Rien que ça !
Ça sent le modérateur musulman. Seul un modérateur musulman est capable de mettre du racisme là où il n’y a que critique et refus de l’islam et d’ajouter sottement de l’antisémitisme là où il n’y en a pas, faute d’argument sérieux. Je rappelle que j’ai toujours été relaxée pour avoir critiqué l’islam, le délit de blasphème n’existant pas en France. La loi est de mon côté quoi qu’en disent les donneurs de leçons ressemblant furieusement au CCIF qui voudrait que l’islamophobie soit un délit… Quant à vouloir que les réfugiés quittent notre pays, ils vont avoir du mal à m’expliquer en quoi ce serait du racisme, de l’antisémitisme et de l’incitation à la haine raciale. Je sens que mon avocat va s’amuser un peu…
Merci aux nombreux amis qui sont partis à l’assaut de la forteresse over-blog qui ne répond pas aux courriels mais est réactive sur facebook et twitter.
J’ai enfin pu avoir la confirmation de ce que j’écrivais hier, mon blog est censuré.
Voir ci-dessus les échanges sur twitter dont voici la suite ici :
Voir également ci-dessous le copié-collé de mes échanges d’hier après-midi via facebook par messages privés :
Bonjour, mon blog christinetasin.over-blog.fr a été fermé, sans que l’on me prévienne. Vous avez dit à un de mes amis que l’on me reprocherait des propos racistes, antisémites etc. Je suis une militante antiraciste, j’ai milité à la licra, on m’accuse d’être sioniste et vous fermez mon blog ? Je vous remercie de bien vouloir examiner les raisons de cette fermeture, il ya forcément erreur.
Bonjour Christine, Il me semble que vous avez eu mon collègue Olivier ce matin avec qui vous avez discuté des raisons de la mise hors-ligne de votre blog. Les propos tels que « Dehors l’islam et les réfugiés » trouvés sur votre blog sont pour nous (et d’autres personnes qui ont émis des plaintes) des propos racistes et antisémites. Je vous laisse reprendre contact avec mon collègue sur le support afin que vous voyez ce qu’il est possible de faire. Bonne journée.
Désolée je n’ai eu aucun contact avec qui que ce soit d’over blog personne n’a répondu aux courriels que j’ai envoyés. Qui est Olivier ? Comment le contacter ?
Votre blog est juste hors-ligne et n’a pas été supprimé. Ce qui veut dire que vous avez toujours accès à l’administration de ce dernier. Si vous souhaitez que votre blog soit de nouveau mis en ligne, il vous faut nettoyer tout le contenu de votre blog en enlevant tous les propos racistes… Une fois que cela aura été fait, merci de nous recontacter afin que l’on puisse juger de la possible ré-ouverture de votre blog. Bonne journée,
Je vous remercie mais j’aimerais que vous me disiez où il y aurait des propos racistes pour que je les nettoie. Je répète que je suis une militante anti-raciste, il ne peut y avoir de propos racistes sur mon blog. A moins que vous ne confondiez le droit de critiquer l’islam comme on a le droit de critiquer le christianisme, le communisme ou le fascisme avec du racisme ? Ce serait grave, puisque la liberté d’opinion est reconnue par la constitution.
Tout votre blog est truffé de propos de ce genre. Nous ne pouvons pas héberger ce genre de contenus. Il ne s’agit pas de critique mais bel et bien de propos racistes, illégaux et non-conformes à nos CGU.
Absolument pas, je vous demande de justifier vos accusations ; depuis 9 ans vous auriez hébergé mon blog et vous découvririez seulement aujourd’hui qu’il vous poserait problème ? J’insiste, mais il n’y a aucun propos raciste ni illégal sur mon blog.
Christine, Comme je viens de le dire également à d’autres personnes qui visiblement lisent votre blog. Merci de vérifier vos propos en cohérence avec l’article 6 de la loi LCEN de 2004. Bonne fin de journée.
C’est fait, mes propos sont strictement légaux. Mon avocat a vérifié. Je pense que vous ne respectez pas la loi et vous m’accusez de racisme, c’est de la diffamation. Ou alors vous défendez une idéologie au lieu de respecter la loi.
