La télévision collabo démontre l’incohérence des « représailles » militaires françaises

Sur le moment je n’ai pas fait attention, les titres vengeurs sur une chaîne espagnole de droite (13TV) étaient élogieux quant à la réaction française : 10 bombardiers lâchent 20 bombes sur le commandement d’ISIS et sur  un camp d’entraînement dans la capitale des islamistes : RAQQA.

Peu à peu on précise que cette attaque française est dans le cadre d’une action concertée avec les Américains puis enfin un dernier titre : attaque conjointe de la France, avec les USA et ….l’Arabie Saoudite contre ISIS. D’ailleurs les avions ont décollé.  Revoilà les Saouds, les rois du double jeu.

Réfléchissons un peu : chacun sait – je pense que ce n’est un secret pour personne – que l’Arabie Saoudite finance et arme ses frères sunnites dans le but d’en finir avec Bachar el Assad. Comment ne pas imaginer que parmi cette mouvance floue que sont le gouvernement et les ministères saoudiens ne se trouvent pas des INDICATEURS qui avisent les responsables du « commandement ISIS » j’allais dire de la Kommandantur, et du camp d’entraînement ?

Dans ce cas – que je pense hautement probable- cette attaque n’aura été qu’un fait de propagande pour rassurer ces bons Français, d’ailleurs on peut se demander pourquoi cela n’a pas été fait avant !

Curieusement on ne parle pas des Russes sur les antennes des tv françaises, pourtant leur action est certainement plus efficaces que nos frappes ponctuelles et fanfaronnes ; je pense que seuls eux, les Russes  nous sauveront : d’ailleurs, très logiquement, ils ont proposé aux Occidentaux une alliance militaire qui, si elle était appliquée réellement, aurait pu en finir très rapidement avec l’Etat islamique !

Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine Espagne

 87 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Dans l’émission « C dans l’air » de ce soir, A Bauer nous déclare encore le « padamalgam » au sujet des salafistes qui pour lui sont surtout des fondamentalistes appliquant leur rituels à la lettre…. oubliant que le coran « à la lettre » ce n’est pas seulement la manière de se torcher mais aussi la fameuse sourate 8:17 déresponsabilisante (pour ne pas citer les 64 autres) etc.

    On ne peut pas couper modérément une main et un pied, ni égorger non plus!

  2. M6 montre quelques musulmans « intégrés », certains furent victime du GIA, mais des jeunes ados enfoulardées, munies d’un panneau « nous sommes unis ».
    Le seul moyen de prouver leur adhésion à la France est de laisser leur hijab pour les jours de neige.

    Sur LCP « questions au gouvernement « ce 17/11, le député Divers Gauches Fallorni s’en prend au salafisme dont le discours est anti-républicain et à combattre.
    Idem de la part du député Meunier (LR bouche du Rhône) qui en plus veux que les migrants soient filtrés… gros coup de colère de Valls (se sentait-il visé) qui précisa ses origines et son « amour de la France »!

    Cazeneuve, lui, précisa que ces 15 dernières années il n’y a pas eut de dissolution de mosquées, la loi actuelle ne le permet pas!

  3. D’accord avec ce qui est écrit un peu plus haut, tout n’est que récup politique en vue des élections régionales du mois prochain.
    On va avoir droit à une overdose de progadande : »union sacrée »  » chef de guerre » « frappe contre daesh » et autres conneries du genre.
    Le FN sera totalement absent du jeu médiatique et le résultat moins catastrophiques que prévu pour l’Herpès.

  4. Etonnant d’avoir attendu ces massacres pour aller bombarder un site soit disant strategique de Daesh bien connu et epargné jusque là .
    En fait on l’avais déjà remarqué quand l’etat islamique avait brûlé des soldats Jordaniens dans des cages ! Daesh ne semble être inquiété que quand ils vont « trop loin » ,autrement on les laisse en paix car ils sont utile à certain ,notamment pour accelerer l’islamisation de l’Occident..

    De même il ne faut pas être sorti de St Cyr pour voir dans toute cette operation virile de répresaille une tentative de recuperation politique à la veille d’élections régionales annoncées comme catastrophique pour les socialo islamistes au pouvoir

  5. Est-ce qu’il ne serait pas temps de ressortir les fameuses bombes à neutrons qui risquent bientôt d’être périmées ?

  6. Si on n’a rien sur la « participation » de l’Arabie dans les bombardements dans les média français, avez-vous vu les média étrangers ?
    Si oui, lien ?

  7. Si tout cela est exact, ils nous refont le coup de la récupération du mois de janvier, mais différemment bien sûr ! Foutage de gueule et poudre aux yeux, ce bombardement de l’aviation française ! J’en étais sûre ! J’étais sûre que ce salaud va remonter dans les sondages (puisque les journaleux voient en lui un chef de guerre et vont le répéter pour bien formater ceux qui les écoutent !) Ils sont capables, lui et son sinistre parti (gauche:senestre, sinistre) de remporter haut la main les élections du mois prochain ! Je suis dégoûtée ! Ecoeurée !

  8. Entendu encore et encore sur les chaines de propagande
    La France est multiculturelle, les Français ont fait ce choix et en sont fiers !
    Ah bon ? Moi on ne m’a rien demandé ces 40 dernières années, on m’a imposé de vivre avec des gens venus avec leur culture et qui ne la lâcheront pas et qui se foutent ouvertement de nous ! (je ne digère toujours pas ce livre Nique la France ! ) Et vous, on vous a demandé votre avis ?

  9. +1
    C’est de la poudre aux yeux: Ils ne feront rien pour contrarier les Rois du Pétrole !
    Ils ne perdront pas leur âme, çà fait longtemps qu’ils n’en ont plus !
    Aucune morale, aucune décence et ils ne savent même pas mentir !
    Cazeneuve, Fabius, Taubira devraient être virés sur le champs, c’est leur faute
    Sarkozy, Juppé, Fillon et d’autres ces traitres devraient être exilé loin de France et déchus de tous leurs droits civiques à vie ! Et ils osent dire que le danger c’est le FN !

  10. De plus je doute fort que ces sauvages aient attendu sagement sans bouger de prendre des bombes sur la quigne au cours d’une attaque quelque peu téléphonée , par contre on nous dit que daesh se finance avec des revenus issus de puits de pétrole , pourquoi ne sont-ils pas détruits ces puits de pétrole?
    et qui achète ce pétrole ?

  11. Merci Alain. Je pense comme vous: qui pourrait croire que l’Arabie Saoudite veut sincèrement anéantir ceux qu’elle arme et finance ?

  12. Parlons aussi des français et des séoudiens.

    Tout le monde ici et ailleurs s’étonne du côté obtus des positions françaises vis à vis de Bachar el Assad. Fabius et Hollande parlant même il y a peu publiquement de faire assassiner.

    Pourquoi cet acharnement ? cette haine rabbique ?

    quelques pistes l’Arabie Séoudite finance pour 3 milliards de dollars le réarmement de l’armée libanaise avec du matériel français.

    Hollande sur l’injonction de Washington et de Bonn et de Bruxelles arrête la vente des Mistral à la flotte russe.

    Le problème soldé à perte on revend les 2 Mistral aussi sec à l’Egypte. Et curiosité l’achat est cofinancé par l’Arabie séoudite qui cofinance aussi l’achat des 24 Rafales de la frégate FREMM et de 4 corvettes produites par la DCNS .

    cela commence à faire beaucoup d’argent en jeu qui tombe à pic pour soutenir notre industrie de l’armement.

    Joli coup François et Jean-Yves – seulement qui paie commande – quel est le prix politique ?

Les commentaires sont fermés.