Pourquoi les complotistes ne s’en prennent-ils jamais à l’islam ?


Pourquoi les complotistes ne s’en prennent-ils jamais à l’islam ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/comment-on-en-est-arrives-la-les-explications-de-bezmenov/
« Des personnalités psychotiques qui s’opposent à tout« 

J’ai pensé tout de suite à une catégorie de propagandistes détestables : les CONSPIRATIONNISTES!!

Tous ces adeptes des théories du complot les plus délirantes et les plus insensées, vous le remarquerez, s’attaquent TOUJOURS (et avec une colossale mauvaise foi!) à l’OCCIDENT, aux U.S.A. et à ISRAEL (un grand nombre d’entre eux sont de véritables anti-sémites fanatiques, soi-disant « anti-sionistes »…), mais JAMAIS à L’ISLAM!!!

Je n’ai JAMAIS vu nulle part un « conspirationniste » s’attaquer à la religion islamique en tant que telle! JAMAIS!! Bien au contraire, ils vous répéteront « ad nauséam » que l’ISLAM est, et à toujours été « une religion de Paix »!

Je soupçonne très fortement qu’un grand nombre d’entre eux sont de véritables agents de désinformation au service de l’ islamisme et même du djihadisme…

Une enquête approfondie là-dessus serait certainement très intéressante… et me paraît même nécessaire.

Marc

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Pourquoi les complotistes ne s’en prennent-ils jamais à l’islam ?

  1. AvatarAlix

    Les complotistes sont exactement sur la même ligne que la bienpensance.
    L’islam c’est pas ça, c’est la paix etc etc…
    Quand le bien pensant ne voit toujours qu’un acte isolé.
    Le complotiste aussi ne voit qu’un acte isolé, il rajoute à la fin peut être que le Mossad l’a poussé.
    Le complotiste termine l’argumentaire du bien pensant, vous comprenez le musulman est tellement bon qu’il ne peut avoir commis cet acte, alors c’est qu’on l’a poussé à le faire dit le complotiste !

    1. Avatarbm94

      Ils sont complotistes parce qu’ils n’ont aucune explication rationnelle à leur revendication, sinon la haine.
      Le complot est un thème courant chez les sectaires et a bien des égards l’islam s’apparente à une secte.
      J’ai constaté que l’on trouve beaucoup de pro palestiniens et des partisans du CRAN chez les adeptes de la conspiration sioniste.
      Cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire comme diraient certains lorsque les antisémites diffusaient leur propagande avec des titres comme » ils sont partout » ou l’on expliquait comment les juifs essayaient de prendre le pouvoir avec leurs banques et leurs infiltration dans les rouages de la politique.
      Si c’est pas nauséabond ça!

  2. AvatarRigdebert RINOCERO

    Les complotistes sont généralement antisémites se cachant derrière le paravent de l’antisionisme . Les USA étant le principal soutien d’Israël, ils sont généralement hostiles aux USA.
    Ceci étant dit, deux remarques : la politique étrangère américaine est légitimement critiquée et le soutien que le gouvernement israélien apporte au Front Al Nosra, affilié à Al Qaida, n’est pas une politique défendable.
    Il ne faut pas sous couleur que les complotistes sont généralement systématiquement et mécaniquement anti américain et anti israélien, s’interdire tout droit de critique envers ces deux pays quand ces critiques s’avèrent justifier.
    Il faut faire confiance à l’intelligence des gens qui savent très bien faire la différence entre des théories complotistes délirantes et marquées du sceaux de l’antisémitisme , émanant souvent des partisans d’Alain Soral ou de catholiques ultras traditionalistes et le refus du « padamalgam » qui consisterait à s’interdire toute critique vis à vis des USA et même d’Israël. Enfin le complotisme peut aussi se manifester chez des soutiens inconditionnelles de la politique américaine qui n’hésitent à prétendre que Bachar El Assad serait responsable de la création de l’Etat islamique et que ses adversaires sont des démocrates sincères. La désinformation peut être dans les deux sens.

    1. AvatarRon

      Mon message allait dans le même sens que le vôtre mais a été effacé, RINOCERO…

      Ce sujet sur le complotisme est typique du socialisme à la Française. Ca sent pas bon du tout.

      En dessous, il y a un intervenant qui parle de Pierre Hillard. Ca c’est une référence incontournable qui fera comprendre à certains, du même profil que l’auteur de ce sujet que géopolitique cachée n’est pas synonyme de complot.

  3. Avatargodement

    Les conférences de Pierre Hillard sur le sujet (docteur en sciences politiques) , d’un trés haut niveau ,il est interdit d’antenne (brevet de d’intérét)

    1. AvatarMarc

      Pierre Hillard sympathise OUVERTEMENT avec l’ISLAM et les Islamopithèques!! Il affirme(sans rire!!)que l’ISLAM serait la seule « barrière » au Mondialisme!!… C’est EXACTEMENT LE CONTRAIRE qui est vrai: La prétendue « OUMMA » Islamique vise à l’EFFACEMENT TOTAL de toute différence Raciale et Culturelle à travers toute la Planète!!… Transformer l’Humanité entière en une gigantesque MASSE BRUNÂTRE…sans racines, sans Culture, sans Passé, sans AUCUNE Différence locale d’aucune sorte…Quiconque refuse de voir cela est un « idiot utile » au service de l’islam!…

      1. Christine TasinChristine Tasin

        hillard est en effet excellent sur le découpage de l’Europe mais il est trop proche de Soral pour être honnête sur l’islam. quant au fameux soi-disant plan machin chose je dis faire un article faisant la parti des choses que je n’ai pas encore eu le temps de faire l’actualité étant brûlante, mais j’y reviendrai on lui prête des intentions qui ne sont pas les siennes

        1. AvatarRon

          Christine,

          Je dirais plutôt que Soral s’alimente des propos de Pierre Hillard.