Je n’ai pas eu d’autre réponse pour le moment…
Il est évident que je conteste et vais continuer à contester cette fermeture arbitraire et diffamatoire et j’engage chacun de vous à continuer de soutenir ce combat via les comptes twitter et facebook d’over-blog comme la belle Graziella vous y a encouragés lors de mon précédent post sur le sujet.
J’ai bien compris que over-blog, depuis qu’il avait été racheté, servait surtout à enfumer le peuple en mettant l’accent sur des activités bien gentilles propres à crétiniser le peuple et que l’un des buts non avoués était d’expulser tout ce qui dépasse, tout ce qui n’est pas politiquement correct en essayant de faire peur aux gens avec de prétendues lois et de fausses accusations.
Ça ne peut pas marcher avec moi. Ça ne peut pas marcher avec vous. Ne nous laissons pas faire, continuons de protester, de demander des explications, et disons partout ce que nous pensons d’over-blog, outil de désinformation et de manipulation au service de l’idéologie mortifère qui tue partout dans le monde.
Il est clair que l’attention des gentils animateurs d’over-blog a été attirée le week-end dernier par un de mes articles qui a énormément buzzé, 470000 visites en 3 jours entre RR et mon blog, nous attirant une multitude de visites de mécontents, bobos, antifas et musulmans en colère (encore une fois mille remerciements à Antiislam qui m’a aidée à valider/gérer les centaines de commentaires qui nous tombaient dessus toutes les deux heures, au moment où j’étais prise de mon côté en réunions avec des adhérents dans le Centre de la France ; nous ne nous en sommes pas complètement sortis et nous avons encore en permanence une centaine de commentaires en souffrance, excusez-nous). On peut raisonnablement penser que tout cela a créé des discussions animées et haineuses sur les réseaux sociaux et que les gens se sont encouragés mutuellement à signaler, se plaindre… etc.
Over-blog ayant reçu des plaintes en nombre a mis le blog en suspens (sans me prévenir, sans répondre à mes courriels… ) et on peut raisonnablement penser que ceux qui ont reçu les plaintes sont musulmans pour les raisons que j’ai données au début…
Ainsi va la liberté d’expression en France. Mais jamais nous ne plierons devant un infâme chantage comme celui qui m’est fait. Retrouver mon blog en me reniant, en me censurant ? Ils peuvent toujours aller se faire tâter chez les Papous, ou les Saoudiens s’ils préfèrent…
Christine Tasin
510 total views, 1 views today
@Patrice Doidur
Vous avez bien raison.
Ça prouve que les blonds aux yeux bleus, ne sont pas du tout une race supérieur au niveau intellectuel, puisqu’ils savent parfaitement être aussi con que les autres en se convertissant aux culs levés…
L’intelligence humaine est limité, mais pas la connerie, elle peut être infinie.
C’est toujours plus facile d’être con et médiocre que d’être intelligent et brillant.
Ça sent le modérateur islamo-gauchiste bien gaulois, pas tellement le muzz.
Un musulman arabe aurait dit raciste islamophobe et non raciste antisémite.
Je vote pour dire que c’est un français blanc et non musulman qui vote pour le PS ou l’extrême gauche antiraciste.
hi
bon courage , il n ya que la verité qui blesse
par definition , un dhimmis ouevre au profit de son maitre muzz
il nie sa dhimmitude ,
s oppose avec violence , et mensonge a l encontre de ceux qui continu a combattre l ennemi muzz sanguinaire
s oppose a ceux qui ne baisse pas pavillon
le dhimmis s oppose a liu meme ( d ou l auto siucide )
aux patriotes et resistants a l ennemi muzz conquerant et genocidaire
la liberté est un combat
la liberté est salutaire
combatttre pour la liberté ( la vrai biensur ) permet de vivre … tous court
il n y a pas de meileur honneur que de combattre pour la vie et la liberté
l histoire a par ailleurs prouvé que le combat pour la liberté et la vie
et toujour courronées de succées a la fin
nous vaincrons nos ennemi
car eux combattre pour la mort
nous pour la liberté et la vie
depius 4,5 milliard d années la vie a toujour vaincu la morts
99% de la vie a etaient detriute par ds aneantissment totale sur terre
et pourtant la vie continue a pululler sur terre
nous vaincrons …………
nous les vaincrons …..
