Cazeneuve chez Pujadas : Oui aux prêcheurs de haine ! Non à la Résistance !


Cazeneuve chez Pujadas : Oui aux prêcheurs de haine ! Non à la Résistance !

J’ai regardé l’émission des « Paroles et des actes » sur la deuxième chaîne hier jeudi.

C’est là qu’on prend conscience que l’information télévisée est une véritable camisole de force imposée à la saine pensée.

Tout était soigneusement verrouillé par Pujadas.

Surtout pour que rien ne dérape et que Cazeneuve puisse déverser ses hectolitres d’eau de vaisselle.

Ce qu’il a fait sans aucune difficulté  !

Un seul moment de vérité :il en fallait quand même une once, mais pas trop …

Quelques vidéos de l’imam de Brest où ce « saint » homme rappelait la menace de son Allah de transformer en singes et porcs ceux qui écoutent de la musique.

Tout cela est exposé devant un public de très jeunes enfants qui s’exclament, crient (ravis ?).

Très prometteuse, la génération musulmane qui monte avec une telle formation !

Autre vidéo, encore plus grave, l’imam donne, de fait, une permission de violer les femmes non voilées à ses ouailles.

Eh bien, Cazeneuve ne trouve rien de contraire au Droit à cela, « rien de répréhensible » (sic), donc il ne peut rien faire …

IL NE FERA RIEN !

Séquence lavette qui contraste avec l’inévitable séquence de la fin, où, bien sûr, deux musulmans viennent « victimiser » à fond les manettes.

Et, là oh miracle !

Fini le petit fonctionnaire gris Cazevide !

Enfin apparaissent les crocs du Ministre de l’Intérieur !!

Car, contre la dénonciation de l’islam, l’islamophobie, l’hostilité à la colonisation islamique, les actes de Résistance…il le hurle : moi Cazeneuve, je serai INTRAITABLE, FEROCE, EXTERMINATEUR  !

J’ai coupé mon poste là : nulle envie d’entendre le dernier plateau avec Mathieu Guidère venant pleurer sur le racisme, l’islamophobie …

Tel est l’état de l’information au « pays du grand mensonge déconcertant » qu’est devenue la France ..

Tels sont ses journalistes …

Tel est son ministre de l’Intérieur.

Antiislam, Résistance républicaine Ile de France

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Cazeneuve chez Pujadas : Oui aux prêcheurs de haine ! Non à la Résistance !

  1. Avatarmarco13

    La désinformation poussée à l’extrême, l’idéologie, la propagande qu’on nous force à avaler jusqu’à la nausée, c’est la France d’aujourdhui.

    Sans parler de l’exploitation des attentats sur lesquels on voit notre Flamby surfer depuis 15 jours, espérant faire remonter sa cote de popularité…

    Pour finir par « pavoiser « avec le drapeau rouge. On croit réver..

    J’ai envie de vomir, ou de vendre la télé…

    1. Avatarsoccodato

      gigibergedreize
      je partage tous ces commentaires, car je pense depuis longtemps ce qui est écrit sur l’information Hollandaire. d’ailleurs, je ne regarde plus cette émission
      depuis plusieurs mois, je ne ressens que du dégoût, et surtout de l’inquiétude pour l’avenir de la France.

  2. Avatargentilitas

    Je partage, o combien ! ce dégoût sans fond pour cette race de fumiers qui ne voit dans l’islam qu’un creuset électoral pour carriéristes moisis. A l’image de ce casevide ou de la aubry, les siosalauds en sont réduits à ne plus rien faire d’autre que caresser les urnes dans le sens du niqab en s’appuyant sur la diffusion ininterrompue d’une propagande collaborationniste que leur aurait sûrement enviée Goebbels.
    Journaleux chevillés aux politiques, politiques prostitués au carriérisme et à la finance, finance qui gouverne le monde et les marchés, marchés tenus par le baril, baril vendu par l’arabie saoudite…
    Chercher Charlie…

    1. Avatarjarczyk

      Plus la ficelle est grosse mieux ca passe…Autrement dit un gros mensonge déguisé en vérité devient LA vérité et il faut avoir cultivé une indépendance d’esprit avec toute la constance d’un jardinier pour dénicher tous les mensonges dont nous sommes abreuvés…La polémique sur les crèches en est aussi un triste exemple: on nage en peine confusion !!!
      Je n’ai pas regardé cette émission : j’avais bien compris son objectif , alors j’ai préféré partir dans le Gers…Avec FR3 !
      Participer au cirque médiatique à la gloire (bien factice) d’un tel régime…Non merci !

