Wilders sur l’immigration : jetez ce plan de la Commission européenne aux ordures, plus aucun demandeur d’asile !

Publié le 31 juillet 2015 - par - 10 commentaires

Discours du 11 juin 2015 de Geert Wilders, Leader du Parti pour la Liberté (PVV) au parlement néerlandais sur la crise européenne de l’immigration.

https://www.youtube.com/watch?v=AUSBY_7zH_g

TRADUCTION

Note du traducteur : la traduction française diffère parfois légèrement du texte anglais, car j’ai demandé à mon mari de vérifier le discours en néerlandais et j’ai donc apporté quelques petites modifications.

Madame la Présidente,

Bruxelles veut nous contraindre à accueillir des milliers de demandeurs d’asile supplémentaires. Ils utilisent des mots savants comme « redistribution » ou « relocalisation ». En fait, cela signifie tout simplement plus de demandeurs d’asile, à la recherche du bonheur, plus d’islam aux Pays-Bas et Madame la Présidente, plus de terroristes, car ISIS a déjà annoncé, que certains feraient la traversée en bateau parmi les réfugiés.

Madame la Présidente, à Bruxelles, ils sont devenus fous. Leurs larbins à La Haye acquiescent avec quelques « oui … mais » ». Au nom du ciel, comment cela est-il possible ?

L’année dernière aux Pays-Bas, il y eut un record de 24.000 demandeurs d’asile, mais ce n’était pas encore suffisant. Ce gouvernement et Mr Rutte (Premier ministre) veulent en rajouter quelques milliers supplémentaires.

Chaque demandeur d’asile coûte annuellement aux Néerlandais 36.000 Euros/ personne. Rien que l’année dernière, les demandeurs d’asile ont coûté aux contribuables 876.000 millions d’Euros. Et cela, Madame la Présidente illustre bien les choix faits par Mr Rutte : dépenser des centaines de millions pour les demandeurs d’asile et démolir nos services de santé pour nos personnes âgées. Et d’ici quelques semaines, sans l’ombre d’un doute, encore plus d’argent sera versé pour la Grèce, mais les Néerlandais, eux, devront travailler plus longtemps, tout en voyant leur assurance chômage diminuer. Soins gratuits pour les demandeurs d’asile, Madame la Présidente et droit prioritaire au logement social. En même temps, le PM demande aux Néerlandais de bien vouloir patienter …

Madame la Présidente, Monsieur Rutte se définit comme le PM de tous les Néerlandais. Il serait plutôt le roi des demandeurs d’asile, le bienfaiteur de l’Afrique et de la Grèce et … le démolisseur de notre système de santé.

Les Pays-Bas sont dirigés par une élite, dont les priorités sont arbitraires. Le gouvernement a perdu tout contact avec la réalité. Personne aux Pays-Bas, à l’exception de ces quelques 66 députés perdus, ne veut du plan de la Commission européenne. Madame la Présidente, on doit stopper l’arrivée des demandeurs d’asile. Plus un seul ! Trop c’est trop ! Nous en avons plus qu’assez dans notre pays. Renvoyez-les, comme l’Australie, pays respectable, le fait. Renvoyez-les, en toute sécurité, mais renvoyez-les. Et laissez ces richissimes pays arabes du Moyen Orient, comme l’Arabie saoudite et les Etats du Golfe, qui ne font absolument rien, s’occuper d’eux ou payer, pour qu’ils soient pris en charge en Afrique.

Madame la Présidente, il est grand temps d’arrêter de faire sombrer ce pays. Nous devons abandonner cette politique de frontière ouverte et cesser de faire entrer la moitié du monde dans notre pays. Nous devons arrêter de distribuer notre argent. Chaque année, des milliards et des milliards de notre argent sont encore et encore dépensés, pour le développement en Afrique, pour une politique d’asile des plus insensées, pour les élites étrangères de Bruxelles, ayant la tête dans les nuages.

