Toujours cette impression de nous faire arnaquer, tous ces hommes jeunes, en bonne santé, célibataires pour la plupart… Que viennent-ils faire chez nous au lieu de défendre leur pays ?
437 total views, 1 views today
Toujours cette impression de nous faire arnaquer, tous ces hommes jeunes, en bonne santé, célibataires pour la plupart… Que viennent-ils faire chez nous au lieu de défendre leur pays ?
437 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
l’Allemagne sur la question des migrants entraîne ses partenaires
dans une logique d’accueil massif qui lui permet de justifier sa
politique en l’imposant aux autres pays européens, car ce pays ne
peut accueillir non plus tous les migrants mais peut surfer sur la
vague migratoire pour répondre à ses besoins.
Un critère de ce sondage dévoile un autre problème. L’accueil réservé aux chrétiens d’Orient à l’été 2014 a été très bien ressenti par les Français qui étaient 54% à y être favorables,
selon un sondage Ifop.
L’appartenance supposée ou réelle des migrants à la religion
musulmane tient pour une partie de l’explication dans la moindre
bienveillance des Français à leur égard. Les images diffusées des
migrants, montrant beaucoup de femmes voilées n’y étant sans doute
pas pour rien, ainsi que les pays d’origine de ceux-ci.
Enfin, les pauvres sont plus opposés que les couches intermédiaires
à l’accueil des migrants je dirai, sans surprise. Les images d’une
France qui souffre sont partagées par les français de condition
modeste qui sont plus préoccupés par leurs problèmes que ceux des
migrants, qui semblent capter toute l’attention.
Ceci expliquant les chiffres élevés du REJET des migrants dans cette catégorie :
les ouvriers (71 %), les employés (65 %) et les autres inactifs (62 %). Les cadres et professions intellectuelles supérieures, tout comme les retraités, sont à 57 % en faveur de l’accueil des migrants.
Ceux qui vivent sans difficulté ou mieux encore, sont sensibles à l’influence d’un discours de victimisation du migrant présenté comme la nouvelle figure de l’opprimé, du pauvre, opposée à celle du riche européen.
Ces catégories qui réussissent en ces temps de crise se sentent déjà coupables, il y a peu à faire pour nourrir chez beaucoup la recherche d’une bonne conscience à travers le thème des migrants.
Read more at
http://www.atlantico.fr/decryptage/humanite-naufragee-photo-choc-qu
i-place-europe-et-france-au-pied-mur-contradictions-peut-elle-vraim
ent-avoir-impact-durable-2312470.html#7zXjECccBvwcaCwH.99
[On apprend ce matin que Cazeneuve va convoquer les maires susceptibles d’accueillir des migrants, samedi prochain.
Un grand débat pour étudier la logistique s’impose me semble-t-il?
Un quidam interrogé par BFM déclare « il y a 36000 communes en France, si chacune prend 3 familles, ce n’est pas un problème ! !
Encore un presbyte qui s’est fait refaire le nez trop court, ce que sera demain, il n’y voit rien.
3 familles Syriennes soit 16 musulmans -calcul en monogamie(3,24 enfants par femme ), total pour la France angélique 566 000 musulmans de plus. On vous dira qu’ils n’ont pas « vocation » à rester, qu’ils préfèrent leur pays.
Valls disait que la migration allait durer…combien de temps? Bof, on verra.
Valls a dit qu’il y aurait des attentats…soigne-t-on la cause ? Attendez on va demander à Barak s’il compte encore financer d’autre groupes terroristes!
Comme D Boubakeur réclamait de doubler le nombre de mosquées pour les Français-musulmans ou plutôt musulmans-français (car musulmans avant d’être Français) il va donc falloir ajouter 600 mosquées (de 1000 places) supplémentaires!
Quid si ces réfugiés ne trouvent pas d’emploi?
(Rappel: Valls va leur donner à Roubaix, les 1000 maisons à 1 euros. Les autochtones interrogés n’en voulaient pas car à ce prix il devaient les mettre aux normes à leurs frais…Bon Valls va sans doute y aller de sa poche ?)
Dans les communes, 9 enfants de plus à l’école, à la cantine ce n’est pas la mer à boire (il en ont vu plus!)
Faudra aussi trouver une boucherie halal. Le CFCM va sans doute se charger de la chose si importante.
Les éleveurs de moutons seront débordés en juillet.
Quid des transports depuis les communes isolées pour aller au turbin ou à l’école?
Un commerçant d’une petite commune voit dans cette arrivée un bienfait pour le commerce !
Il n’a pas dit s’il était boulanger ou bistrotier!
Certaines communes vont pouvoir rouvrir un cabinet médical. Un appel aux médecins féminins devra être lancé !Sans doute des Roumaines…elles sont moins payées!
Des maternités, récemment fermées, vont rouvrir.
Il faudra penser aux centres sociaux pour gérer les nouveaux petits Français.
Peut-être embaucher quelques fonctionnaires supplémentaires à la fabrique de cartes de séjour, en préfecture, à la CAF, etc?
Le maire du Vigan s’étant proposé pour accueillir des réfugiés, je suppose qu’il les échangera contre les touristes habitués à ce joli bourg que j’éviterai désormais et probablement ceux d’alentours.
Il est vrai que ces réfugiés sont assez riches, dans un pays où
on gagne 2 euros par jour, selon la presse bobo, payer 5 à 8000 euros le passage demande un sérieux coup de chance au loto (Saoudien?).
Ah j’oubliais « on fait quoi des 3 553 000 chômeurs de catégorie A (nous n’avons pas les chiffres des 3 autres)?