la victoire nous apparteint
amen
de tous coeur avec vous christine tasin 🙂
eh bien moi, les grands blonds aux yeux bleus barbus convertis je les mets dans exactement le meme sac a merde que les importateurs de cette ideologie de sous-larves! EXACTEMENT DANS LE MEME! serais-je raciste contre ma race Mossieu Overblog de mes couilles -et je reste poli-
Christine, conatctez moi en mp sur ma page FB, je vous nommerais admin d’honneur dans l’Honneur
Les musuls interrogés dans la rue disent qu’ils sont choqués, les pauvres. bein si ils sont choqué ils n’ont qu’à se déchoqué chez eux en musulrie (c’est en Afrique du nord ,par la à droite)
Bonjour,
Bravo Christine !
Te traiter de raciste, d’antisémite !
Mais ces gens là perdent totalement la boule !!
L’an dernier, j’ai eu un article qui a sauté de mon blog, mais le même est toujours sur mon mur, mais sans le lot de vidéos:
https://plus.google.com/107512377163920733820/posts/WvRALM27VND?pid=6074100808581755314&oid=107512377163920733820
Encore fois de plus c’est de l’escroquerie le racisme, l’Islamophobie comme tout le reste, et des formidables prétextes pour s’imposer chez les autres, le plus grave sont nos dirigeants qui imposent de force une société contre la volonté des peuples européens, qui sont rien d’autres que des abus de pouvoirs totalitaires, avec des lois liberticides, l’hospitalité ou la charité pour les clandestins ou les réfugiés, çà se demande et ne s’impose pas.
Et les musulmans savent qu’ils peuvent profiter de la situation tout spécialement fait pour eux par nos généreux élus, mais n’essayez pas la même chose chez eux dans leurs pays, le racisme, l’Islamophobie et autres sont à sens unique pas pour eux.
Dans une véritable démocratie, il y à un référendum pour toutes les décisions avec le peuple, y compris pour l’immigration et les musulmans, en tant normal les musulmans n’ont à rien faire en Europe, surtout sans consultation populaire.
Nous avons le droit de critiquer les procédés non démocratique du système, voir un recours en justice pour non respect des procédure ou les démarches démocratique, tout est fait sans les peuples européens et discrimination total.
Nos dirigeants n’ont pas le droit de distribuer des droits à tout le monde, ni des cartes d’identités ou autres sans l’accord du peuple.
Cela justifie amplement que nous ne sommes pas dans une démocratie, mais bien dans une dictature qui impose ses choix, contre la volonté des peuples, toutes les décisions de nos gouvernements qui ont été prise, sans référendums ou consultations populaires avec le peuple, sont nuls et non avenues, car les décisions n’ont aucune valeurs démocratiques, s’il y à pas des consultations avec le peuple.
Et les cartes d’identités donnés ne sont pas valables pour les immigrés y compris pour les musulmans, ils ne sont pas français.
Et nous ne sommes pas tenu d’accepter les musulmans contre notre volonté, ni de se faire insulter en quoi que se soit, il n’y à pas de haine ou du racisme, et d’Islamophobie qui tient, c’est de l’escroquerie, çà n’existe pas dans une démocratie.
L’immigration se décide par référendum avec le peuple, indépendamment des immigrés, qui n’ont rien à voir avec les décisions entre le peuple et élus du peuple.
La plupart des pays musulmans ne veulent déjà pas de la démocratie, pourquoi accepteraient ils plus chez nous, l’islam c’est la charia pas la démocratie.
Au fur et à mesure que les musulmans avancent, nous perdons nos valeurs démocratiques et autres à chaque moment.
Les musulmans ne sont pas chez eux ici sans la permission du peuple Français, le racisme est la main mise pratique pour les dictatures.
