Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe ?

François Hollande:
« Face au drame des réfugiés, nous proposons avec Angela Merkel,un mécanisme d’accueil permanent et obligatoire en Europe ».

D’une part il ne s’agit pas d’une décision commune entre Hollande et Merkel mais d’un diktat de plus de la dirigeante de fait de l’Europe. Avec plus de 70% de satisfecit de la part des Allemands, la chancelière peut agir totalement à sa guise dans son pays et… le nôtre, car notre vénéré Président ne peut lui se targuer d’une telle popularité. Il s’agit également d’une Europe réduite car dans les autres pays européens, il semble qu’il y ait quelques résistance notamment à l’Est !

D’autre part, instaurer un mécanisme permanent et obligatoire signifie que l’accueil des réfugiés n’est pas une décision du peuple (nous le savions déjà) mais une décision politique qui n’a rien d’humanitaire car dans un mouvement humanitaire il n’y a rien d’obligatoire.

Il s’agit en l’espèce d’un nouveau diktat de la classe dirigeante d’Europe visant à obtenir une main d’oeuvre bon marché et aux ordres ; quoique j’ai le plus grand doute sur la docilité des nouveaux réfugiés à obéir aux ordres. Il n’est que de revoir les nombreuses vidéos sur le comportement particulièrement agressif de ces nouveaux arrivants pour se poser la question du devenir de notre civilisation. Les politiques croient qu’il suffira de distribuer quelques prébendes pour calmer les immigrés,ils se trompent très lourdement. Une fois qu’ils auront cédé sur tout et tout cédé, il ne restera plus rien et alors les millions d’affamés se jetteront sur eux. Ils fuiront en laissant ce qui restera du peuple se faire lyncher sur place, ensuite les immigrés iront ailleurs.

La notion de permanence signifie également que le mouvement de reflux prévu lorsque les guerres de l’E.I se seront calmées n’aura pas lieu. Les réfugiés ne retourneront pas dans leur pays mais resteront à demeure en Europe de l’ouest et particulièrement dans les pays (s’ils existent encore) qui leur auront réservé le meilleur accueil, en particulier celui où les ‘indigènes’ leur auront cédé gracieusement leurs logements, pays dans lequel ils pourront également bénéficier ad vitam aeternam des aides habituelles.Pourquoi en effet aller travailler en Allemagne alors qu’il fait bon vivre des aides de toute nature en France ?

Mme Merkel a également et bien évidemment l’intention de faire son choix sur les travailleurs qui trouveront un emploi en Allemagne. Les autres bénéficieront de la libre circulation et seront invités à aller en France, merveilleuse terre d’accueil et d’asile. Coup double donc : des travailleurs choisis pour l’Allemagne, des chômeurs en plus pour la France, c’est l’application de la politique européenne dans tout son éclat.

De plus « permanent » signifiant sans fin, l’immigration ne s’arrêtera pas mais perdurera autant que les ressources de l’Europe et particulièrement de la France ne seront pas taries. Il y a donc lieu de s’attendre non pas à 500.000 entrées en Europe mais à plusieurs millions car rien ne mettra un terme à cette facilité qui comme son nom l’indique sera permanente.

Laisser la libre circulations de biens et des personnes en Europe s’entendait des Européens ! Pas des immigrés.

Dès lors que le concept est étendu à des extra-européens via ce mécanisme d’accueil permanent et obligatoire,cela signifie que l’espace Schengen n’existe plus de fait.

Avec la disparition des frontières extérieures suivant celle des frontières intérieures, nous assistons en direct à la disparition de l’Europe.  Disparition voulue et souhaitée par qui?
Quelqu’un posait ici même il n’y a pas si longtemps la question du pourquoi.

Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe  ?