Je demande au PM : arrêtez cela ! Dépensez cet argent ici aux Pays-Bas. Dépensez cet argent pour nos gens, ces gens que nous représentons ici, Ce sont ces gens, qui nous ont élus . Ce sont ces gens, que nous représentons. Ce sont eux nos priorités et non les gens d’Afrique.

Madame la Présidente, trop c’est trop. Jetez ce plan de la Commission européenne aux ordures. Plus aucun demandeur d’asile.

Je terminerai avec la motion suivante : le Parlement, ayant pris en considération les délibérations, demande au gouvernement de rejeter le plan « de relocalisation et d’installation» et d’assurer, qu’aucun demandeur d’asile supplémentaire ne soit autorisé à entrer aux Pays-Bas.

Traduction par Rosaly

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Wilders sur l’immigration : jetez ce plan de la Commission européenne aux ordures, plus aucun demandeur d’asile !”

  1. Avatar Spipou dit :

    Ce qui me frappe, c’est la quantité de sièges vides dans ce parlement.

    Pire encore qu’en France.

    Lamentable…

  2. Avatar marc dit :

    Il faudrait bien faire comprendre aux migrants que « Le Camp des Saints » est une fiction et que la réalité sera différente. Et aux terroristes du jihade que même en cas de défection de notre armée, réduite aujourd’hui a la portion congrue par Bruxelles, et les traitres Chirac et Sarkosi, l’Europe sera néanmoins tôt ou tard leur tombeau, et avec eux tout l’islam, qui a force de vouloir toujours plus va finir par tout perdre.
    Déjà le Danemark et la Hongrie se rebiffent, d’autres vont suivre.

  3. Avatar DURADUPIF dit :

    Ils savent mais ils ne veulent pas entendre. Ils ne sont pas dans l’hémicycle pour écouter celui qui est allé chercher la Vérité pour la leur dire. Les muzz, EUX, les feront rentrer dans le cercle. Les patriotes se chargeront du reste et ils ne nous passeront JAMAIS, sur le corps.

  4. Avatar xtemps dit :

    Geert Wilders a absolument raison et l’union européenne de Bruxelles sont des criminels, des assassins, ils veulent détruire toute l’Europe, c’est un génocide, jamais je ne donnerai la main à ces gens là.

    • Avatar Rosaly dit :

      Idem pour moi X-Temps!

      Viviane Redding, Cécilia Malström, Juncker, Schultz et la remplaçante de la Lady islamique, F. Mogherini et autres « étoiles » malfaisantes de la galaxie européenne sont les fossoyeurs de ce qui fut notre belle Europe. Ils ne méritent aucun respect.

  5. Diogène Diogène dit :

    Bravo à Geert Wilders : il a raison.

  6. Avatar coco dit :

    Merci Rosaly pour cette traduction, qui montre que des hommes politiques sont prés à défendre leur pays contre une invasion qui ne dit pas son nom.

    • Avatar Rosaly dit :

      Merci à vous Coco! Dommage que Geert Wilders ne soit pas Premier Ministre!

      Les citoyens néerlandais, à l’instar d’autres citoyens européens rouscaillent, se plaignent, craignent l’avenir des plus sombres, qui se profile à l’horizon, mais continuent de voter majoritairement pour les mêmes islamophiles , immigrationnistes, adorateurs du « multiculturalisme ». A croire qu’ils sont masochistes, qu’ils se complaisent finalement dans leur propre malheur.

      Une note positive, toutefois: le réveil s’amorce, du moins pour une partie des peuples européens. A espérer que cela fasse boule de neige très rapidement, avant qu’il ne soit vraiment trop tard.

  7. Laurent C Laurent C dit :

    Remplacez les mots: Madame la Présidente, Monsieur Rutte, Néerlandais.La Haye, 66 députés perdus
    et vous pouvez copier/ coller cet article pour l’envoyer à notre premier ministre!

  8. Avatar marco13 dit :

    Evidemment qu’il a raison.
    Ce n’est pas du racisme mais du simple bon sens.

Lire Aussi