Casques contre les crachats ! Et un casque contre la connerie, non ?

La police allemande va s’équiper de masques contre les crachats!
Quelqu’un peut-il inventer un casque contre la connerie? Je suis certain qu’ils sont preneurs!

http://www.fdesouche.com/710133-la-police-allemande-se-dote-dun-equipement-contre-les-crachats

 
Note de Christine Tasin

Je serais moins sévère que Hoplite sur cette invention. Je le crois nécessaire. En effet il est particulièrement dégueulasse de voir ces crachats qui, depuis qu’une certaine population nous envahit, parsème nos trottoirs, les cours de récréation et autres escaliers de nos établissements scolaires… Alors que les policiers en soient la cible est inacceptable et il faut bien évidemment les en protéger, d’autant que nous savons par notre amie Huguette, médecin retraité, que les nouveaux venus sont porteurs de sympathiques maladies….

Néanmoins, la où je rejoins Hoplite, c’est que bien évidemment la solution, c’est de ne pas accepter de migrants, de faire régner l’ordre républicain et la propreté en interdisant et punissant le crachat… Une vue de l’esprit pour le moment.

 107 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Sans compter qu’avec ça sur la tête, ils vont avoir de vraies têtes de n…

  2. OUI patriote une bonne grosse tarte dans la gueule leur apprendrait peut être la propreté à ces fumiers.

  3. Notre Maire a Béziers a interdit les crachats sur la voie publique sous peine de PV. Mais les opposants pensent qu’il y a discrimination, car on sait qui crache dans la rue, les muzzs en général.

    • Morte de rire ! La discrimination à cause des crachats c’est géant ! Mais pour certains le crachat ça doit être culturel… j’ai fréquenté un certain nombre de maghrébins, une de mes amies étant Algérienne (athée, anti-islam… )jamais je n’en ai vu un seul cracher sur le sol dans la rue ou le jardin… C’est culturel pour les racailles, pour dire merde à la France

      • Pendant le ramadan, ils crachent de peur d’avaler leur salive : Allah se mettrait en rogne.
        A signaler pour les nageurs : ça crache aussi dans les piscines. Et le glaviot des piscines est plus difficile à éviter que le glaviot des trottoirs.

  4. L’article 632-1 du code pénal interdit de cracher par terre sur la voie publique… mais qui connait cet article bien que nul ne soit censé ignorer la loi ?…

    • personne, même ceux censés la faire appliquer. Mais que les patriotes sachent cela peut les armer pour leurs sorties en ville !

  5. Je pense qu’un bon coup de matraque dans la gueule serait plus approprié !

Les commentaires sont fermés.