Nous voici de retour de vacances. Nous nous trouvions à Tigaki soit à 15/20 km de la capitale de l’ile de KOS.
Notre hôtel était situé à 100 m de la plage.
En face de l’île de Kos, la Turquie, distante de 4 km par la mer, où l’on discerne à l’oeil nu les camps de toile de tente pour les migrants
Ce que nous avons vu plusieurs matins de suite ce sont des « gilets de sauvetage » abandonnés sur le long du littoral de la plage où nous étions… 4 kilomètres à la nage, avec un gilet de sauvetage, c’est et facile et tentant.
Un matin la police a remorqué une petite embarcation qui était échouée avec 2 cadavres, aux alentours des gilets ont été retrouvés abandonnés.
Là où nous étions, à Kos, ce que nous avons pu voir, c’est des tentes de 2 places, le long du port, pour les migrants que nous avons vus, environ une centaine. Je n’ai pas pu savoir où se trouvaient les autres camps ni les voir.
Sans doute que l’invasion de Kos montrée en août par Simone Le Baron sur Riposte laïque concerne d’autres endroits de l’île, moins touristiques… L’île fait 40 km sur 8, sans doute que les clandestins qui abandonnaient chaque jour leurs embarcations et leurs gilets de sauvetage sous nos fenêtres étaient tout de suite récupérés et déroutés ailleurs, puis très vite envoyés en Allemagne et bientôt chez nous ?
Treavi, Résistance républicaine Aquitaine
411 total views, 1 views today
Et, oui ils nous viennent de Turquie tous ces migrants… Mais pourquoi ils n’y restent pas, il parait que c’est un pays laïque et où la religion musulmane est la même que la leurs non? C’est quand même bizarre… En Turquie, ils n’ont peut-être pas tous les droits qu’ils trouvent dans des pays comme l’Allemagne, la France et le Royaume-Unis. Nous sommes vraiment des imbéciles, enfin pas nous membres du peuple, mais tous nos dirigeants et nos soi-disant économistes qui sont en train de nous ruiner.
ben j’avais vu un reportage ou les requins bouffaient tout, même les charognes,mais bon si c’est pollué au coran,je comprend qu’ils fassent la gueule,les requins
Ce sont des requins bien élevés, ils ne mangent pas n’importe-quoi et avec une surdose de coran, on peut mal finir…
Ils foutent quoi, les requins