Etats-Unis : des jours fériés musulmans imposés à tous n’ont pas empêché l’attentat… Au contraire !

Cherchez l’erreur…..

http://resistancerepublicaine.com/2015/attentat-musulman-aux-etats-unis-mohammed-youssuf-abdulazeez-a-tue-4-marines/

Barack Obama a dans un communiqué loué l’initiative de la ville de New York d’ajouter deux fêtes musulmanes aux jours de congés dans ses écoles. Il a souhaité ce jeudi aux musulmans un « Joyeux Aïd », en référence à la fête de l’Aïd el-Fitr marquant la fin du mois du jeûne du ramadan et que le président américain veut voir devenir un jour férié pour les écoliers de son pays.

« Un jour férié est un moyen de rappeler à tous les Américains qu’il est important de respecter toutes les croyances et religions« , a affirmé Barack Obama dans un communiqué louant l’initiative de la ville de New York d’ajouter deux fêtes musulmanes aux jours de congés dans ses écoles.

A partir de la rentrée prochaine, la décision prise par le maire Bill de Blasio en mars sera mise en place et les écoliers n’auront pas classe pour l’Aïd el-Fitr et pour l’Aïd el-Kébir (ou Aïd al-Adha), la fête du sacrifice. Cette décision « est une reconnaissance de la diversité et du caractère inclusif qui ajoutent à la richesse de notre nation« , a souligné Barack Obama.

Le président avait invité en juin plusieurs musulmans à la Maison Blanche pour partager le repas de l’iftar, qui marque la rupture quotidienne du jeûne. Durant le ramadan, mois de piété et de prières, les fidèles musulmans s’abstiennent de manger, de boire et d’avoir des rapports sexuels du lever au coucher du soleil.

Rigdebert Rinocero

 102 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Sûr que si les USA intervenaient militairement en Europe aujourd’hui, ce ne serait pas pour y rétablir la démocratie, les temps ont bien changé et les présidents qu’ils ont depuis longtemps aussi !

    • Mais c’est bien pour ça que je ne veux pas d’eux dans ce conflit.

      J’aime bien l’Amérique, mais je haï leurs politiciens encore plus que les nôtres.

      Et côté combat, navré, tu enlève le matos hight-tech…
      … Il te reste des scouts !

      Ici, l’armée incorpore sans beaucoup de discernement…
      … Pour entrer dans un régiment « classique ».

      Aux USA, tu peux postuler pour l’élite, et recevoir l’entraînement qui va avec, même si tu as un casier judiciaire pour mineur (infraction légère tout de même)

      Pour faire court, les Américains lambda ne sont pas mauvais, sont comme nous, comme n’importe qui, mais leurs dirigeants sont très portés sur la guerre, et, l’effet propagande et meute faisant le reste, ils n’ont aucun mal à déclencher des guerres (qu’ils perdent régulièrement).

      Donne moi le choix entre combattre avec une unité de Marine’s ou UN soldat d’élite Russe…
      … Mon choix ira au second.

      PS, je te répond bientôt…
      … Mais se moquer de mes blagues, quand on pèse environ le poids d’un de mes bras… T’as des ennuis de santé et tu désires ne pas souffrir ou quoi ? (je plaisante bien sûr)

  2. Si seulement je parvenais à retrouver la vidéo de l’investiture de Obama…

    Le juge suprême lui demandant de jurer sur la Bible, que lui, Barack Obama défendra L’Amérique…
    … Et Obama, avec un sourire carnassier de corriger l’erreur de prénom et de « jurer » (takquia) sur son VRAI NOM !
    Barack HUSSEIN Obama !

    Avec tout les doutes concernant son lieu de naissance, son islamophilie notoire, ce fichu prénom 100% musulman… Il serait obligé de quitter son poste.

    Votre analyse est parfaite, mais on pourrait y ajouter une chose…
    … Et si en favorisant les minorités, car il n’agit pas ainsi qu’avec les musulmans, Obama n’était il pas en train de pourrir le boulot de son successeur ?

    Il ne peut pas briguer de troisième mandat et il le sait.

    Il cherche sans cesse à mettre un terme au premier amendement.

    Les états unis fragilisés, c’est un rêve pour un musulman.

    Son erreur, c’est que oui, ça commence, mais les autres pays en ont tellement ras le bol de l’impérialisme voulu par le gouvernement Américain, que ce ne sera que la guerre aux USA.

    Islam.
    Allemagne.
    USA.

    Ils ont toujours voulu le monde, persuadés d’être les meilleurs…
    … Et ça commence vraiment à se voir.

    Dans la guerre qui arrive, que les USA ne puissent se mêler de rien car ils auront trop à faire pour tenter de survivre chez eux…
    … Moi, ça m’arrange !

  3. Retraité (US Navy) amiral James A. «Ace» Lyons était récemment au National Press Club. Et ses affirmations sont choquantes.

    Il semble que le gouvernement Obama a été complètement infiltré par le groupe le terrorisme les Frères musulmans, à tous les niveaux. Et ce groupe radical Islam est infiltré aussi dans chaque niveau des agences de sécurité américaines. l’amiral Lyon a poursuivi en disant que « la transformation de l’Amérique a été en plein essor depuis 2008. » Et quand Obama a fait campagne il a dit qu’il voulait « transformer fondamentalement l’Amérique », Obama a fait exactement cela !

    VIDEO de l’amiral Lyons ICI
    http://www.thepoliticalinsider.com/breaking-four-star-admiral-makes-huge-announcement-obama-muslim-brotherhood-video/

    • C’est très intéressant, Beate, mais il faudrait pour qu’on le publie qu’on ait une traduction « en gros » de la video ou de l’article je vais demander à l’un de mes traducteurs si c’est possible

Les commentaires sont fermés.