Les oligarques US ne conspirent pas seulement contre Trump, mais contre le monde !
« Conspiration », ce n’est pas moi qui utilise ce mot, mais le Huffington Post, comme Vanity Fair et autres médias américains. Ici, nous ne parlons pas de Bilderberg, dont certains des conspirateurs de Sea Island sont membres …, je pense à Eric Schmidt de Google.
Le ciel était encombré par les jets privés des milliardaires, durant le long week-end qui précédait les primaires dans le Mississippi et le Michigan.
Tim Cook de Apple, Larry Page et Eric Schmidt de Google, Sean Parker de Napster, Elon Musk de Tesla Motors et autres membres des supers riches affluèrent vers ce lieu très select de « The Cloister » à Sea Island, soi-disant, pour participer à une réunion annuelle du Forum Mondial de l’Institut Américain de l’Entreprise (World Forum of the American Enterprise Institute).
Comme le révèle le Huffington Post, ce week end s’est transformé en « conclave secret ».Les oligarques, en connivence avec les élites politiques, ont décidé de renverser la tendance démocratique de millions d’électeurs de Donald Trump et de faire avorter sa candidature.
Sans oublier les indispensables « pressetituées » à leur service comme, Rich Lowry du National Review ou Arthur Sulzberger du très trumpophobe New-York Times, dont l’un des chroniqueur vedette avait appelé à assassiner Trump. Le gourou de Bush, Karl Rove de Fox News, comme Paul Ryan, Président de la Chambre des Représentants des USA, le leader de la majorité, Mitch McConnel et le Sénateur Lindsey Graham étaient de la partie, comme William Kristol, éditeur anti Trump du Weekly Standard, qui lançait, paraphrasant Marx : « La tâche principale désormais, est moins de comprendre Trump, mais de l’arrêter. » En tout cas, le Huffington rend un immense service aux USA, en soulignant « qu’il y a quelque chose de pourri dans cet Etat ».
Ce que nous constatons à Sea Island est, que malgré les flatteries officielles et hypocrites sur la « démocratie », les Neo-cons croient moins en la démocratie que dans le contrôle permanent de la nation américaine par les élites.
Si un outsider comme Trump vient mettre en danger ce contrôle, au diable la démocratie. Les élites rassemblées sont là pour descendre Trump et ils sont unis comme les doigts de la main, pour le maintien de leur pouvoir.
Autre chose que révèle le Huff. La corruption endémique. L’Institut Américain pour l’Entreprise est sous contrôle des règles de l’IRS (Internal Revenue Service), exonéré fiscal. L’IRS est l’institution d’Etat collecteur d’impôts. Toutes ces firmes milliardaires citées ici, contribuent à l’IAE sont d’office exénorées d’impôts. Tout cela sous couvert « d’éducation religieuse, de diverses organisations charitables, scientifiques, littéraires ou, la prévention contre la cruauté contre les animaux et les enfants ».
Il n’est pas déraisonnable de souligner, que cette conspiration d’oligarques, de Neo-cons-va-t-en guerre et autres Républicains doit servir à renverser les résultats des primaires et imposer au sein du parti, contre sa volonté, un candidat qui répond à leur agenda et même au-delà !
Certes, les Etats-Unis ne sont pas la Chine, la Russie ou l’Egypte. Cependant, tous ces pays sont exposés à l’infiltration d’organisations non gouvernementales US qui s’installent dans leurs capitales. Ces ONG sont financées par les Etats-Unis, comme le National Endowment for Democracy, qui a fomenté les « révolutions de couleurs » pour renverser les régimes en Serbie, Ukraine et Georgie.
Dans les années 50, c’est la CIA des frères Dulles qui exerçait cette tâche en Iran et au Guatemala.
Malgré tout ce que l’on peut penser du Président Poutine, peut-on lui reprocher d’expulser ces agences US de Moscou, dont le but est de déstabiliser la Russie et le renverser ? Il est temps que les Américains se penchent sur ces fondations et autres think-tanks exonérés d’impôts, qui opèrent tout autant à Washington.
Combien de ces ONG, qui sont en fait des organes de propagande de firmes transnationales, déterminées à comploter en trafiquant le résultat des élections présidentielles, tout en jouissant d’exonération d’impôts ?
Combien d’autres de ces think-tanks récoltent des fonds de l’étranger, pour faire avancer leurs intérêts au sein de Washington ? Récemment, nous avons vu que le cinquième plus important donateur à la campagne de Billary était un homme d’affaire pakistanais et musulman !