Bien souvent c’est les peuples Européens qui sont victimes de racisme, d’insultes et surtout d’agressions, et la plupart du temps par les musulmans.
Dans un pays libre et démocratique, nous avons tous les pleins droits de critiquer l’Islam quand cela nous chante, comme c’est le cas pour le communisme et bien d’autres, nous avons le droit de n’être pas d’accord avec l’Islam et les musulmans sur leurs croyances, ni de tenir compte de leurs blasphèmes pour quoi que ce soit.
Les musulmans n’ont ni le droit d’imposer leur religion, ni de s’imposer chez les autres dans un pays libre, eux mêmes n’accepteraient pas de subir le même sort dans leurs pays
Nous avons même le droit de critiquer nos politiques et le droit de ne plus accepter ce système comme une démocratie et de considérer le système comme une dictature et les politiques comme des dictateurs et pas des démocrates, car ils n’agissent pas démocratiquement en faveur des peuples européens, pour lequel nos dirigeants ont prêtés serment à la république de France et donc pour le peuple français, ibidem pour les autres pays européens, les autres, les immigrés, ne sont pas notre démocratie et ne regarde pas nos élus et doivent se contenter de servir le peuple.
Bonjour,
Le premier droit d’un citoyen c’est, en effet, de décider qui admettre ou qui ne pas admettre, parmi les étrangers, comme compatriote.
Ce droit fondamental nous est refusé par TOUTES nos « élites » de Gauche (Hollande, Valls etc etc) comme de Droite (Juppé,Lagarde etc etc).
xtemps,
Le fonctionnement de la vie politique Française ne repose pas sur des décisions populaires. Au contraire, le peuple ne décide jamais rien.
Les seules consultations sont électorales et n’offrent aucun choix. Toute personne sensée comprend rapidement qu’en dehors du discours préélectoral opposant, en apparence seulement, deux partis dominants, il n’y a pas la moindre différence entre la fausse gauche et la fausse droite.
Vous n’êtes pas convaincu ?
Et bien, je vous remercie dans ce cas de bien vouloir m’expliquer les différences entre le quinquennat de Sarkozy et le quinquennat de Hollande.
Au train où vont les choses, je vous prévois même une alliance LR/PS pour repousser la bête immonde (Marine Le Pen).
Une fois compris que le système politique Français est verrouillé, on réalise que la seule toute petite chance d’enrailler ce beau système, cette machine à créer l’illusion, est de voter pour le FN.
N’allez surtout pas croire que je viens écrire ici pour faire de la propagande. Pourquoi le ferais-je ?
L’élection du FN, ne résoudra d’ailleurs pas tous les maux dont souffre la société Française. Disons nous simplement qu’elle n’arrivera peut être pas à nous trahir autant que ses prédécesseurs.
Vous avez peur ?
Peur de quoi ?
La situation peut elle être pire qu’en cette fin d’année 2015 ?
Dernière question essentielle, je crois : Pourquoi nos dirigeants prennent ils systématiquement les mauvaises décisions pour le pays ?
Franchement, loin d’être stupides, ils agissent dans le sens de la destruction avec beaucoup d’efficacité.
J’en suis à penser qu’il existe une politique cachée qui poursuit des objectifs totalement inavouables. Parmi ces objectifs, il y a, c’est à peu près certain, la destruction du modèle « état nation ». Le nouveau peuple qui émergera de cette zone géographique qui fut la France sera totalement coupé de ses racines, de sa culture, de sa religion autrefois dominante.
Je délire ?
Analysez donc la perte de souveraineté de la France et des autres pays de l’UE. Qu’en pensez vous ? Ne serait-ce pas un début de réponse à la question de savoir quels objectifs poursuivent réellement nos politiques ?
Et si, malgré tout, ça ne suffit, repassez vous les discours de nos personnels politiques. En faisant attention, on y découvrent des phrases terribles. Par exemple, Sarkozy nous apprend que va naître un nouveau gouvernement mondial :
https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
Et ce gars là était… président de la France. Quelle rigolade !
