J’ai vu à Kos les gilets de sauvetage utilisés par les réfugiés pour venir à la nage de la Turquie…

Publié le 12 octobre 2015 - par - 4 commentaires

Nous voici de retour de vacances. Nous nous trouvions à Tigaki soit à 15/20 km de la capitale de l’ile de KOS.
Notre hôtel était situé à 100 m de la plage.
En face de l’île de Kos, la Turquie, distante de 4 km par la mer,  où l’on discerne à l’oeil nu les camps de toile de tente pour les migrants

DSC00317DSC00318
Ce que nous avons vu plusieurs matins de suite ce sont des « gilets de sauvetage » abandonnés sur le long du littoral de la plage où nous étions… 4 kilomètres à la nage, avec un gilet de sauvetage, c’est et facile et tentant.

DSC00340
Un matin la police a remorqué une petite embarcation qui était échouée avec 2 cadavres, aux alentours des gilets ont été retrouvés abandonnés.
 
Là où nous étions, à Kos, ce que nous avons pu voir, c’est des tentes de 2 places, le long du port, pour les migrants que nous avons vus, environ une centaine. Je n’ai pas pu savoir où se trouvaient les autres camps ni les voir.

DSC00327DSC00329

Sans doute que l’invasion de Kos montrée en août par Simone Le Baron sur Riposte laïque concerne d’autres endroits de l’île, moins touristiques… L’île fait 40 km sur  8, sans doute que les clandestins qui abandonnaient  chaque jour leurs embarcations et leurs gilets de sauvetage sous nos fenêtres étaient  tout de suite récupérés et déroutés ailleurs, puis très vite envoyés en Allemagne et bientôt chez nous ?

GreceSLB3

http://ripostelaique.com/ile-de-kos-10-000-clandestins-agressent-policiers-decrochent-drapeaux-grecs.html

Treavi, Résistance républicaine Aquitaine

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “J’ai vu à Kos les gilets de sauvetage utilisés par les réfugiés pour venir à la nage de la Turquie…”

  1. Avatar Christian dit :

    Ils foutent quoi, les requins

  2. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Ce sont des requins bien élevés, ils ne mangent pas n’importe-quoi et avec une surdose de coran, on peut mal finir…

  3. Avatar Christian dit :

    ben j’avais vu un reportage ou les requins bouffaient tout, même les charognes,mais bon si c’est pollué au coran,je comprend qu’ils fassent la gueule,les requins

  4. Avatar Bruno dit :

    Et, oui ils nous viennent de Turquie tous ces migrants… Mais pourquoi ils n’y restent pas, il parait que c’est un pays laïque et où la religion musulmane est la même que la leurs non? C’est quand même bizarre… En Turquie, ils n’ont peut-être pas tous les droits qu’ils trouvent dans des pays comme l’Allemagne, la France et le Royaume-Unis. Nous sommes vraiment des imbéciles, enfin pas nous membres du peuple, mais tous nos dirigeants et nos soi-disant économistes qui sont en train de nous ruiner.

Lire Aussi