Hoplite

 158 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il y a aussi le peuple français lui-même manipulé par les médias.
    Un exemple
    Au 1er janvier 2001 la population française était de 59 millions environ au 1er janvier 2015 elle est de 66 millions, l’indice de fécondité en France est de 2.1 environ quoique un peu en dessous 2.1 c’est le minimum pour remplacer les générations cela veut dire que;
    -vu l’indice de fécondité, la population aurait dû être stable et stagner à environ 60 millions
    -Pendant 14 ans elle a augmenté de 7 millions, soit 500 000 par an, c’est le chiffre annuelle de l’immigration invasive, soit 1370 immigrés en plus chaque jour !!!
    C’est beaucoup plus que ce qu’on nous montre à Calais, mais personne n’en parlait et le FN n’en a même pas profité pendant les années 2000…Les médias se taisaient, la dette favorisait une croissance entretenue par l’arrivée des immigrés et qui faisait encore plus de dette pour soutenir les dépenses qui faisaient de la croissance (logements, transports, commerces et services, social etc…) Tout le monde a bénéficié de cette spirale infernale, la caissière qui a acheté en périphérie sa maison, l’immigré qui vient consommer avec sa famille dans son tout nouveau hypermarché, le patron qui fait d’immenses profits et qui n’investit pas pour pouvoir trouver de nouveaux marchés car le marché national gonflé artificiellement lui suffit etc..
    Puis en 2008 patatras !! La suite vous connaissez…Le réveil est douloureux, la France ne ressemble plus à la France, le FN monte mais sans ses cadres partis en 1998, il ne reste que des médiocres qui risquent de faire la même chose. Tout cela, c’est notre manque de clairvoyance
    RESTONS VIGILANTS ET CRITIQUES

    • Effectivement j’avais fait ce calcul moi aussi quand Zemmour avait été accusé de mentir sur les chiffres, tu as complètement raison de le rappeler

    • Il ne peut pas y avoir 500 000 immigrés de plus par an en France, selon les chiffres que vous citez. Il faut retirer à ces 7 millions le solde positif des naissances – décès des nationaux, qui est d’environ en moyenne de 250 000 par an.
      Certes on retirera les naissance des immigrés – et en plus des naturalisations survenues entre temps

      Difficile d ‘avoir un idée très précise sur le nombre d’étranger en plus par an en France, mais sur cette période entre 2001 et 2015 il doit être inférieur à 7 millions. Du moins des étrangers déclarés !

      Mais bon le Remplacement est quand même en route et  » ils  » font tout pour l’accélérer !
      Notons aussi que dans le solde positif il y a les naissance musulmanes, plus prolifique en proportion, que celles des français de souche et de cœur…

  2. Une petite oligarchie financiere ,dont les petits lieutenants pour ce coté ci de l’Atlantique sont les Attali ,Fabius,BHL etc…Les peuples Européens vont perdre tous les avantages acquis et pour accepter ça quoi de mieux qu’un flux permanent de migrant et une bonne pseudo religion crétinisante à souhait l’islam

  3. L’Europe est le continent chrétien par excellence. C’est en Europe que se trouve Rome et qu’ont été édifiées les cathédrales qui comptent parmi les plus beaux monuments du monde.( romanes, gothiques et orthodoxes). C’est la civilisation chrétienne qui a donné au monde les plus extraordinaires artistes, un rayonnement que les peuples nous envient. Civilisation CHRETIENNE! Vous l’avez compris, ça ? Même si l’on n’est pas chrétien ou croyant, c’est la réalité! O.K ? Et ceux qui veulent détruire l’Europe et la France en particulier, veulent détruire cette merveille, veulent éradiquer le Christ Lui-même du coeur des populations ! Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre! Il suffit de lire, de connaître l’Histoire de France et de réfléchir. Alors, tout s’éclaire. Surtout si l’on ajoute la prière. Mais cela, malheureusement, on ne peut pas l’espérer de tout le monde !

  4. Probablement les Etats;
    les Etats-Unis et toutes les puissances qui les soutiennent (Israël, Qatar, Arabie Saoudite, mais aussi le Maghreb qui veut éviter d’être submergé par l’Afrique subsaharienne) , c’est à dire, celles qui n’ont accepté AUCUN « RÉFUGIÉ » !!
    Puis, les personnes;
    Patrons exploiteurs, nos gauchos habituels, vieux socio-culs trotskistes à la tête d’associations subventionnées chantres du « vivre-ensemble » attendant un éventuel soutien des migrants pour l’accomplissement d’une Révolution mondiale, nos artistes protégés par l’exception culturelle et la SACEM, les médias subventionnés à la solde du pouvoir (journaleux copistes, présentateurs décérébrés etc..) , les syndicats, les partis politiques, etc… Et puis, la cinquième colonne qui attend tranquillement son heure et qui se réjouit d’un tel apport de coreligionnaires !!

  5. «Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe ?»

    Oui ? Déçus, nous attendons votre réponse !

Les commentaires sont fermés.