Je pourrais vous trouver de nombreux discours qui trahissent les desseins cachés de nos dirigeants pour la France et pour le monde.
La seule chose que nous pouvons faire, c’est de tenter de placer un grain de sable dans les rouages de cette machine à broyer les peuples…
D’accord sur l’essentiel sauf que l’idée de desseins cachés, ils ne sont pas cachés, ils avancent à visage découvert en disant ce qu’ils veulent clairement ! On ne peut pas dire qu’on n’était pas prévenus !
Bonsoir,
Tout ceci est parfaitement normal dans un pays où la liberté d’expression ne recouvre plus qu’une habile et dangereuse communication d’état. En réalité, l’expression libre n’existe plus depuis longtemps en France. C’est assez comparable à l’illusion de choix démocratique que constitue les partis de gouvernements LR et PS. Tout est donc basé sur le conditionnement des citoyens afin qu’ils ne prennent pas conscience de leur état d’esclave…
Cela signifie qu’un blog libre ne peut et ne doit être hébergé sur le territoire Français.
La vérité, la simple vérité, doit être cachée aux Français. La vérité doit même être sanctionnée… J’ose employer à l’égard de la France, le terme de dictature. Quant à over-blog, j’avoue ne pas connaître son propriétaire.
Peu importe, d’ailleurs, toute la presse et tous les médias Français, à de très rares exceptions près, sont stipendiés.
Et quand je pense que ce pays est supposé être celui des droits de l’homme, je me tords de rire devant mon écran…
Heureusement, il existe des sites d’informations étrangers. Usez en, abusez en…
Le Père Pagès, qui lutte contre l’islam, en apportant ses lumières sur son blog, a subi dernièrement des menaces de mort de la part de musulmans et l’interdiction de son blog pour des raisons aussi tordues que celles qu’on vous présente.
Cédric S,un petit air de BHL la chevelure en moins,bref une tête à claques ou à Tartes au choix du consommateur.Ils sont certainement tous Charlie,donc en conclusion il n’y a rien à attendre de ces gents là.
Au fait, nous sommes tous dans le même sac !
Ma page Facebook a été passée au crible de la censure dès l’an dernier et d’après POLEMIA, les comptes verrouillés sur ce réseau ont atteint des proportions importantes en 2014.
Google+ n’est pas en reste non plus; voici ce qui vient de m’être adressé ce 21-11-2015 :
Bonjour FINN TROLL,
Nous avons jugé que vos commentaires étaient peut-être contraires aux Règlements relatifs au contenu et au comportement de l’utilisateur.
L’envoi de spam, y compris de contenus promotionnels ou commerciaux indésirables et de sollicitations de masse ou non souhaitées, n’est pas autorisé.
La poursuite d’une telle violation de nos règlements peut conduire à la désactivation de tout ou partie des fonctionnalités de Google+, ainsi que d’autres services Google.En savoir plus
Cordialement,
L’équipe Google+
Vous voyez, vous n’êtes pas la seule.
Entre autres choses, je leur ai rétorqué ceci :
« contraires à votre règlement » ! Mais c’est votre règlement qui est contraire ! Contraire aux libertés fondamentales car il porte directement atteinte à la liberté d’expression !
Nous n’avons pas et vous n’avez pas à justifier la conformité de vos propos à un quelconque règlement auquel vous n’avez pas librement consenti et qui vous a été simplement imposé pour pouvoir communiquer.
Crdlt
Tout à fait d’accord nous ne nous coucherons pas !
je ne sais pas ce qu est over blog???????
faudra m expliquer…si j arrive a comprendre!!!!!!
parce que moi…..faut m expliquer longtemps…sans s enerver….
pour que je comprenne juste un peu…..
voyez vous CHRISTINE…..
je n étais pas attiré pour trainé sur le site du FN…ou j aime bien LE PATRIARCHE….QUE JAMAIS JE N INSULTERAI!!!!
par contre quand j ai connu le site de RR…CA A FAIT MOUCHE…
AVEC MOI,VOUS SERIEZ AU GOUVERNEMENT….