AVIS à TOUS LES PATRIOTES : l’occasion de donner votre avis sur les migrants. France Inter, demande à ses auditeurs, de venir témoigner sur Internet et au téléphone pour son émission Le Téléphone Sonne. Emission spéciale LUNDI 7 septembre, de 18 h à 21 h 00 ! Vos avis, vos propositions, etc…. C’est le moment de se mobiliser pour contrer les manifs en faveur des envahisseurs ! Dès maintenant vous pouvez poster votre avis sur France Inter le Téléphone Sonne.
Malek Chebel, ce grand érudit que tout le monde nous envie, l’a très bien dit dans son interview au Figaro. Ils viennent chercher des femmes
D’après mes recherches, la guerre sainte s’est arrêtée à la mort du prophète en 632. Toutes les guerres qui ont suivi, menées par les différents califes et sultans, tant abbassides (750-1258) que mameloukes (1250-1517), puis ottomans, à partir du XVIe siècle, jusqu’à la chute du califat en 1923, étaient des guerres de puissance. Il s’agissait de peupler le harem du souverain de jeunes femmes venues d’ailleurs afin de régénérer le sang de la race. Exit l’idée de l’expansion de l’islam, l’heure était à l’assouvissement d’un désir de puissance et d’un désir sexuel. Les objectifs de la conversion, à l’islam, le projet spirituel initial s’est progressivement vidé de son sens religieux pour se transformer en festin céleste, avec ses récompenses ici-bas, ses objectifs de nombre et d’amélioration du pedigree de la classe au pouvoir. Chaque potentat avait par exemple à cœur de posséder son esclave blanche. Le mythe de l’esclave blanche explique d’ailleurs l’ardeur de nombreux guerriers musulmans à vouloir combattre et soumettre l’infidèle. La guerre pour les femmes se substitue à la guerre sainte.
Paris étudie la possibilité de frappes en Syrie
La France n’exclut plus de mener des frappes en Syrie contre l’Etat islamique (EI). Selon les informations du Monde, l’exécutif étudie cette option, qui fait débat au sein même du gouvernement. Le sujet a été abordé lors d’un conseil restreint de défense réuni par le président François Hollande, vendredi 4 septembre au matin, sur la crise syrienne. Jusqu’à présent, cette éventualité était purement et simplement écartée. Paris limitait à l’Irak sa participation à la campagne aérienne menée contre l’EI, avec une place qualifiée par l’état-major « d’équipier » dans la coalition militaire dirigée par les Etats-Unis. En Syrie, la France fournit conseils et armes aux rebelles « modérés ».
L’exode accéléré des Syriens, l’échec de la coalition à faire reculer l’EI, ou encore le renforcement possible de la présence militaire russe sur le terrain sont en train de bousculer la position française.
Ces derniers jours, plusieurs responsables laissaient entendre que la conviction du chef de l’Etat était faite. « Il ne serait pas aberrant d’avoir de la continuité dans notre action, là où on équipe, on forme, on soutient par ailleurs des forces » contre l’EI, c’est-à-dire en Syrie, a expliqué au Monde une source de haut niveau. « La décision est prise », affirmait même un expert bien informé, sans que l’on sache à quelle échéance, dans les prochains mois, de premières missions de reconnaissance pourraient être menées en Syrie par les Mirage 2000 basés en Jordanie ou les Rafale d’Abou Dhabi intégrés aux plans américains.
«Neutraliser» Bachar Al-Assad
M. Hollande doit préciser ses orientations lors de sa conférence de presse de rentrée, lundi 7 septembre. Pour la France, pays désigné comme une des cibles privilégiées des terroristes de l’EI, une action en Syrie relève de la cohérence, souligne-t-on à Paris.
« Est-on en capacité de frapper efficacement ? Sans nul doute. De frapper sans dommages collatéraux ? C’est plus difficile », résume une source de haut niveau. Paris affiche une attitude prudente. La priorité pourrait être donnée à des vols de reconnaissance et de renseignement. Les avions français pourraient aussi se concentrer sur les territoires syriens totalement occupés par l’EI, visant ses centres de commandement et sa logistique.
Mais pour l’heure, diplomates et experts admettent qu’aucune perspective politique ne se dessine. Jusqu’à présent, les Occidentaux ont toujours invoqué la feuille de route édictée lors des conférences de Genève, en 2012 et 2014, qui veut que toute négociation en Syrie aboutisse à la formation par « consentement mutuel » d’un gouvernement de transition, « doté des pleins pouvoirs exécutifs », ce qui suppose que M. Assad n’y joue aucun rôle.
Lors de la réunion des ambassadeurs à l’Elysée fin août, le chef de l’Etat a parlé de «neutraliser » Bachar Al-Assad. Décryptage élyséen : « Cela signifie faire en sorte qu’il ne soit pas un obstacle à la négociation. » Et non plus : s’en débarrasser au préalable. Laurent Fabius a précisé, le 28 août : « C’est la seule solution, s’il en est encore temps. Nous en discutons avec les Arabes, les Américains, les Russes, les Turcs, les Iraniens. » Le discours s’est nuancé. Les solutions sont toujours aussi lointaines.
j essayais de mettre un lien qui ne semble pas fonctionner sur des émeutes dans la ville de CALAIS qui se seraient déroulées en aout/septembre 2014..celui-ci ne semble pas fonctionné!!!
.
https://static.xx.fbcdn.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif
Venez vite en france cmu et rsa vous attende … et nous cons de francais on a de moins en moins de medicament rembourser !!!