          Personnellement, je considère les positions de Soral comme parfaitement irréalistes. Sa défense de l’islam le range, toujours pour moi, au même niveau que les socialos qui nous gouvernent.

          Relisez Hillard, écoutez ses interventions et vous verrez que ce n’est pas du tout ça !

      2. AvatarRon

        C’est parfaitement faux !
        Ceux qui poursuivent cet objectif sont des gens comme vous.

        Pierre Hillard est très attaché au modèle de l’état nation, bien au contraire.

        Vous ne connaissez pas Pierre Hillard et êtes un imposteur. « Idiot utile », je vous retourne le compliment.

        Vous êtes parfaitement incapable de prouver ce que vous avancez puisque ce n’est que calomnie et désinformation.

        Pauvre blog « Résistance Républicaine » ! Avec vous il perd toute crédibilité.

        1. AvatarRon

          Je suis outré par la perversité de ce Marc.

          Il semble dire qu’il n’y a que deux alternatives :

          – Le nouvel ordre mondial passant par l’affaiblissement et la suppression du modèle de l’état nation,
          – L’islamisation.

          On peut sans aucune honte être parfaitement opposé aux deux.

          Hillard dit que l’islam est un rempart contre le nouvel ordre mondial. RIen n’est plus vrai. Mais cela ne signifie en aucun cas qu’Hillard pense que combattre le nouvel ordre mondial passe par l’islamisation.

          Je rappelle, par ailleurs, que l’homme est catholique.

          Alors, les méthodes malhonnêtes consistant à extraire des propos dans le seul objectif de les dénaturer sont les méthodes gouvernementales actuelles que nous passons notre temps à dénoncer.

          Je suis étonné que ce Marc puisse sévir ici. J’ai adressé un email à Résistance Républicaine à ce sujet. Si ce type de comportement est défendu, je saurai qu’il ne faut plus écrire ici.

          1. AvatarRon

            Bien sûr Antiislam !

            Mais croyez vous que le Monsieur en question me respecte un peu plus haut ?
            Majuscule, assertions totalement mensongères, basées sur des propos dénaturés sortis de leur contexte.

            Il y a des choses que l’on ne peut pas laisser passer, surtout sur un blog de Résistance Républicaine…

            Toute mes excuses si je vous ai choquée. Tel n’était pas mon intention.

  4. AvatarRon

    S’il y a bien un auteur qu’il faut lire, c’est lui. Ses démonstrations sont toujours étayées par des sources incontestables.

    Il est franchement dangereux pour le pouvoir en place, tant il peut être qualifié de révélateur…

    A lire impérativement.

    Il expose aussi ses arguments dans de très nombreuses vidéos.

  5. AvatarChristian

    Certain décrive la pensé de l’imam tareq oubrou comme une des voix de « l’islam des lumières  » c’est pas mal ça, il fallait y pensé. c’est plus de l’enfumage c’est carrément de l’intoxication à forte dose.

  6. AvatarMarc

    Un grand merci à vous, Christine, d’avoir publié, en tant qu’article, les considérations que j’ai fait à ce sujet!! Une enquête approfondie sur cette question me semble, plus que jamais, indispensable!

  7. AvatarRudolph

    L’ antisionisme, aboutissement naturel du gauchisme et du mondialisme.
    Israël, modèle de l’ Etat-Nation;
    un exemple pour tout patriote.

    1. AvatarMarc

      Très juste, Rudolf! Israel demeure certainement un exemple de « Nation-building »: référence au Sang, à l’Histoire et la Culture d’un Peuple. Tout ce que l’islam déteste: lui qui rêve de transformer tous les peuples en une immense bouillie informe, sans Ethnie, sans Passé, sans Culture et sans aucune forme d’Identité autre que l’islam…

      1. AvatarMarc

        Toute l’Histoire maudite de l’ISLAM hurle ce principe: Partout où il s’installe définitivement, il cherche par tous les moyens à effacer toute autre Culture, Religion ou Civilisation autre que la sienne! Le statut profondément et délibérément HUMILIANT de la « Dhimmitude », qui n’est pas autre chose qu’un véritable DEMI-ESCLAVAGE, ainsi que l’imposition de l’exhorbitante taxe de la « JIZYA », sont spécialement conçues pour faire de la vie des non-musulmans, en territoire islamique, UN VERITABLE ENFER au quotidien, et les acculer « de facto » à une véritable conversion forcée!! Demandez-donc à n’importe quel membre de n’importe quelle Culture et/ou Religion non-islamique, devant endurer ce genre de vie en terre d’islam, ce qu’il en pense!! Le long martyr de la Communauté YEZIDIE, en Irak et en Syrie, depuis plus de 13 siècles, en est l’exemple type!…

  8. AvatarMarc

    Pour beaucoup plus de détails sur ce sujet je recommande les excellentes vidéos de BILL WARNER, sur Youtube, qui a très profondément étudié tout ceci. On peut aussi mentionner les sites suivants: barenakedislam.com, thereligionofpeace.com(avec une section en Français)et aussi faithfreedom.org. La prétendue « tolérance » musulmane n’existe pas, n’a jamais existée, et n’existera jamais!! Qu’on se le dise une fois pour toutes!

  9. AvatarMarc

    C’est pourquoi voir un soi-disant « catholique » tel que Mr. HILLARD, défendre l’ISLAM, dont TOUT l’Histoire, de A jusqu’à Z, a été mue par une volonté féroce d’asservissement et d’extermination totale des Peuples Européens, est pour moi un spectacle profondément VOMITIF et INDIGNE!! Je n’en démorderais jamais!

Comments are closed.