Pas de souci cher Templier, over-blog est juste une plate-forme qui permet à celui qui n’est pas informaticien d’avoir un blog facilement et à peu ou même pas de frais. Merci ami
Alors si maintenant critiquer l’islam c’est être raciste…on l’a dit déjà mille fois mais je le répète : depuis quand l’islam est-il une race ?…
Supprimer votre blog est un scandale inouï
tout mon soutien !
Merci Sandrine !
Bravo Christine !
Tu te défends très courageusement et ceux qui te critiquent ne méritent pas d’être appelés des « Français ». Ce ne sont que des cou….s molles qui n’aiment pas notre patrie et qui se couchent préventivement.
Vive la RESISTANCE ! Vive la FRANCE !
Le jour ou ça pétera et ça va péter, il faudra s’occuper de ses salopes.IL faudra rétablir ,la liberté et le droit d’expression. nous somme chez nous quand même.
Christine, vous êtes digne d’admiration de ne pas laisser un pouce de terrain à ces hypocrites. Comptez vous attaquer le responsable en personne de cette censure ou sa société ? D’expérience je sais qu’attaquer une personne st plus efficace qu’un organisme impersonnel
Je fais le point avec mon avocat sur cette affaire en début de semaine.
Christine,
Si votre avocat pense qu’il peut attaquer avec succès OverBlog, directement ou par l’intermédiaire de l’imbécile qui a jugé pertinent de censurer en vertu d’une loi qu’il imagine plus qu’il ne connaît, alors n’hésitez pas, attaquez! Se cotiser pour avoir le plaisir de traîner la censure devant les tribunaux mérite d’y consacrer l’argent nécessaire. Une telle victoire pourrait faire réfléchir pas mal de médias fascistes.
Merci Mathilde je vous tiens au courant
Je préfère les Papous…
Cela prouve seulement que tu tapes là où ça fait mal. Donc,…continues.
Bien sûr Hoplite je n’ai pas l’intention d’arrêter !
Bof ! Comment pouvez-vous être surprise ? Je m’attendais à une muselière depuis longtemps !
Comme je m’attends à une attaque en règle de RR…
Les attentats, pour certains, sont l’occasion rêvée qu’ils attendent pour anéantir l’opposition à leurs idées qui, elles, sont réellement mortifères pour les Français de sang ou de cœur.
C’est du grand n’importe quoi quel est le rapport avec l’antisémitisme… quand il y a des vrais antisémites ils savent pas les démasques, pour vous c’est tout l’inverse et ils disent ça???ils sont complètement a côté de la plaque et ne savent plus quoi inventer… Et cela c’est parce que vos idées que vous assumez avec beaucoup d’audace et de courage ne leurs es pas supportable dans leurs petits monde fermer et non évolues. Vous êtes une vraie résistante! Et une des rare personne que j’admire vraiment beaucoup. Je suis d’accord sur chaque chose que vous dites et vous savez très bien défendre et faire valoir vos idées faces aux gens de mauvaises fois. Continuez, ne lâchez jamais cela me donne de l’espoir de vous écouter parler, il reste encore des personnes comme vous qui pensez logiquement et droitement et pas de façon farfelus. Bravo pour votre sincérité et votre courage!!!!
Mr Dray
Merci Drahi ! Oui ils sont pitoyables
Et ces Islamo-Kollabos osent critiquer la Chine où « il n’u aurait pas de liberté d’expression ! Quelle bonne blague ! Qelle imbécilité! juifs et chrétiens nous luttons , la main dans la main contre le même danger Islamiste !
« Votre blog est juste hors-ligne et n’a pas été supprimé. Ce qui veut dire que vous avez toujours accès à l’administration de ce dernier. Si vous souhaitez que votre blog soit de nouveau mis en ligne, il vous faut nettoyer tout le contenu de votre blog en enlevant tous les propos racistes… »
Votre histoire illustre exactement le totalitarisme « anti-racisme » expliqué dans cette excellente vidéo : Qu’est ce qu’on a fait aux Français ? (et aux Catholiques…?)
http://gloria.tv/media/bU1G7CBMJ9Q