  3. patriotepatriote

    en fait pour résumer ce collabo passe sont temps dans les mosquées … !

    il devrait se convertir ce *** !

    je ne regarde plus la télé , je ne sais même pas si je ne vais pas la revendre d’ailleurs ?? comme le dit  » marco 13 « 

    1. Avatarbataille de Tourtour

      Si on a le câble, cela permet de regarder plein de vieux films, et aussi d’écouter , sur Mezzo par exemple, des concerts et des opéras (au risque évidemment d’être transformés en singes et en porcs !).
      Quant aux infos, à dose homéopathique ; mais assez pour aller se ré-informer sainement, et constater ainsi le rouleau compresseur « goebbelien » de l’intoxication bi-quotidienne.

  4. AvatarChristian

    casevide doit prier l’islam sur le tapis de l’èlyisée avec hollande et walls. Tous des vendus à l’islam.

  5. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Si dire qu »écouter de la musique transforme en singe ou en porc » n’est en rien répréhensible alors dire que « lire le coran transforme en singe ou en porc » ne peut l’être !

    1. Avatarbataille de Tourtour

      Je dirais plutôt que le Coran transforme en cobras et en alligators.
      Car, après tout, singes et porcs sont des animaux plutôt intelligents et sympathiques!

  6. AvatarCOMET

    Il faudra un tribunal de Nuremberg pour juger ces criminels. Et des sentences à la hauteur de ce qu’ils infligent au peuple français.

  7. Avatarle patriote

    Bientôt nous Peuple de France nous allons siffler la fin de la récréation, et tous ceux qui auront alimenté cette propagande seront chassés. Journalistes, politiques, people en tout genre seront punis. Vive la France.

  8. Avatarxrayzoulou

    D’accord avec tous ces messages !
    Pujadas et un gros c** doublé d’un félon ! rien que de l’apercevoir à la télé me donne la nausée. Quant à casevide plus c** que lui tu meures ! c’est une espèce nocive, à détruire il est pourri jusqu’à la moelle ! même sont regard le dénonce !

  9. AvatarChristian

    Moi je dirais que quitte à prendre des animaux, autant prendre des animaux parasite comme les poux, les tiques, les punaises de lit, le ténia, ou même les cafards car tout ses animaux sont une plaie pour l’homme, comme l’islam et les parasites qui aident à sa diffusion.

  10. AvatarRon

    Bon analyse, antiislam,
    Et pourquoi l’état Français tient il à ce point à islamiser la France ?

    – Pour avoir de la main d’oeuvre moins cher pour les odieux capitalistes que nous serions ? J’ai entendu ça des centaines de fois. Si cela pouvait se concevoir dans les années 70 (fin des 30 glorieuses) avec un plein emploi (à partir de 73, ça se gâte), aujourd’hui, c’est juste impossible. La France, totalement ruinée, n’a strictement rien à offrir à ces immigrés, et surtout pas un emploi.

    – Pour servir de contrepoids électoral. Autrement dit, pour servir de base électorale au PS. C’est déjà mieux et on constate un peu plus chaque jour que le PS fait des appels du pied aux musulmans pour tenter d’enrayer sa dégringolade. Par contre, lorsque la « droite » est aux manettes l’immigration est toujours aussi fortes. Là, c’est déjà moins logique…

    – Il y aurait donc une troisième raison. Forcément quelque chose de moins évident mais qui touche quand même toute l’Europe (et au-delà).
    Ce sont ces raisons là qui sont incompréhensibles pour l’observateur. ET ce sont ces raisons là, dont nos politiques ne peuvent jamais parler…

  11. AvatarAetius

    Cela a commencé en 1981 avec des socialistes. ça continue aujourd’hui, avec les mêmes socialistes. Aujourd’hui, au bout de 35 ans de ce régime, la situation de la France est catastrophique et s’il faut passer encore 35 années à ce même régime, ce sera LA FIN DE LA FRANCE !
    Il n’y a qu’un seul endroit où cazevide, de même que son patron le joufflu, soient à leur place : au bout d’une corde.

Comments are closed.