Ici, il s’agit de « cabinets noirs » en Turquie et en Egypte, ces cabinets de l’ombre qui existent aux côtés des gouvernements officiels et qui sont ceux qui dirigent vraiment les pays, peu importe les Présidents ou Premiers Ministres.
S’il y avait une vraie démocratie aux Etats Unis, il y a longtemps que ces turpitudes auraient été révélées au grand jour. C’est bien la raison pour laquelle, Trump devient non seulement l’empêcheur de tourner en rond, il inquiète ces forces obscures, mais que le peuple se range derrière lui aussi massivement, ça devient un danger pour le NOM (Nouvel Ordre Mondial) des Neo-cons. Oligarques contre le peuple, que le peuple gagne.
450 total views, 1 views today
En cas de victoire Trump devra être vigilant et avoir de bons gardes du corps ,souvenez vous de Kennedy . Ces officines de l’ombre sont très puissantes et chez nous c’est les mêmes qui tiennent le pouvoir , ceux qui font partie du gouvernement sont juste là pour se gaver .
https://www.youtube.com/watch?v=C5hWzIoZTXg
C’est normal, ils sont intelligents comme l’épaisseur de leurs pognons, avec ces leviers de facilité, il ne faut pas beaucoup réfléchir, toutes les portes leurs sont ouvertes sans rien faire.
Nous les sans grades, pas le choix, nous devons réfléchir et avoir du génie pour s’en sortir, que ces oligarques eux mêmes seraient perdu totalement dans la vraie vie.
Automatiquement ils seront mauvais en politique pour diriger le pays et répéteront les mêmes erreurs et dirigeront le pays comme une banque ou une entreprise, rare dans ce monde là savent ce que veut dire suer pour gagner sa vie et méconnaissance total.
D’où l’écart important entre ces gens là et le peuple, qui pourtant ne doivent leurs fortune que grâce au peuple, sans lui ils ne sont rien et nus comme Adam et Eve.
La politique c’est comme les grands vins, ne sont que pour les grands connaisseurs, pas pour les médiocres.
Le vin multiculturel cosmopolites n’existe pas, comme les banque ne font pas de vin en oubliant pas la grande cuisine, les grands vins sont toujours du terroir des peuples de souches, qui apporte ce goût si particulier qui ne ce trouve pas ailleurs, que seul les grands connaisseurs reconnaissent l’origine et son histoire richesse et si particulier.
Félicitations Hildegard pour une parfaite analyse de la situation politique des États-Unis. Le pays « of the people, by the people, for the people » est depuis longtemps le pays « of the corporation, by the corporation, for the corporation ». Il est fort à craindre que Donald Trump ne parvienne pas à la présidence, même s’il se présente avec le maximum de chances pour la nomination. Les magouilles financières et électorales s’occuperont activement de la question. Et s’il y parvient tout de même, sa présidence pourrait être de courte durée…
Si Trump veut gagner et survivre , il faut qu’il continue à divulguer toutes ces conspirations de l’ombre des merdias qui copinent avec eux , c’est sa seule chance d’avoir le peuple américain derrière lui , mais ce n’est pas gagné avec toutes ces pourritures qui feront tout pour le faire taire et le discréditer , tout ceci nous montre que ces pourritures de l’ombre (le gouvernement mondial obscur) sont aux abois , que leurs saloperies ne sont plus gober par les peuples , rien que de plus dangereux que des salopards aux abois !
TRUMP doit être le Président aux USA et si il le devient , les muzzs en Europe auront aussi leurs soucis à ce faire et c’est cela qu’ils savent et c’est pourquoi ils veulent le virer mais le Peuple Américain et derrière lui et lui et poutine ensemble aurez depuis longtemps écrasez cette saloperie de secte sanguinaire et c’est de ça qu’ils ont peur toute ces chances pour la France et pour l’Europe hé hé hé !!!
Donald Trump doit être quelqu’un de bien si ces forces sataniques et corrompus s’acharnent contre lui !!!C’est sûr que tous ces politicards et médias corrompus vont tout faire pour le dézinguer !!!C’est pour cette raison qu’ils embauchent des types sans scrupules pour démolir ses meetings (ça me rappelle certains faits en France!!!!!) en somme nos démocrassies sont du vent se sont des systèmes totalitaires qui veulent garder leurs prébendes!!!TENEZ BON LES AMÉRICAINS NOUS SOMMES DANS LE MÊME BATEAUX !!!VIVE MARINE VIVE POUTINE VIVE TRUMP!!!!!