Messi que la prochaine fois il leur fasse cadeau d’un étron, c’est peut-être moins insultant pour ces abrutis.
Vous avez raison , ce ne sont que des cons et des abrutis , si le mode de vie de la France ne leurs convient pas , c est facile , qu ils repartent chez eux , on ne les retient pas !
Si cette bonne nouvelle n’était qu’un poisson d’avril, ce serait bien dommage, car leur Roi précédent, dans une interview consultable et restée célèbre a eu l’audace de nous prévenir…et celui d’à présent ne fait rien pour le démentir, qu’en matière culinaire eux et leur peuple nous prenaient pour des jambons.
S’ils venaient à trouver quelques gerbes de canabis à l’entrée de leurs mosquées, même un Premier avril, cela n’arriverait pas non plus à me faire sourire,
https://www.incb.org/documents/Publications/AnnualReports/AR2014/French/AR_2014_F.pdf
On comprendrait pourquoi.
Ah la bonne blague ! Un poisson d’avril légèrement anticipé qui fait preuve d’une belle dose d’humour. Ce n’est pas précisé mais il a certainement été abattu selon le rituel halal . À quand un chapelet d’andouilles pour la prière ? Dans le cochon tout est bon…à l’inverse du coran ! Bravo aux auteurs et à la prochaine Excellence !
Non effectivement plusieurs signes ne trompent pas et ça ne va durer éternellement !