Etat d'urgence : Hollande-Valls rêvent de la dictature à vie

Illustration : aucun cinéaste n’aurait pu rêver de telles gueules de salauds… 
Le bruit des bottes s’amplifie.
Le prétexte de l’Etat d’urgence pour perquisitionner, désarmer les nôtres, interdire, encadrer, voire même repousser sine die des élections qu’ils craignent de perdre prend de plus en plus de substance.

D’autant que Valls lie la prolongation de l’Etat d’urgence à celle de l’existence de l’Etat islamique. Sachant que depuis un an et demi l’EI existe, détruit, assassine sur des centaines de km et que, malgré les efforts de Poutine (ne parlons pas des autres qui font semblant)  l’EI résiste encore, il est évident qu’il faudra plus que 3 mois pour éradiquer cette peste. Une génération n’y suffira pas, surtout si la Maison blanche est occupée par le double d’Obama, Hillary Clinton.

Bref, comme César, Hollande-Valls rêvent du statut de dictateur à vie. Jules César y a perdu la vie bien qu’il ait été une bénédiction pour le peuple romain et que ni Hollande ni Valls ne lui arrivent à la cheville…

 

 163 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Les interdits sa ce brave c’est aussi une coutumes française et pour ceux qui ont des armes faites comme les anciens résistants des planques sans adresses!

  2. multi tetes des fm nos grands fossoyeurs , France/allemagne , ( ai découvert y a peu la representante des verts aussi ), manquerai plus que les chasseurs – le maillage depuis des decenies pour etablir la dictature par le remplacement europeen 2016 – La reinformation de resistance patriote – RR RL FS RT tvlibertes entr autre témoignages de l’etat d’urgence de notre existance bafoué .

  3. Ces ramassis de poubelles ont bien la gueule de l’emploi : regard fuyant etc….
    Ils ne valent même pas la corde pour les pendre, et la mort serait trop douce pour eux !!!

  4. Les quatre cavaliers de l’apocalypse, hollande, walls, caseneuve, taubira, et toute leur clique, voué à la destruction de la France. Malheureusement ils ne sont, pas tout seul, tout diable à ses adeptes.

  5. Puisque nous devons voter en 2017, ne nous plantons pas de bulletin ! Vous savez que hollande-valls-cazeneuve-taubira et cie sont capables de tout, de toutes les magouilles puisqu’ils veulent rester au pouvoir ad vitam! C’est « j’y suis, j’y reste ! » Regardez leurs tronches de salauds comme dit Christine. Plus les jours passent, plus le hollande se transforme, il a vraiment la gueule sinistre de Big Brother (lisez ou relisez 1984 d’Orwell ) Il fait froid dans le dos ! Quant à sapinette, auprès de lui, il a vraiment la gueule de l’emploi…

  6. L’EI se définit par « actions terroristes »…alors l’observation montre que c’est extrêmement difficile à éradiquer et encore plus quand des États en sont à l’origine…
    Voilà, la messe est dite ! L’état d’urgence est installé pour longtemps ! Finalement, du pain béni, ces attentats meurtriers…

  7. Et bien l’état fasciste se cache même plus, ils se montre en plain jour maintenant, qui va encore s’étonner, ces rapaces veulent détruire toutes les cultures et traditions avec leurs monde pitoyable société multi racistes haine des peuples par la force, une dictature ne demande jamais l’avis du peuple bien sûr, l’Europe et le restant du monde, en faisant taire les peuples européens et les peuples du monde.

  8. C’est très dur de voir les têtes de menteurs et d’incapables, qui ne pensent qu’à eux qui sont près à faire toutes les saloperies pour rester dans un gouvernement, peut importe ce qui peut arriver pourvu que l’on garde la place contre la droite et le FN… Ca me dégoute, mais un jour il faudra payer l’addition et il faudra pas s’accuser les un au autres mais tous payer.

  9. l’état d’urgence cela devient inquiétant dans la bouche de Valls, Daech ne sera pas vaincu d’ici longtemps et nous devons voter en 2017

Les commentaires sont fermés.