Le dimanche, la télé nous enfume avec un islam fantasmé qui n’existe pas…

Publié le 29 septembre 2015 - par - 7 commentaires

J’adore le dimanche matin, j’y apprends beaucoup de choses; ce matin, j’allume ma TV un peu en retard; nous étions à la mecque où il était question du pataquès mortel, puis la caméra fait parler une « pélerine » française un peu trop nourrie qui nous explique que les femmes sont admises, oui Madame, tous ensemble à la mecque, tous réunis.

Ensuite, nous allons à la grande mosquée de Paris; l’imam parle en arabe mais c’est traduit; ah! que c’est beau, c’est émouvant, de vrais bisounours, parce-que, ça a dû vous échapper, mais toutes les valeurs que vous aimeriez voir appliquées, et bien, ils les ont, oui Madame, ILS LES ONT!! Il y avait beaucoup de monde, j’ai eu beau me coller à l’écran, pas l’ombre d’une femme, que des hommes et des enfants.

Ensuite, à la sortie, nous avons eu droit au micro-trottoir, là elles y étaient les femmes, heureuses, les jeunes et moins jeunes et deux enfants, un musulman et un blond comme les blés joli comme un ange, qui a expliqué cette fête de l’aïd ;il m’a rappelé le fils d’une famille du nord convertie que j’ai en vidéo; ensuite visite à une famille qui allait se mettre à table: la famille musulmane ET bien sûr, la famille rapportée française.

Dans cette émission, tout y était, jusqu’au moindre détail pour rassurer ceux qui l’ont vue ; du travail de pro !

J’allais oublier, à la mosquée, un autre imam a dit que tout allait bien; il faut le bien vivre ensemble, dans la quiétude etc…
J’en suis toute retournée d’émotion!

Cassiopée

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Le dimanche, la télé nous enfume avec un islam fantasmé qui n’existe pas…”

  1. Avatar Nico57 dit :

    Et ça passe quand ce truc? Certainement à l’heure de l’apéro une raison de plus parmi des milliers d’autres pour ne pas s’attarder la dessus

  2. Avatar hathoriti dit :

    Sûrement sur la 2, lors de l’émission « Jour du Seigneur », réservé aux chrétiens, catholiques, protestants et orthodoxes. Cela ne m’étonne pas de la 2 !

  3. Avatar Pierrot le Fou dit :

    La télé??? Ah, vous voulez dire le truc lourd qui me sert à caler mon train de pneus hiver au fond du garage?

  4. Avatar villeneuve dit :

    Bonjour,
    La propagande islamique prospère sur toutes les chaînes publiques y compris la radio. Personnellement je boycotte tous ces médias et j’essaie dans la mesure du possible de le leur faire savoir.
    A titre d’exemple voici ce que j’ai écrit à France Culture au mois de juin 2015:
    « Bonjour,
    En tant que fidèle auditeur je me permets de vous signaler l’insupportable a-priori idéologique de France culture : Imposer l’idée que l’islam est une « bonne »religion de nos contrées qu’il faut à tous prix nous imposer ! Le coran est partout sur votre chaine au point qu’il ne s’agit plus que de propagande. Finalement les terroristes d’une école de Toulouse et ceux de janvier à Paris ont gagné. Je ne vous écouterai donc plus. Bien sûr je sais que mon avis sera méprisé tant vous êtes aveuglés par le fascisme islamique. Mais quoi d’étonnant qu’une chaîne publique collabore avec un ennemi
    qui nous combat tous les jours puisque la lâcheté est de nos jours partout au sommet de l’état : France culture ? La voix de son maître !
    Je sais, je sais…Mais il n’y a pas de distinction à faire entre islamistes et islamiques comme il n’y en avait pas à faire entre les allemands et les nazis à l’époque ce que nos parents d’ailleurs avaient fort bien compris. Les homosexuels notamment qui sont balancés d’une tour dans ces pays islamiques que vous soutenez ne font pas cette différence subtile et parfaitement artificielle ! Les assassins islamiques ne font qu’appliquer le coran qu’ils ont bien tout lu et bien tout compris ce qui ne semble pas être votre cas à France culture ».
    Comme dans tous les régimes totalitaires en France les moyens d’informations de masse sont monopolisés par l’Etat soit directement soit indirectement via les subventions et avantages fiscaux qu’il distribue aux médias eux mêmes ou aux journalistes.Le pluralisme des moyens d’information est également illusoire puisque la loi pénale nous interdit toutes opinions qui sortiraient de la « bien-pensance » .
    Aussi, dans une optique purement démocratique et, accessoirement, pour améliorer nos finances publiques je propose la suppression du « service public » de la radio télévision française ainsi que toutes aides attribuées par l’Etat aux radios, télévisions et journaux du secteur soit disant privé.

  5. Avatar DURADUPIF dit :

    « Eux » dans leurs 57 ils interdisent les autres religions. « Nous » cons de la Lune on autorise la diffusion de leur secte sur nos chaînes et sur toutes nos colonnes, sauf sur la cinquième bien sur !

  6. Avatar Christian dit :

    Ba! ils sont tous des vendus des lâches et des collabos ,et ont a rien à attendre de ses directeurs de chaines qui fricotent avec l’ennemie, C’est écœurant à quel point certain français retourne leur veste.Comme dit la chanson de Jacques Dutronc elle est tellement usée qu’au prochaine élection on retournera notre pantalon.Il y a des gens qui ne savent faire que celà.

Lire Aussi